EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| GROS problème Winchester SXP | |
|
+11Ixe Treize Archambault oldshot VII gunguru BoeWulf just for the bang PerversPépère likeoldrifle DT741 Alex913 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
simba Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Localisation : Val-David Emploi : retraité Loisirs : se payer la traite-retraité :-) Date d'inscription : 12/05/2022
| Sujet: Re: GROS problème Winchester SXP Dim 19 Nov 2023 - 12:42 | |
| - Alex913 a écrit:
- Merci tout le monde pour vos reponses, j'ai avisé latulippe du problème et je leur ai envoyé le fusil, la personne qui s'occupe des retour chez latulippe etait aussi découragée que moi. Une chose est sure c'est la derniere fois qu'un Winchester entre chez moi (dire que j'etait parti pour m'acheter une xpr il n'y a pas longtemps... bien content d'avoir choisi la ruger american) Comme prochain fusil, j'envisage beaucoup un mossberg 500, qu'en pensez vous?
ouf hier j'ai commandé un sxp black shadow et ce matin j'ai lu vos experiences...etj'ai réussi a annuler ma commande internet , meme si ils avaient chargé ma carte de credit.....C'est un cauchemar-de se retrouver avec ca! carrément...... les toilettes turc sont du moyen age alors les guns merci a tous |
| | | Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: GROS problème Winchester SXP Dim 19 Nov 2023 - 12:59 | |
| - simba a écrit:
- Alex913 a écrit:
- Merci tout le monde pour vos reponses, j'ai avisé latulippe du problème et je leur ai envoyé le fusil, la personne qui s'occupe des retour chez latulippe etait aussi découragée que moi. Une chose est sure c'est la derniere fois qu'un Winchester entre chez moi (dire que j'etait parti pour m'acheter une xpr il n'y a pas longtemps... bien content d'avoir choisi la ruger american) Comme prochain fusil, j'envisage beaucoup un mossberg 500, qu'en pensez vous?
ouf hier j'ai commandé un sxp black shadow et ce matin j'ai lu vos experiences...etj'ai réussi a annuler ma commande internet , meme si ils avaient chargé ma carte de credit.....C'est un cauchemar-de se retrouver avec ca! carrément...... les toilettes turc sont du moyen age alors les guns merci a tous 3 ans plus tard, la personne avec qui j'ai acheté mon SXP (Qui en acheté un en meme temps que moi) n'a toujours pas eu de problemes avec le sien, il va super bien et n'a pas toujours été traité aux petits onions, donc cest vraiment aléatoire chez winchester, soit que tu pogne une bonne arme, soit que tu pogne un citron |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20361 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GROS problème Winchester SXP Dim 19 Nov 2023 - 13:02 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: GROS problème Winchester SXP Dim 19 Nov 2023 - 13:08 | |
| Par ailleur, suite au remboursement de mon sxp, je me suis acheté un Stoeger Uplander 28", super content de mon achat, et j'ai aussi par la suite acheté un mossberg 500 en kit 3 canon ( 24" turkey, 24" rifled et 28") et aussitot que je l'ai essayé j'ai regretté d'avoir perdu mon temps avec mon SXP aha, j'adore mon mossberg (sauf que le camo s'est dégradé en moins d'un an, probablement a cause que je que je me suis mis du chasse moustique) |
| | | Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: GROS problème Winchester SXP Lun 18 Déc 2023 - 7:50 | |
| Latulipe à pas un armurier sur place qui pourrait régler le problème? Mais av3c un stoeger tu devrait pas avoir de problème |
| | | | GROS problème Winchester SXP | |
|