EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les médias sont ils tous Libéraux

Aller en bas 
+15
5340
Popymoy
DT741
500mag
CrazyRonny
270 wsm
Alain1963
Milan29
dantiwill
Buffalo
gunguru
fox111
1clickdown
technomeca
just for the bang
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 8:14

Pourquoi je pense ça, Confus
j'aime pas vraiment les posts sur le social, mais un copain ma permis de lâché la nouvelle, sa viens de très bonne source.
Notre Just'un Troud'eau "Monsieur Parfait" ne serais plus en couple depuis environs 8 mois , il a passer ces dernière vacance seul,donc il est revenue avec le pinch , vous trouverez que quelque fragmentent de cette nouvelle sur le net qui pourtant se passe depuis des mois , comme le partie Libérale est toujours bien protéger des médias , on en parle pas pour pas entaché l'image de notre monsieur parfait, monsieur famille. Aux moins Trump il a encore sa femme avec lui. En tout les cas on la pas vue souvent Me Troud'eau c'est dernier mois.

Les médias sont ils tous Libéraux
Vraix ou Faux  Confus a SUIRE....
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 8:29

C'est vrai qu'on n'attend plus parler de sa conjointe depuis un moment. Je me suis dit que peut-être ses conseillés au parlement lui avait suggérer d’arrêter de faire le clown avec sa famille et d'avoir l'air un peut plus viril. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 8:32

Il s'est déguisé en célibataire. Mr Green


...Ou, il voulait que sa femme porte la burqa. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:02

On peut pas comparer avec Thrump car il a acheté sa femme.

Si c'est vrai pour Justin, checkez le mettre une allocation pour homme célibataire ou une patente du genre.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:15

A la question en titre... noouiiii.

SRC/CBC sont clairement pro libéraux, étant largement favorisés par ces derniers en termes de financement et et surveillance budgétaire.

LA Presse est historiquement rouge rouge rouge, la famille Desmarais étant elle même rouge foncée, au point que mr Desmarais était longtemps reconnu comme celui donnant la bénédiction pour qu'un candidat soit ministre ou non.

Quebecor c'est moins distinct. Oui PKP est souverainiste, mais jusqu'à quel point n'était-ce pas que de l'opportunisme politique.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:27

gunguru a écrit:
A la question en titre... noouiiii.

SRC/CBC sont clairement pro libéraux, étant largement favorisés par ces derniers en termes de financement et et surveillance budgétaire.

LA Presse est historiquement rouge rouge rouge, la famille Desmarais étant elle même rouge foncée, au point que mr Desmarais était longtemps reconnu comme celui donnant la bénédiction pour qu'un candidat soit ministre ou non.

Quebecor c'est moins distinct.  Oui PKP est souverainiste, mais jusqu'à quel point n'était-ce pas que de l'opportunisme politique.

Insinuerais-tu qu'un gars qui est capable de passer d'être un marxiste convaincu à un capitaliste enragé serait capable de changer d'allégeance politique selon comment le vent souffle? Ce serait de la realpolitik...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:41

Le communisme le plus engagé est celui qui permet d'enrichir a l'aide du bien collectif son bien privé.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:11

moi je crois que la ptite madame c'est tanner de voir des tomate passer quand elle sortais en public avec son tata, moi aussi je laurais larger lolllll

100$ a celui qui me trouve son profile sur Tinder lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:16

Elle va probablement aller sur Elite Singles.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:31

En passant, pas mal tout les médias ont noté qu'on ne voyait presque pas la première dame durant la campagne électorale.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:45

Est-ce que ses petites chansons nous manquent?

Personnellement, j'en ai rien à foutre d'elle. L'attention que les médiats donnent au conjoint d'un élu me répugne un peu. Ça me fait penser à la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:11

Actuellement avec le "China Virus" c'est donc drôle d'entendre parler les médias de désinformation... un miroir pour se regarder ça leur tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:19

fox111 a écrit:
On peut pas comparer avec Thrump car il a acheté sa femme.

Si c'est vrai pour Justin, checkez le mettre une allocation pour homme célibataire ou une patente du genre.



Une allocation, moi je suis pour ca cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:45

Parce que vous pensez vous autres que si PKP nouvelles avait cette info, il garderait ça secret pour le protéger lui ? Tous les médias Canadiens camoufle Justin! Non! Jean Chrétien a-t-il été protégé dans l'histoire des commandites ?

Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:57

Moi je pense que les médias penchent toujours du coté du parti en place... c'est de là que provient le $$$ ... une gang de licheux de cul
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:59

270 wsm a écrit:


Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ?

Ben là, ce n'est pas encore son Ex, à moins que tu saches des choses que l'on ne sait pas.


Quand ce fut le tour de Guy Laliberté, tout le monde parlaient de ça.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 31 Jan 2020 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:00

Son ex, sa femme ou what ever!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:26

270 wsm a écrit:
Parce que vous pensez vous autres que si PKP nouvelles avait cette info, il garderait ça secret pour le protéger lui ? Tous les médias Canadiens camoufle Justin! Non! Jean Chrétien a-t-il été protégé dans l'histoire des commandites ?

Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ?

270 wsm, les gens étant très superficiel dans leur vote (l'image, l'image) je te jure que si une telle nouvelle, si elle s’avère vraie, était sortie pendant les élections, notre beau Justin ne saurait plus premier ministre.





Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:28

Et tu penses que tous les médias du Canada on caché cette histoire pour qu'il soit réélu ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:41

Les médias sont absolument biaisés:

CBC/RadioCan reçoivent des milliards du fédéral. Les autres médias suivent dans la désinformation dans le but de recevoir du cash et ça parait bien tirer dans la même direction si tu applique pour les "grosse league"

Pour ce qui est de Justin pis sa femme... Elle doit pas être conne à temps plein ! Avec les niaiseries à gauche pis a droite et l'entente hors court pendant les élections avec une étudiante, c'est sur qu'un moment donné tu te tanne des histoires qui ressortent.

Elle suivait partout en 2015 et ça a tout prit qu'on la voit en 2019. Est surement tanné d'être associé à l'idiot du village

Y va peut-être devenir le/la premier dirigeant(e) trans ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:57

270 wsm a écrit:
Et tu penses que tous les médias du Canada on caché cette histoire pour qu'il soit réélu ?

Pour te répondre:

Je n'ai aucune confiance aux médias, mon expérience sur les dossiers traitant des armes a feu étant un bon exemple.
Si ils mentent éhontément sur les armes, imaginez les autres sujets !
Ils ont des lignes directrices a faire passer et le meilleur cadeau qu'un individu peut se faire, c'est de comprendre ce phénomène et de ne jamais prendre pour du cash ce qu'ils disent.
et
Pour la nouvelle de la femme a Justin, la aussi, je suis crédule... Je suis loin d’être sur que c'est vrais.

J'aime mieux être crédule que trop bonasse. Je me garde une gêne, sans devenir parano.

Cela m'a servi mainte et mainte fois...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 14:46

1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:


Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ?

Ben là, ce n'est pas encore son Ex, à moins que tu saches des choses que l'on ne sait pas.


Quand ce fut le tour de Guy Laliberté, tout le monde parlaient de ça.

J'ai bien mentionner a SUIRE Very Happy Que Troud'eau sois avec ou pas avec sa femme je m'en crisse pas mal , mais que les média en parle pas si c'est vrais sa me bogue pas mal.

J'ai confiance a la personne qui m'en a parler, et la seule place ou on aborde le sujet est la https://fr.mediamass.net/people/justin-trudeau/celibataire.html

Vraix ou faux a SUIRE.......................... study
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:34

500mag a écrit:
270 wsm a écrit:
Et tu penses que tous les médias du Canada on caché cette histoire pour qu'il soit réélu ?

Pour te répondre:

Je n'ai aucune confiance aux médias, mon expérience sur les dossiers traitant des armes a feu étant un bon exemple.
Si ils mentent éhontément sur les armes, imaginez les autres sujets !
Ils ont des lignes directrices a faire passer et le meilleur cadeau qu'un individu peut se faire, c'est de comprendre ce phénomène et de ne jamais prendre pour du cash ce qu'ils disent.
et
Pour la nouvelle de la femme a Justin, la aussi, je suis crédule... Je suis loin d’être sur que c'est vrais.

J'aime mieux être crédule que trop bonasse. Je me garde une gêne, sans devenir parano.

Cela m'a servi mainte et mainte fois...

Même chose ici
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 21:25

Aucun médias de masse n'est impartial.  Les propos sont toujours tendancieux.  On veux vous mettre du prêt à penser dans la tête!  Il n'y a que peu de vrai journalistes qui rapporte les faits et vous laissent vous faire votre propre opinion.    Si tu contrôle les médias de masse, tu domines le monde!  Et ils le font très bien, nous sommes impuissants et asservis.  Ces médias choisissent de ne pas parler de choses très importantes.  Donc si ils n'en parlent pas, ça n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

les médias sont ils tous Libéraux Empty
MessageSujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux   les médias sont ils tous Libéraux Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 21:27

500mag a écrit:
270 wsm a écrit:
Et tu penses que tous les médias du Canada on caché cette histoire pour qu'il soit réélu ?

Pour te répondre:

Je n'ai aucune confiance aux médias, mon expérience sur les dossiers traitant des armes a feu étant un bon exemple.
Si ils mentent éhontément sur les armes, imaginez les autres sujets !

les médias sont ils tous Libéraux 824519 Ho que oui la même chose avec l'armée, Quand ils disent des menterie sur l'armée pourquoi je l'ai croirais pour un autre sujet.

En fait moi je regarde le journaliste et non le poste. Donc tel journaliste, qu'ils soient a TVA ou a Rad can je le trust et tel autre je le trust pas. Les deux pire selon moi la perruque a Normand lester qui a fait un faux reportage sur les armes a feu en utilisant un gun pour faire des film et Zappa de TVA '' trop drette'' pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
les médias sont ils tous Libéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les liberaux sont malpris....
» S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto
» Sont tous de même ??
» Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue !
» Les Médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: