EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires

Aller en bas 
+17
500mag
Ben Tochet
PerversPépère
BigBore H322
weimajack
foudetir
Maximus
DanRR
SP641
60 recon
gunguru
likeoldrifle
270 wsm
fox111
DT741
kaboom
1clickdown
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 1:20 pm

DanRR a écrit:
Messieurs,
Nul n'est à l'abri d'un triste épisode comme celui-ci.
Quel que soit son job.



Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 1:23 pm

Je sais, je voulais juste voir la réaction des gens.

J'ai appris ça d'un expert.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 1:30 pm

1clickdown a écrit:
Je sais, je voulais juste voir la réaction des gens.

J'ai appris ça d'un expert.

c'est pas une fake news par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 1:35 pm

:LOL!:

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 1:43 pm

1clickdown a écrit:
Je sais, je voulais juste voir la réaction des gens.

J'ai appris ça d'un expert.

Oublie pas les captures d'écran !

En passant 1click, j'aime bien te lire, tes paroles sont de l'or et j'aimerais me baigner dans ta sagesse !

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Image385
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 1:48 pm

DT741 a écrit:


En passant 1click, j'aime bien te lire, tes paroles sont de l'or et j'aimerais me baigner dans ta sagesse !


Oh shit non 1 click on l'aime juste pour sa collection de pitoune du vendredi. lol!

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 2:08 pm

Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 3:14 pm

C'est pas la première fois que ça arrive, vous souvenez vous de celle-ci ?.......Surement , elle date de 2000.

https://www.tvanouvelles.ca/2002/03/25/le-proces-de-michel-jarry-commence-aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 4:49 pm

Oin ,on es mieux d,attendre ,ex; y aurait-il eu des menaces a son égars un peu avant ,aurait-il mangé une bonne rince quelques minutes avant ,ca ne justifie pas l,acte mais sur le vif tsé Confus
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4364
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 4:57 pm

DanRR a écrit:
Messieurs,
Nul n'est à l'abri d'un triste épisode comme celui-ci.
Quel que soit son job.



On se souvient. C'est même déjà arrivé à un juge à la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 4:59 pm

weimajack a écrit:
DanRR a écrit:
Messieurs,
Nul n'est à l'abri d'un triste épisode comme celui-ci.
Quel que soit son job.



On se souvient.  C'est même déjà arrivé à un juge à la retraite!

Même un médecin avec ses propres enfants!



Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 5:48 pm

likeoldrifle a écrit:
Le gars a tous de même appelé la police et c'est dénoncer. La ligne a mince entre tué légalement ou pas . La différence c'est qui donne les ordres . La différence c'est qu'à guerre c'est des dommage collatéraux.


Hein ??? quoi tu veux dire la ??? "La ligne a mince entre tué légalement ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 8:07 pm

Messieurs,
Merci de reconnaître que cela peut arriver à n'importe qui dont le job est à haut niveau émotionnel, que ce soit un soldat, un policier, un pilote, un médecin ou autre profession "à risque".
Mon père est sorti de la Guerre civile espagnole et de la Seconde guerre mondiale (Légion Étrangère en Tunisie contre l'Afrika Korps), 9 ans au total, avec un syndrome post-traumatique aigu, dont tout le monde s'en balançait car ce n'était pas un phénomène connu.
Et il n'était pas le seul.....parlez aux gars retour d'Algérie ou d'Indochine et plus récemment du Viet-Nam ou du Moyen-Orient.
Tous sont marqués dans leur âme ou dans leur chair....certains plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 9:05 pm

Je lis souvent des trucs ici de gens qui se disent pret à utiliser leurs armes pour se défendre dans leur maisons. Surtout si l'être chère est menacé.

Y a beaucoup de gens bien ici aussi. Il y a aussi des bizarres... Mais bon.

Ce gars là, ça s'adonne que quelque chose est arrivé et il a petté un plomb. Les policiers ont souvent un côté très justicier, éthique, morale et ils vont défendre leur point très fortement. Si ce gars là a été piqué dans ses valeurs et dans sa demeure. Si ses êtres chère ont été menacés et qu'il a endurer ça longtemps sans avoir jamais justice, ça se peut qu'il ai petté et fait sa propre justice. Comme souvent on peut le lire ici avec des sujets pas mal plus hypothétique...

Donc, je me garde une réserve. Je n'excuse pas son geste. Je veux le comprendre.
J'ai très hâte de voir ce qui filtrera.

Si c'était une pourriture de la société qui se la joue gangster et qui n'a jamais vraiment contribué à sa communauté, là je me permettrais de le préjuger allègrement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 9:41 pm

Exact ,faut pas trop le juger vite comme il en est arrivé l,autre jour ,il y a surement une raison car un gars ne fait pas ca pour juste des niaiseries je crois ,pas d'exuce pour le geste mais ,,,on verras ca .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 11:22 pm

Je me trouve pas drôle: le seul pour lequel je m'inquiète, c'est le pauvre chien qui ne comprendra pas pourquoi il ne voit plus son maître... Neutral

Je n'ais pas de coeur.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 8:09 am

Je suis d'accord avec toi pp et je serai prêt à adopter se chien n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 8:13 am

BigBore H322 a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Le gars a tous de même appelé la police et c'est dénoncer. La ligne a mince entre tué légalement ou pas . La différence c'est qui donne les ordres . La différence c'est qu'à guerre c'est des dommage collatéraux.


Hein ??? quoi tu veux dire la ??? "La ligne a mince entre tué légalement ou pas"

Je veux dire que les soldats tue aussi et beaucoup plus . Et c'est pas que pour défendre notre pays , il y a beaucoup de conflit qui sont que du business et les politiciens utilisé les militaires pour leur job de marde . Faut pas se faire d'histoire . Mais eux il ont le droit de tué car c'est le gouvernement qui leurs ont demandé . Pour le pétrole ou le puissant politique en Afrique ou ailleurs et pour d'autre raison dont personne ne va parlés car ce nous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 8:24 am

likeoldrifle a écrit:
BigBore H322 a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Le gars a tous de même appelé la police et c'est dénoncer. La ligne a mince entre tué légalement ou pas . La différence c'est qui donne les ordres . La différence c'est qu'à guerre c'est des dommage collatéraux.


Hein ??? quoi tu veux dire la ??? "La ligne a mince entre tué légalement ou pas"

Je veux dire que les soldats tue aussi et beaucoup plus . Et c'est pas que pour défendre notre pays , il y a beaucoup de conflit qui sont que du business et les politiciens utilisé les militaires pour leur job de marde . Faut pas se faire d'histoire . Mais eux il ont le droit de tué car c'est le gouvernement qui leurs ont demandé . Pour le pétrole ou le puissant politique en Afrique ou ailleurs et pour d'autre raison dont personne ne va parlés car ce nous dépasse.

Ouain c'est un peu plus compliqué que ça là. On a nos règles d'engagements qui sont habituellement très claires par rapport à l'emploi de la force jusqu'a la force léthale. C'est pas tant un droit mais une ligne directrice.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 9:00 am

J'ai aucun doute que le militaire suive les directives comme il faut . Le problème n'est pas eu mais celui qui donne les ordres toute en haut .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 9:19 am

likeoldrifle a écrit:
J'ai aucun doute que le militaire suive les directives comme il faut . Le problème n'est pas eu mais celui qui donne les ordres toute en haut .  

Peux-tu me donner un ou des exemples canadiens de "directives louches" ou de "commandes politiques" sur le terrain ?

Sans rentrer dans les détails, les policiens et certaines directives/ordres nous ont nuit plus qu'autre chose dans des situations... Genre nous empêcher d'agir contre des combattants confirmés, relâcher des combattants ennemis directement après la capture et ignorer complètement de l'info.

C'est l'fun en cr***** se faire tirer dessus un matin et recroiser le crotté en après-midi qui travaille tout bonnement dans le même champ d'où il nous a tirer et ne pas pouvoir rien faire parce que "yé pas armé" pis que les caméras dans les airs l'ont perdu de vu alors on est pas sûr si c'est vraiment lui (selon du monde assis dans des bureaux)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 592
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 9:36 am

Le fait de mettre que c'est un '' POLICIER '' à la retraite c'est pour vendre plus de copie,,,,,,S'il avait été plombier, ça aurait été moins vendeur..........

Un ex-policier aurait tué ses deux locataires L’homme de 69 ans aurait ensuite mis le feu à sa résidence de Val-des-Monts. a écrit:


Un ex-plombier aurait tué ses deux locataires

L’homme de 69 ans aurait ensuite mis le feu à sa résidence de Val-des-Monts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 9:45 am

Ben Tochet a écrit:
Le fait de mettre que c'est un '' POLICIER '' à la retraite c'est pour vendre plus de copie,,,,,,S'il avait été plombier, ça aurait été moins vendeur..........

Un ex-policier aurait tué ses deux locataires L’homme de 69 ans aurait ensuite mis le feu à sa résidence de Val-des-Monts. a écrit:


Un ex-plombier aurait tué ses deux locataires

L’homme de 69 ans aurait ensuite mis le feu à sa résidence de Val-des-Monts.

Tu mets un ex-plombier et on dirait que le gars est probablement un psycopathe qui dormait mais si c'est un ex-policier alors là on va dire que le gars avait sûrement des problèmes mentaux causés par la nature de son travail..
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 10:47 am

Messieurs,
On est donc tous d'accord que la profession n'a rien à voir dans un épisode de crise aiguë menant à une situation triste .
Aurait-elle pu être évitée ? y-avait-il des signes avant-coureurs ?
C'est la question TOUJOURS posée APRÈS.

Pour terminer, j'aimerais vous raconter une anecdote drôle (un de mes beaux souvenirs), que l'on pourrait relier aux moyens pris pour faire face à ses problèmes (ne pas voir ici un endossement de ma part, seulement une anecdote).

Vers la fin des années 70, un article dans le journal relatait qu'un soldat, "ben toasté", était entré dans une brasserie de Munich aux commandes d'un tank.
Mon imagination fertile imagine le long canon de l'engin entrant le premier, sur la terrasse d'abord puis dans la brasserie, suivi par un monstre cliquetant et ferraillant.
Cela devait valoir le coup d'oeil.
Là je m'étais dit " bon, il va avoir de quoi conter à ses petits-enfants plus tard".
L'article ne disait pas dans quel état étaient le chef-de-char et le reste de l'équipage , ou s'il était tout seul.
Une dizaine d'années après, au volant du fabuleux 17-3, coin Clark-Laurier, je vois une auto un peu zig-zaguer; flasher-sirène, l'auto se range; je sors parler au conducteur qui avait les yeux vagues, haleine d'alcool etc....vous faites quoi dans la vie monsieur ?

Réponse verbatim :
"je me suis fait calisser dehors de l'armée".

Et pourquoi donc cher monsieur ?
"je suis rentré dans une brasserie de Munich avec un tank".

10 ans après, toujours "ben toasté", au volant d'une auto seulement.

Il avait fait ma journée....moi aussi j'aurai des choses à conter à mes petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 10:53 am

Effectivement, le stress opérationnel, ca ressort parfois plusieurs années apres les événements. Des fois c'est un événement en particulier qui fait tout ressortir mais bien souvent c'est une accumulation. Pour ce qui est des signes avant coureur, il y en a toujours mais ils peuvent être difficile à détecter chez certaines personnes et c'est souvent apres le drame qu'on se dit: ouin, il avait changé depuis un certains temps..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loche, deux poids deux mesures
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» Locataires dérangeants
» tueur de masse abattu par un civil
» Des nouveaux locataires a port-cartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: