EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que pensez-vous de ce cas ????

Aller en bas 
+12
deeramator
Chasseur S
LoneWolf
n0th1ng
Martino
yangee
300wby
oncle buck
1clickdown
van dorp
fred243wssm
shadow sniper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce cas ????   Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:53

ya une chose qui me réconforte dans ma petite maison. . .
j'ai p-e 5 poste plate sur le cable, donc j'ecoute pas la tv. os***** que j'aime ca de ne pas entendre de monde raconter des imbécilitées a la tv ou a la radio.
les nouvelles. . . . . .quelles nouvelles ?
mes sacre un peu que lucian bute ait gagné ou que le pont de je sait pas trop quelle intersection va etre réparé. je me fout de savoir que le chat de la voisine a je sait pas qui soit pogné sur un poteau et je me balance du drame que vivent vos pauvres bs ou vos artistes, ou nimporte qui sur s'tosti de planete.
je veux savoir comment va la bourse, comment vont les conflits mondiaux, un petit apercu des news politique internationales.
le reste est-il vraiment utile ? c'est pas des nouvelles, c'est du mémérage. de l'os***** de tetage fait pour le monde qui sont tellement habitué de voir ca depuis trop longtemps qu'ils ont oublié c'étais quoi une nouvelle importante qui mérite de passer a la tv. ca leur permet de remplir 2 heures de mémérage par jour sans se casser la tete a savoir ce qu'ils font. nimporte quel imbécile est capable de raconter des belles histoires cucul pour mettre a la tv. ca prend aucune connaissance pour faire ca, juste une belle face, des gros boobs et une grande yeule. c'est ca la tv au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce cas ????   Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:55

Chasseur S a écrit:
ok j'ai touver ça fais 4 ans






Un admirateur de Kimveer Gill
Arrêté avec un arsenal
Daniel Renaud
Le Journal de Montréal
06/10/2006 09h46

Trahi par des propos haineux et des photos éloquentes qu'il aurait fait circuler sur Internet, un jeune admirateur de Kimveer Gill a été arrêté avant-hier dans sa résidence familiale de L'Île-Perrot, transformée en véritable arsenal.

Le jeune homme, Renaud Émard, qui a fêté ses 18 ans il y a quelques jours à peine, aurait tenu des propos particulièrement haineux contre les musulmans et les Noirs dans des forums de discussion.

Il aurait également fait circuler des photos de lui sur lesquelles il apparaît avec des armes. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il échangeait avec... des policiers.

Ceux-ci l'ont appréhendé mercredi soir dans sa résidence de L'Île-Perrot, où ils ont découvert pas moins d'une vingtaine d'armes, dont une carabine de calibre 303, des fusils de chasse de calibre 410 et 12, un revolver 9 mm et des armes de collection.

«Sur Internet, il a démontré des intentions claires et il en avait la capacité», a confié au Journal une source policière qui a décrit l'individu comme n'ayant pas d'ami et étant replié sur lui même.

Projet Cybernétique

L'enquête, réalisée par les membres du Service de lutte contre le terrorisme de la SQ, de la GRC et du SPVM dans le cadre du projet Cybernétique, a débuté dans les jours qui ont suivi la tuerie survenue au collège Dawson.

Selon nos sources, Renaud Émard, qui utilisait un pseudonyme, aurait écrit des messages en faveur de Kimveer Gill sur le site Vampire Freaks, le même site que celui qui avait été utilisé par le tueur.

Intrigués, les policiers, qui surveillaient ce site, ont commencé à échanger avec lui. Ils ont également suivi des échanges qu'il avait sur d'autres forums de discussion avant de l'arrêter, mercredi.

Armes saisies

Par mesure préventive, les armes ont été saisies. Quant au suspect, il a comparu hier matin au Palais de justice de Valleyfield et a été accusé de sept chefs de possession d'armes prohibées et d'entreposage illégal d'armes à feu.

Il demeure incarcéré en attendant de revenir en cour, mardi prochain, pour probablement faire face à de nouvelles accusations reliées aux propos qu'il aurait tenus sur Internet.

Un homme plus âgé a également été arrêté dans la résidence du suspect. Il a été libéré et pourrait comparaître par voie de sommation sous divers chefs reliés à l'entreposage des armes à feu saisies.


Je me rappel.
Ce qui'ils ont juste pas dit, c'est que ces armes appartenait à son pere me semble, et non à lui. C'est pour ça qu'ils en ont pas parlez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce cas ????   Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:00

Chasseur S a écrit:
Les vieux de vielle comme moi doive probablement se souvenir de Néco99
je ne c'est pas si c'est de cette personne que l'ont parle plus haut ???

dison qui'il étais un peux bizzare ce gas la !!

je croix bien que cet lui il etais sur armeafeu.org
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce cas ????   Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:08

si etait aussi malade...que lautre il on bien fait de la remasser!maitenant un gars qui vien davoir 18 ans et qui a dejas une vingtaine de gun!!!!!!! ses parent voillait pas que sa commansait a virer aux vinaigre!!!!!....... avoir u ce genre de rection publique a 18ans.....mon pere maurait donner un bon coup de pieds aux cul...pis aurait fait disparaitre les armes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce cas ????   Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:15

La loi Anastasia est illégale à mon avis!!!!!!!!!
Devant un juge, ca ne tiendrait surement pas car ca relève du Fédéral (et on vit encore au Canada à ce que je sache) et que cette loi (électorale) est discriminatoire et va à l'encontre de la charte des droits et libertés....mais ca, des droits....ya juste les crottés qui en ont encore au Québecistan...

_________________
Que pensez-vous de ce cas ???? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Que pensez-vous de ce cas ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous de HK
» qu'en pensez-vous??
» SKS qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: