EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 continuons a se battre contre les pipelines ...

Aller en bas 
+9
Serge J
weimajack
fox111
SeRpUaRiEn
270 wsm
foudetir
macoizo
Milan29
Ktmrider
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:56

Les autorités affirment qu’il n’y aucun danger pour le public ou l’environnement.

Ca va pas

pas grave c'est dans un champ..Ya pas d'environnement dans un champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 20:13

C'est pas mieux que se battre contre ÇA!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 1:42

Milan29 a écrit:
Les autorités affirment qu’il n’y aucun danger pour le public ou l’environnement.

Ca va pas

pas grave c'est dans un champ..Ya pas d'environnement dans un champ...
Y a pas de danger tant qu'il n'y auras pas de déversement ,
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:21

foudetir a écrit:
Milan29 a écrit:
Les autorités affirment qu’il n’y aucun danger pour le public ou l’environnement.

Ca va pas

pas grave c'est dans un champ..Ya pas d'environnement dans un champ...
Y a pas de danger tant qu'il n'y auras pas de déversement ,

T'as tout compris!! study
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:25

Ok,
C'est quoi votre position ?
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:05

Moi ma position c'est d'utiliser le moins possible d'essence et de continuer de d'utiliser le pétrole venant de nos actuelles sources d'approvisionnement en attendant de se libérer de cette dépendance malsaine. Le pipeline d 'Energie EST est en aucune façon une solution à nos problèmes car il ne servirait qu'a acheminer le pétrole des sables bitumineux vers les ports pour l'EXPORTATION!
Mais....sti que j'ai hâte que le lobby du pétrole frappe enfin plus fort que lui et que toutes les études de solutions de rechange au combustibles fossiles soient enfin rendues publiques. Écoutez, le moteur à hydrogène existe depuis 1804, la première voiture électrique date ...de 1834!!! A l'arrivée des moteurs au pétrole, tout ceux qui ont essayés de développer d'autres moyen de propulsion se sont cassés les dents sur le lobby du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:19

Arrêter d amener des immigrés a poluer le Canada. Augmentation de la population hausse de pollution
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:21

Tu sais un cerveau là! Et dans 20 ans, 1 travailleur pour 2 retraités! Non!
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:31

Si tu veux jouer la grosse tête.. dit moi le ma faire comme toi..mr qui parle des 2 bord de la bouche.... Si tu veux des immigrés pour payer ta pension.. tu es mieux de réfléchir à l incohérence que tu vienne de dire.. la croissance perpétuel c est l echec ding ding ding
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:40

Vous savez les gars, il y a certaines choses qui vont arriver dans la vie et on le sait, mais , c'est le genre de chose qui n'arrive jamais assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:02

Deux choses qu' il disent qui est sur dans la vie l impot pis la mort, le reste c est selon.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 23:31

macoizo a écrit:
Moi ma position c'est d'utiliser le moins possible d'essence et de continuer de d'utiliser le pétrole venant de nos actuelles sources d'approvisionnement en attendant de se libérer de cette dépendance malsaine. Le pipeline d 'Energie EST est en aucune façon une solution à nos problèmes car il ne servirait qu'a acheminer le pétrole des sables bitumineux vers les ports  pour l'EXPORTATION!
Mais....sti que j'ai hâte que le lobby du pétrole frappe enfin plus fort que lui et que toutes les études de solutions de rechange au combustibles fossiles soient enfin rendues publiques. Écoutez, le moteur à hydrogène existe depuis 1804, la première voiture électrique date ...de 1834!!! A l'arrivée des moteurs au pétrole, tout ceux qui ont essayés de développer d'autres moyen de propulsion se sont cassés les dents sur le lobby du pétrole.
continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 on se rejoint continuons a se battre contre les pipelines ... 824519
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 1:02

Nous sommes à l'autre d'un point critique dans l'économie du transport avec l'électrification. Continuer d'investir dans le pétrole est selon moi une manœuvre pour retarder l’inévitable.

Les plastiques sont de plus en plus boudés et la "courbe S" commence à s'accélérer pour le développement des voitures électrique.

Ford a annoncé sa Mustang électrique pour compétitionner avec la Tesla model 3. D'autres joueurs arrivent sur le marcher. Les autres grands constructeur vont devoir se rattraper rapidement ou mourir d'ici 20 ans.

Faudrait plutôt avoir un plan de transition en matière d'énergie et malheureusement, avec des gouvernements qui durent 4 ans et un pays divisé, on y arrivera pas. Alors tant qu'a flôber des milliards dans quelque chose d’inutile d'ici 20 à 50 ans, j'aime mieux m'y opposer et encourager des options durables. Même si le pacte avec le diable permettrait de financer des options vertes avec les profits, j'y crois pas. C'est comme si on prostituait une de nos filles pour l'envoyer à l'école après.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 1:15

Les gouvernements durent 4 ans ,c'est déjà trop ca
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 8:17

En attendant, on a un jardin plain de légumes, mais, on boude nos légumes, et, on achète ceux des voisins à la place.

ET, on demande au propriétaire du jardin que nous boudons, de nous payer une péréquation pour acheter les légumes des voisins.

Très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 10:54

Si il faut que tu creuse dans ton jardins pour sortir les légumes et qu'après, tu sois pogné avec un gros trou qui va prendre des années à se remplir et pas être un tas de bouette non cultivable. Et qu'en plus, se faisant, tu dois acheter de la machinerie agricole pour le faire et que tu pourras plus t'en servir une fois la job faite.

Très brillant.

Surtout si pendant ce temps, on a investi dans quelque chose de mieux qui va durer plus longtemps. J'aime aussi bien absorber le cout différentiel en attendant et le laisser prendre les risques et manger la claque quand je vais lui dire: "Merci buddy pour tes bon légumes, mais là j'en ai plus besoin!".

Check ben les pays dont la production de pétrole est leur économie principale crasher si ils font pas une transition vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:06

macoizo a écrit:
Moi ma position c'est d'utiliser le moins possible d'essence et de continuer de d'utiliser le pétrole venant de nos actuelles sources d'approvisionnement en attendant de se libérer de cette dépendance malsaine. Le pipeline d 'Energie EST est en aucune façon une solution à nos problèmes car il ne servirait qu'a acheminer le pétrole des sables bitumineux vers les ports  pour l'EXPORTATION!
Mais....sti que j'ai hâte que le lobby du pétrole frappe enfin plus fort que lui et que toutes les études de solutions de rechange au combustibles fossiles soient enfin rendues publiques. Écoutez, le moteur à hydrogène existe depuis 1804, la première voiture électrique date ...de 1834!!! A l'arrivée des moteurs au pétrole, tout ceux qui ont essayés de développer d'autres moyen de propulsion se sont cassés les dents sur le lobby du pétrole.

continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 continuons a se battre contre les pipelines ... 824519 continuons a se battre contre les pipelines ... 824519
On en a discuté longuement sur un autre post, pour moi c'est clair que le pipeline c'est NON.
Et on continue à massacrer sans scrupule et de façon irréversible un environnement qui était pur et propre.
Confus
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:10

Soyez cohérent dans vos discussions, vous ne voulez pas d'immigration sous prétexte que ça bouleverse vos modes de vie, ben commencer tout de suite à faire des enfants au minimum 5 par famille en espérant qu'à l'âge de 5 ans ils aient un diplôme poste secondaire ou universitaire et déjà prêt à travailler et payer des impôts pour assurer vos retraites et soins de santé.

Vous ne voulez plus de pétrole sous prétexte que ça pollue , ben 98% de se que vous posséder et vous entour n'existerait plus, vêtement , appareille électronique , automobile , meuble , électroménager, etc, etc, ..........Ça prendrait 3 mois 24/24 HR pour en faire la liste au complet et encore on en oublirat...........So!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:14

Maximus a écrit:
Soyez cohérent dans vos discussions, vous ne voulez pas d'immigration sous prétexte que ça bouleverse vos modes de vie, ben commencer tout de suite à faire des enfants au minimum 5 par famille en espérant qu'à l'âge de 5 ans ils aient un diplôme poste secondaire ou universitaire et déjà prêt à travailler et payer des impôts pour assurer vos retraites et soins de santé.

Vous ne voulez plus de pétrole sous prétexte que ça pollue , ben 98% de se que vous posséder et vous entour n'existerait plus, vêtement , appareille électronique , automobile , meuble , électroménager, etc, etc, ..........Ça prendrait 3 mois 24/24 HR pour en faire la liste au complet et encore on en oublirat...........So!


+1000000



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:20

Ça fait plusieurs fois que je le dit et je persiste:

Au Quebec, on veut des F-150 mais pas de pipeline! On aime mieux la tragédie de Lac- Mégantic! Faut le téléporter le pétrole! Non! Les sacrifices, c'est pour les autres provinces. On est pas comme eux, ces méchants reds necks!

Si nous étions un exemple en matière écologique, là j'ambarquerais dans l'histoire!




Dernière édition par 270 wsm le Jeu 12 Déc 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:22

continuons a se battre contre les pipelines ... 824519
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:29

270 wsm a écrit:
Ça fait plusieurs fois que je le dit et je persiste:

Au Quebec, on veut des F-150 mais pas de pipeline! On aime mieux la tragédie de Lac- Mégantic! Faut le téléporter le pétrole. Les sacrifices, c'est pour les autres provinces. On est pas comme eux, ces méchants reds necks!

Si nous étions un exemple en matière écologique, là j'ambarquerais dans l'histoire!


Et je dirais même plus ! Si il y en a qui s'imagine que dans 5 ou même 10 ans que tout les véhicules seront électrique, continuer à croire au Père Noël vous aurez beaucoup plus de chance de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 22:30

Tenons le coup sur ce maudit pipeline a le boycotter ,Lac Mégantic c'est une petite chose a coté de si un jour ce pipeline ouvrirait ,une ville entiere serait sur le cul par la polluion dans la terre ca deviendrait un endroit inhabitable pour cent ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

continuons a se battre contre les pipelines ... Empty
MessageSujet: Re: continuons a se battre contre les pipelines ...   continuons a se battre contre les pipelines ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 22:33

Un terrain, ça se décontamine, Lac-Mégantic ça ne reviendra pas! J'ai l'air pro-pipeline, c'est pas le cas mais un moment donné, faut arrêter de faire chier les autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
continuons a se battre contre les pipelines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battre un Bushnell 3-12 mil/mil FFP
» oui oui je veux me faire battre
» une petite fille dure à battre...
» 9 mm contre 45
» Pétition contre la loi 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: