EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 glock 34 vs 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

glock 34 vs 17 Empty
MessageSujet: glock 34 vs 17   glock 34 vs 17 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:09

Salut vous tous, est ce que certain d'entre vous on deja utilisé un glock 34..... Quelle est la difference majeur est ce dans la detente et est ce que ca fait une grosse difference au tir

Mon loi 9 est terminé j'ai tirré mon premier 150 balles aujourd'hui wow c'est incroyable....ouai ca va couté cher ce loisir la hahaha

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

glock 34 vs 17 Empty
MessageSujet: Re: glock 34 vs 17   glock 34 vs 17 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:24

boom boom a écrit:
Quelle est la difference majeur est ce dans la detente et est ce que ca fait une grosse difference au tir

Le canon est plus long, donc plus de précision, car tu as plus de distance entre la mire avant et arrière, moins d'erreur angulaire...Le trigger pull est à 4.5 lbs... Tu peux changer/améliorer certaines pièces pour diminuer cette pression de détente. La mire arrière est ajustable.

Je n'ai pas eu la chance d'essayer, je ne peux donc pas te donner mes impressions sur ce modèle.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 28 Mar 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

glock 34 vs 17 Empty
MessageSujet: Re: glock 34 vs 17   glock 34 vs 17 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:36

Ca veu tu dire que si jai un 34 et que un jour je veu esayer de faire des petites competition pour le plaisir on devra me mettre dans une classe de super top modifié monté pour la course ou jai aucune chance ou si tu peu competitioner avec du monde ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

glock 34 vs 17 Empty
MessageSujet: Re: glock 34 vs 17   glock 34 vs 17 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:48

...Tu ne seras pas en "Production". Comme les modèles Glock 18, 24, 25, 28, 34, 35, L et C


Voir la liste ici:

http://www.ipsc.org/proddiv.php

Note: Below is the list of pistols currently approved for Production Division. However, IPSC does not guarantee that a model currently listed may not be removed from the list in the future. IPSC reserves the right to modify this list at any time.

boom boom a écrit:
...on devra me mettre dans une classe de super top modifié monté pour la course ou jai aucune chance ...

Si ma mémoire est bonne, tu devrais être en "Standard"...Ce ne sont pas les Formules 1 de la division "Open" quand même..... (Les gars qui ont le manuel d'IPSC dans la tête pourront confirmer si il peut entrer dans la boîte)
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

glock 34 vs 17 Empty
MessageSujet: Re: glock 34 vs 17   glock 34 vs 17 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:43

Le glock 34 a la dimension exact pour entrer dans la boite! Le 17L était trop long donc il ont développé le 34!

C'est super facile et vraiment pas dispendieux de changer le (connecteur/striker spring/competition spring) dans un glock 17 pour rendre la détente à environ 3.5 lbs. Ce n'est pas dans toute les compétition d'IPSC qu'il vérifie la pression de ta détente!

Et si ils vérifient la détente, t'as juste à remettre les pièces d'origines dans ton glock et tu retombe à 5+ lbs!

Moi aussi j'ai eu ce dilemme là il y a quelques mois...17 vs 34 et j'ai finalement choisie le 17 car il se classe ''production'' en compétition!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

glock 34 vs 17 Empty
MessageSujet: Re: glock 34 vs 17   glock 34 vs 17 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:53

...De toute façon, il n'y a pas de tigger pull minimum en "standard".
Revenir en haut Aller en bas
 
glock 34 vs 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mag des Glock gen 3 fit tu sur les Glock gen4
» Glock 17 GEN 4
» R2D-Glock
» Glock
» glock 17 ou 17c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: