EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des vapoteurs dans la place?

Aller en bas 
+3
weimajack
DanRR
Archambault
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:34

Feu et il vap comme ceci. big smile
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 2:48

yes, moi aussi je vape.
entre 0 et 3 mg, dépend du produit, certain sont trop rough sur la gorge a mon gout.

j'utilise un dripper le drop rda, J'ai aussi le profile rda avec mesh.

j'ai dernièerement upgrader mon kit, J'avais un reuleaux original 200W avec 3 18650.
la J'ai un reuleaux avec 2 21700, sa tire plus, plus léger, a peu près la même grosseur, mais 2 batterie plus performante mais le même prix que les 18650, plus safe aussi elle ont 50 ampère au lieu de 15-20.

mes juice de prédilection.
platinum de marc thériault, un juice québécois. un tabac masséré en fut de bourbon ou de cognac jme souviens pu trop. c'est un tabac sucré et gourmand.

aussi le tabac au caramal du même lab.

j'ai aussi du banana butt, c'est malade comme saveur de banane.
mon autre c'est moon crumble de mr goodvape, sa c'est un biscuit au sucre, comme ceux qu'on trouve dans les grosse boite de noel.

c'est pas mal sa, je vape single coil a .51 avec du clapton (la saveur est bonne, mais dure a nettoyer)

mon beau frère est co-propriétaire des boutiques tout vape a granby et st-hyacinthe :P
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 19:23

J'ai également un Reuleau original ,et le me suis équipé d'un RX300 a 4 batteries ,j'avoue que ca donne de l'endurance sur la longivité durant la journée mais pour sa puissance de 300 Watts ,pas besoin de si fort ,J'ai plusieurs box a 200 watts et c,est de reste car la pluspart du temps je vap dans les 65 watts ,,j'achete du jus a l'occasion pour faire changement ex: Capucchino ,OMC,mais la pluspart du temps ce sont mes liquides que je fabrique moi meme que je vap. Je vap également avec plusieurs drippers avec des coils que je fabrique de .5 a .15 ohms.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:54

Un petit truc comme ca ,si par ces temps-ci vous travaillez ou etes pour de bonnes périodes dehors ,il fait froid ,
Je vous dit ceci lorque vous etes vapoteurs :
Il m'est arrivé plusieurs fois dans le passé de bruler un coil meme presque neuf en vapant au froid ,le liquide devient épais et la ouate dans le coil manque de liquide et finis le coil ,ca m'est arrivé dans le passé a quelques reprises en promenant mon chien l'hiver ,mettez la vapoteuse dans une poche de pantalons plustot que dans le manteau simplement pour que la machine pour que la machine garde une température plutôt chaude et ne manque pas de liquide ou dans une poche de chemise avec le manteau zippé ,ca va préserver le coil.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:39

Merci j'avais remarqué le phénomène et c'est ce que je pensais. Je met dans ma poche de poitrine de mon manteau et quand je vape je tien ma tank entre mes doigts pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:46

Voila ,moi aussi les doigts autour de la tank autant que possible et la main dans la poche du manteau ,un autre fait ,la batterie perd de sa puissance par le froid mais lorsqu'elle se rechauffe dans la maison ca revient a la normal de sa puissance ,mais je traine toujours 2X 18650 dans mes poches dans une étuie pour remédier au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 1:20

j'ai changé de coil dans cette tank Fireluke Freemax pour un coil de .2 ohms pour voir la difference c'est un coil double a l'intériueur ,il s'en fait aussi du .15 ohms a 3 coils et a 4 coils a l'intérieur et toujours a .15 ohms ,
J'a gardé ce coil de .15 qui est encore bon mais avais juste hate de voir la difference du .2 ohms ,la saveur en est aussi bonne mais sans plus ,pas mieux pas pire que le .15 ohms.
Tout juste comme ca.
Bonne vaps. Feu
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 8:54

Ça fait 5 ans aussi que j’ai cessé l’utilisation du tabac. Dernièrement, je suis passé au salt nic avec un smoke nord. J’adore. Petit, discret, rechargeable via usb et me dure facilement toute une journée. Je vapote beaucoup mois souvent depuis que je suis passé au salt nic. ( 45 mg de nicotine ). Les coils me durent une bonne semaine. Ça revient encore moins cher. ( moins de coils , moins de liquide )
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:22

Nous sommes dans le meme gauge d'abord Peter ,ca fait 5 ans moi aussi le 15 septembre dernier et ma blone le 16 septembre dernier ,que de bons moments avec la vap,et nous ne toussons plus jamais avec ca
Félicitation a toi Peter pour ces 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:42

Je tiend a remercier ii sur ce post publiquement Wildcatrail pour sa générosité de m'avoir fait cadeau d'un tres belle machine pour vaper ainsi que 2 tank (contenant de liquide pour vaper) ainsi qu'un lot de coils(bruleur pour ces tank) et tout ceci gratuitement .Généreux ce bonhomme non:non:
Merci encore Wild, je vap actuellement avec cette machine sur E.P. en son honneur
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:27

Sa me fait plaisir l'ami de savoir que sa fait ton bonheur! Prend une Puff a ma santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:44

Chose faite Feu
Ces I Stick Pico me font capotter ,la prise en mais en est qu'extra.
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 0:04

Au fait, vous parliez un peu plus loin de batterie 18650 que vous trainez dans vos poches comme back up.

Je ne vous ait pas parlé de mon setup! Wink

Mon cell a l'option de servir de batterie pack. (c'est mon 2e comme sa) j'ai toujours mon petit fils sans mes poches qui me permet de brancher mon cell et ma vapo pour la recharger a partir de mon cell qui lui a une batterie de 4500mah.

Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 1:16

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours entendu/lu qu'il n'étais pas recommandé de rechargé une vape par le port de branchement. De toujours faire recharger les batteries sur un chargeur a part.


Probablement parce que le contrôleur de la vape n'a pas de contrôle de charge intégré et qu'ainsi t'es batteries chargent à la puissance maximales fournis par la source, ce qui n'est pas optimale... Je ne vois pas d'autres raisons logique Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 8:13

Ouais, tu a raison. La mienne par contre a une batterie intégrée. C'est une geek vape Aegis et elle ce recharge par sa connection.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:52

La pluspart des box se rechargent sur le port USB ,mais la recharge est pas mal plus longue que d'enlever les ou la batteries et de les mettre sur un chargeur ,car la puissance de charge sur le USB est dans les environs de 200 mili-amperes -heures tandis que dans un bon chargeur ca charge au moins a 2 ampères-heures soit 10 fois plus rapidement
Pour ce qui concerne le port USB Archambeault ,ils ont intégré un protecteur d'over-charge (quand la batterie est pleine ca arrete de charger ) mais comme spécifié c'est pas mal plus long de charger USB que dans un chargeur ,ou ce USB est bon c,est que si tu es en auto tu peut (pour la pluspart des box) continuer a vaper tout en chargeant ,,,,,je dis bien pour la pluspart car j'ai des box qui lorsque branchés sur USB ne te permettent plus de vaper.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:39

C'est ce modèle que j'ai. Avec une tank fireluke freemax. C'est extrêmement compact et je fais une journée avec une charge. La batterie est intégré de 2200mah. En 1amp sa prend moins d'une heure a charger. Avec mon cell en 30 minute de plug je recharge beaucoup plus de la moitié de la box et je prend seulement 25% de la charge de mon cell.

C'est pas aussi performant qu'une box avec des 18650 mais pour un petit format et a 55$ c'est vraiment une fichu de bonne box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 0:15

Je le connais beau box compact et si tu as un lighter plug dans un camion pourquoi pas ,tu ne manque jamais de courant en plus du cell ,tu le vap a combien avec le Fireluke et quelle résistance as tu dans cette tank.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 22:43

Je prend des Mesh a .15ohm classique a 66.4. C'est peut être bizarre comme wattage Mais c'est le sweet spot que Jai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 1:34

Bon choix de coil ca ,pour le wattage ,j'ai pas mal de machine tu sais et tres souvent j'y vais du style genre 66.6 watts ,55.5 Watts ect pour me rappeler de ces machine la .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vapoteurs dans la place?   Des vapoteurs dans la place? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 21:58

Il me faudrait pratiquement un livre de note pour vaper avec ce lot de machine la ,et je fais aussi des coils moi meme pour de grosses machines ,la faut aussi que je me rappelle avec combien de gauge j'ai cette broche ,combien de tour et a quel diametre ce coil tout ceci pour plusieurs dripper mais c,est juste la joie de s,amuser avec ca et de vaper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vapoteurs dans la place?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un électricien dans la place?
» pour les pro des couteaux dans la place
» On a tu un mécano dans la place...
» pêcheur dans la place ?!
» Électriciens dans la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: