EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chien de sang tirer par un chasseur

Aller en bas 
+24
Popymoy
Serge J
Milan29
foudetir
macoizo
norad
ticass
antidote
6.5x284
Cbachand
Grifter
bigjohn
Indiana Jaune
sebastien_92
fox111
Alain1963
Hardhammer
Archambault
deeramator
Long Branch
tonyboy
270 wsm
1clickdown
jean t
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:45

T'as posté pendant que j'écrivais Francis, je n'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:47

Et 270wsm si sa me fait autant chier cette histoire et ceux qui cautionne sa c’est que pas plus tard que ce matin je recevais sur mon cell les photos du flo du propriétaire en larmes avec som chien dans les bras chez le vet et les photos de la bordée de sang a grandeur du truck lors du transport pendant que les deux groupes de chasseurs s’obstinait a savoir qui allait mettre son tag sur l’orignal👍
Ta des flos? Ta des animaux? Comment tu te sentirais si quelqu’un tirais dessus et d’expliquer sa a tes enfants? Le chevreuil/outardes/orignal/ que tu tue/blesse/pers whatever il appartient pas a personne, le chien par contre ya quelqu’un qui le cherche et des flos qui espere le retrouvez. C’est la que sa vient me chercher. Rien a voir avec le fait de ce pense parfait bigjohn loin de la, seulement la logique de pensez un peu plus loin avant de pesez sur le trigger et de braconner

By the way tu veut pas voir le massacre... disons qui l’ont pas manquer a voir les photos dans le truck...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:52

270 wsm a écrit:
deeramator a écrit:


Le plus decourageant cest que le phenomene est facile a analyser rapidement. Tu regarde cette histoire et les commentaires et les seuls qui approuvent/cautionne ce genre de geste ont passer 50 ans. Et ont le voit sur le forum ici aussi. La vieille mentalité de ont tir tout ce qui bouge qui fait peur a MES chevreuils, qui tir les ours dans bedaine pour qui creve plus loin car sa mange MES orignaux, mais qui s’empresse de tirer le premier chevreuil qui passe pour pas manger son tag sans se rendre compte que le chasseurs moyens est ben pmus dommageable sur un cheptel que le chien de l’agriculteur qui va sniffer les pistes dans le ravage😑

Relax Francis,
J'ai passé 50 ans et je t'assure que je ne tir pas tout ce qui bouge. Oublie pas que les temps on changé. Quand mon père était jeune, c'était de la survie. Il se foutait bien de faire souffrir un animal! J'ai été élevé très jeune un peu comme ça! Par contre, quand mon père avait 80 ans (juste avant de mourrir) il ne tuait même plus un insecte dans la maison! Il le sortait dehors dans un vers!



Je parlais des commentaires sur facebook concernant l’histoire desoler ce n’etait pas clair. Les seuls commentaires qui defend le tireur et dise « ben bon » c’est 50 ans en montant, rien contre sa, c’est la mentalité de l’epoque et je le comprend tres bien mais sa doit changer.

C’etait de la survie de tirer sur un chien qui fait peur au chevreui? :p je parle pas de faire souffrir l’animal. Je parle de la mentalité de tirer tout ce qui bouge dans le bois qui perturbe notre chasse. Je sais que les mentalités change c’est justement le point que j’aborde. T’entendra jamais un jeune chasseur dce ventez de tirer un chien sur un ravage, ou un ours pour le laisser mourir plus loin, de tuer les brochet de les refoutee a l’eau car sa mange les dorés, etc. Car justement les mentalités ont changés et doivent changer. Et c’est rien contre l’age t’imquiete presque tout mes partners sont passer 50-60😂 mais si la chasse est aussi mal vu ajd c’est justement a cause de cette mentalite la et de ce genre d’evenement.

Ont est pas tous chasseurs, le monde en general savent meme pas c’est quoi un ravage, agriculteur inclus. Alors c’est tres normal que des chiens ce promenent sur les terres en campagne les chiens sont ps attachés. Cest justement pour sa que c’est illegal de leur tirer dessus et de jouer au cowboy car sa perturbe nos chevreuils. Dans le cas present cest encore pire quand le conducteur est a peine 170 metres derriere et que le chien a une laisse de 70 pieds au cou scratch
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:59

Je vois ça comme toi Francis mais j'ai 52 ans et donc beaucoup moins de testostérone que toi!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:00

Regarde,
Toi, t'es accoté!!! Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:03

Ta pas idée comment😂😂 ça va passer avec l’age😂 le celibat sa fait monter la testosterone😂 et baissez le compte en banque scratch  mais calvaire j’ai de la misère a saisir qu’ont ce vente de braconner ou qu’ont cautionne des gestes aussi stupide que l’incident de patrick ( et la sa s’adresse pas a toi bigjohn mais a l’histoire de patrick en geberal :p ) car ce qu’ont lie sur les reseaux sociaux la dessus cest decourageant calvaire


Et 270wsm tu m’a toujours pas dit quand ont partait pour anticosti?! :p sur une note plus positive😂 ya pas de chiens la bas😂


Dernière édition par deeramator le Mer 23 Oct 2019 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:06

Quand tu avais 17 ou 18 ans, tu avais posté une photo de toi avec une magnifique jeune femme!!! Comme ça, c'est du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:08

270 wsm a écrit:
Quand tu avais 17 ou 18 ans, tu avais posté une photo de toi avec une magnifique jeune femme!!! Comme ça, c'est du passé ?

Yen a passé une couple depuis ce temps la😂 tous partie a cause de la chasse en grande partie😂😂
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:11

1clickdown a écrit:
Bien content d'apprendre qu'il a pu sauver son chien.

J'espère que le tireur fautif aura des accusations.

Une enquête criminel a débuté hier soir. Alors assurément des accusations seront porté et c’est parfait👍
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:13

deeramator a écrit:
1clickdown a écrit:
Bien content d'apprendre qu'il a pu sauver son chien.

J'espère que le tireur fautif aura des accusations.

Une enquête criminel a débuté hier soir. Alors assurément  des accusations seront porté et c’est parfait👍


GOOD!


Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:44

Désolé des mots que j’aurais du pesez avant d’ecrire concernant les gestes de bigjohn, mais bon c’est fait c’est fait! Mais voila exactement pourquoi sa vient me chercher, au moment de lire j’avait cette photo de jessy et le garcon a patrick dans face. En tant que chasseurs sa nous fait tous chier de voir le gibier ce faire deranger, mais ont est pas seul a utiliser la foret et la vieille mentalité de pensez qu’ont a le droit de tirer un chien lousse en foret doit dispraitre. Car en plus d’etre illegal elle affecte la famille pour qui cette animal est important. Pour certains comme bigjohn cest un chien et ont s’en ca***** et c’est correct car chacun son opinion sur les animaux! Mais pour son proprio c’est probablement un membre de la famille a part entiere et encore plus pour les enfants. T’inquiete bigjohn, je suis pas mieux qu’un autre, mais justement un jour les mentalités doivent changer et ce petit gars la en aie la preuve

Ce petit bonhomme la qui est un jeune de la relève ne pourra pu participer aux recherches avec son fidèle partenaire et pourra pu courir avec son chien car une bonne femme egocentrique qui vehicule cette vieille mentalité a decider que le bois lui appartenait et qu’elle avait le droit de tirer sur cette animal👍
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par deeramator le Mer 23 Oct 2019 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:06

Le monde est complètement fou dans le temp de la chasse... Je chasse pas mais je me suis déjà fais pointer avec une arme charger par des redneck dans le bois... Asti ces toujours bien juste de la viande.. Pas comme si ta vie en dépendait.. C gars la mérite de perdre leur droit d'avoir une arme et de chasser à vie...

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:13

.
Ok , beaucoup de points réalistes ont été apporté .... mes histoires de chiens remonte à plus de 35 ans , Oui les mentalités ont changer et les miennes aussi .....
Excuse moi Deer mais c'est sûre que si quelqu'un m'insulte je vais lui répondre ..... J'ai fait bien des choses que je ne referais pas que je n'accepterais pas que mon fils fasse non plus Les temps changent ......
.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:14

antidote a écrit:
Le monde est complètement fou  dans le temp de la chasse... Je chasse pas mais je me suis déjà fais pointer avec une arme charger par des redneck dans le bois... Asti ces toujours bien juste de la viande.. Pas comme si ta vie en dépendait.. C gars la mérite de perdre leur droit d'avoir une arme et de chasser à vie...  
.
Je connais du monde qui ont détruit des liens Familiaux pour des histoires de chevreuil ..... Non!
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:22

bigjohn a écrit:
.
Ok , beaucoup de points réalistes ont été apporté .... mes histoires de chiens remonte à plus de 35 ans , Oui les mentalités ont changer et les miennes aussi .....
Excuse moi Deer mais c'est sûre que si quelqu'un m'insulte je vais lui répondre ..... J'ai fait bien des choses que je ne referais pas que je n'accepterais pas que mon fils fasse non plus Les temps changent ......  
.

Et c’est bien normal👍 Bonne soirée a toi👍
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:24

bigjohn a écrit:
antidote a écrit:
Le monde est complètement fou  dans le temp de la chasse... Je chasse pas mais je me suis déjà fais pointer avec une arme charger par des redneck dans le bois... Asti ces toujours bien juste de la viande.. Pas comme si ta vie en dépendait.. C gars la mérite de perdre leur droit d'avoir une arme et de chasser à vie...  
.
Je connais du monde qui ont détruit des liens Familiaux pour des histoires de chevreuil ..... Non!
.

Le beau frere de mon partner de chasse ne lui parle pu depuis plus de 20 ans car mon partner et sa femme ont tirer un chevreuil et l’ont appeler juste le lendemain😑 je peux pas comprendre qu’ont puisse en venir a menacez quelqu’un ou perdre des chums/famille pour des histoires de chasse/territoires/bebittes.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:24

je sais pas c,est quoi la jurisprudence dans un cas comme ca? mais il y aurais place à sentence exemplaire je croit! voir très sévère! genre révocation de chasse à vie et amende$$$$$ et travail communautaire dans une spa... En passant deer j,ai 63 ans et je n,aurais jamais eu la moindre idée de faire ca! Beer
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:31

bigjohn a écrit:
antidote a écrit:
Le monde est complètement fou  dans le temp de la chasse... Je chasse pas mais je me suis déjà fais pointer avec une arme charger par des redneck dans le bois... Asti ces toujours bien juste de la viande.. Pas comme si ta vie en dépendait.. C gars la mérite de perdre leur droit d'avoir une arme et de chasser à vie...  


Je connais du monde qui ont détruit des liens Familiaux pour des histoires de chevreuil ..... Non!
.

J'ai plusieurs armes à feu mais j'aime pas la chasse j'ai plusieur chum qui chasse pis je respecte ça pis j'admire les gens qui on la patience et les skill pour ça... Mais sa reste un sport et un hobby je comprend que c beaucoup d'argent et de temp investit mais callis de la a tuer un animal de compagnie ou de menacer du monde avec une arme... C grave la  on et pas des coureur des bois on va passer l'hiver même si on tue pas...  Sa aide vraiment pas à faire comprendre et aprecier à monsieur madame tout le monde le monde des armes à feu.....   Une asti de gagne de consaguin pour faire ça.. Sérieusement ya aucun argument qui peu défendre ou justifier de tel geste...  J'ai toujours eu des chiens et pour moi il font parti de ma famille... J'aimerais bien ça qun redneck avec une 6e année tué mon chien....  Bon là j'arrête je suis crinquer pour rien.... Drapeau blanc

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:03

ticass a écrit:
je sais pas c,est quoi la jurisprudence dans un cas comme ca? mais il y aurais place à sentence exemplaire je croit! voir très sévère! genre révocation de chasse à vie et amende$$$$$ et travail communautaire dans une spa... En passant deer j,ai 63 ans et je n,aurais jamais eu la moindre idée de faire ca! Beer

Je t’aime bien toi😂

Et totalement d’accord. J’ai bien hate de voir les charges qui vont etre portés contre la fautive. Particulierement du fait qu’elle a mit le conducteur de chien de sang ainsi que les autres chasseurs l’accompgnant en danger puisqu’ils etaient pas loin dérrière

Pour ceux qui ont pas les reseaux sociaux les dernieres nouvelles le chien c’est fait retirer son bandage de la patte avant. Coussin maganner mais au moins il garde cette patte. Pour la patte arriere je vous apprend rien que c’est encore une plaie ouverte qui doit etre suivis considerant qu’il s’est fait tirer a bout portant et ils attendent encore de voir si l’os va ce ressouder ou s’ils doivent amputer la patte. Mais le chien est sortie des soins intensifs et est maintenant stable mais sous surveillance. Patrick a ramasser la moitié des fonds. Si ils depassent le montant voulu j’espere que sa va l’aidez en cours car ça va prendre une jurispridence pour ça, de connaissance je n’ai pas souvenir qu’un cas semblable aie été porter en cours mais va falloir qu’une ligne soit tracé et qu’une peine qui a de l’allure soit fixer. Au minimum une revocation du droit de chasse et ppa pour une longue durée, ainsi que remboursement des frais veterinaire.. Mais sa me surprendrais, juste a penser au rampeux qui avait tirer jocelyn leger a la tete et s’en etait sortie avec une sentence bonbon... me surprendrait que ce soit different considerant que la ont parle d’un chien et non d’un humain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:13

WOW qu'il est beau! Il a un regard vaillant et allumé!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:24

Le rouge du hanovre est un calvaire de beau chien qu’ont retrouve très peu sur notre continent!
Mechant bon chien de travail et concentré, c’est vraiment ce qui ma marquer d’en voir un travailler. Moi qui est habituer de travailler avec mon labrador qui a l’age mental d’un puppy de 6 mois pour sa vie entiere😂
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:25

Pauvre petit! Il est trop beau!! On mérite pas les chiens...

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:28

antidote a écrit:
On mérite pas les chiens...  


Clair!


Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve toujours dommage de voir des gens généralisé quand ils dénonce quelques chose juste pour attaquer un grouge à lequel ils ne appartiennent pas
Le lien que j ai posté parle de la comdanation des 2 braconnier qui ont massacré une mère ourse et ses jeunes en Alaska, pour ceux qui se rappel, l an passé. Un père et son fils, 41 ans et 18 ans
Ces braconnier ont fait ça parce qu'il ont la vielle mentalité des gens de plus de 50 ans? Non ça n à rien à voir
Crétin, imbéciles, moron, consanguins, oui assurément mais en aucun temps c est à cause de la vielle mentalité comme je l'ai lu dans certains commentaires.
Des imbéciles, il y en a dans tous les groupes d âge, beaucoup, qui ne sont pas des imbéciles ont fait des niaiseries dans leurs jeunesse qu ils ont arrêté de faire en vieillissant, c'est ça vieillr..
Le problème avec les vrai imbéciles, moron, consanguins, ect c'est qu en vieillissant ils restent des imbéciles, moron, consanguins, attaquer le reste du groupe de âge pour le 5% qui est tout croche, c'est manquer de jugement.
J ai 54 ans, est ce que j ai la vieille mentalité tout croche des gens de 50 ans et plus, non, c'est plutôt le contraire, de moin en moins de tolérance envers ce qui nous a pas de bon sens, tout ce que je fais à l âge que j ai, je le fais bien mieux que dans ma jeunesse.
Vieillir c'est aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:00

Bien parlé norad!

Ça me fait rire ton 5% de tout croche! J'ai fais du syndicat durant 19 ans et dans nos formations, ils nous apprenaient que 5% du monde sont des cas à problèmes et qu'ils allaient prendre 95% de notre temps! Laughing Et je peux te dire que c'était vrai!

norad,
Moi je parle trop et toi, pas assé! Wink




Dernière édition par 270 wsm le Mer 23 Oct 2019 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de sang tirer par un chasseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien pisteur de sang
» entrainement chien de sang
» Chien de sang vs orignal
» Dons de sang
» Un chien tue un chasseur avec un fusil au Kansas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: