EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?

Aller en bas 
+9
samsuel.45
yangee
kob
Akheron
Parallax
fp111
dragonsnoir
boom boom
lamakana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:17

Salut tlm! Enfin Je peux voir le statut de ma demande sur l'internet.

Demande reçue le : 2010/04/07


État actuel : Le traitement initial de votre demande est terminé. Il se poursuit. Veuillez vérifier l'état de votre demande à un moment ultérieur.


Je me demande combien de temps ca a prit apres que vous avez vu ce message-la
pour recevoir votre permis?
Revenir en haut Aller en bas
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:37

Quand cette réponse la arrive c'est parce que le gouvernement fédéral a terminer il reste cependant la Sureté du Québec pour le provincial...Tu vas avoir un appel d'un enquêteur qui va te reposer les questions exactes du formulaire et te dire que tu recevra ton permis d'ici 10 a 12 jour.
Revenir en haut Aller en bas
samsuel.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : montreal
Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes
Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3
Date d'inscription : 26/03/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:36

sur le site de la grc sa dit daffranchir suffisament la demande et quand je clique sur le lien sa me dirige ver un site de poste canada mais la page ne fonctionne pas..

est ce que quelqun peut me dire dans quel genre denveloppe je doit envoye sa et combien dois-je affranchir dessus


jvoudrait pas que le policier sacre ma demande au vidange passque mon envelope est pas correct
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:12

samsuel.45 a écrit:
sur le site de la grc sa dit daffranchir suffisament la demande et quand je clique sur le lien sa me dirige ver un site de poste canada mais la page ne fonctionne pas..

est ce que quelqun peut me dire dans quel genre denveloppe je doit envoye sa et combien dois-je affranchir dessus


jvoudrait pas que le policier sacre ma demande au vidange passque mon envelope est pas correct

Salut Samsuel!

Tu peux mettre ta demande dans un enveloppe jaune 8 1/2 x 11
lequel tu peux acheter chez dollarama pour $1. et pour l'affranchir tu
peut aller chez poste-canada dans une pharmacie, cela va te couter
moins de $2 pour le service regulier. Tres important, ferme pas l'envellope.
Une fois que t'as fait ca, t'a juste a aller au poste de police avec ta feuille de
depot en personne et une piece d'identite.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
samsuel.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : montreal
Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes
Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3
Date d'inscription : 26/03/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:28

super merci et est ce que je mets ladresse de miramichi dessu ou est ce que le policier va en mettre une lui meme
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:31

samsuel.45 a écrit:
super merci et est ce que je mets ladresse de miramichi dessu ou est ce que le policier va en mettre une lui meme

Non. C'est toi qui doit mettre l'addresse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:41

Moi j'ai prit une enveloppe bien ordinaire au tarif régulier des lettres (0.57$) et ça s'est rendu sans problème. Suffi de plier le "bundle" de feuille en 3 et ça rentre bien juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:49

Il est arrivé!!! Enfin! bounce Ça aura prit 38 jours entre la réception de mon dossier là-bas et la réception de mon permis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:24

c'est pas correct normalement ils disent 40 jours donc retourne le Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:26

Felicitations mon homme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:06

Après avoir reçu mon permis, j'ai fait ma demande de membership à mon club de tir.
J'ai alors acheté un pistolet en ligne chez Frontier.ca, la SQ m'a appelé pour savoir si j'étais membre d'un club de tir, ils m'ont demandé d'envoyé par la poste une photocopie de ma carte de membre ainsi que ma demande d'autorisation de transport de chez moi à mon club. C'est visiblement eux qui s'occupe de l'enregistrement de l'arme à mon nom, de l'autorisation de transport par la poste jusqu'à chez moi et de l'autorisation de transport de chez nous au club de tir. Bref, j'ai postée ma demande aujourd'hui... ne reste plus qu'à Attendre avec un grand A.

N'ayant, bien sur, pas encore reçu mon enregistrement ni l'arme. La SQ m'a dit d'écrire sur mon formulaire de demande de transport "À venir" où il demande le # d'enregistrement de l'arme et son numéro de série puisque c'est eux qui vont faire ces démarches. (J'en parle au cas où l'information servirait à quelqu'un d'autre).

Voilà, j'espère que ça va aller relativement vite pour le traitement du TOUT. J'ai hâte d'ouvrir le feu sur du papier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:00

Merci beacoup de partager cet information la , c'est sur que ca peut etre
utile pour des nouveaux comme moi Smile



En passant mon permis a eté approuvé lundi, ils m'ont dit que Je devrait le recevoir
sous peu, mais lorsque que Je cheque sur le site de la GRC le statut dit en traitement.
Donc Je me demande si Je devrait leurs appeller pour savoir pourquoi le statut a pas
changé.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:27

Moi ça été écrit "Vérification initiale complétée. Le traitement du dossier se poursuit" quelque chose comme ça. Ensuite ça écrit : Le permis a été émis, si vous ne l'avez pas reçu d'ici 2 semaines, veuillez contacter le centre des armes à feu.

Et ça prit 2 semaines ben complète. J'avais quasiment le téléphone dans les mains quand il est arrivé... un vendredi. Ça prit 38 jours entre la date inscrite sur mon dossier en ligne et le permis dans ma boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:13

Bien, J'ai appellé la GRC, ils m'ont expliqué que meme si le permis est deja approuvé, il faut qu'ils laissent passer le 28 jours reglementaire avant de l'expedier Evil or Very Mad

Alors J'attends Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:40

Il laisse la chance à tes répondants de changer d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:27

Pour continuer ma petite histoire :

Le 23 avril j'ai reçu mon permis et j'ai placé une commande chez Frontier Firearms. J'ai reçu ma carte de membre de mon club de tir le 27 avril. J'ai posté ma demande d'autorisation de transfert la journée même. Et aujourd'hui, le 7 mai, j'ai reçu mon autorisation de transport (pour la poste) et mon autorisation de transport pour aller à mon club de tir. Il ne reste que mon pistolet à arrivé par courrier express Wink (surement au courant de la semaine prochaine). Et me voilà à quelques jours d'être un nouveau tireur actif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:26

Et voilà, le pistolet est arrivé. Un beau P226 Classic 22. Je me suis acheté aussi le kit de conversion 9mm. Ne reste plus qu'à aller s'amuser avec Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:52

Bienvenue dans le club Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:04

Akheron a écrit:
Et voilà, le pistolet est arrivé. Un beau P226 Classic 22. Je me suis acheté aussi le kit de conversion 9mm. Ne reste plus qu'à aller s'amuser avec Very Happy))

Donne nous des news tu comportement de ton joujou, je suis sur que tu vas bien le nettoyer de retour chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:29

Felicitations Akheron!

Je suis bien content pour pour toi.
Moi aussi je pense m'acheter le meme
pistolet que toi. J'ai fait beaucoup de recherche
sur lui, et ca a l'air que c'est une tres bonne arme, precise, facile a demonter, etc.

Amuse-toi bien! moi j'ai hate que mon ppa arrive



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:10

Les stocks s'écoulent vite pour le P226 classic 22. Je l'avais vu à quelques endroits mais le temps que je reçois mon ppa, il devenait sold out un peu partout. Heureusement chez Frontier, il en restait un, alors je l'ai réservé sachant que mon permis arrivait dans les prochains jours. Je te souhaite d'en trouver un. Sinon, tu peux avoir sensiblement l'équivalent chez CZ. Un pistolet 22 convertible vers d'autre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
lamakana
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/04/2010

Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?   Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:48

Bonjour a tous!

Enfin j'ai recu mon ppa ce matin. Banana
Entre la date de reception la-bas et la reception
chez nous, cela a prix 40 jours. Je vais m'acheter
mon pistolet seulement apres le 1er juillet car je demenage
et je veux pas avoir a faire le permis de transport 2 fois dans
le meme mois. Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ma demande a ete vraiement envoyer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adresse pour envoyer ma demande de transport
» ppa envoyer auj...
» envoyer copie de membership ?
» Boite pour envoyer un AR-15
» par qui envoyer des armes qu'ont vend ou achète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: