EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carabine versus flèche dans les poumonts

Aller en bas 
+10
MgamH
sebastien leroux
BearHunter
n0th1ng
Jean-Marc
drücker
dantiwill
spider87
tactical squirell
flèche perdue
14 participants
AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:15

UN DEUXIÈME VIDÉO A VENIR Merci



Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:52

ok. . . .j'avoue etre vendu pour le headshot et le tir a la colone(dans les 1eres cervicales) mais apparament le vital est suposément mortel. j'ai changé de couleur au 2e shot, quand on voit la steam sortir par le trou de balle. . . . . .awww

l'arc, ou plutot l'arbalete, oui ca tombe.

me suis payé un petit compown cet hivers, un bowtech soldier et je me promet de chasser avec, aussi pour le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:44

Ouff... tu me donne le gout déja que cette semaine sa me hante !!!
Tiré l'an passé une grosse femelle avec mon partner de chasse, une fleche passe bord en bord de la poitrine si elle ne pogne pas de cote et sa te fait tout une seigné avec une Horton 175 a poulie.

Le seul défaut de la chasse a l'arc-arbalète c que après sa te laisse de longues semaines a pu pouvoir chassé alors que tes chums continue ! Smile

c'est moi ou 3 balles pour un orignal tiré a cette distance, avec une bonne shot comme son premier et même son 2ieme coup... je trouve le 3ieme... entk, enlever la souffrance de la bête peut-être mais... peut-être qu'ils font la même chose quand je les tir et sous le feeling le temps passe beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:26

je me demande quel calibre il a utiliser ?

peut etre tros petit ?
Revenir en haut Aller en bas
drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : rive nord Montreal
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang
Date d'inscription : 04/07/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:26

belle shot Flèche perdue,

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:23

WOW belle chasse les boyz

Pour la carabine, ca quand meme pas courant que ca fasse ca non plus. La premiere balle etait quand meme bien placé, mais le shot de steam est bizzare, ya meme pas bronché...

La tete ou la colone reste toujours une bonne option, oui c'est moi gros mais ca tombe asser rapidement


La chasse s'en vient les boyz, si l'été peut finir lollllll
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:20

le gars etais pe juste nerveux c'est dont premier...il aurais tomber avec la premire balle...et la vapeur surment le soufle des poumons
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:32

Une flèche ça tue aussi bien qu'une balle de carabine.

Une balle ça tue aussi bien qu'une flèche.

L'important c'est qu'il faut que les tirs soiernt biens placés comme dans le cas des deux vidéos.

La seule différence entre les deux c'est que les deux bêtes n'étaient pas dans le même mode avant d'être tirées. Le premier étaient dans le derrière d'une femelle et il n'avait que cela dans la tête alors que l'autre était de passage et visiblement plus nerveux. Un arc ne fait pas de bruit et une flèche coupe comme quand on se coupe avec un couteau très tranchant. Sur le coup ça ne fait pas mal. Seulement le bruit de la détonation et l'impact de la balle sont suffisant pour agmenter d'un coup le taux d'adrénaline de l'animal et le faire tenir debout plus longtemps.

Un canon ne compense pas pour la précision du tir.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:22

C'est dificile de comparer ces 2 scènes de chasse car celle du tir à l'arc est un tir PARFAIT 100% broadside tandis que celle de la carabine les 3 tirs ont été fait en situation `quartering to`et je ne crois pas que les balles est transpercé les 2 poumons. Je crois que si on aurait eu le même angle de tir que sur la shot à l'arc on aurait eu un résultats plus rapide. J'ai plusiers DVD de chasse tel que Monster Buck et autres et l'orqu'il nous montre les tir à l'arc et à la carabine il y a de façon général 20 seconde de différence en tre les deux en faveur de la carabine. Exellent vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MgamH


Masculin
Nombre de messages : 70
Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air
Date d'inscription : 06/07/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:12

J'ai abattu un orignal samedi dernier, le 11 sept.
Carabine 7 mm Rem Mag, munition 175 gr Power Point CXP3
Tir à environ 150 verges, la balle a traversé les 2 poumons.
L'orignal est parti à la course dès qu'il a été touché, aucune goutte de sang ni de poil, Je l'ai retrouvé environ 300 verges plus loin après 1 heure de recherche (et je commençais à me demander si je ne l'avais pas manqué). Même ou il s'est tenu avant de tomber mort, aucune goutte de sang par terre.
Chez le boucher, on a pu voir que la balle n'a fait qu'un trou de la grosseur du boulet à la sortie comme à l'entrée, elle n'a frappé aucun os.
Comme il y avait des traces fraiches partout, c'était impossible de suivre la trace sans avoir de gouttes de sang donc on aurait pu croire que le tir était manqué et perdre cet orignal.

La blessure à la sortie, on voit un trou à peine plus gros que le boulet:

carabine  versus flèche  dans les poumonts Img_0811

carabine  versus flèche  dans les poumonts Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:09

belle bete
un ti truc pour la prochaine fois
quand tu tir
tu recall tous suite apres
il va arreter
comme ca il va moins loin
ou une pichenot ,, ca fais pas long
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:46

Dapres  moi ton boulet étais trops chemisé  

moi  j,aime bien  les soft point   tiré derrière la patte comme une fleche  la balle  sort pas l,autre coté  mais  les deux poumonts son pres  pour  ètre envelopper en steak haché

les deux poumonts  explose  avec du soft pointe  mais le gars  qui préfère  les tiré  dans la tète entre les deux yeux ou  la colonne   une balle complètement chemisé ferais  qui tombe dans ses traces  yen n,a pour tout les gouts  des balles  
Alors  chaque  boulet   sois de full jacket  a soft pointe   on chacun  leur  réjion  propre a elle  dans un orignal  la tête  colonne  ou les poumonts  Confus

Alors  le gars qui aime se faire du boudin  avec le sang de son orignal  et aime le voir tomber dans ses trace avec   ton boulet  dans colone  té en affaire  cheers

Mais le gars  qui aime avoir  un spectacle  de gicleur  de sang  des l,entré du progectile   et d,éviter  la tache de seigner son gibier  et est pret a marcher  75 pieds  de l,endroit du tir
ya cette solution  qui peut tres bien  ètre envisager   Confus

flèche perdue a écrit:
Ma capsule d,informations VIDÉOS ET TEXTE CHEZ
carabine  versus flèche  dans les poumonts Icone_11
carabine  versus flèche  dans les poumonts Logo_a11
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MgamH


Masculin
Nombre de messages : 70
Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air
Date d'inscription : 06/07/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:47

Ma crainte avec un animal résistant comme l'orignal c'est de le blesser et le perdre inutilement.
J'avais un boulet résistant, Winchester 175 gr Power Point CXP3, qui n'a frappé rien de dur, mais le dilemme c'est entre un coup parfait aux poumons ou un coup qui frappe l'os de l'épaule par exemple, une balle qui se brise trop rapidement ne serait pas mortelle. Surtout dans des conditions ou le tir peut se faire d'assez loin, tandis qu'aux poumons c'est toujours mortel mais dans le cas ici, assez surprenant de ne pas trouver une goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:24

MgamH a écrit:
Ma crainte avec un animal résistant comme l'orignal c'est de le blesser et le perdre inutilement.
J'avais un boulet résistant, Winchester 175 gr Power Point CXP3, qui n'a frappé rien de dur, mais le dilemme c'est entre un coup parfait aux poumons ou un coup qui frappe l'os de l'épaule par exemple, une balle qui se brise trop rapidement ne serait pas mortelle. Surtout dans des conditions ou le tir peut se faire d'assez loin, tandis qu'aux poumons c'est toujours mortel mais dans le cas ici, assez surprenant de ne pas trouver une goutte de sang.

Je comprend tres bien ce que tu veux dir en ka de longue shot dans l,épaule

parconte tu sais comme moi le centre des poumons est pas dans l,épaule mais derrière la patte ta au moin un cercle 18 pouces

Alors sa donne le choix de 2 progectiles et 2 choix de placer le riticule comme ta vécu = trop dur entre les cotes sa peut courir longtemps Ché-pas

=pi trops mou dans l,épaule sa peut aussi courrir longtemps Ché-pas

Ma capsule d,informations VIDÉOS ET TEXTE CHEZ
carabine  versus flèche  dans les poumonts Icone_11
carabine  versus flèche  dans les poumonts Logo_a11
Revenir en haut Aller en bas
BrowningBAR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BrowningBAR


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Beaucerin
Emploi : Pic-Bois Coffreur
Loisirs : club de tir lac-mégantic
Date d'inscription : 12/06/2011

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:54

Nice call d'orignal sur le 2e video j'me demande encore comment il ont faire pour le faire approcher???? Pour ma par je chasse orignal a la carabine est j'opte toujours pour le tire au poumon. Mes 3 dernier orignaux tuer avec ma 270wsm a des distance de 125,500,600 pieds aux poumons avec un boulet 150 grains ne ont vraiment jamais laisser de chance aucun des 3 na couru plus de 125 pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:25

sebastien leroux a écrit:
C'est dificile de comparer ces 2 scènes de chasse car celle du tir à l'arc est un tir PARFAIT 100% broadside tandis que celle de la carabine les 3 tirs ont été fait en situation `quartering to`et je ne crois pas que les balles est transpercé les 2 poumons. Je crois que si on aurait eu le même angle de tir que sur la shot à l'arc on aurait eu un résultats plus rapide. J'ai plusiers DVD de chasse tel que Monster Buck et autres et l'orqu'il nous montre les tir à l'arc et à la carabine il y a de façon général 20 seconde de différence en tre les deux en faveur de la carabine. Exellent vidéo cheers

tu a bien raison mon ami une balle fait beaucoup plus de dégas au poumon donc comme tu dit le temps de seignement sera beaucoup plus cour
mais avec un bon boulet a duretée logique
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:48

...avec boulet dur idéal pour long shot,personnellement,j'utilise fusion federal 180 gr en 300 wsm pour tir longue et courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 6:00

contrere, a long distance, ton boullet touche la cible avec moin de vitesse donc tu a besoin d un boullet plus moue pour qu il champignonne comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:49

Se pourais t,il que a quelque part vous ayez tous deux raison

ces a dir El will suposon sans le connaitre est un tireur de haut niveau sur target en papier et tout autant dans la viande a 500 verges moose

alors monsieur El will placera sont boulet de 180 grains mou exactement dans le 10 bull derrière la pate avant full radiateur suposon avec une 300 wsm
bien cette orignal pissera le sang par le nez tout comme le ferais une simple 30.30 soft point a bout portant full center bull poumon

Et ne connaisant pas plus monsieur grand chef au niveau tir long distance seul lui se connais plus étant tout autant un tireur responcable
comme monsieur El will pour les shot de 500 verges bien monsieur grand chef ne prend pas de chance pour le 500 verge ces a dir
oka ou d'un tir full épaule dans la réjion des gros os et tissu épais tiré un peut a angle 3/4 avant

et je crois que tout de mème que le boulet que monsieur grand chef nous propose metton pour le 500 verges
mais suposon que son boulet de 180 grains passe entre 2 cotes mais full center shot radiateur = double poumon
ok mème si sont boulet n'expensera que de 50% et un peut moin mais avec un trou bar en bar ce buck est mort

et au pir ci le buck décide a partir au gros max ce buck laisera une trainé de sang sur 200 verges raid mort a condition que le tireur le laisse tranquile
le temp du seignement complet et au pir si son boulet de 180 grains oui plus dur mais oka ou d'un tir full épaule dans la réjion des gros os et tissu épais tiré un peut a angle 3/4 avant bien avec ce calibre et son boulet traversera cette épaule pour lui percé un poumon sauf avec un légé proplème
tres peut de seignement au sol pour le premier 300 pieds mais creuvera ce buck

voici un tir full épaule 3/4 avant avec une fleche de 500 grains munie d'une pointe full métal jacket de 1 pouce 1/16 de coupe a 0 expension

a exactement a 9 minutes 45 seconde au début de un de mes vidéo de chasse car je stop ce buck a pres de 50 mètres pour le shotter

lien en gros forma d'écrant de facon a mieu voir

https://www.youtube.com/embed/m_WOP5r0l9o


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:04

tu marque 1 point....en passent, content de te revoir parmi nous fleche perdu. juste comme sa, quand on parle de tire a l arbalette par ché nous, 90% des fois, je vente tes explois a longue distance


Dernière édition par EL WILL le Mar 10 Avr 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:36

EL WILL a écrit:
tu marque 1 point....en passent, content de te revoir parmi nous fleche perdu. juste comme sa, quand on parle de tire a l abalette par ché nous, 90% des fois, je vente tes explois a longue distance

Salut El will dici au premier juin je crois faire un vidéo représentant un tir de chasse ces a dir vérifier la stabilitée d'un groupement

en apuis contre un seul arbre en position debout je veut dir apuyer sois ma main porteuse contre le coté de l'arbre et vérifier

le groupement a 500 pieds aujourd,hui je suis un tireur moyen , dailleur un ami a moi retraité de l'armé a fait le test

pour un groupement de 10 balles avec une carabine 308 target bull barel et sa donné 7 pouces 1/2 de groupement

Donc DEBOUT les jambes passablement écartées , le corps penché vers l'avant , la main bien appuyer sur le tronc de l'arbre et la carabine accotée sur l'avant bras.
Un grouping de 10 balles dans une feuille 8 1/2 X 11.
Avec une carabine Target 308 win, un scope à 24 X et un excellent trigger.
Cette position n'est pas des plus stable , chaques petits mouvements , battement de coeur , fatigue , vent est très perceptible.
Résultat un grouping de 7 1/2 pouces .
.
carabine  versus flèche  dans les poumonts A10
.
carabine  versus flèche  dans les poumonts B10
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:26

tu pourrais le faire avec plusieur facon de se tenir apres l arbre.... moi je pose ma main a plat sur l arbre et je sort le pouce pour accoter la carabine dessus.. juste comme sa, je voudrais m acheter un arc main je ni connais absolument rien, es ce qu il y a une compagnie qui se demarque des autre sa vraiment etre3 plus chere que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:38

EL WILL a écrit:
tu pourrais le faire avec plusieur facon de se tenir apres l arbre.... moi je pose ma main a plat sur l arbre et je sort le pouce pour accoter la carabine dessus.. juste comme sa, je voudrais m acheter un arc main je ni connais absolument rien, es ce qu il y a une compagnie qui se demarque des autre sa vraiment etre3 plus chere que la moyenne

Salut El will



Pour une réponce au sujet de l'arc malgré que j'ai été dans ce dommaine pendans plus de 25 ans

en tournoi comme en chasse ces que sa fait plus de 10 ans que je ne suis plus dans ce domaine

alors aujourd,hui en 2012 pu vraiment au courant pour te conseillé au sujet d,une bonne arc

raport qualité prix bien sur a ce jours les marque les plus en demande sont mathew et hoyt

bowthec entk domage car 12 ans passé j'aurais pu tres bien te conseillé a+ mon ami

ici dans ce vidéo ont ma filmer avec une arc hoyt en 1990 au temps des tournois et chasse a l,arc


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

carabine  versus flèche  dans les poumonts Empty
MessageSujet: Re: carabine versus flèche dans les poumonts   carabine  versus flèche  dans les poumonts Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:30

Shocked tu ne devais pas manqué tes gibier souvent....pour mois tu serais bon pour chasser la sourie avec ton arc
Revenir en haut Aller en bas
 
carabine versus flèche dans les poumonts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième carabine fait par mon frère flèche brisée
» carabine 7.62 nato versus 308
» .12 recul ? fusil versus carabine
» information carabine air canadienne versus américaine
» Test carabine à plomb, versus canettes pleines..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: