EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Info demandé pour balance manuelle REDDING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Info demandé pour balance manuelle REDDING Empty
MessageSujet: Info demandé pour balance manuelle REDDING   Info demandé pour balance manuelle REDDING Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:58

Je me suis déniché une balance REDDING sur EBAY pour la magnifique somme de ..$10.00, (19$ rendu ici) parce que le gars connaissait pas ça et il manquait le porte-verseur et le verseur lui-même...j'ai sauté dessus comme la misère sur le pauvre monde!! Aussitôt recu, j'ai fabriqué un porte-verseur et avec le verseur de mon ancienne balance électronique, j'ai par découpage, trouvé le poids qu'il fallait pour balancer le tout. Jusque là, ça allait ben mais j'ai un p'tit problème: la balance prend un temps fou a se stabiliser et balance continuellement de haut en bas pendant de longue secondes.
J'ai beau changer la portée du porte-verseur, rien n'y fait.
Pour ceux qui connaissent ou qui ont la même tite-bête, avez vous ce même problême?
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Info demandé pour balance manuelle REDDING Empty
MessageSujet: Balance REDDING.   Info demandé pour balance manuelle REDDING Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:26

Bonjour a tous, j'ai une balance REDDING en 500 grains depuis au moins 5 ans et je n'ai jamais eu ce genre de probleme. As tu toujours le morceau de cuivre au bout du fleau de ta balance et aussi retourne ta balance, a cote de la vis de reglage il y a un puits et au fond il doit y avoir deux aimants qui aident a la stabilisation de ton fleau, voir si ton probleme ne viendrait pas de la.
. Bons tirs a tous et bonne chasse a 4 BRAS. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Info demandé pour balance manuelle REDDING Empty
MessageSujet: Re: Info demandé pour balance manuelle REDDING   Info demandé pour balance manuelle REDDING Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:07

Gros merci, Bally. Grâce a ton intervention,Je viens enfin de comprendre le problème. Ma balance est une Est une Redding no1, 300gr donc assez ancienne et c'est en regardant une image d'une 500gr que j'ai vu la grosse différence entre les 2 modèles. La no 2 utilise bel et bien des aimants pour se stabiliser alors que la no1..c'est un bain d'huile au niveau du pivot!! Je viens d'ajouter de l'huile minérale lourde dans le réservoir et c'est un vrai charme maintenant! cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Info demandé pour balance manuelle REDDING Empty
MessageSujet: Balance REDDING.   Info demandé pour balance manuelle REDDING Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:06

Pas de quoi, aider un tireur est toujours un plaisir, bons rechargements et bons tirs a toi. Rifle
Revenir en haut Aller en bas
 
Info demandé pour balance manuelle REDDING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande info pour arme
» Demande d'info: canon 25-06 pour MAUSER
» Info demandé
» Demande info sur désamorceur
» demande d'info sur vos pas de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: