EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 avez vous fait des achats impulsifs!!!

Aller en bas 
+11
PerversPépère
just for the bang
oncle will
podzols
bigjohn
Potenza
ticass
fox111
antidote
270 wsm
Blou32
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/03/2018

avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!!   avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:16

Non j'ai mis un frein sur des achats même sur des modifications que j'aimerais faire sur mon 1911 pis ça me fait vraiment chier.....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!!   avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 1:29

Potenza a écrit:
bigjohn a écrit:
270 wsm a écrit:
C'est quoi ta soudeuse big!
.
Une p'tite soudeuse sur le 110 , C'est pour m'amuser , je serai jamais un soudeur .....
.

La rod 7014 est pas pire pour les petites soudeuses.
avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 824519 avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 824519 ,c'est ma préférée celle la,j'en ai de diametre différents pour chacune des 2 soudeuses que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!!   avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:25

À partir d'aujourd'hui, avec tout le caca qui se profile à l'horizon, je n'achèterai plus que des armes à verrou de précision à longue portée et tout ce qui s'y rattache.
Tout le reste a disparu vers l'ouest, converti en espèces sonnantes et trébuchantes.

S'ils viennent un jour chez-moi en se fiant aux vestiges du défunt registre fédéral des armes longues (dont nous avons acheté les lambeaux pour plus d'un million de $), ils vont être fortement déçus...
Je vais me garder un coffre dans lequel j'entreposerai le peu d'armes qui me resteront et aussi un modèle original du Super-Soaker encore dans son emballage, juste pour faire grassement déféquer le clampin de service...
Tongue Finger

PP. Hahohi Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!!   avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:49

PerversPépère a écrit:
Un chassis MDT LSS-XL2...

Mais là, je m'interroge si je ne devrais pas aussi acheter la Skeleton Rifle Stock du même manufacturier...
https://mdttac.com/ca_en/mdt-skeleton-rifle-stock.html

Ah, angoisse... Rolling Eyes  ... Coco

PP. Laughing

Bon, ben, euh...  Embarassed
Après en avoir discuté sur le divan avec ma psychologue (elle avait enlevé ses lunettes), nous avons conclu d'un commun accord qu'il n'y a rien comme de céder à ses envies folles pour se faire plaisir...  Wink

J'en ai donc déduit que je pouvais dès maintenant me faire mon p'tit cadeau de Noël et... j'ai commandé la fameuse MDT Skeleton Stock (short*), un magasin en 308 et une attache avant M-Lock QD Sling Socket.
Ça devrait arriver dans une dizaine de jours par Expedited Parcel, juste assez tôt pour me permettre d'installer le tout et d'aller fêter Noël au Club.  Very Happy
Je vais me faire illico une bonne vingtaine de charges avec une de mes bonnes recettes. Le tir, c'est comme le champagne: faut s'arranger pour l'avoir à temps pour s'amuser!

* La version "short" est calculée pour pouvoir installer ultérieurement un module d'articulation pour plier la crosse.
Comme le canon est un 24" plus frein de bouche, ça permet un paquet plus compact lors de transports.*

Merci Père Noël! Party
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Jeu 12 Déc 2019 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!!   avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:58

PerversPépère a écrit:
PerversPépère a écrit:
Un chassis MDT LSS-XL2...

Mais là, je m'interroge si je ne devrais pas aussi acheter la Skeleton Rifle Stock du même manufacturier...
https://mdttac.com/ca_en/mdt-skeleton-rifle-stock.html

Ah, angoisse... Rolling Eyes  ... Coco

PP. Laughing

Bon, ben, euh...  Embarassed
Après en avoir discuté sur le divan avec ma psychologue (elle avait enlevé ses lunettes), nous avons conclu d'un commun accord qu'il n'y a rien comme de céder à ses envies folles pour se faire plaisir...  Wink

J'en ai donc déduit que je pouvais dès maintenant me faire mon p'tit cadeau de Noël et... j'ai commandé la fameuse Skeleton Stock (short*), un magasin en 308 et une attache avant M-Lock QD Sling Socket.
Ça devrait arriver dans une dizaine de jours par Expedited Parcel, juste assez tôt pour me permettre d'installer le tout et d'aller fêter Noël au Club.  Very Happy
Je vais me faire illico une bonne vingtaine de charges avec une de mes bonnes recettes. Le tir, c'est comme le champagne: faut s'arranger pour l'avoir à temps pour s'amuser!

* La version "short" est calculée pour pouvoir installer ultérieurement un module d'articulation pour plier la crosse.
Comme le canon est un 24" plus frein de bouche, ça permet un paquet plus compact lors de transports.*

Merci Père Noël! Party
PP.


Very Happy Very Happy Very Happy pas de honte a y avoir , je viens de m'acheter se matin un vielle lee enfield BSA 1916 full match sporter, j'avais vraiment pas besoin de ça Very Happy  je vais la transformer en sniper semblable a celle si , un nouveaux projet quoi, On doit avoir la même qualité de phsycoloque surement elle on suivi la même formation.
A SUIRE....
avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Imag0010
avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!!   avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:23

JTFB, si, par hasard, tu te cherches les morceaux qui feraient de ta BSA "full match" une Enfield Milsurp réglo, j'ai ici à peu près toutes les pièces manquantes (le porte-baïonnette en nez de cochon et autres).
Et vu que c'est Noël bientôt...
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!!   avez vous fait des achats impulsifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:33


Just For The Bang a écrit:
Le problème c'est les bois ($$$ cher)

Oui, c'est bien dommage...
PP. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous fait des achats impulsifs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait
» Avez-vous fait le calcul ?
» Avez vous déjà fait un meet ?
» Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?
» Avez-vous fait vérifier votre crédit aux USA? Fuites chez Equifax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: