EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pétition contre c-21

Aller en bas 
+13
foudetir
Wildcatrail
crash2k
raguenau
Alain1963
likeoldrifle
500mag
therydeordie
DanRR
60 recon
1clickdown
gunguru
Archambault
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:52

1clickdown a écrit:
likeoldrifle a écrit:
gunguru a écrit:
J'hésite, d'un côté j'ai le goût de signer et je me réjouis d'avoir des alliés dans ce combat.  

Mais au fond de moi j'ai, et ca augmente quand je le relis, le goût de leur dire "Mangez d'la marde!"  

Vous étiez où, mais surtout, c'est juste votre petit ca***** de nombril d'air softeux...  nous autres on se bats car c'est une atteinte au droits et c'est injuste, on le prend au sens large, mais eux c'est juste sauver LEUR sport, leur petit nombril.  

Donc, oui, très sincèrement, mangez d'la marde.


Moi je me demande s'y la situation aurait été inverse s'y vous auriez soutenue les personnes de air soft même s'y les vrai arme a feu n'aurai pas été un danger ? Peux importe vos réponse je suis persuadé que 98% du monde des arme a feux n'aurai rien fait pour eux . Ont se bat tous pour nos cause alors rien a blâmé . Contenté vous donc d'avoir enfin plus d'allié et faire avancé notre cause au lieu de jouer a l'enfant braillards .

Moi j'ai signé .

Tu as raison, la prochaine fois, je vais les envoyer promener.

Comme toi, tu envoies promener les propriétaires d'armes è feu qui se sont battus pour conserver leur droit en les traitant de lâcheurs.

Tu ne m'as toujours pas répondu à ma question, après t'avoir dit tout ce que j'ai fait et que ce que je fais encore actuellement, toi qu'as tu fais??? Et maintenant que fais-tu???

Je lis tes posts depuis un bon bout, tu parles beaucoup pour faire la morale aux autres qui se sont battus pour la cause par le passé, mais toi tu sembles assis sur ton cul à regarder la parade passer.

Il serait temps que les babines suivent les bottines!!!

Ça en prend pas mal plus que simplement écrire ton nom sur une pétition en ligne pour dire que tu fais quelque chose.


Je m'implique a ma façon en autre avec le pétition et les lettre a nos ministre comme plusieurs qui se battre a notre cause . Je participe a des groupe de chasseur et essaye de leurs explique l'importance de notre cause et pas juste a nos chasseurs mais a la plupart des gens de notre communauté . J'initie pluieurs jeune aussi au tir et a la chasse car l'avenir appartient a nos jeunes . J'essaie aussi de poussé les vieux militant a pas lâché car le combat n'est pas fini . C'est sur que je ne déplace pas autant d'aire que notre ami Guy Morin mais chaque éffor conte faut juste pas lâche.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 22:32

Notre Guy est un ambassadeur, il passe régulièrement dans les médias en s'expriment d'excellente façon. Difficile d'en faire autant que lui.

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 0:52

Je ne peux qu'être d'accord avec toi . Je ne dénigre pas se que les autre ont fait avant moi ou présentement je veux juste que nous arrêtons pas les éffor pour la cause car elle est d'une importance capital et au delà des arme a feu en t'en que tel car il est est de notre liberté et de nos droit d'être libre et de pouvoir chassé se protégé et de pratiqué notre sport en toute dignité. Nous somme des homme libre qui vie dans un pays cibstruit pars des homme libre et le droit des armes a feu est la base même de nos liberté .

De plus ont rame déjà assez fort pour gardé le cap que même s'y l'aide qui nous est parvenue est pas de base les plus noble cela reste un coup de pouce en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:17

Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de parler/rencontrer les "dirigeants" de ces organisations pour les faire embarquer avec nous, ou ils sont vraiment trop borné?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:22

likeoldrifle a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi . Je ne dénigre pas se que les autre ont fait avant moi ou présentement je veux juste que nous arrêtons pas les éffor pour la cause car elle est d'une importance capital et au delà des arme a feu en t'en que tel car il est est de notre liberté et de nos droit d'être libre et de pouvoir chassé se protégé et de pratiqué notre sport en toute dignité. Nous somme des homme libre qui vie dans un pays cibstruit pars des homme libre et le droit des armes a feu est la base même de nos liberté .
 


Pétition contre c-21 - Page 2 A025
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:34

Archambault a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de parler/rencontrer les "dirigeants" de ces organisations pour les faire embarquer avec nous, ou ils sont vraiment trop borné?

Le communiqué émit par l'associations de Airsoft au Québec exprime qu'il se sont clairement dissocié des Armes à feu. Alors, leur position est claire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:37

crash2k a écrit:
Archambault a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de parler/rencontrer les "dirigeants" de ces organisations pour les faire embarquer avec nous, ou ils sont vraiment trop borné?

Les communiqués émis par les associations de Airsoft ce sont clairement dissocié des Armes èa feu. Alors, leur position est claire selon moi.

Je comprend, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai écouter quelques unes de leur intervention et ils disent clairement la même chanson que nous a quelques différences près. Ils disent : "nous ne sommes pas dangereux" ou "vous allez tuer notre sport" même les propriétaires de boutique disent avoir peur de devoir fermer boutique....

Ce n'est pas toute des phrases déjà entendu du côté des armes a feu?


Pourquoi est-ce qu'on essaierais pas de s'affilier au lieux de se séparer?
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:47

Archambault a écrit:
crash2k a écrit:
Archambault a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de parler/rencontrer les "dirigeants" de ces organisations pour les faire embarquer avec nous, ou ils sont vraiment trop borné?

Les communiqués émis par les associations de Airsoft ce sont clairement dissocié des Armes èa feu. Alors, leur position est claire selon moi.

Je comprend, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai écouter quelques unes de leur intervention et ils disent clairement la même chanson que nous a quelques différences près. Ils disent : "nous ne sommes pas dangereux" ou "vous allez tuer notre sport" même les propriétaires de boutique disent avoir peur de devoir fermer boutique....

Ce n'est pas toute des phrases déjà entendu du côté des armes a feu?


Pourquoi est-ce qu'on essaierais  pas de s'affilier au lieux de se séparer?

Si certaines de leurs associations et leur fédération démontrent de la volonté de s'alliés c'est sûr que ce sera le mieux et je vais certainement mettre mon noms sur une pétition qui inclus les AAF, les Airsoft et le paintball. Ça ce serait le mieux pour tous!

CCFR leur a déjà tendu la main!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:51

désoler je passe mon tour... la seul chose que je voit de positif dans ca, c,est que tru..... a l,air d,un imbécile aux yeux de plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 7:56

Regarder la lettre modèle que la Fédération à donné sur leur Facebook. Il font clairement la distinction entre leur jouets et les AAF. Si c'est pas nous lancer en avant du train, je me demande bien c'est quoi.... Rolling Eyes

https://www.facebook.com/FAQcCA/posts/3733077416773891
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 8:04

j,ai l,impression de regarder le titanic couler pis de voir le monde se battre pour la derniere chaloupe!
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 8:08

ticass a écrit:
j,ai l,impression de regarder le titanic couler pis de voir le monde se battre pour la derniere chaloupe!
Laughing

Ça ressemble pas mal à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 8:16

ticass a écrit:
j,ai l,impression de regarder le titanic couler pis de voir le monde se battre pour la derniere chaloupe!


Hihi Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 9:28

crash2k a écrit:
Regarder la lettre modèle que la Fédération à donné sur leur Facebook. Il font clairement la distinction entre leur jouets et les AAF. Si c'est pas nous lancer en avant du train, je me demande bien c'est quoi....  Rolling Eyes

https://www.facebook.com/FAQcCA/posts/3733077416773891


Citation :
Pourquoi le gouvernement canadien associe-t-il des jouets sans danger à des armes à feu mortelles
Y-a-t-il un moyen de modifier la Loi C-21 pour qu’elle n’inclut pas les jouets Airsoft et Paintball ?
Pensez-vous que le gouvernement serait en faveur de retirer les jouets Airsoft et Paintball de son actuel projet de loi pour les gérer de façon distincte, pour ce qu’ils sont, soit des « jouets » et non des armes à feu ?

Merci de renforcer ma position.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 9:40

Ce n'est pas fort comme texte. Non!

Après avoir lu ça, je regrette vraiment d'avoir signé la pétition.


Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 11:17

Citation :
Pourquoi le gouvernement canadien associe-t-il des jouets sans danger à des armes à feu mortelles
Y-a-t-il un moyen de modifier la Loi C-21 pour qu’elle n’inclut pas les jouets Airsoft et Paintball ?
Pensez-vous que le gouvernement serait en faveur de retirer les jouets Airsoft et Paintball de son actuel projet de loi pour les gérer de façon distincte, pour ce qu’ils sont, soit des « jouets » et non des armes à feu ?

Ayoye... Désolé, mais... Quels lâches!

"Pitié! Épargnez-nous et nous ferons tout ce que vous voudrez. Nous ne sommes pas comme eux, nous! Ce sont eux, les ennemis! On est même prêts à vous aider à les caler, s'il le faut... mais de grâce, ne nous faites pas de mal!"...

Même mon petit frère de 9 ans (amateur d'airsoft, d'ailleurs) a plus de fierté que ça.
Hors de question que je signe cette pétition.



Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 11:42

L'image que j'ai, c'est qu'on est le buddy qui se fait tirer dans le genou pour que le Airsofteux puisse se sauver de l'ours liberal. Le pire, c'est que j'en vois qui disent merci...

Pétition contre c-21 - Page 2 Da364796d6e9ae3fca5ba8505bc331101cac280eac2a0bc50db38233f14ca8a8_1


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 12:54

Bien moi qui a l'habitude de signer les pétitions ayant un lien direct ou indirect avec notre passion et bien là, je passe mon tour qu'ils s'organisent entre-eux pour sauver leurs jouets.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:12

Il n'y a aucune avantage a se diviser.

Mais les représentants airsoft auraient avantage a consulter les représentants tir sportif et convenir ensemble d'un plan de communication solide et respectueux des intérêts de chacun.

Et surtout de voir a ce que chacun de leur membres le suivent rigoureusement.

L'union a toujours fait la force.

Pétition contre c-21 - Page 2 153334751_10222982080117271_2263564855302804888_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=8aZVozttb7gAX_029Ip&_nc_ht=scontent-lga3-2
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:14

Pétition contre c-21 - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:33

500mag a écrit:
Il n'y a aucune avantage a se diviser.

Ben non, ils nous envoient sous l'autobus pour se sauver le cul...Et il faudrait dire merci en plus?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:34

Ils marchaient seuls de leur coté soit disant nous on es pas touché car ce ne sont que des jouets ,MAIS LA le gouvernement est en décision a savoir de les inclures avec les vraies armes car ressemblance terrible avec les vraies ,oh la ca marche pu ,on es pas gros en nombre pour tenter de se faire valoir en nos droits alors la ON VA SE RANGER DU COTÉ QUI EST LE PLUS FORT EN NOMBRE sans ca on es mort
Ca été leur pensé ,et bien heureux a eux mais la on a pas besoin d,eux pour s'abriller nous apres s,avoir fait cracher dans la face ou presque .
Sur ce je dit Finger
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:48

1clickdown a écrit:
500mag a écrit:
Il n'y a aucune avantage a se diviser.

Ben non, ils nous envoient sous l'autobus pour se sauver le cul...Et il faudrait dire merci en plus?

1clickdown, on est déjà sous les roues de l'autobus, ca ne pourrait être pire.

Ca me fait donc penser aux chasseurs qui disent: Ils veulent qu'on les sauvent avec leur chrisx de mitraillette !

Câline que l'humain est complexe et chicanier.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 19:06

Citation :
Pourquoi le gouvernement canadien associe-t-il des jouets sans danger à des armes à feu mortelles
Y-a-t-il un moyen de modifier la Loi C-21 pour qu’elle n’inclut pas les jouets Airsoft et Paintball ?
Pensez-vous que le gouvernement serait en faveur de retirer les jouets Airsoft et Paintball de son actuel projet de loi pour les gérer de façon distincte, pour ce qu’ils sont, soit des « jouets » et non des armes à feu ?

Avec ça...Ce n'est pas moi qui l'a dit, ce sont EUX.

Aussi pire que les chasseurs avec les mitraillettes.


Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pétition contre c-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 19:14

C'est vrai que c'est pas fort, c'est pour cela que j'écris qu'ils ont intérêt a avoir un bon plan de communication pour ne pas ce mettre a dos les tireurs sportif.
Et a ce que je vois c'est déjà mal parti.

Ils ne comprennent même pas ce qu'ils combattent.

Ils pensent encore équipement et sécurité alors que cela n'a absolument rien a voir.

Leur combat est le même que nous: Perception, manipulation médiatique et politique, culture des armes, association a la criminalité, etc.

J'ai l'impression qu'il doit y avoir statistiquement beaucoup plus d'agressions armé ou vols avec des airsofts qu'avec une vraie arme a feu.

D'ailleurs, ces jouets viennent continuellement gonfler nos propre statistiques, ce qui nous pénalisent passablement.

Et ce n'est pas un petit bouchon orange qui va faire un changement.

Si ils gagnent quelque chose, ce sera seulement un peu de temps.. Un ans, deux peut-être ?

Ils sont tombés dans les griffes de vous savez qui et elles ne lâcheront pas le morceau.

Jouez a la guerre est trop masculin et cultive la violence pour eux.

Ils ont intérêt a nous joindre, a apprendre de nous et combattre le problème a la source.

Ajout: Ils ont intérêt a comprendre vite... Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas des plus patient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre c-21
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition contre le registre
» Petition contre C-71
» PÉTITION CONTRE C-71
» pétition contre la lois 20
» Pétition contre le registre 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: