EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chien de sang tirer par un chasseur

Aller en bas 
+24
Popymoy
Serge J
Milan29
foudetir
macoizo
norad
ticass
antidote
6.5x284
Cbachand
Grifter
bigjohn
Indiana Jaune
sebastien_92
fox111
Alain1963
Hardhammer
Archambault
deeramator
Long Branch
tonyboy
270 wsm
1clickdown
jean t
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 8:00 pm

Question... Les asti de sales sans Ames qui on fais ça.. Suite à des acusations est ce qu'il aurons le droit d'avoir encore des armes et de chasser (légalement bien sûr) ou genre 100 heures travaux communautaire avec amende pis dans deux ans il sont de retour à chasse....

Je suis trop sensible je suis en callis pour le reste de la soirer....

Je me répète le chien est magnifique... Il a rien compris il a l'air tout content....

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 8:06 pm

Desolé norad de m’etre mal exprimer, ce que je voulais dire par la c’est que c’est une vieille facon de penser que tu voit de moins en moins avec le temps le fait de tirer les chiens errants, les ours, etc car ils  « s’attaquent » au gibier.  Avant tu tirais le chien et probleme regler, ajd tu peut pu faire sa et t’entend rarement, tres rarement parler de jeune chasseur comme sa. Dans les salons de chasse/conferenxe etc je doit croiser/discuter avec minimum 1500-2000 chasseurs par annee, de tout les ages, et j’ai encore jamais entendu un jeune dire qui fallait tirer les chiens « errants’ » jamais, par contre le nombre de « vieux chasseurs » qui me disent sa ta meme pas idee... yen a meme qui nous ammene des photos de sa dans les salons😑 les jeunes c’est plus de courir les coyotes en ski doo qui est encore populaire malheureusement, mais sa aussi sa s’ameliore.

Comme je l’ai rectifier plus haut, j’ai rien contre le groupe d’age t’inquiete mes partners ont tous le double de mon age et ont se tire la pipe avec sa souvent, mais forces est d’admettre que dans le cas present, ´cest de quoi qu’ont voyait bcp plus a l’epoque que presentement. Et pour certaines bonnes raisons! Comme 270wsm la dit dans le temps cetait pratiquement de la survie, mon grand pere chassait le lievre avec sa 410 et trainait des slugs au cas ou y verrais un chevreull pour nourrir sa famille alors c’est sur que quand y voyait un chien courir le seul chevreuil du coin il le flingait et personne en fesait de cas, mais ce temps la est fini.


Dernière édition par deeramator le Mer 23 Oct 2019, 9:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 8:07 pm

antidote a écrit:
Question... Les asti de sales sans Ames  qui on fais ça.. Suite à des acusations est ce qu'il aurons le droit d'avoir encore des armes et de chasser (légalement bien sûr) ou genre 100 heures travaux communautaire avec amende pis dans deux ans il sont de retour à chasse....

Je suis trop sensible je suis en callis pour le reste de la soirer....

Je me répète le chien est magnifique...  Il a rien compris il a l'air tout content....

Ca va etre a voir... surement encore une sentence bonbon puisqu’ont est au quebec. Et tu est pas tout seul je suis en cr***** depuis deux jours😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:04 pm

270 wsm a écrit:
Bien parlé norad!

Ça me fait rire ton 5% de tout croche! J'ai fais du syndicat durant 19 ans et dans nos formations, ils nous apprenaient que 5% du monde sont des cas à problèmes et qu'ils allaient prendre 95% de notre temps! Laughing Et je peux te dire que c'était vrai!

norad,
Moi je parle trop et toi, pas assé! Wink


Merci wsm, personnellement j aime lire tes commentaires je les trouve juste et pertinent, retient toi pas.
Deer, les jeunes imbéciles d aujourd'hui, dans 30 ans, ils vont faire comme les vieux imbéciles de aujourd'hui, leurs imbecilté ils vont s en vanté eux aussi, laisse leur le temps.
Félicitations pour ton implication, continue
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:15 pm

norad a écrit:
270 wsm a écrit:
Bien parlé norad!

Ça me fait rire ton 5% de tout croche! J'ai fais du syndicat durant 19 ans et dans nos formations, ils nous apprenaient que 5% du monde sont des cas à problèmes et qu'ils allaient prendre 95% de notre temps! Laughing Et je peux te dire que c'était vrai!

norad,
Moi je parle trop et toi, pas assé! Wink


Merci wsm,  personnellement j aime lire tes commentaires je les trouve juste et pertinent, retient toi pas.
Deer,  les jeunes imbéciles  d aujourd'hui,  dans 30 ans,  ils vont faire comme les  vieux imbéciles de aujourd'hui,  leurs imbecilté ils vont s en vanté eux aussi, laisse leur le temps.
Félicitations pour ton implication, continue  

Sa en effet ya des chances que tu aie raison 😂 mais je crois quand meme qu’ont voit un certains chamgement de facon de pensé avec le temps, du moins dans le domaine de la chasse. Sa enpeche pas de faire des niaiseries de jeunesse sa je suis bien d’accord!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:20 pm

jean t a écrit:
Combien de fois on entend des gens dire de tirer sur un chien errant  sur le territoire . Faut être innocent et ne pas penser au conséquence que ça peut avoir de tirer sur un chien.

Comme-ci notre  chasse était plus important que l'animal de compagnie dune autre personne .
Ben, c'Est un peu plus compliqué car un chien errant peut pas faire grand mal et le chasseur devrait être en mesure de penser...y a p'têt quelqu'un avec ce chien! Mais dans le cas de meute de chiens errants...je suis déjà tombé sur 5 chiens qui poursuivaient des chevreuils ...là, c'Est une autre affaire!!
Quand je chassais la perdrix avec OOKIE, ma chienne golden retriever, je lui mettais toujours un dossard pour être sûr qu'un imbécile ne tire pas sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:23 pm

deeramator a écrit:
Exactement jean t. Quand ont sait a quel points les proprietaires et souvent les enfants de ceux-ci s’attache a leurs chiens faut etre une mechante 2 watts pour tirer sur un chien. Mais des pogos pas trop degeler c’est pas sa qui manque dans les bois au quebec maleureusement... quand tu te promene pour donner des conferences et que tu rencontre les chasseurs dans les salons malheureusement tu te rend vite compte que c’est pas un loisir de chirurgien cardiaque...😑
Malheureusement, tu as tellement raison mais y a heureusement un très grand nombre de chasseurs qui ont plus de classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:40 pm

deeramator a écrit:
ticass a écrit:
je sais pas c,est quoi la jurisprudence dans un cas comme ca? mais il y aurais place à sentence exemplaire je croit! voir très sévère! genre révocation de chasse à vie et amende$$$$$ et travail communautaire dans une spa... En passant deer j,ai 63 ans et je n,aurais jamais eu la moindre idée de faire ca! Beer

Je t’aime bien toi😂

Et totalement d’accord. J’ai bien hate de voir les charges qui vont etre portés contre la fautive. Particulierement du fait qu’elle a mit le conducteur de chien de sang ainsi que les autres chasseurs l’accompgnant en danger puisqu’ils etaient pas loin dérrière

Pour ceux qui ont pas les reseaux sociaux les dernieres nouvelles le chien c’est fait retirer son bandage de la patte avant. Coussin maganner mais au moins il garde cette patte. Pour la patte arriere je vous apprend rien que c’est encore une plaie ouverte qui doit etre suivis considerant qu’il s’est fait tirer a bout portant et ils attendent encore de voir si l’os va ce ressouder ou s’ils doivent amputer la patte. Mais le chien est sortie des soins intensifs et est maintenant stable mais sous surveillance. Patrick a ramasser la moitié des fonds. Si ils depassent le montant voulu j’espere que sa va l’aidez en cours car ça va prendre une jurispridence pour ça, de connaissance je n’ai pas souvenir qu’un cas semblable aie été porter en cours mais va falloir qu’une ligne soit tracé et qu’une peine qui a de l’allure soit fixer. Au minimum une revocation du droit de chasse et ppa pour une longue durée, ainsi que remboursement des frais veterinaire.. Mais sa me surprendrais, juste a penser au rampeux qui avait tirer jocelyn leger a la tete et s’en etait sortie avec une sentence bonbon... me surprendrait que ce soit different considerant que la ont parle d’un chien et non d’un humain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WOW, le beau chien!!!!! C'est sûr qu'il ressemble à un carnassier assoifé de sang!!!(sarcasme)
MAudite conasse de calvaire d'Avoir tiré sur une si belle bête!!! En-crise En-crise
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:48 pm

deeramator a écrit:
1clickdown a écrit:
Bien content d'apprendre qu'il a pu sauver son chien.

J'espère que le tireur fautif aura des accusations.

Une enquête criminel a débuté hier soir. Alors assurément  des accusations seront porté et c’est parfait👍

Merci pour le suivi Deer.

Bien content d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:53 pm

Et pour la twitte qui a tiré sur le chien, elle ne devrait plus avoir le droit à la possession d'arme a feu, ni de droit de chasser. Elle n'est tout simplement pas assez responsable pour avoir une arme à feu dans les mains.

Tant mieux si elle se ramasse avec un dossier et une interdiction de posséder des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 9:55 pm

On a tu pas besoin de cr***** de moron dememe... Pour notre cause et notre passion

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 10:49 pm

Quel beau toutou ,surement un bon travaillant .
En premier lieu je souhaite Jessy le meilleur des rétablissement compte tenue de ses blessures et a son proprio beaucoup de courage
Cette vache de chasseuse devrait etre condamnée a tout défrayer en plus d'un montant forfétaire
Je suis un gars (supposément dur de la construction)avec pas trop de cœur MAIS QUAND JE VOIT DES CHOSES SEMBLABLES SE PRODUIRE j'ai le cœur tres tres faible
Je ménage mes mots sur ce post car on ne sait jamais ......et je me ferais expulser de ce sire par mes mots qui ne seraient pas toujours pesés.
Courage Jessy et courage au Proprio. A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 10:53 pm

Oui,
Ça pas été beaucoup mentionné mais courage au maître!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:58 am

Ce qui me fait chier, c'est que certaines personnes, parce qu’ils ont une arme, croient qu'ils ont le droit d'exercer un pouvoir de vie ou de mort sur tout à leur guise. L'outil du powertrip absolue.

Encore pire, les crétins dans le bois avec une arme qui ont que seule façon d’interagir avec la faune, c'est avec l'arme.

Ça me fait penser à une cause aux États-Unis. Voici un lien de son interrogatoire avec des commentaires. Au pire avancez au boute où on voit le meurtre sur la caméra de sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une variation américaine et urbaine du gros cr***** de moron qui justifie ses conneries par des principes bidons.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 5:30 am

Bonne chose qu'il y est enquête au criminel et espérant en voir une au civil. Si  ma mémoire ne me fait pas défaut , Christian Beuregard c'est fait déjà titer sur un des ces chiens et la facture avait été plutôt salé au civil , Sniper300mag pourrait peut être plus confirmer si ma mémoire est encore bonne .

Il y a des loi sur les chien errant et c'est au agents de la faune et au municipalité  que revient le pouvoir de faire appliquer cette loi , pas les chasseurs, si on constate la présence d'un chien que l'on croit être errant , on les contact. Il y a pas un agent de la faune responsable ou une municipalité qui va tirer sur un chien errant à moins de constater qu'il est une menace direct pour la faune indigène feront tous en leur pouvoir ( je sais qu'il partiront pas à leur recherche dans le bois ) mais du moins ils prendront certaines mesures pour le récupérer vivant et de le remettre à leur maître ou à la SPCA ..

Alors au lieu d'agir en sauvage agissons en gens civilisé et contactons les gens qui ont le mandat de faire respecter la loi, le maître risquera une contravention et ça minimisera les risques de voir certaines personne devoir faire leur deuil de leur animaux de compagnie qui est pas mal plus important que notre succès de chasse .


Dernière édition par jean t le Jeu 24 Oct 2019, 6:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 5:40 am

Le rouge de Hanovre est un chien de rouge , conçu spécifiquement pour la recherche de gibier blesser tout comme le rouge de Bavière.  Le premier , ou devrais-je dire la première,  arrivée officiellement en Amérique du Nord  fut Fafouine et c'est Yves Martineau qui est aller la chercher, les association de chien de sang Européenne étaient réticent a laisser aller ces deux races de chien hors continent , et si je ne me trompe pas , il n'y a pas de rouge de Bavière encore ici et très peu de rouge de hanovre , même que on retrouve cette rage de chien spécifiquement chez les conducteurs de chien de sang.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 7:08 am

En effet et yves martineau est definitivement le pionnier des comducteur de chien de sang au quebec.

Et je crois que ta raison m.beauregard avait deja eu une histoire semblable!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 11:47 am

j'ai déjà eu affaire a des chiens errant quand je chassais a St-Anicet, c'était pas beau a voir quand ils ont trouvé la panse de chevreuil que j’avais récolté la veille (permis double abatage).

Comme c’était sur une ferme bovine, ça pas été long que le service animalier s'en est occupé. A moins d'être menacé, il est hors de question de tirer sur un chien errant.

Maintenant, comme il y as pleins de morons dans le bois, question de sécurité pour le toutou, est-ce que les harnais devrait inclure un peu plus de orange fluo afin d'augmenter sa visibilité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou inclure de la luminosité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 11:55 am

À la lueur de se que j'ai pu lire dans certains posts, les gens sans cervelle demeureront sans cervelle, malgré ce harnais...

Le problème, ce n'est pas la visibilité des chiens, mais les imbéciles qui tirent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:01 pm

Et voila. Et sa s’enligne mal en cours malheureusement. Le proprio ce plein deja que la justice vaut pas de la marde alors sa présage le pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:07 pm

deeramator a écrit:
me surprendrait que ce soit different considerant que la ont parle d’un chien et non d’un humain



Souvent les sentences sont plus sévères pour les crimes envers les animaux que les crimes envers les humains. J'espère que ça ne sera pas différent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:10 pm

Si ça ne fonctionne pas à ce niveau, qu'il poursuive au civil pour les coûts reliés aux soins à son animal.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:28 pm

Une bonne dose de médias peut aussi mettre de la pression pour que le système de justice fasse sa job avant que quelqu'un d'autre s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:33 pm

C’est ce que sa va prendre. Un gros coup de pub pour que la vague fasse assez parler pour pas avoir le choix de donner une sentences qui a de l’allure.

Considerant que l’acte est criminel je peut pas concevoir que la conne aura pas au minimum a rembourser le proprietaires pour les pertes encourus soit pas loin de 20k$ si c’est pas plus une fois terminer. En plus de perdre son permis d’armes pour une bonne durée. Ce serait selon moi le minimum. Si je me trompe pas pour cruauté envers les abimaux sa peut aller jusqu’a 5 ans de prison, sa cest excessif car je crois pas que ce sokt une recidiviste mais simplement une mechante grosse conne, mais sa prend au gros minimum une solide amende qui va calmez les autres happy trigger qui court les forets.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:56 pm

L'enquête pourrait aussi démontrer l'usage négligent de son arme si les gens derrière le chien étaient proche de la ligne de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de sang tirer par un chasseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien pisteur de sang
» entrainement chien de sang
» Chien de sang vs orignal
» Dons de sang
» Un chien tue un chasseur avec un fusil au Kansas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: