EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?

Aller en bas 
+9
samsuel.45
yangee
kob
Akheron
Parallax
fp111
dragonsnoir
boom boom
lamakana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:58

Bonjour a tous!

Le 29 mars dernier, J'ai ete au poste de
police de mon quartier pour faire remplir
la feuille de depot en personne pour mon
PPA a autorisation restreinte. et J'essaye de
checker le statut de ma demande sur internet
mais il y a pas d'information encore et le paiement
n'est pas encore sorti de mon compte, alors Je commence
a douter que le policier a envoyer ma demande.

Trouvez-vous que c'est normal? Est-ce que c'est moi qui capote
pour rien?

Merci a l'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:08

Salut, moi aussi ca m'est arrivé et j'ai contacté directement la GRC et il mon dit que ma demande avais bien été recu mais que l'update sur le web etait pas fait.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:36

relaxe ca prend en moyenne 1 a 3 mois pour avoir ton ppa inquiête toi pas
Revenir en haut Aller en bas
fp111
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:54

moi j'ai été porter ca a la police locale, le 23 mars, et c'est visible sur le site internet du CFC depuis seulement hier (le 13 avril) et c'est inscrit sur le site que c'est recu depuis le 30 mars.

donc j'imagine qu'ils étampent sur l'enveloppe la date de reception (ou peut-etre qu'ils laissent tout ca dans la poche de poste canada, à la quantité qu'ils recoivent Very Happy ) et qu'il ouvrent ca dans l'ordre recu.

si les delais restent les mêmes, dans une semaine le tien devrais être visible sur le net.

bonne attente...

et moi aussi je continue à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:48

J'espère pour toi que tu avais pré-affranchie ta lettre sinon le policier doit l'avoir sacré dans les poubelles!!!



































lol! bin non st'une joke Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:53

Ok d'abord! Je vais patienter! Cool

Merci a tous de m'avoir rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:55

Parallax a écrit:
J'espère pour toi que tu avais pré-affranchie ta lettre sinon le policier doit l'avoir sacré dans les poubelles!!!

HEHEHE! Oui, Je l'ai affranchie avant de me presenter au poste de police.



































lol! bin non st'une joke Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:33

Sur le site de la GRC, moi c'est écrit qu'ils l'ont reçu le 15 mars, et mon status est maintenant : permis délivré. Alors je l'attend d'un jour à l'autre dans la malle Very Happy Il y a environ 2 semaines, ils ont appelés mes répondants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
kob
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kob


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Mécanicien machines fixes
Loisirs : Sports d'endurances
Date d'inscription : 05/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:48

Salut , moi aussi j'ai été au poste de police cette journée là ( 26 mars) ... le policier m'a dit qu'il avait 5 jour ouvrable pour la poster , ensuite ya une attente de 28 jour a miramichi avant qui se passe quoi que ce soit et habituellement, après 45 jour on a des news ... j'ai bien hate de voir ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:14

Akheron a écrit:
Sur le site de la GRC, moi c'est écrit qu'ils l'ont reçu le 15 mars, et mon status est maintenant : permis délivré. Alors je l'attend d'un jour à l'autre dans la malle Very Happy Il y a environ 2 semaines, ils ont appelés mes répondants.

wow man! Est-ce qu'ils t'ont appeller toi aussi? J'ai entendu qu'ils appellent le demandeur aussi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:26

oui ils t'appel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:07

Ouais, il te repose les mêmes questions contenues dans le formulaire Rolling Eyes c'est d'une pertinence inouïe! C'est rien de méchant, juste une procédure inutile comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
samsuel.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : montreal
Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes
Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3
Date d'inscription : 26/03/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:45

salut tlm je maprete a envoyer mes papier disci la fin du mois savez vs si cest mieux de les apporter au poste de police ou de les mettre dans la malle direction miramichi


lequel est le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:34

Si tu fais ta demande pour le restreint, tu dois passer par le poste de police, ils ont une feuille à remplir et c'est eux qui vont poster ta demande dans ton enveloppe pré-affranchie. Si tu n'as pas besoin de la clause restreinte, tu l'envoie directement là-bas.

Si tu y vas pour le restreint et que tu n'as pas encore passé le cours de la loi 9, je t'invite à le faire dès maintenant, généralement tu peux louer un pistolet pour 10$ pour faire l'examen pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:54

Je dirais même que si tu compte passer la loi 9, renseigne toi au club ou tu désire aller tiré. Je ne connaissais personne et juste a jaser un peu avec le monde, j'ai eu deux personnes qui m'on proposé un de leur .22 pour faire le test. C'est franchement apprécier quand tu commence et je crois que c'est une bonne mentalité. Si quelqu'un en a besoin et que je suis présent, jvais lui prêter le mien et si quelqu'un désire essayer mon arme, bien je vais lui faire essayer avec plaisir car j'ai vue que on était tous la pour avoir du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:19

spider87 a écrit:
Je dirais même que si tu compte passer la loi 9, renseigne toi au club ou tu désire aller tiré. Je ne connaissais personne et juste a jaser un peu avec le monde, j'ai eu deux personnes qui m'on proposé un de leur .22 pour faire le test. C'est franchement apprécier quand tu commence et je crois que c'est une bonne mentalité. Si quelqu'un en a besoin et que je suis présent, jvais lui prêter le mien et si quelqu'un désire essayer mon arme, bien je vais lui faire essayer avec plaisir car j'ai vue que on était tous la pour avoir du plaisir !


Ouais, c'est une tres bonne suggestion, mais moi, J'ai deja passer la loi 9 a l'avance
comme ca quand Je recevrai mon PPA J'aurai juste a m'inscrire au club de tir et m'acheter
ma premiere arme. J'en ai vraement hate! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:29

Je te comprend, je suis à cette étape là... cé lonngggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
samsuel.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : montreal
Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes
Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3
Date d'inscription : 26/03/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:55

je peut aller minscrire a un club de tir et faire le loi 9 avant davoir recu mon ppa ???
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:20

Tu peux faire la loi 9 oui, pour t'inscrire au club, je crois qu'ils vont avoir besoin de ton # de permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
samsuel.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : montreal
Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes
Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3
Date d'inscription : 26/03/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:36

oooooohh wow sa cest utile merci akheron sa va me sauver un max de
temps cheers

jallait attendre mon ppa pour aller chercher mon loi 9 Smash Banghead
Revenir en haut Aller en bas
samsuel.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : montreal
Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes
Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3
Date d'inscription : 26/03/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:41

est ce que jai besoin de mon csmafar pour le loi 9 ou jpeut y aller sans cours de securite
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:51

On m'avait dit d'apporter ma carte de réussite du non-restreint ainsi que la feuille qui confirme que t'as réussi l'exam restreint... mais au cours comme tel, yon rien vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:16

samsuel.45 a écrit:
est ce que jai besoin de mon csmafar pour le loi 9 ou jpeut y aller sans cours de securite

Moi personnellement J'ai passer la Loi 9 et J'avait pas encore
mes resultats pour mon cours CSMAFAR et ils me l'ont pas demander
non plus. Mais tu peux toujours contacter l'endroit ou tu vas aller
passer ta Loi 9.

Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:54

samsuel.45 a écrit:
est ce que jai besoin de mon csmafar pour le loi 9 ou jpeut y aller sans cours de securite

Tu peux suivre ta formation loi 9 sans CCSMAFAR.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:21

Akheron a écrit:
Sur le site de la GRC, moi c'est écrit qu'ils l'ont reçu le 15 mars, et mon status est maintenant : permis délivré. Alors je l'attend d'un jour à l'autre dans la malle Very Happy Il y a environ 2 semaines, ils ont appelés mes répondants.
Chanceux,deposer le 1 mars, recu 10 mars encore en traitement 16 avril,ils ont 45 jours rendre decision a moins d'une erreur :non:decourage toi pas lamakana P.S.meme pas encore appeler mes repondants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adresse pour envoyer ma demande de transport
» ppa envoyer auj...
» Boite pour envoyer un AR-15
» envoyer copie de membership ?
» par qui envoyer des armes qu'ont vend ou achète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: