EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse a l'arc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:15

Je sais que c'est un site de tir mais est-ce que certain d'entre vous chasse a l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:18

Salut

Oui depuis 1989 au chevreuil,et marmotte et un bon taux de succès

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:01

mtl-biker a écrit:
Salut

Oui depuis 1989 au chevreuil,et marmotte et un bon taux de succès

Mario

Je me cherche un bon manteau pour la chasse a l'arc. La pluspart des manteaux de chasse sont trop épais au manche ce qui me cause des problèeme quand je tire. As-tu des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:42

Moi j'ai acheter un bon gros manteau double et a la chasse a l'arc je le defait en deux et je mais seulement la partie la plus mince. Assez chaud pour la chasse et assez mince pour permettre a ta corde de passer sans frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:05

Salut!
Je chasse à l'arc depuis plus de 15 ans. J'avais acheté un Sportchief au début, spécialement conçu pour l'arc avec des velcro aux manches et une fermeture à glissière à l'avant en diagonale pour éviter que cela accroche dans la corde. J'ai changé cette année car depuis 2 ans, je le trouvais moins silencieux.

J'ai de nouveau acheté du Sportchief. Ils ont un modèle pour archer. Version améliorée de ce que j'avais dans le temps. Léger, silencieux et spécialement adapté pour l'arc. Vas sur le site de la compagnie, tu le verras.

Il n'y a pas beaucoup de compagnies qui font un modèle spécifiquement pour les archers, le choix est très mince.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:47

Je suis un mordu de chasse a l'arc aussi, mon succes est ordinaire mettons....LOL mais j'en mange et me decourage pas.

Pour le manteau, le sportchief est probablement le meilleur pour archer. Je l'ai essayé au magasin et été impressionné. J'attends encore que mon Mossy Oak Apperel me laisse tomber pour en acheter un, mais y veux pas rendre l'ame..... Cry

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:15

Salut

J'ai plusieurs manteau sportchief et je me suis fait faire un suit sur mesure a St janvier me rappelle pu du nom mais je l'aime bien aussi.Je fouille et te reviens plus tard avec le nom

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:00

Janka a écrit:
Salut!
Je chasse à l'arc depuis plus de 15 ans. J'avais acheté un Sportchief au début, spécialement conçu pour l'arc avec des velcro aux manches et une fermeture à glissière à l'avant en diagonale pour éviter que cela accroche dans la corde. J'ai changé cette année car depuis 2 ans, je le trouvais moins silencieux.

J'ai de nouveau acheté du Sportchief. Ils ont un modèle pour archer. Version améliorée de ce que j'avais dans le temps. Léger, silencieux et spécialement adapté pour l'arc. Vas sur le site de la compagnie, tu le verras.

Il n'y a pas beaucoup de compagnies qui font un modèle spécifiquement pour les archers, le choix est très mince.

Merci je vais regarder cela
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc   Chasse a l'arc Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:01

mtl-biker a écrit:
Salut

J'ai plusieurs manteau sportchief et je me suis fait faire un suit sur mesure a St janvier me rappelle pu du nom mais je l'aime bien aussi.Je fouille et te reviens plus tard avec le nom

Mario

Ok je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse perdrix a larc
» Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion
» Chasse a l'orignal 2011...avec ma chasse de raconté
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: