EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un beau cadeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Un beau cadeau. Empty
MessageSujet: Un beau cadeau.   Un beau cadeau. Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 4:37

Une partie de l'Europe critique la politique de Victor Orban, le 1er ministre de la Hongrie où nous vivons depuis quelques mois, et bien je vais vous dire quelque chose :
Ce matin nous avons, comme tous les habitants de la ville, été livrés d'environ 4 litres de produits désinfectants divers, savon liquide, gel, désinfectants sous diverses formes liquides + des lingettes. Voilà, au moins c'est du social mais de plus il fait attention à la population.
Alors on le dit dictateur et n'acceptant pas les migrants eh bien oui, il en veut pas mais l'argent passe pour les habitants pas pour les arrivants d'on ne sait où.
Ce n'est pas du tout un personne fermée loin de là mais son pays passe avant tout. L'économie est fragile et il fait attention.
Rassurez-vous je n'écris pas sous la contrainte ! big smile  C'est de ma propre initiative. Wink
Tous les ans, avant Noël, on a droit aussi a un cadeau, des bonbons + quelques gâteaux, c'est pas le luxe mais ça fait plaisir. Alors on donne nos bonbons aux enfants du voisin. Chacun y trouve son compte.
A l'époque où nous vivions en France on a eu 2 fois des masques : la première fois il n'y en avait qu'un Shocked  pourtant on étaient 2 et la seconde fois 2. Rolling Eyes  Enorme pour se protéger. Sans compter que la première fois on pouvait pas en acheter. big smile
Jamais de produit, jamais de cadeau de fin d'année sauf si on a plus de 70 ans ! Shocked
Voilà alors je dis merci à la Hongrie. cheers
Si j'ajoute qu'en plus les caddies de courses sont environ 60% moins chers qu'en France pour les mêmes produits, vous aurez tout compris. big smile
C'était pas mon "coup de gueule" du matin mais une façon de mieux respirer pour la journée. Banana
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau.   Un beau cadeau. Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 7:37

Il y a toujours deux cotés à une médaille, tu nous as fait voir comment ça se passe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Un beau cadeau. Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau.   Un beau cadeau. Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 8:44

Je n'ai pas trouvé quelque chose de négatif sauf les routes qui sont assez mal entretenues, les autoroutes sont belles mais le reste est assez ……… Non! surtout parfois. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau cadeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau cadeau en ce mercredi..
» un beau cadeau du facteur
» Beau petit cadeau...
» Un beau cadeau de départ...
» beau petit cadeau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: