EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pourquoi ils sortent ca aujourd'hui

Aller en bas 
+21
Danis
carouselle
SQUILL/Fondateur
duv
Bab
steffj
weimajack
iniouk
oncle buck
vicente
ihuntqc
300wby
dantiwill
tigil
van dorp
Ijump
SuperDave
Martino
n0th1ng
1clickdown
yangee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:55

Mais justement si on presente notre situation et que nous sommes bien preparer pour faire face aux pieges des antis ont auraient rien a perde, mais j'avous que si on se presente la et qu'on se plante on va se tirer dans le pied en os****.

Si on se presente avec 25 000 signatures denonsant le mecontatement des chasseurs et tireurs.

Si on demontre (avec preuve) que le registre represente une facture de x montant par annee et ne donne aucun resultat tangible.

Si on demontre que l'effort et l'argent investit dans ce registre serait concentrer sur d'autre plan pourrais donner de meilleur rendement sur la criminaliter.

Alors peut etre quelqu'un va nous ecouter, mais pour cela faudrait savoir la vrai verite.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:22

duv a écrit:


Si on demontre (avec preuve) que le registre represente une facture de x montant par annee et ne donne aucun resultat tangible.

Si on demontre que l'effort et l'argent investit dans ce registre serait concentrer sur d'autre plan pourrais donner de meilleur rendement sur la criminaliter.

Alors peut etre quelqu'un va nous ecouter, mais pour cela faudrait savoir la vrai verite.

Tout c'est bien beau, mais si tu arrives a démontrer tout ces points la et que ça passe... Ils feront un autre programme et même pire....
(comme faire payer tous les frais du registre aux détenteurs d'armes....utilisateur/payeur......) Non!
C'est beau de contester, mais ça vaut rien si y a pas un plan de rechange...

Il suffit de trouver une ALTERNATIVE, moins onéreuse et plus sécuritaire... il seront content de la passer et de dire que ça vient d'eux...
Alors qu'es-ce qui va remplacer le registre ??? Ché-pas ils attendent juste ça une bonne idée, économique que la population endorserait....
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:45

jai un alternative viable!eliminer le registre des armes longes......quand ses sortie lautre jours..un gars de lass des chef de police(je me rappele plus il est chef de quel police) etait en train de dire que leur job etait plus"safe"...et que sans enregistrement il pourait pas prevoir sil y a vait des armes chez un suspect.......taboir..lui il ce rappele plu cetait quoi une police!quand on etait jeunes la police etait forte..grande et grosse!!!pis elle avait pas de gilet par balles pour donner des ticket!si ses trop denjeureux pour eux..bien il devindron agent de stationement....la vie ses sa ....des risque il en a partout..alors tu fait comme sil tout le monde avait un gun....tu reste prudent!..la plus part des crimes qui sont comis avec des armes le sont avec des guns non enregister..je voit mal un gars dun gang de rue appeler pour enregistrer le gun qui vien dacherter le double du prix aux coint de la rue!.pis meme dans le cas dun armes en regles dun menbre dun club..bref tout est enregister sont pas capable de le controler(dawson)....le registre a servie de cause publisitair aux gouvernement pour ce fair un peut de capital politique ...tout suite apres un drames on reagis par une loi qui feras quaffecter les persone honnete..les criminel eux autre il sa foutre bien des lois...pourquoi selle la ferait exeption!desoler...pour le bout sur la police...javais une crote sur le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:04

Les policiers de nos jours sont plus précis en pointant un radar qu'un pistolet. Pourtant ce sont des gars remplis de talents, c juste qu'ils pratiquent 100 fois plus le radar que le tir...lol!

Alors un policier avec un radar a la main m'inquiètes plus.....parce que je le sais il me manquera pas... lol!

En passant j'ai reçu une belle photo de mon auto par la poste... 189$ la photo,Confus c cher surtout que mon auto etait sale.....lolll Non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 5:43

Dawson, ouff moi j m'en rapelle je devait partir vers 2.30pm pour aller travailler. A la tv c était suposer être live selon les journalistes a 2 heure pm le gars etait encore vivant et il tirait partout encor a 2.25h j avais ma boite a lunch et mes soulier pret a partir pour travailler c'était encor live a tv y'avait 3 hommes armés dans le cegep ouffffffff...

J'en ai jamais bin bin parler sauf a quequ ami la mais on a su le nom de la victime presque 2 semaines apres et c'est drôle que sa adonnait justement quand Harper avait commencer a parler d'éliminer le registre c était du sensationel: la tv du live journaliste plus cegep rempli de jeune anti .. facilement controlable. J me rapelle de m'être posé la question coudonc y nous font tu un show la?
Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:41

faudrai déja commencé a montré au public que les armes ne sont pas nécéssairement un moyen de tué

ex: des porte ouverte dans des chanp de tire
-vous pouvez invité des amis pour tiré avec vous ce que bien sur je fait

-montré que tiré avec une arme est avant tous un sport( tireur de papier ou chasseur)mais aussi un moyen de bien gérer la population ''d'animaux'' et ce dans le RESPECT de la faune

je vai donné un exemple un peut spécial mais bon

exemple les guay il y a dela plusieur années, avoir un guay dans notre famielle était mais vraiment la derrniere chose que l'on voulait avoir aujourd'hui on commence a voir que il sont des gens comme tous les autre et on droit au respect et au statut social qui leur son autant dû qu'a nous

alors commencont a montré au autre que tiré est un sport facinant
et que tiré ne veut pas dire TUÉ

je croi que nous somme un tres bonne exemple car beaucoup d'entre nous ( a ce que je peut lire) adore tiré du papier et se pratiqué que de chasser.( ex:aime un peu plus tirer que chassé)

moi ce que je fait quand des amis arrive a la maision je me fait un plaisir de leur montré mon arme et surtout de leur expliqué comment manier l'arme ( dans le moment présent) de maniere la plus sécuritère
- ne pas pointé larme meme a vide
-de pas apuyer sur la gachete
-ne surtout pas sortir des balle devant la visite Non!
-gardé le cadenas sur l'arme

aussi... quand il y a du monde dans la salle et qu'Il n'aime pas que l'on tue des animaux sauvage, ne dite pas directement que vous avez tué x nombre dorignal si et cela, expliqué bien que la chasse est un loisir mais que le seul petit coté domage a ce magnifique sport est de devoir enlevé la vie a un etre vivant. raconté leur ( si sa vous est arrivé) les fois que vous avez eu de la misere a enlevé la vie a une bête.

sa parait pas mais sa fait pas mal réfléchir et les gens vois la chasse et les arme d'une maniere différent...la vrai réalité.

j'espère que mes conseil pouront faire reconnaitre le tir et la chasse a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ils sortent ca aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» noel aujourdhui
» Pourquoi... désespoir... pourquoi????
» Dutrizac aujourdhui - le registre des armes a feu
» avez vous ete voter aujourdhui
» Pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: