EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Identité numérique, ça promet ...

Aller en bas 
+14
oncle will
foudetir
60 recon
Ktmrider
just for the bang
BoeWulf
fox111
Zentrody
le pelican1
Hardhammer
Milan29
1clickdown
DT741
Lucky Luke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:42

...Et au Canada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:44

oui, oui exact , cest fous comment ont ce sens plus gêné detre un crosseur de grand chemin Neutral


quand je regarde la photos ils semble ce dire (ont va tu les fourré les canadiens) Finger


Dernière édition par oncle will le Ven 24 Juil 2020 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:46

Il n'y a pas de conséquence... Neutral Ça fait que: Go, on continue!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 20:54

J'ai reçu une lettre du ministère de l'éducation du Culbec en disant qu'ils se sont fait voler mes données personnelles. Puis ce même gouvernement veut que je mettes tous mes oeufs dans le même panier, PAS CERTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 7:29

eux y ce cr***** bin de nous autres , ils veulent instauré l'identité numérique pour mieux ce protegé .

nous ont va avoir encore des failles dans le systeme pour les pirates.

je vous met au defie de trouvé quelques chose qui nas pas ete piraté! Laughing

souvenez vous les cartes de credit avec puces suposé etre inviolable Laughing

les cartes paypass au station service Laughing

il est defendu par la loi davoir un detecteur de radar et ont contourne par l'aplication waze Laughing

et je pourais en ecrire encore et encore.

tient une derniere ce matin, l'aplication tiktok lancé par les chinois , qui vous dit quil ne vous voleront pas des données personnelle Laughing Confus

l'aplication pokemon ca vous dit quelques chose? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 7:47

Le piratage et l'identité numérique du Québec....C'est exactement comme le Titanic, il est insubmersible. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 15:36

L'identité Numérique, je crois d’être sur que c'est pour le contrôle. Transaction avec preuve d'identité seulement. Ils saurons tout se que vous faite et pourrons couper le robinet ! Contrôle Absolu ! Faut toujours regarder la foret !

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 15:41

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 5:13

Diia

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 7:13

Maudite fascination à tout centraliser et tout vouloir savoir…


Non merci
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 7:25

Et oui imagine que tu veulent pas quelque chose que le gouvernement veux, exemple vaccin, exemple arme a feu, exemple idée contraire sur les politique du gouvernement, le gouvernement déclare une urgence climatique * genre quebec solidaire au pouvoir) hop un petit X sur ton nom et bang pus acces a ton permis de conduire, ton compte de banque etc... jusqu'a se que tu rentre dans le rang.

Moi en plus de ne pas être d'accord je ferais une loie pour que se sois illégale, car je trouve cela trop dangereux de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 8:05

ils ont deja commencé avec l'identité numerique de l'SAAQ.  Suspect

si ca marche ont va continué avec le reste des service du quebec! Wink

controlé tout le monde !! No

faudra payé nos taxes sur les ventes de garage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 8:31

60 recon a écrit:
Et oui imagine que tu veulent pas quelque chose que le gouvernement veux, exemple vaccin, exemple arme a feu, exemple idée contraire sur les politique du gouvernement, le gouvernement déclare une urgence climatique * genre quebec solidaire au pouvoir)  hop un petit X sur ton nom et bang pus acces a ton permis de conduire, ton compte de banque etc... jusqu'a se que tu rentre dans le rang.

Moi en plus de ne pas être d'accord je ferais une loie pour que se sois illégale, car je trouve cela trop dangereux de dérapage.

Et si qqu me dit que c'est imposible les gouvernement ne feront pas çca! regarder les camionneurs comment ils ne se sont pas gener pour couper certain compte de banque et finalement ils s'en sont sortie a cause des dons en argent cash.

En fait le gouvernement canadien amis plus d,effort a faire chier des citoyens canadiens qui n'étais pas d'accord avec leur gouvernement que de faire chier les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 10:30

Derrière les menées et les belles promesses de nos politichiens il y a l'influence de multinationales du data qui veulent amener les gouvernements à embrasser leur "crédo" de l'universalité des services (et du contrôle total).
Pourquoi? ne cherchez pas plus loin: le FRIC!
Sous prétexte de facilité de gestion et d'interconnection (ben oui, on a déjà vu ça Twisted Evil ), les gouvernements veulent nous faire avaler que toutes ces "améliorations" vont nous (leur) faire sauver du temps et des sous... (émoticone de branlette au violon, SVP!)...

Mais mettons tout ça à l'épreuve de l'absurde:
Imaginons que le Canada (et le Québec) se dotent d'un système de contrôle des données "à l'épreuve de tout" et que tout le monde, vous, votre famille, vos animaux et l'itinérant du coin soient connectés à ce Grand Timonier qui va gérer en temps réel le nid de fourmis.
Et puis arrive l'impondérable: une tempête de particules solaires hors-norme qui défrise la ceinture de Van Halen et fait disjoncter les réseaux électriques en cascade en plus de perturber tout le network de satellites chargés de faire circuler les données...
Tout d'un coup, plus rien de fonctionne: Les Wokes, les blokes et les minettes qui faisaient du texto au volant de retrouvent sans leur petite béquille en forme de I-Phone. De quoi mouiller votre p'tite culotte, hein?!!
Plus de connection pour payer sa pizza, les rendez-vous chez le médecin foirent, la SAAQ ferme ses bureaux et tous les guichets automatiques arrêtent de fonctionner.
Les stations-service refusent votre carte de crédit, plus moyen de mettre de l'essence, les bornes de recharge se bloquent avec votre voiture attachée après, yada,yada, yada...
Qui s'en sortira?  Ché-pas

Essayez après ca de faire admettre aux dirigeants qu'ils ne savaient même pas ce qu'ils faisaient. Bonne chance!
De toute façon, votre fric aura été pompé et les gouvernements locaux seront pris à gérer le merdier à la petite pelle. Et nous aussi.

EEEEH, que je suis content d'être né un peu plus tôt! ça m'en fera moins long à supporter.

PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1011
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 21:12

Vous écouter bien trop la tv les gars.....
Ils lont dit c pour faciliter les services....
Cela dit si ca vous intéresse jai des chapeaux papier dalluminum a vendre,plusieurs modeles pour toute les niveaux de complotiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 22:08

PerversPépère a écrit:
Derrière les menées et les belles promesses de nos politichiens il y a l'influence de multinationales du data qui veulent amener les gouvernements à embrasser leur "crédo" de l'universalité des services (et du contrôle total).
Pourquoi? ne cherchez pas plus loin: le FRIC!
Sous prétexte de facilité de gestion et d'interconnection (ben oui, on a déjà vu ça Twisted Evil ), les gouvernements veulent nous faire avaler que toutes ces "améliorations" vont nous (leur) faire sauver du temps et des sous... (émoticone de branlette au violon, SVP!)...

Mais mettons tout ça à l'épreuve de l'absurde:
Imaginons que le Canada (et le Québec) se dotent d'un système de contrôle des données "à l'épreuve de tout" et que tout le monde, vous, votre famille, vos animaux et l'itinérant du coin soient connectés à ce Grand Timonier qui va gérer en temps réel le nid de fourmis.
Et puis arrive l'impondérable: une tempête de particules solaires hors-norme qui défrise la ceinture de Van Halen et fait disjoncter les réseaux électriques en cascade en plus de perturber tout le network de satellites chargés de faire circuler les données...
Tout d'un coup, plus rien de fonctionne: Les Wokes, les blokes et les minettes qui faisaient du texto au volant de retrouvent sans leur petite béquille en forme de I-Phone. De quoi mouiller votre p'tite culotte, hein?!!
Plus de connection pour payer sa pizza, les rendez-vous chez le médecin foirent, la SAAQ ferme ses bureaux et tous les guichets automatiques arrêtent de fonctionner.
Les stations-service refusent votre carte de crédit, plus moyen de mettre de l'essence, les bornes de recharge se bloquent avec votre voiture attachée après, yada,yada, yada...
Qui s'en sortira?  Ché-pas

Essayez après ca de faire admettre aux dirigeants qu'ils ne savaient même pas ce qu'ils faisaient. Bonne chance!
De toute façon, votre fric aura été pompé et les gouvernements locaux seront pris à gérer le merdier à la petite pelle. Et nous aussi.

EEEEH, que je suis content d'être né un peu plus tôt! ça m'en fera moins long à supporter.

PP. Hihi

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 824519 Identité numérique, ça promet ... - Page 2 824519 Identité numérique, ça promet ... - Page 2 824519 ,tres exactement ,je l'ai dit ici a quelques reprises ,C'EST MOI LE PLUS CHANCEUX ,IL ME RESTE MOINS DE TEMPS A VOIR CES CONNERIS et que j'aimerais pas ca avoir 20 ans et avoir a endurer ces sti de conneries la pendant encore 50 ans ,moi j'acheve de les voir. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 6:03

60 recon a écrit:
Et oui imagine que tu veulent pas quelque chose que le gouvernement veux, exemple vaccin, exemple arme a feu, exemple idée contraire sur les politique du gouvernement, le gouvernement déclare une urgence climatique * genre quebec solidaire au pouvoir)  hop un petit X sur ton nom et bang pus acces a ton permis de conduire, ton compte de banque etc... jusqu'a se que tu rentre dans le rang.

Moi en plus de ne pas être d'accord je ferais une loie pour que se sois illégale, car je trouve cela trop dangereux de dérapage.


Regarde bien le "rachat": oh t’a un PPA pis tu veux garder tes restreints ?! Gèle le compte de banque, petite note au dossier de la SAAQ, ça sera pas long pour la conformité. Comme avec les camionneurs à Ottawa.

Ça se fait déjà, Québec et éric caire veulent le faire + efficacement.



Moi je suis bien content de ma date de naissance, je vais pouvoir contribuer à assister les plus jeunes à reconstruire ce que ceux d’avant on regardé tomber en ruine en se disant "faudrait ben que quelqu’un fasse de quoi".

Une belle société distincte, dire qu’on était le model à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 8:53

pis encore , y ce battent la gueule qu'ils ont notre sécurité a cœur et qu'ils font tout pour nous protégé Rolling Eyes

je suis a complété une demande de passeport et mon intention était d'envoyé le tout par la poste recommandé, question de pas mettre les pieds sur l'ile maudite .

ben a matin au nouvelle il parle dune autre gaffe de la gagne de vaut rien a Trudeau, des passeports envoyé au demandeur a la mauvaise adresse. Non!

quelle compétence cette gagne d'ignoble invertébré. Finger
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 9:02

DT741 a écrit:
60 recon a écrit:
Et oui imagine que tu veulent pas quelque chose que le gouvernement veux, exemple vaccin, exemple arme a feu, exemple idée contraire sur les politique du gouvernement, le gouvernement déclare une urgence climatique * genre quebec solidaire au pouvoir)  hop un petit X sur ton nom et bang pus acces a ton permis de conduire, ton compte de banque etc... jusqu'a se que tu rentre dans le rang.

Moi en plus de ne pas être d'accord je ferais une loie pour que se sois illégale, car je trouve cela trop dangereux de dérapage.


Regarde bien le "rachat": oh t’a un PPA pis tu veux garder tes restreints ?! Gèle le compte de banque, petite note au dossier de la SAAQ, ça sera pas long pour la conformité. Comme avec les camionneurs à Ottawa.

Ça se fait déjà, Québec et éric caire veulent le faire + efficacement.



Moi je suis bien content de ma date de naissance, je vais pouvoir contribuer à assister les plus jeunes à reconstruire ce que ceux d’avant on regardé tomber en ruine en se disant "faudrait ben que quelqu’un fasse de quoi".

Une belle société distincte, dire qu’on était le model à suivre…

C'est ça ils ont pris plus de plaisir, et je dirais un malin plaisir, a dompté les camionneurs que de se defendre contre les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 9:32

60 recon a écrit:
Et oui imagine que tu veulent pas quelque chose que le gouvernement veux, exemple vaccin, exemple arme a feu, exemple idée contraire sur les politique du gouvernement, le gouvernement déclare une urgence climatique * genre quebec solidaire au pouvoir)  hop un petit X sur ton nom et bang pus acces a ton permis de conduire, ton compte de banque etc... jusqu'a se que tu rentre dans le rang.

Moi en plus de ne pas être d'accord je ferais une loie pour que se sois illégale, car je trouve cela trop dangereux de dérapage.


Et en plus, ce sera beaucoup plus simple.
Au lieu de ton nom Gérard-Benoit Dieumegarde Lemoine , tu t'appelleras Steve 4876, comme dans le film "L'âge de cristal".
Simple, net et de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bible   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 12:18

Cette identité numérique commence étrangement a ressembler a ce qui est écrit dans la Bible dans l'Apocalypse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1011
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 18:24

Voila ,la puce électronique naitra comme sur les chiens ou les véhicules de route si on le désire Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 6:17

eymen a écrit:
Cette identité numérique commence étrangement a ressembler a ce qui est écrit dans la Bible dans l'Apocalypse!!!!

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.



Moi aussi je trouve qu’il y a trop de choses qui nous sont imposées sans prouver l’utilité ou la nécessité, au point de croire à de la mauvaise intention. Les regards de ces gens là en plus… à glacer le sang parfois. Y a des regards sombres et des intentions malveillantes chez nos élus, croyant on non, ça j’y crois dur comme fer.


J’ai souvent cité celle là comme solution à certains problèmes, sans savoir d’où elle provenait:

10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Live by the Sword, Die by the Sword




Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité numérique, ça promet ...   Identité numérique, ça promet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 7:17

Au début ils ont tous de bonnes intentions.  

Mais ''when the shit hit the fan'' (COVID, manifestation des camioneurs etc..)  AH!  on a un outil (identité numerique) pour les faire entrée dans le rang, une petite modif temporaire a la loi et hop c'est fait ils te font entrer dans les rangs bien gentilment pcqu ils sont capable de scraper ta vie.  Pis la modif temporaire a la loi devient permanente.  Etc...

la COVID et la manif a Ottawa sont de trop bons exemples de ce que le gouvernement peut faire contre toi......  et ça c'est tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Identité numérique, ça promet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol d'identité
» petit appareil photo numerique
» Lunette de tir numérique (Digital riflescope)
» Identité des tueurs de masse
» Confirmez l'identité de ma carabine svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: