EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème de chargement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

problème de chargement Empty
MessageSujet: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:17

bonjour j'ai un problème avec ma 93r17 en .17 hmr

c'est un problème inter-mitant
voici les images du probleme

problème de chargement Img00011

comme on peut bien le voir la première( des fois la deuxième) des 5 balles vien buté contre le bas de l'entré de la chambre d'explosion.

voici les image de l'endroit ou pourait ''selon moi'' ce trouver le problème.

problème de chargement Img00012

comme on peut voir il y a une sorte de guide au verou qui sert a faire slicé le vérou sur un point fixe de sorte que la rotation total ne peut se faire mais selon mes opservation ce ''guilde'' sert aussi comm butoir pour la balle de sorte que la balle prenne une inclinaison désiré lors du chargement du chargeur mais le probleme vient que si la balle a été placé un peut trop ver l'avant du chargeur la balle ne vient plus buté et fait en sorte que je chargement s'éfectue mal.

quand le chargement réussit a etre correct la cartouche optient cette position.

problème de chargement Img00015

mais cette position entraine le fait que la balle vient froté sur le bas de l'entré de la chambre d'explosion.
on peut parfaitement voir le ''probleme'' sur cette image.

problème de chargement Img00016

sur cette image je pensai rajouté un peut de matière( pâte de métal) sur le loquet du chargeur de sorte que sa viennent l'itéralement coincé le chargeur et ce sans laissé d'éspace, ce qui ferait que le chargeur monterait( chargeur plus coincé= position plus précise= le chargeur vient gagné en hauteur par rapport a l'entré de la chambre d'explosion et ce sans le laissé balant)

voici la piece que je vous et regardé ou je veu rajouté de la pate de métal dans les coins ( environ 1/3 de mm ou un petit peut plus)
voici la piece proprement dit.

problème de chargement Img00017

si ma théorie est bonne sa devrai obtenir le résultat sur l'image ce qui serait selon moi bien meilleur.

problème de chargement Img00018

on peut bien voir que le bout du chargeur a gagné en hauteur si l'on se fie au rebord de canon.

voici mes problème et mes solution. si vous avez de meilleur idée je suis toujours intéressé
si vous avez des commentaire a faire je serait très intéressé de les connaitre.

en espérant vous avoir expliqué le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:34

problème de chargement Img00017

Sur la photo il y a le morceau de métal que tu doit plier pour faire sortir le chargeur, mais en arrière il y a un autre morceau de métal. Si je me souvient bien c'est ce morceau qui enligne le chargeur.
As tu juste essayer de crochir ce morceau pour changer juste un peu l'angle du chargeur? Si tu le crochie dans le bon sens le chargeur va gagner quelque mm.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:02

se pourrai être un idée mais en démontant mon arme pour la nettoyer j'ai très vite remarqué qu'une simple modification d'une pièce peut entrainer plein de répercution. alors je me posai la question si en modifiant cette piece comme tu là indiqué si sa entrtainerai un probleme auquelle je n'avait pas pensé

exemple de cas:
-coinsage du verou du au chargeur
-le chargeur rentre mal du a l'inclinaison.
l'extration de la balle ne se fait pas du a un mauvais alignement


ton idée me parai beaucoup mieux réalisable que les deux que j'avais proposé mais encore là dù a mon manque de connaissance en la matière je n'ose pas trop m'aventuré dans des modification de ce genre sans en connaitre les plein répercution .

si ton idée a déjà été testé et a connu un franc succes alors j'aimerais que tu men fasse part d'ici la je garde ta suggestion en première plan en partie du a sa simplicité d'éxècution et par sa résolution litérale du probleme.

en gros merci beaucoup de ta suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:04

costaud a écrit:
C'est un problème des Savage il y a deux solutions ici si tu lis l'anglais

http://savageshooters.com/SavageForum/index.php/topic,9718.0.html

http://savageshooters.com/SavageForum/index.php/topic,31221.0.html

non dsl costaud mais je ne suis pas assez bon pour pouvoir bien comprendre l'anglais face a un probleme de se genre. je vai jeté un coup d'oeil voir si il y a des images.

sinon merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:00

Dans le premier lien de costaud il parle exactement de ce que je te disais de faire et ca a reglé le probleme du gars!
Il faut que tu plie le bracket par en avant! Mais genre 1 mm. Sois sure de prendre des pinces(avec une guenille en dessous pour ne pas marqué...) et que le morceau plie le plus près possible de l'action! Sinon genre si tu le crochi en poussant juste sur le bout y'a des chance que le morceau pli en faisant la banane... Bananacha

Aie pas peur, jme souvient d'avoir joué avec ca quand j'avais ma savage 93 17hmr. Va y petit peu à la fois et réessaye ton chargeur!


Dans le 2eme lien de costaud le gars y parle des lips qui retiennent le derriere de la douille. Les 2 petits morceau qui sont replier 1 vers l'autre qui retiennent le rim de la douille! Le gars y parle de replier les 2 lips sur eux même et que ca regle le probleme.

Mais je suis quasiment 100% sure que de replier le bracket comme j'ai di plus haut va regler ton probleme!
Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:53

Dans le 2eme lien de costaud le gars y parle des lips qui retiennent le derriere de la douille. Les 2 petits morceau qui sont replier 1 vers l'autre qui retiennent le rim de la douille! Le gars y parle de replier les 2 lips sur eux même et que ca regle le probleme.


les lips qu il parle sont celles du chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:38

Lefait de plier le porte chargeur a diminuer le risque que la balle reste coincer mais jai vite remarquer que plus je plieais le porte chargeur, moin il me restait d'espace pour entrer le chargeur ( au niveau de la crosse) alors il faudra que je pense a une autre solution pour totalement régler le problème mais sinon merci du conseil sa la régler une bonne partie du problème.

De toute facon toute les raisons sont bonne pour trifouiller sa premiere carabine, surtout quand c'est lefun.
Sinon pour se weekend je vai surement aller la tester. Je vais aussi en profiter pour ajuster mon telescope bushnell banner 4x12-(40 mm je crois) je l' ai ajuster en regardant a traver la bouche du canon dans la cuisine mais sans plus.

O juste, je suis a la recherche d'un spot pour tirer proche de quebec. J'en est trouver un a st raymond mais 40 km pour aller tirer... Sa fait loin alors si vous connaisser un spot interessant, faite moi signe.
Je suis respectueux de l'environement et je ramasse absolument tout ce que j'aporte, alors pas de risque de voir des debris si vous cotoyer le spot.

Perso je vai plus souvent tirer le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:34

pogne ton chargeur et tape avec un marteau pour refermer les 2 parois ou la balles est soutenu, MAIS JUSTE UN PEU!!!! C'est sa que j'ai fait avec la mienne, et c'est sa que le frere de camuro (ancien membre du forum) a fait au pionnier. C'est un probleme de savage, sa se regle en 30secondes.


On voit pas sa chez remington!!!! Finger
Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:38

o final je vai l'envoyer réparer chez la compagnie savage comme ca, ca serai réglé, parce que la aussitot que je touche a une chose sa change le probleme de place
ex:
-je plie les rebords alors le mecanisme a de la dificulté a prendre les balles.( en plus de ne pas réglé le problème réellement.
-je plie le rail du chargerur alors l'entré du chargewur est trop étroit et je doit aussi tapé le chargeur car il bloque avec le mécanisme
pfff c'est chiant etre gaucher, tu peut jamais prendre exactement le model que tu veut.

alors j'envoi sa il vont me le réparé et puis c'est tout.
domage que les compagnie ne tente pas de s'apliqué dès la conception de l'arme, tsé quand un principe de base martche ...pk le changé.
la je devrai attendre pendant 2 mois. pfff c'est décevent pourtant tous le reste marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

problème de chargement Empty
MessageSujet: Re: problème de chargement   problème de chargement Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:35

j'ai été voir l'armurier a latulippe.

c'est sur que j'aurai pu gossé pour avoir le mécanisme de chargement ajusté a la perfection mais il ma juste montré que je rentrai pas tout a fait les balles de la meilleur manière ce qui fessait que la 4ème et la 5eme balle perdait leur inclinaison car je les poussai trop au fond.

o final.... 100 balles de tirer et aucun problème a signaler.

problème reglé
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de chargement
» Rampe de chargement
» Aide au chargement
» Chargement par la culasse.
» ROSS MAGASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: