EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Provinciale IPSC mission accomplie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Provinciale IPSC mission accomplie Empty
MessageSujet: Provinciale IPSC mission accomplie   Provinciale IPSC mission accomplie Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 8:33

Tout d'abord merci a tous ceux qui ont rendu cela possible dans ces temp de COVID. Je suis un de ceux la mais j'en fais juste une petite partie.

Le provinciale IPSC c'est très bien dérouler Tse quand tu tir 12 stage dans ta journée, sur 3 ranges différent don un qui faut aller en char pis que tu finit de tirer a 14h00, c'est que ca bien était.

On avait un peu moins de tireurs mais bon je crois que la bassesse du 1er mai et la COVID on diriger certaine personnes vers autre chose que le tir pcq il était tanné de se faire harceler par leur gouvernement.


Et puis comment a été votre match??

Mon résultat 6e en Classic mineur a 77% du premier pas si pire assez fière de moi. en plus que j'ai su hier que je suis passé de Class D a C. 2 miss 3 no shoot non planifier lol! sont venu mêler les cartes.

J'adore tirer avec mon remington R1 limited même si il m'a fait un stove pipe hier. Mais c'est pas de sa faute ça devait être la munition que je lui donne et que je fait moi-même. Il est tout pardonnée. lol!

Sérieux si un jours vous penser a acheter un 1911 le R1 vaut la peine. Faut quand même tuner l'extracteur mais ensuite une vrai machine fiable et bien construit. Et je ne suis pas le king de l'entretien des guns. Je lave mes guns quand je commence a me salir les mains dessus lol. Pis quand le mag tombe dans le sable j'ai plus tendance a souffler dedans que de démonter et passer la brosse.

Mais surtout c'est excellent pour le moral de pouvoir tirer du gun en gagne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Provinciale IPSC mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Provinciale IPSC mission accomplie   Provinciale IPSC mission accomplie Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 8:58

Vous avez pas idée a quel point je m'ennuie de vous autres!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Provinciale IPSC mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Provinciale IPSC mission accomplie   Provinciale IPSC mission accomplie Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 9:41

Un gros merci à toute la gang qui a rendu ça possible. C’est super de tous se retrouver dans un gros match.
Les RO ont fait une super job pour que tout roule en douceur.
Des résultats un peu en dessous de l’objectif mais quand même corrects, pour finir 9e en production.
Déjà hâte de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Provinciale IPSC mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Provinciale IPSC mission accomplie   Provinciale IPSC mission accomplie Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:13

super bien organiser encore une fois!! merci à tout ceux qui on lis du jus de coude pour preparer ce match là!!! grosse job!!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Provinciale IPSC mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Provinciale IPSC mission accomplie   Provinciale IPSC mission accomplie Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:39

Félicitations messieurs.


Saison pourrie à cause de mon genou.
J'ai quand même agit en temps qu'officiel de tir hier à St-Jacques....l'humidité sous l'auvent m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Provinciale IPSC mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: Provinciale IPSC mission accomplie   Provinciale IPSC mission accomplie Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 19:24

et les stages qu'a dessiner Chuck99 était vraiment sur la coche. big smile big smile


Sérieusement il y a une petite inside joke dans celle la. Mais merci a toi de toujours bien nous faire penser avant de tirer
Revenir en haut Aller en bas
 
Provinciale IPSC mission accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait accomplie de la CSSA (ver anglais seulment.)
» carton jaune black badge accomplie
» La "mission" de la FQT
» Mission: Los Angeles
» Rambo La dernière mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: IPSC (International Practical Shooting Confederation)-
Sauter vers: