EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires

Aller en bas 
+17
500mag
Ben Tochet
PerversPépère
BigBore H322
weimajack
foudetir
Maximus
DanRR
SP641
60 recon
gunguru
likeoldrifle
270 wsm
fox111
DT741
kaboom
1clickdown
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4547
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 11:01

J'ai lu quelques part qu’il n’a pas avoué parce qu'il avait des remords, mais bien parce que le feu n'a pas pris, et que lors de l'entrée des pompiers, la scène de crime était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 19:06

Je remonte ce fil pour le verdict.

La prison à vie pour un ex-policier qui a fait «sa propre loi» en tuant ses locataires

https://www.tvanouvelles.ca/2023/03/01/la-prison-a-vie-pour-un-ex-policier-qui-a-fait-sa-propre-loi-en-tuant-ses-locataires-1


Ça demeure une triste histoire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 23:46

Il aurait dû penser à son chien avant... la pauvre bête va se retrouver sans maître pendant un bon bout de temps...
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 11:15

PerversPépère a écrit:
Il aurait dû penser à son chien avant... la pauvre bête va se retrouver sans maître pendant un bon bout de temps...
PP. Neutral

Avec un maître comme lui, son chien est peut-être mieux avec un autre maître !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 11:48

Parfois dans une situation abracadabrante j'essais de me mettre dans les bottes des différents parties... C'est quoi l'espérence de vie, 80 ? Le bonhomme 74 ans c'est acheter une pension en travaillant toute sa vie et pis il voulait améliorer son sort avec du locatif, le temps avances et pis il gagne à la lotto des locataires, parce que aussi triste qu'est cette histoire là, les locataires devaient sans doutes être des êtres irréprochables. La régie étant ce qu'elle est, ça ne vaut pas la peine d'en parler. Mais bon la mort c'est peut-être gras un peu. L'option "humaine" c'est de continuer de regarder ça détériorer en espérant avoir une audiance dans l'année, pendant s'temps là ça paye pas, ça brise toute et pis ta pension y passe.

Alors le bonhomme ya guesser quoi 6 à 15 ans dans un chsld ou loger, nourri & chauffer comme locataire gouvernementale. Je me demandes réellement si le bonhomme a ruiner sa vie ou ameliorer son sort.

P.s. Je ne cautionne pas son geste

Mais bon ça me rappelle ce thread là https://www.extreme-precision.com/t71264p75-locataires-derangeants le bonhomme avait peut-être des chums qui l'ont conseillé Wink


Ont jasent ...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 12:29

c'est sur que en prison y va avoir ses repas chaud tous les jours, une douche tout les jours , la télé,un médecin la même journée , rien a payé pis une vie carcérale d'enfer avec les prisonniers qui vont savoir que c'est un ex flic.

bin content pour ce pourri qui a sauté du coté obscur! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 12:45

oncle will a écrit:
c'est sur que en prison y va avoir ses repas chaud tous les jours, une douche tout les jours , la télé,un médecin la même journée , rien a payé pis une vie carcérale d'enfer avec les prisonniers qui vont savoir que c'est un ex flic.

bin content pour ce pourri qui a sauté du coté obscur! Neutral
Bah tu sais les pédophiles sont très bien protégés et accommodés. Sois dans des ailes féminine ou en isolement, j'imagine que c'est la même chanson pour les anciens policiers Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 15:46

inquiete toi pas , un moment donné il va etre sur le menu des prisonniers peu importe ou il ce trouve. Wink Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 22:53

Oui j'avoue que enlever la vie a des personnes c'est grave j'avoue ,MAIS a ceci qui dit que un jours sous une mauvaise journée on en ferait pas autant occasionné par des locataires tres bruyants qui ne paient pas le loyer et que en plus ils détériorent l'appartement et que tu ne peux pas les sortir avant X mois ave la régie des louers ,possible qu'un flash nous passerait par la tete nous aussi QUI SAIT,PAS PARCE QUE CA ÉTÉ UN POLICIER qu'il ne soit pas un humain comme nous ,en deux mots je dirais avent de le faire passer pour ci ou ca ,faut se mettre dans les bottines du gars parfois dont certains évenements l'ont poussé au bout du rouleau ,demain on peut accomplir des choses graves par des évenements bien spéciaux nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 23:30

DanRR a écrit:
Messieurs,
Nul n'est à l'abri d'un triste épisode comme celui-ci.
Quel que soit son job.





Je suis parfaitement de ton avis! En vieillissant,on ne voit plus la vie de la même façon et avoir été policier et cotoyé la bêtise humaine toute ta vie, il doit se faire un clivage entre le bien et le mal, un sentiment de total écoeurement de tous les profiteurs, fraudeurs ou autre personnes qui ne vivent que pour faire chier les autres....et alors, le presto saute! Le gars était à la retraite, ne souhaitant que de finir sa vie en paix....et il est tombé sur des personnes qui, au contraire, la lui pourissait, alors ils ont payés pour tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires   Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 23:46

Mon humble avis aussi ,il avait une belle retraite ben tranquille avec son toutou ,pas besoin d'argent a profusion ,mais les locataires l'ont poussé de pas mal je serais porté a croire ,ce gars en a vu dans sa vie de policier et avait surement un con trole de lui meme plus que plusieurs de nous avec avoir vu plusieurs évenements de sa job ,pour lui avoir fait perdre le controle a ce point il a surement fallu le pousser en masse et le régie des loyer protege plus les trous de cul que les proprio de logements ,alors ils lui ont fait sauter une coche ,,je n'approuve pas le geste MAIS au moins le ,les coupables ont payé la facture pour les autres pareils comme eux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Loche, deux poids deux mesures
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» Locataires dérangeants
» tueur de masse abattu par un civil
» Des nouveaux locataires a port-cartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: