EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 browning bps high capacity

Aller en bas 
+4
Maximus
1clickdown
foudetir
dodgedeer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:44

Bon et bien, je viens juste d,avoir une réponse de browning canada, pas celle que je voulais entendre mais la voici: We do not recommanded modifying your browning firearm.
C,est tout.. ha ha. Merci bien, donc pour ceux qui veulent autre chose, qu,un fusil de chasse allez ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:49

Merci GG, va probalement aller vers mossberg, car modifier le bps, va me couter plus cher avec l,échange us, c,est pas avantageux.... merci des commentaires, cela m,a fait réaliser que j,étais un peu trop enthousiaste. Mais c,est ca être accros aux armes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:32

Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:37

gunguru a écrit:
Un mossber500 ou 590 et tu es en business, et pas mal moins de troubles que d'essayer de modifier un BPS.

Sinon, bien obligé d'aller avec la famille et un 870 custom

Voici le mien

browning bps high capacity - Page 2 Ffe44910

+10000000000




Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:16

mossberg semble avoir la cote car il ya pas ou peu en stock, au canada, back order presque partout....

j'aime bien le mariner... je vais mettre ce projet en veille, l'assurance chômage est dur sur le porte feuille.... lol! Hahohi Hahohi

browning bps high capacity - Page 2 50299-11

browning bps high capacity - Page 2 50693-10

en passent GG très cool ton fusil...

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 2:07

Je sais que tu n'est pas fan de Remington mais sérieux, tant qu'à mettre ton projet sur la glace, je sauterai a pied joint dans la vague 870!

C'est vrai que s&w on fait tout un shotgun! Mon chum en possède un et je l'ai examiné de font en comble.

C'est vrai que Mossberg font de belles armes de qualité pour son prix. Le Mossberg 500 est versatile et a bon prix. Le 590 est tout une machine et ces deux armes ont un fini de qualité. (appart le pontet de plastique et sa quantité fulgurante de pièces internes).

Sérieux, c'est comme quand j'étais jeune et que un de mes chums voulais modifier une bagnole et qu'ils ne voulait pas de Civic. Et bien, tout coûtait plus cher ou étais très très dur a trouver et a installer.

Rendu là, monte toi un 870 et le temps venu si tu n'est pas convaincu il vaudra toujours son prix a la revente et tu ira vers un autre plate forme. Moi c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 2:51

et bien si je prend l'exemple de ton chum Wildcatrail, moi non plus je suis pas trop civic, plus charger 1968..... c'est pas de l'acharnement, mais j'aime avoir et effectuer les choses autrement, pas très fan des nouvelles tendances et de la mode, quand j'aime, j'aime, même si pas tendance... cela me fait souvent payer plus chèr, mais que veux-tu c'est cela.... Il y a aussi le plaisir d'effectuer les choses soi -même, cela inclus aussi faire des erreurs, mais au final, on en sort fierement et un projet que l'on fait jusqu'au bout nous fait l,apprécier encore plus..... l'argent c'est une chose, mais comme tout projet, il y a plus que cela: ex: restauration d'une veille arme.....Donc rien ne presse, je vais prendre le temps de checker cela.... et un beau jour me décider, mais le maudit BPS résonne encore dans ma tête donc à suivre.....je dit pas que le 870 est pas bon, mais je suis pas REM.... Merci Merci amrn
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 4:09

T'en fait pas je te comprend très bien!

Je te dirai bien que la plate forme du Mossberg 500 est vraiment bien mais son seul défaut est que tu ne pourras allonger le mag tube vue le système de vis du canon. Si non, des versions avec mag tube plus long existe mais les canons se font rares pour c'est mag tube plus long.

Les 590 sont aussi d'excellente plate forme!

Si tu est capable de trouver une configuration qui ce rapproche de ce que tu veut "out of the box" je sauterai là-dessus.

Canada ammo a reçu au début de semaine des supers version de 500 avec les mag tube long et canon court. Dans le 410,20 et 12ga. Sa part comme des petits pains chaud mais il en reste probablement si tu veut voir ce que sa a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

browning bps high capacity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning bps high capacity   browning bps high capacity - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 16:56

bon finalement j'ai abandonné le projet, merci de m'avoir ouvert les yeux, trop compliqué d'avoir des pièces et browning ne semble pas vouloir se tourner vers le home defense alors Finger je me tourne vers un mossberg 590A1 merci à tous de vos commentaires... besoin d'infos cartouches sur un autre post merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
browning bps high capacity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche high capacity shotgun kit mossberg 500 12gauge
» Clône Browning High Power
» WTT : browning b-78 high grade pour une carabine de chasse
» brass capacity
» Let’s limit guns to single-shot capacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: