EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sako AV (L61R) ?

Aller en bas 
+9
6.5x284
likeoldrifle
rifleman73
PerversPépère
Hardhammer
foudetir
dodgedeer
270 wsm
kaboom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 15:43

Salut les gars. Je reviens vous redonner quelques nouvelles de ma carabines.

J'ai bien fait monter dessus une meopta R1R 3-12X56.
Et comme montage, j'ai pris leupold. Le montage quick mount ou quick detach.

J'ai trouvé un lot d'un vieux stock de cartouches remington avec des balles swift a frame en 160 gr et j'ai donné tout ça à mon armurier pour montage et réglage.

De retour à la maison, j'ai fait quelques essais en cible. Je ne vous cache pas que j'ai bien fait, car à 90 mètres (c'est la limite de mon terrain de tir...), j'étais 18cm trop à gauche !

Comme quoi, rien ne vaut un essai...

Il a pourtant tirer 10 cartouches avec et m'a présenté une cible qui présentait bien...
Il m'a déjà réglé une carabine avant aux petits oignons....
Je comprends pas trop, mais bon...



Après correction, je suis allé faire un affût. Un renard a croisé ma route à environ 90-100 mètres. Et il n'a pas aimé pas la swift a frame en 160gr....

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Tir_re10

La lunette est top ! J'avais déjà une R2, une 2-12X50. Mais là, je gagne encore en durée lorsque la nuit tombe. Vu mon budget, je suis satisfait (Et au moins je peux continuer de fantasmer sur une zeiss, un jour peut-être...).

Par contre, j'ai une petite déception. C'est sur le montage Leupold.
J'avais choisit un montage amovible pour pouvoir déposer la lunette et pour pouvoir me servir de la visée ouverte en cas de problème. D'autant plus que j'ai acheté cette carabine dans le but de voyager un peu...

Et bien c'est loupé.... Les embases sont plus hautes que la hausse....
De peu..., tellement peu que l'embase avant peu me servir de hausse....
Faudrait que j'essaie...


Je vous posterai une photo de la carabine prochainement....

C'est con, parce que ça fait un ensemble vraiment sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 14:52

Salut les gars.

Je reviens vers nous concernant mon montage sur ma sako AV.

Cela m'embête quand même pas mal ce montage leupold QR dont les embases m'empêchent de pouvoir me servir de ma hausse....

J'ai justement acheté une carabine avec des organes de visée ouverts pour justement pouvoir m'en servir sur des postes courts, ou en cas de casse de la lunette....

C'est con, parce que le Leupold est bien joli !

Je sais pas trop quoi faire du coup....

Peut-être que vous avez des idées ?

Changer la hausse, mettre une hausse plus haute ? Cela me paraît difficile de ne pas dénaturer la carabine, ou de tirer juste... et plus haute, elle couvrira un peu plus la lunette.

Changer de montage ? Les embases Leupold sont pas très hautes et pourtant gênante. Il faut donc un montage qui se retire en entier, comme les ancien collier optilock de sako, qui sont introuvables maintenant et remplacé par une nouvelle série sur leur catalogue... qui sont des copies de leupold, avec l'embase qui reste à demeure sur le rail....

Je pensais à des warne qd. Ils en faisaient pour Sako avant, mais pareil, ils n'en font plus...

J'ai cherché sur le net... on en trouve quelques uns... mais moi il m'en faut un assez haut pour ma 3-12X56.

Et sinon, j'ai trouvé une marque finlandaise qui fabrique des colliers amovibles pour Sako... Je me tâte..... https://shop.osumaproducts.fi/en/verkkokauppa/tuotteet/new-osuma-qd-mount-sako-rail-lo-30mm-rings

Je me tâte aussi à laisser le montage Leupold et à racheter une paire de colliers et une lunette de battue pour les postes courts. Lais ça ne résoudra le problème qu'à moitié...

Enfin voilà, si vous avez des conseils pour moi.

Merci d'avance.

Et sinon, les warne QD pour Sako, quelqu'un les a déjà pratiqué ? Il se trouverait ti des anciens stocks neufs chez vous ? Plus facilement que chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 15:04

Cela fait beaucoup de $$$ pour rien, les see-true montage surélevès cela date d’une autre époque et ton magnitude bas de lunette pourquoi donc cette dèpense folle. Turn off les lock et enlève ta lunette d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 15:25

Salut Dodge.

Non, je ne veux pas de see-true.

Je veux un montage amovible sans perte de "zéro".

J'ai pas compris "turn off les lock" ? Tu veux dire enlever le montage Leupold QR entier (colliers avec lunette et embases au complet), d'un sel bloc ?

Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 15:32

Je penses que j’ai saisi ton problème, lorsque tu enlèves tes anneaux Qr avec la lunette, tes bases Qr bloc la vision de la hausse. Est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 15:43

Meopta50 a écrit:
Salut Dodge.

Non, je ne veux pas de see-true.

Je veux un montage amovible sans perte de "zéro".

J'ai pas compris "turn off les lock" ? Tu veux dire enlever le montage Leupold QR entier (colliers avec lunette et embases au complet), d'un sel bloc ?

Un montage amovible sans perte de ZÉRO  vous devrez acheter des montures dispendieuse 
et a 90%  le ZERO  une fois ajuster  et enlever et reposer  le  ZERO  ne sera pas le meme 
au fils des années j,ai essayer  se systeme et sa ne reviens pas au ZERO avec précision c.est proche m'est pas au
point de départ
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 15:51

Le montage sako de ton lien semble très bien. Moi j’ai un montage Qr leupold sur ma 375h&h et je l’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 16:07

Oui c'est ça Dodge. Les embases QR me gênent pour viser, je ne vois plus la hausse ! Banghead

Le montage de mon lien c'est la marque Osuma... et 300 balles à rajouter....

Pour 6,5X284 : Oui, je sais que c'est pas du pile pile, mais acceptable pour des tirs de chasse normalement....

Et sinon, j'ai trouvé une photo d'une AV comme moi avec aussi un montage amovible. Le gars a l'air d'avoir monté une hausse un peu plus haute. Je pense que ça doit justement être parce qu'il avait le même problème que moi.

Peut-être que vous allez savoir ce que c'est comme hausse si je vous mets la photo ?

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 16:46

Une hausse Wgos de chez Williams gun sight company, non ?

Page 22 : https://williamsgunsight.com/wp-content/uploads/2021/06/williams-catalog-2021.pdf
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 16:56

Ressemble beaucoup a cela effectivement , j’ai la même sur ma browning , petit dèfaut , le « v » ne s’abaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 17:02

Bon, va falloir que j'étudie ça...

Merci Dodge.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:30

Bon ici est que tu as une ou des bases de Leupold  qui accompagne ces rings Leupold Q,D. ou autres fabricant de ces bases ,possible de voir photos de ces montage s.v.p.
Montre moi une ou deux photos . s.v.p.
Je comprend la ,la base ou les bases cachent ta mie arriere ,oin ,,,pas drole ca est elle trop épaisse ,surement le cas si elle cache ta mire arriere ,
Si tu change la mire arriere pour une plus haute ,ca ne va as aller pour etre de bonne augure avec la mire avant ,tu devrais donc changer aussi la mire avant pour etre d'équilibre ,,,on oublie donc ca Confus
Y aurait-il pas un montage dans Millet qui ferait sur Sako car Millet a un beau set de rings Q,D,
Une base Piccatini ou Weaver en 1 ou 2 pieces qui ne seraient pas tres élevées pour que tu puisse voir ta mire arriere


Dernière édition par foudetir le Mer 12 Jan 2022 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 22:20

Dans le fond, sur la photos, il y a des bases Qr leupold par dessus le rail sako, donc si tu trouves des anneaux Qr qui s’harmonise directement sur ton rail sako tu seras en affaires.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 22:23

Dodge fort probable que cette Sako des bases intégrales comme sur les Ruger en tout ca sur ma 375 HH, c,étais le cas .
Resterait a savoir si la Sako est droite sans inclinaison ,genre base Weaver 2 pieces ou une piece no 54  et 54    le cas échéant que c'est sans inclinaison ,tu fais percer le receiver 2 trous sur chaque bases  et go il y a plein de Q.D. qui attacheraien t sur ca ,tout en autant que les bases soit pas épaisses ,le cas échéan t qu'il y ait une pente sur le receiver il faut que l'armurier compense pour la pente ,il y a full de bases Weaver ,je les avais tous quand j'étais dans le domaine des armes
Mais a ceci si jamais tu regarde pour ca l'amis ,change carrément d'armurier car ses compétences ne sont pas trop redoutables ,,,,,tu lui a apporté le kit ,,,,il a ^remierement tres tres mal ajusté avec un carton qui t'as démontré mais ce carton ne venait pas du tour de ta carabine ,deuxiemement ,lorsqu'il a installé les bases il aurait du vérifier a ce que tu vois la mire arriere car tu lui a apporté un kit pour détacher le scope et il aurait du voir sans faute que tu ne voyais pas les mires comme il se doit avec des Q.D. il l'a tout de meme monté ,,,,,un cabochon quoi Non!


Dernière édition par foudetir le Mer 12 Jan 2022 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 22:31

Agree , ma l61 avait son rail direct , ce qui nécesite des opticlocks de sako. Et/ou des Qr leupold adapté et/ou des bases weaver # 67 et#65 avec des Qr. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 22:34

Good ,tu te rappelle si ces 2 bases sont épaisses ou minces pour laisser voir les mires Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 22:38

Dans le cas ici prèsent, la base qr avant cache la hausse car elle est trop épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 22:58

Mais avec les 65 et 67 dont tu parles de Weaver ,est ce qu'elles sont hautes pour en cacher les mires
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 8:08

Là je peux pas te dire , faudrais connaitre la hauteur de son set-up actuel et vérifier avec les specs de weaver. Sinon s’il monte le block de hausse , va falloir aussi modifier sa mire avant, car le différentiel de calcul de la hausse et de la mire seras changé
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 8:11

Merci à vous de l'intérêt que vous portez à mon problème.
C'est super sympa de votre part.

Je n'ai pas la carabine sous la main.
Elle est restée chez mes parents.

Je vais la récupérer ce weekend et je l'aurais sous la main comme ça lundi.

Je ne manquerai pas de prendre des photos et des mesures. de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 22:16

On se revient donc. Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 16:17

Salut les gars.

Je suis rentré de weekend et j'ai ramené ma carabine.

Je vais vous faire des photos et prendre des mesures dès que possible parce qu'il m'arrive une couille....

Je me suis abîmé un doigt et ça fait 10 jours que je suis sous antibiotiques et que ça guérit pas. Hihi

Du coup, je passe au bloc mercredi.... ça me fait chier.....

Enfin ça m'a pas empêché de tirer quand même un sanglier ce weekend, histoire de me redonner le moral... geek
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:44

Désolé pour ton doigt mais des doigt j'en est détruit plusieurs et des nuit a l'hôpital pour me les recoudre et replacé j'en est plusieurs a mon actif et se qui est bon la dedans c'est que j'ai appris que ça guérie très bien mais c'est très dérangent .


Ta carabine est magnifique !!! Je t'envie pour avoir la chance de chassé le sanglier . Au québec il y a quelque année ont a failli être envahie pars le sud pars des sanglier mais il les ont tous tué . Je comprend que ça peux être néfaste pour les agriculteur mais perso j'aurai adoré qu'il envahisse nos terre pour de bon . Je cultive pas et je m'en fou pas mal mais c'est une pensé égoïste purement québécoise mais je m'assume car a chaque année moi et mon beau père nous achetons un sanglier a un éleveur et le faisons croître et l'arrangent dans notre garage . ci***** que j'aimerai avoir cette animal sur mes terre .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 19:49

Si ca te dit lache toi lousse il y a un éleveur au Qbec qui organise des chasses au sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Sako AV (L61R) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 4:08

Ouin c'est vraiment pas pareil car c'est des animaux d'élevage et il ont pas l'instinct développer et c'est vraiment moins cool .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sako AV (L61R) ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sako 85
» Sako Finnbear L61R en 30-06, barrel twist ?
» Nouveauté chez Sako. Sako TRG en 260 Remigton
» SAKO A7 SYNTHÉTIQUE STAINLESS VS SAKO 85 FINNLIGHT
» Du nouveau chez Sako : La Sako 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: