EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Services Corectionnel Canada

Aller en bas 
+10
sergent-chef
n0th1ng
steffj
oncle buck
1clickdown
Sly
SQUILL/Fondateur
longbow
270 wsm
Jean-Marc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:56

Je cherche quelqu'un ici qui travail comme agent correctionnel ou autre pour les services correctionnel

Et si quelqu'un a des infos sur eux egalement. On t'il des équipes d'intervention de type tactique, des tireurs, des equipe d'urgence et etc


merci
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:14

Cibole, bizzare de question Jean-Marc! Veux-tu savoir qu 'es-ce qui t 'attend que tu vas y entrer ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:18

lolllll Franchement 270wsm, c'est pas moi le suspect qui a abattu la marmotte... Moi on n'a jamais retrouver les corps de mes victimes lolll j'lai mange lol!

Jveut pas me preparer un plan d'évasion j'veut savoir les possibilité de carrière disponible dans ce domaine et comme ya plein de monde qui patauge dans plein de place de la société ici.. Tsé on na meme su que hydro-quebec avait un swat alors.....
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:22

Mon copain est agent correctionnel pour le fédéral et ils ont plus ou moin ce que tu viens d 'énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:37

loll plus ou moins.... ils l'ont ou il l'ont pas lolllll

Quesqu'il ont, parce que il n'est pas imposible que je m'enligne la et je ne vut pas plafonner comme dans mon metier a moi.. Je suis un gars qui aime performé et monté et sur l'ambulance ben apres 6 ans a longueuil ben j'ai fait le tour. Je ne voudrais pas m'enligner vers quelque chose d'autre ou je serais saturé apres quelque années
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:46

Oui ça s'appelle EPIEU mais aiguisse ta patience et attends sagement en ligne que ça soit ton tour

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:13

Je ne trouve rien sur eux et meme sur le site meme du SCC.

Quelqu'un a des infos sur ce qu'est le EPIEU. ?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:00

Je me demandait aussi un peu la meme chose car non loin d'ici, on a la prison de Cowansville....mais la job est apparament tres plate....attente derriere des cameras etc....c'est un peu ca qui me repugne...
Rearde sur emploi quebec...il me semble que j'ai deja vu quelquechose

_________________
Services Corectionnel Canada Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:40

Jean-Marc a écrit:
Je cherche quelqu'un ici qui travail comme agent correctionnel ou autre pour les services correctionnel

Et si quelqu'un a des infos sur eux egalement. On t'il des équipes d'intervention de type tactique, des tireurs, des equipe d'urgence et etc


merci

Si tu veux de l'action je te suggère d'entrer dans l'infanterie dans les Forces et si tu aimes vraiment celà, entraîne toi comme un fou et essai pour devenir un super ninja. C'est nos forces spéciales. Disons que tu aimerais mieux celà. Car si tu veux devenir un agent dans les équipes tactiques il va te falloir un peu de baggage d'expérience. C'est une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:44

Jean-Marc a écrit:
loll plus ou moins.... ils l'ont ou il l'ont pas lolllll

Quesqu'il ont, parce que il n'est pas imposible que je m'enligne la et je ne vut pas plafonner comme dans mon metier a moi.. Je suis un gars qui aime performé et monté et sur l'ambulance ben apres 6 ans a longueuil ben j'ai fait le tour. Je ne voudrais pas m'enligner vers quelque chose d'autre ou je serais saturé apres quelque années

Si t 'as peur de plafonner est bin c 'est pas pour toi. Faut que tu rentres dans le moule, tu peux pas tout virer a l 'envers là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:08

Voici de l'info sur l'emploi au Service Correctionnel du Canada SCC

http://www.tbs-sct.gc.ca/pubs_pol/hrpubs/coll_agre/cx/cx01-fra.asp#Toc141061486

Taux de rémunération annuels

http://www.tbs-sct.gc.ca/pubs_pol/hrpubs/coll_agre/cx/cx08-fra.asp


Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:59

loll ok je crois que jai ete mal interpreter.

J'ai pas dit que je vais m'en aller dans le swat des prisons. J'ai juste demander si il y en avait un et si quelqu'un avait d'autre info sur le domaine en general, sur les emploies disponible dans le service correctionnel et si il y avait different metier disponible.

J'ai pas dit non plus que je vais tout viré a l'envers, cest vraiment pas mon genre, je connait ce genre d'institution et vaut mieux ce moulé dans le moule sinon ça va pas bien. Quand je dit que je veut avancé c'Est quil y a des possibilité de carriere, que ce soit superviser une equipe, participer a diferente formation, perspective de travail diferente et etc etc.

Chuis pas un espece de petit one a be qui crois qui va rentrer la et tout changer et qui va passer devant tout le monde parce que chuis meilleurs... Je suis tout le contraire de ca.

Le domaine m'interesse et je chercher simplement de l'info au pret des personnes qui travaillerais la ou qui connaitrait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:09

...Je crois que l'Agence des services frontaliers du Canada ASFC, répondrait plus à tes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:46

1clickdown a écrit:
...Je crois que l'Agence des services frontaliers du Canada ASFC, répondrait plus à tes attentes...
+1....ca semble plus intéressant à mon oeil.

_________________
Services Corectionnel Canada Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:47

oui jvais egalement y appliquer des qu'il y a un concours.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:03

[color=red][code][quote]
[list=1][*][list][*][strike][u][i][b]
Jean-Marc a écrit:
loll ok je crois que jai ete mal interpreter.

J'ai pas dit que je vais m'en aller dans le swat des prisons. J'ai juste demander si il y en avait un et si quelqu'un avait d'autre info sur le domaine en general, sur les emploies disponible dans le service correctionnel et si il y avait different metier disponible.

J'ai pas dit non plus que je vais tout viré a l'envers, cest vraiment pas mon genre, je connait ce genre d'institution et vaut mieux ce moulé dans le moule sinon ça va pas bien. Quand je dit que je veut avancé c'Est quil y a des possibilité de carriere, que ce soit superviser une equipe, participer a diferente formation, perspective de travail diferente et etc etc.
Chuis pas un espece de petit one a be qui crois qui va rentrer la et tout changer et qui va passer devant tout le monde parce que chuis meilleurs... Je suis tout le contraire de ca.

Le domaine m'interesse et je chercher simplement de l'info au pret des personnes qui travaillerais la ou qui connaitrait des choses.

Avec les explications que tu viens de donner, le poste d 'agent correctionnel serait une bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:37

Merci Smile


Pas evident internet des fois. Mais je fait mon Meaculpa, j'ai ecris vite et j'ai melanger deux question en une.
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:39

Dude!!!!! j'fais le saut là...........un paramédic de moins.....quessé qu'on va faire?????

j'ai pas ton expérience,mais ca me fais de la peine de t'entendre dire que tu as fais le tour.......

t'as pas pensé a devenir tech médical pour les forces ( soins avancés etc...)

y'a la grc aussi qui aime bien les paramédics.....

si tu veux travailler avec une arme, ben go!! ma demande est en cour pour les forces, mais c'est long........tu vas donner du salbu encore un bour avant que ca démarre.... je comprend le fond de ta pensée.............
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 3:09

Si tu veux le top des jobs et rémunéré selon tes performances deviens voleur !

Tu gère tes heures à ton goût et plus tu performe, plus ca te paie !

Prends pas ca au sérieux, c't'une joke pour détendre l'atmosphère !!!

J'ai déjà été garde chasse et mon père était flic !

Bonne journée !

Steff Sniper ‹(•¿•)›
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:37

oncle buck a écrit:
Dude!!!!! j'fais le saut là...........un paramédic de moins.....quessé qu'on va faire?????

j'ai pas ton expérience,mais ca me fais de la peine de t'entendre dire que tu as fais le tour.......

t'as pas pensé a devenir tech médical pour les forces ( soins avancés etc...)

y'a la grc aussi qui aime bien les paramédics.....

si tu veux travailler avec une arme, ben go!! ma demande est en cour pour les forces, mais c'est long........tu vas donner du salbu encore un bour avant que ca démarre.... je comprend le fond de ta pensée.............

Tsé tu sait comment ca marche buddy... le gouv a eu plein de chance de faire de notre métier une carrière intéressante et il nous chie dessus a profusion alors pk je me sacrifierais pour ça.

J'ai eu toute les phase,:

Moin de 1 an de date = Moi jvais changer les chose et je serais pas burnout comme tout les autres vieux de 5 ans de date.
2 ans = Ouin ben on fait rire de nous autre, mais chuis la pour les patients et j'aime les appels.
3 ans = Chuis tanné de me faire niaiser, mais les choses vont changer a la prochaine convention collective.
3 ans et un jour = J'ai hate d'avoir un bonne appel, mais j'accepte les call moin bon.
4 ans = Chuis vraiment du pour un vrai call, pis j'en ai ma claque des shit call
5 ans = Mme puis-je avoir un standby St-Bruno pour aller lire mon journal...

Apres 5 ans dans cette job la on n'a fait le tour, on va toujours apprendre, mais on n'a fait le tour. Un accident est u accident, un arrêt cardiaque est un arrêt cardiaque et un mal de ventre est un mal de ventre et un mort est un mort... le défi n'est plus la et au Quebec ya aucune opportunité d'avancement alors les gens quitte. J'ai presque 6 ans de date et je fait partie des meubles.

Pour vous donner une idée, sur 350 employées il y en a plus de 120 en dessous de moi. Je suis presque dans le millieu de la liste d'ancienneté et j'ai 6 ans de date. Le monde s'en vont plus vite qu'un chevreuil appeurer.
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:51

ouin...

j'ai pas d'autre choix que de te donner raison........

c'est sûr que si tu veux progresser côté carrière, va falloir que tu changes de branche..c'est pas les ptites formations de l'agence qui vont faire la différence.

moi je fais cette job là pour les avantages: 7 jours de récupération pour aller dans le bois, pis j'aide le monde maintenant, avant je fesais des coupes à blanc pour vivre, je trouve ça plus valorisant.....pis j'ai pas le même volume d'appel que toi, ici j'ai le temps de faire du sablage sur une vieille crosse de .22, pis d'affûter des couteaux en masse...je trouve mon bonheur la dedans.......pour ce qui est de l'avancement du métier, je laisse ça aux autres, j'men sacre pas complètement, mais c'est pas moi que tu vas voir quand tu vas passer à l'agence...(lire entre les ligne..lol)

t'as 26 ans.....Go for it.....faut tripper pis jamais arrêter d'apprendre sinon on devient con....

garde moi informé de la progression de tes demandes d'emploi.....ça va peu être me donner des idées....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:08

Jean-Marc je comprends très bien ce que tu es en train de vivre, un changement d'air te fera du bien.

Bonne chance dans tes démarches de recherche d'emploi au Fédéral. Le Fédéral traite bien ses employers.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:09

comme l'autre dit ya toujours la GRC,avec ton back ground ya quelque posibiliter sa doit etre tripent faire parti d'un equipe de secour en elicoptere ou dans un avion embulance..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:43

n0th1ng a écrit:
comme l'autre dit ya toujours la GRC,avec ton back ground ya quelque posibiliter sa doit etre tripent faire parti d'un equipe de secour en elicoptere ou dans un avion embulance..

C'est une longue histoire, mais j'ai fait le processus de la GRC il y a 3 ans et j'ai réussi, je suis partie a DEPOT mais pour des raisons personnel j'ai du revenir. Je vais peut être y retourné si le service correctionnel ne fonctionne pas, mais le processus est long et très fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Services Corectionnel Canada Empty
MessageSujet: Re: Services Corectionnel Canada   Services Corectionnel Canada Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:42

Bonne chance a toi, je te shouaite de trouver de quoi que tu va aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Services Corectionnel Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agence des services frontaliers Canada
» agence des services frontalier
» Problème services en ligne GRC
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws
» 48 000 personnes recherchées par les services frontaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: