EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sac ou biped

Aller en bas 
+3
1clickdown
n0th1ng
duv
7 participants
AuteurMessage
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

sac ou biped Empty
MessageSujet: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:18

J'aimerais savoir lorsque vous allez tirer preferez vous les sacs de sable ou biped ?

Que pensez vous des rest en metal ?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:22

j'ai bein mon petit reste remington, sa pris un certin temp pour m'abituer, je me suit procurer un bipiend jmais j'ai pas encore tirer avec mais sa semble encore plus stable que le stand remington Wink enplus sur le bipod haris ya quelque upgrae de disponible...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:27

Pour moi c'est le bipied...Ou encore le sac à dos, si il s'agit de cibles mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:56

Si c'est pour tirer sur une table oublie les bipods sa ne tire pas bien sur une surface dur(bois ciment) c'est fait pour tirer dans le gazon avec la technique qui va avec, sur une table le best c'est un rest en métal surtout pas en plastique, avec des pointe qui pénétre dans la table avec des sac de sable, ou bien des sac de sable en avant et arrière.

Pour la chasse un bipod est plus rapide et dans les mains d'un bon tireur fais des miracle


En passant je vais en avoir a vendre se printemps des rest en métal poid 10 livres sans le sac
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:33

Sac sur table de tir pour développer des load
bi pod pour la chasse et pratique sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:41

martbou a écrit:
Si c'est pour tirer sur une table oublie les bipods sa ne tire pas bien sur une surface dur(bois ciment) c'est fait pour tirer dans le gazon avec la technique qui va avec, sur une table le best c'est un rest en métal surtout pas en plastique, avec des pointe qui pénétre dans la table avec des sac de sable, ou bien des sac de sable en avant et arrière.

Pour la chasse un bipod est plus rapide et dans les mains d'un bon tireur fais des miracle


En passant je vais en avoir a vendre se printemps des rest en métal poid 10 livres sans le sac


heeuu....c'est quoi des rest en metal ????? aux risque de paraitre idiot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:11

Quand je vais finir quelques projets deja entamé je voudrais me faire un rest pour le bench. Je n'aime pas mon bipod c'est pour cela que je me demande avec quoi que vous tirez au bench, votre set-up quoi.

dantiwill voici un exemple:www.titegroup.com Je ne sais pas comment faire pour creer un lien mais bon, cest un exemple comme sur cabelas tu peux en trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:27

woww....cooollll!!!!!!

je vais men faire un Merci
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:02

pkoi taime pas ton pibo duv ?? si ca jump je vais ajouter ses piend, ce qui devrais regler le trouble. mais bon sort les $$ ses plus chere que le bipod lui meme...

sac ou biped Pod_1
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:55

Salut noth1ng, J'ai faite une erreur en achetant un bipod chinesse et il est tout lousse une patte brisé etc. J'aimerais me faire un beau montage pour tirer mais avant de faire n'importe quoi je voudrais avoir vos feelings de vos preferences.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:48

ah ! c'est sur que si tu peux te moter de quoi a ton gout comme reste tu ne poura pas avoir mieux :P les reste en metal de bonne qualiter peux couter assez cher...mais vs les cheep comme le mieux ya une mechante marge hehe moi j'ai acheter un remmington en metal (40$) j'aimme le genre d'appuis que sa procure mais c pas long que les vis pour l'ajustement devienne slak..ses un peux pour sa que j'ai acheter un bipod harris pour ramplacer ce reste hehe mais si j'aime pas ca sur le benche ben ma aller vers un de ceux la....


se lui a 879.95 a laire vraiment badass mais le prix ses vraiment de l'abus lol !!! mais ceux entre 200-300 il on laire tres bien Wink

http://www.sinclairintl.com/prod_detail_list/Shooting-Rests
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:15

Wow celui a 879,95 il est vraiement vraiement beau c'est exactement ce modele la que je vais copier merci noth1ng. Le seul probleme c'est qu'il faut que je finisse la salle de reload, le garage, les bebelles de ma blonde etc mais c'est sure que d'ici les 18 prochaines années je vais faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:23

Celui à $879.95 est-ce qu'il vient avec une télécommande pour faire du tir à longue distance à distance Hihi
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

sac ou biped Empty
MessageSujet: Re: sac ou biped   sac ou biped Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:42

lol le probleme c'est pas trouver les projet masi trouver le temp et le finacment :P
Revenir en haut Aller en bas
 
sac ou biped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biped 13/25 pouce
» comment faire pour savoir(biped)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: