EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 systême de surveillance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 1:14

es-ce qui e na qui utilise un systême de surveillance in house ?

je veux pas dealer avec une companie tierce. jme cherche quelque chose qui va garder le stock local que je pourrai surveiller en temps réel.

mettons que ya souvent des vols a st-hyacinthe dans 2 secteurs particulier, mais je sais aussi que des fois ils se déplacent dans mon coin.

et je suis un tit peu expulsif (lol) mettons que jme laisse pas marcher sur les pieds, fek si je pogne le gars sur le fait sans le voir d'avance je risque de l'imprimer dans le mur de brique de la maison lol.


donc avec un kit de surveillance, je pourrais être pro actif directe dans maison sans avoir a mettre le pied dehors lol.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: Re: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 1:55

J'ai un kit de caméra wireless qui peuvent streamer sur mon cell. Ça fait la job mais c'est pas parfait.
Avoir à recommencer, je prendrais un kit à fillé, même si c'est plus de job à installer.

J'adore pourvoir voir, de mon bureau au sous-sol, le devant et l'arrière de ma maison. J'attends toujours la venu d'un bandit qui pense que je ne suis pas chez moi.... Moi aussi j'aimerais bien en incruster un dans un mur et peut être lui faire visiter le cabanon pour finir la soirée plus intimement...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: Re: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 2:18

hehehe exact, je regarde pour un kit fillé.

j'ai pas visité mon grenier, mais je suis pas mal sur d'avoir le spot parfait pour passer mon fillage jusque dans le sous sol la ou mon ordi est situé. et le grenier est asser haut pour y marcher, la maison est sur format rectangulaire des années 70, avec un accès au sofite plutôt accessible, le plus dure c'est de trouver une échelle pour y monter hahaha
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: Re: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:33

Assure toi d'avoir un bon fish et quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: Re: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:20

fox111 a écrit:
Assure toi d'avoir un bon fish et quelqu'un pour t'aider.
c'est pas trop pire, mon sous sol a des plafond suspendu c'est très accessible. et ou je veux passer les fils aussi. je vais me sauver la job trop difficile.

mais la je regarde pis jme dis que je serais mieux avec des caméra motoriser, je sais pas si yen a des bonne pour extérieur pour les hivers canadien scratch Confus
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: Re: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:37

Pour le prix que ça va te coûter pour une PTZ, t'es aussi bien d'en mettre 2 fixes.
Les PTZ c'est bon quand tu veux suivre quelqu'un ou pas en mettre 2 pour couvrir une grade superficie. Mais à mon avis c'est pas très bon si tu te fie sur la détection de mouvement pour tracker quelqu'un. J'en ai fait installer une à la job pour surveiller une grande cour et le 3/4 du temps, elle regarde à mauvaise place et a pas détecté ce qu'on aurait voulu voir. Pour une maison, je recommande pas.

Il y a longtemps, je pognais des voleurs dans les magasins et nos caméras principales était des PTZ. Fallait les contrôler et les placer manuellement pour être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: Re: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:35

fox111 a écrit:
Pour le prix que ça va te coûter pour une PTZ, t'es aussi bien d'en mettre 2 fixes.
Les PTZ c'est bon quand tu veux suivre quelqu'un ou pas en mettre 2 pour couvrir une grade superficie. Mais à mon avis c'est pas très bon si tu te fie sur la détection de mouvement pour tracker quelqu'un. J'en ai fait installer une à la job pour surveiller une grande cour et le 3/4 du temps, elle regarde à mauvaise place et a pas détecté ce qu'on aurait voulu voir. Pour une maison, je recommande pas.

Il y a longtemps, je pognais des voleurs dans les magasins et nos caméras principales était des PTZ. Fallait les contrôler et les placer manuellement pour être efficace.

ouais c'est sa que je voulais dire, une controlable manuellement. mettons que mon terrain est placé weird. ma maison est au centre collé sur le fond pis des 2 bords j'ai du terrain utilisé.

mais bon au pire je mettrai 8 caméra hahahaha pour couvrir tout les angles Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

systême de surveillance ? Empty
MessageSujet: Re: systême de surveillance ?   systême de surveillance ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:28

Je vais mettre 2 caméra Google nest IQ dans mon entrepôt et je vais payer le forfait à 5$ par mois. Mais il faut avoir l’internet illimité, je crois que ça bouffe 400go par mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
systême de surveillance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme Boss
» Système judiciaire???
» Système de la santé
» systême BOSS
» Système de paie Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: