EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ipsc, permis de transport, membership au club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fp111
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

ipsc, permis de transport, membership au club Empty
MessageSujet: ipsc, permis de transport, membership au club   ipsc, permis de transport, membership au club Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:38

bonjour,

j'ai envoyé la semaine dernière (ou plutot j'espère que le gentil policier de ma localité à envoyé la semaine dernière) le formulaire pour le permis federal.

Je suis donc en attente mais je me pose des questions.

Je crois que je vais devenir membre au club des pionniers: c'est la que j'ai suivi les cours et c'est assez proche de chez moi.

par contre, j'aimerais essayer l'ispc et il semble que ca soit plutot au club de tir de mtl et a ville st-pierre. Donc faut-il etre membre pour y aller? J'ai vu des lettres d'invitation sur le net, est-ce qu'il faut simplement imprimer cette lettre et l'envoyer pour une autorisation de transport? si c'est le cas, combien de temps avant le match?

en lisant à droite et à gauche, je crois comprendre qu'il faut suivre un cours (black badge) puis faire 2 match en probation. j'ai visité le site ipsc quebec mais je ne trouve pas ou se donne ce cours?

Merci

Francois
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

ipsc, permis de transport, membership au club Empty
MessageSujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club   ipsc, permis de transport, membership au club Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:44

Comme tu as bien fait tes tes classes, tu fait le black badge et tu fais tes 2 match probatoire.

tu dois etre membre de la FQT pour pouvoir aller au match simplement avec les lettre d'invitation.

et pour le training st-jacques le mineur est tres bien et beaucoup moins chere que mtl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

ipsc, permis de transport, membership au club Empty
MessageSujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club   ipsc, permis de transport, membership au club Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:13

Pour un match, tu envoies l'invitation avec une demande de permis de transport par fax à la SQ et généralement, tu obtiens ton autorisation le jour même. En étant membre de la FQT, ça te permet de ne pas avoir à demander une autorisation de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ipsc, permis de transport, membership au club Empty
MessageSujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club   ipsc, permis de transport, membership au club Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:21

Quand on paye le membership de la fqt, esce que ca doit etre renouveller a chaque année? Je suis aller sur leur site, j'ai vu le formulaire , mais j'ai pas vu si c'est renouvelable annuellement.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ipsc, permis de transport, membership au club Empty
MessageSujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club   ipsc, permis de transport, membership au club Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:24

rover a écrit:
Quand on paye le membership de la fqt, esce que ca doit etre renouveller a chaque année? Je suis aller sur leur site, j'ai vu le formulaire , mais j'ai pas vu si c'est renouvelable annuellement.

Oui rover, c'est renouvelable à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ipsc, permis de transport, membership au club Empty
MessageSujet: Re: ipsc, permis de transport, membership au club   ipsc, permis de transport, membership au club Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:35

Merci encore 1clickdown! Winner
Revenir en haut Aller en bas
 
ipsc, permis de transport, membership au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQ me demande une preuve de membership à mon club!
» Membre Club VS Permis de Transport
» Permis de transport pour plus d'un club ?
» Permis de transport pour un autre club
» permis transport d'une arme au même club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: