EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un chasseur tué par le cerf qu’il venait d’abattre

Aller en bas 
+5
fox111
tonyboy
bigjohn
kaboom
1clickdown
9 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un chasseur tué par le cerf qu’il venait d’abattre Empty
MessageSujet: Un chasseur tué par le cerf qu’il venait d’abattre   Un chasseur tué par le cerf qu’il venait d’abattre Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 9:32

Un chasseur tué par le cerf qu’il venait d’abattre

Un homme de l’Arkansas est mort après un accident de chasse cette semaine.

Selon les autorités, Thomas Alexander aurait été mortellement blessé par un cerf qu’il venait d’atteindre par balle.

«Je travaille pour le Département de la faune depuis plus de 20 ans et c’est l’une des choses les plus étranges que j’ai vues», a fait savoir à CNN le porte-parole de l’organisation, Keith Stephens.

«Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais à un moment donné, le chasseur s’est approché de l’animal pour voir s’il était mort. Apparemment il ne l’était pas», a-t-il continué.

L’homme de 66 ans, qui chassait seul à Yellville, a réussi à contacter ses proches qui ont appelé les secours.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche où il a succombé à ses blessures.

Selon le Département de la faune, la cause de la mort n’a pas été formellement établie. Elle pourrait avoir été causée par les blessures perforantes, mais aussi par une crise cardiaque.

«Aucune autopsie n’a été demandée. Il ne sera donc jamais possible de savoir ce qui s’est vraiment passé», a précisé M. Stephens.