EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil carabine chasse

Aller en bas 
+7
foudetir
Blackthorne
kaboom
oldshot
Archambault
270 wsm
Popymoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 19:54

Faudrait que notre amis magasine la.donc
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:00

foudetir a écrit:
Faudrait que notre amis magasine la.donc

Ou qu'il décroche son téléphone pour s'informer de l'inventaire d'AAF et des prix du magasin.

Je parles pour parler. Qui cherche trouve...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:37

Y en a ben des endroit d'armes tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:07

[quote="oldshot"]
oldshot a écrit:
270 wsm a écrit:
Remington 783. cheers

Affirmatif, la Remington 783 est une carabine qui tient la route !

Cela dit, le magasin Canadian Tire de Saint-Georges est en train de liquider son rayon d'armes à feu et j'y ai vu des aubaines intéressantes dans cette gamme de prix.

Hier après-midi j'y ai encore vu 5~6 combos neufs (carabines + scopes) au rayon chasse entre $ 349.00 et $ 500.00.

"Liquidation" ça dit ce que ça dit: prix coûtant ou mieux.

Ca dit aussi que le franchisé en a plein le cul des bébelles de chasse compliquées qui exigent des vendeurs minimalement compétents et qu'il veut récupérer l'espace-tablettes pour y vendre des produits plus profitables.

Ben au Canadian Tire de Sept Iles y font exception à la règle , il y a deux ans ils ont tout sorti ‘’ disant vouloir rentrer des modèles plus récents’´ , je me suis dit que c’était terminer pour les armes dans ce magasin ,,,, ben non , y a env. trois mois ils ont rentrer du stock neuf , rien d’extravagant mais de quoi pour se dépanner ...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:17

Soit plus explicite le gros ? Ça fait des mois que je n'y suis pas allez!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:40

Elgrodras a écrit:
oldshot a écrit:
oldshot a écrit:
270 wsm a écrit:
Remington 783. cheers

Affirmatif, la Remington 783 est une carabine qui tient la route !

Cela dit, le magasin Canadian Tire de Saint-Georges est en train de liquider son rayon d'armes à feu et j'y ai vu des aubaines intéressantes dans cette gamme de prix.

Hier après-midi j'y ai encore vu 5~6 combos neufs (carabines + scopes) au rayon chasse entre $ 349.00 et $ 500.00.

"Liquidation" ça dit ce que ça dit: prix coûtant ou mieux.

Ca dit aussi que le franchisé en a plein le cul des bébelles de chasse compliquées qui exigent des vendeurs minimalement compétents et qu'il veut récupérer l'espace-tablettes pour y vendre des produits plus profitables.

Ben au Canadian Tire de Sept Iles y font exception à la règle , il y a deux ans ils ont tout sorti ‘’ disant vouloir rentrer des modèles plus récents’´ , je me suis dit que c’était terminer pour les armes dans ce magasin ,,,, ben non , y a env. trois mois ils ont rentrer du stock neuf , rien d’extravagant mais de quoi pour se dépanner ...

Ton magasin de Sept-Iles aurait tout aussi bien pu acheter ces armes au "cost" au magasin de Saint-Georges. Ou quelques mois plus tôt à celui de Sainte-Marie de Beauce qui a déjà liquidé son rayon d'AAF.

Au taux d'intérêt actuel, maintenir un inventaire d'armes à feu neuves c'est perdre de l'argent. Quand à vendre des armes à feu, minimalement ça prend au moins 1 employé qui possède un PPA pour les manipuler et les démontrer à la clientèle. Dans mon expérience, se faire sortir une arme de la vitrine de Canadian Tire pour pouvoir l'examiner a toujours été la croix et la bannière, et pas seulement à Saint-Georges:

je me souviens d'avoir acheté une Winchester Mod 94 "Big-Bore" flambant neuve en calibre 307 Win pour $175.00 au magasin Canadian Tire du blvd. d'Estimauville, à Québec, et d'être sorti du magasin avec l'arme enveloppée dans trois couches de Saran Wrap.

Le potentiel de vente d'armes à feu doit être vastement différent à Sept-Iles, parce que dans mon boutte je ne connais aucun comptable sérieux qui conseillerait à un gérant de grande surface de maintenir un inventaire d'armes à feu dans son magasin.

Notes, je n'ai fait que transmettre une information à notre acheteur potentiel. A lui de voir s'il doit donner suite...

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 19:19

270 si jamais.ce.hars pointe.le.debant du chargeur de Axis.en.premier.c'est juste.qu'il.est.sans.dessin ....un chargeur ca se.rentre spuare.a.plat pas.par.le.derriere.ou le.devant en premier mais.a.plat.faut.tu é rire.une.bible.comme.instruction.préliminaire.pour.l'acheteur.d'une.carabine
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 19:24

foudetir a écrit:
270 si jamais.ce.hars pointe.le.debant du  chargeur de Axis.en.premier.c'est juste.qu'il.est.sans.dessin ....un chargeur ca se.rentre spuare.a.plat pas.par.le.derriere.ou le.devant en premier  mais.a.plat.faut.tu é rire.une.bible.comme.instruction.préliminaire.pour.l'acheteur.d'une.carabine

T'es tellement pathétique des fois! À défendre le fait qu'une Axis est mieux qu'une 783, tu perds beaucoup en crédibilité.







Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:45

Pathétique tu te traite ....en bien j'avoue que oui car tu n'es.pas.pret.a.accepter.que d'autres soient d'avis inverse que la.tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:48

Et surtout ne t'en fais.pas.pour.ma.crédibilité.pas.parce.que tu as opinion sur Remington qu'on te.prend.pour Dieu ici
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:50

Quand je t'ai mentionné que j'avais testé presque 100 armes de chaque modèle, là tu m'as dit que toi, tu ne voulais pas être record man! Non! Y a pas de solution, le sink est bouché.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:09

Que tu ais.essayé.plus de.100.armes.ou meme.10.je.pourrait.probable.me.vanter d'avoir tenus en mains.le.glus gros.nombre d'arme .sur ce.site.mais tout ceci serait tout simplement bullshit.et.ne donne rien je.m'en suis jamais vanté de.cela.qui ne.fait.pas.plus un.plus.gros.tireur pour.ce.fait.
La.discussion est.sur une carabine bonne et a.bas prix .je stupule.pour la.Axis.et.toi poura.783..c'est bien de.ka.sorte.moi ce.serait.la.Axis.
Tout juste en oassant le.concois qje Rewington a.fait.un.oas.d'avant avec cette.783 comparé.a la.715.et la.770
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:27

C'est même pas dans la même game! 710/770 c'est un échec monumental et tout point. La 783 est probablement l'une des meilleures armes de Remington en terme de qualité prix qu niveau d'action / canon . La crosse en plastique fait dur par contre.

Comparé les 710/770 et la 783 c'est comme comparer un Ford Tempo/Mercury Topaz avec ... n'importe quoi, il y a jamais eu de char aussi merdique en fait! lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:24

Je.l'avoue encore.qu'avec cette 783 ils.reprennent.du marché car.elle.a.été.repensée.a. comparé.a.la.710.et.770..cette nouvelle.les.mange en masse.
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Conseil carabine chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil carabine chasse   Conseil carabine chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 1:04

nous en 30-06 pour la chasse , on a choisi une Winchester XPR et une Mossberg pour ma dame ( canon et culasse flutée).
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil carabine chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour carabine de chasse
» Besoin de conseil pour achat de carabine de chasse
» conseil carabine
» Conseil pour carabine
» Conseil pour modèle de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: