EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J.E la route des armes

Aller en bas 
+23
raguenau
500mag
peewee
pat911
draftstone
bill
oldshot
Archambault
gunguru
foxracing29
johnlocke
just for the bang
carbone14
ticass
foudetir
marty
sol
Wildcatrail
Alain1963
therydeordie
Grifter
1clickdown
virgil-f13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:47

foudetir a écrit:
Reste que si jamais il n' pa vu l;emission il en entenra surement parler ,,,,comment va-t-il reagir .en continuant a s'en prendre a nous pour bien paraitre ou mettre les vraies bottine et s'attaquer ou ca devrait l'etre


Les politiciens, pour plusieurs d'entre eux..., sont là pour une seule et unique chose... l'image qu'elle projette aux yeux de tous... Les gens du peuple, dans une très grande proportion, leurs font confiance... Pour ce qui est de notre premier moron, il est déjà au courant de tous ça...Et s'il ne l'est pas,  il devrait aller se salir les mains au lieu de gouverner un pays... Son QI est similaire à celui d'un pâté au saumon... Je ne voudrais pas être dans son équipe de marketing... à leurs place j'aurais honte de faire ce travail... je comprends aussi le désespoir qu'on entend de plus en plus dans la population...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:59

foudetir a écrit:
Reste que si jamais il n' pa vu l;emission il en entenra surement parler ,,,,comment va-t-il reagir .en continuant a s'en prendre a nous pour bien paraitre ou mettre les vraies bottine et s'attaquer ou ca devrait l'etre


D'après moi, il doit encore écouter l'émission de sa jeunesse... LES TELETUBBISES... c'est le maximum... à non ils est un peu plus vieux que ca...lui ca doit être PASSE-PARTOUT... sinon c'est LES 100 TOURS DE CENTOURS.... non trop jeunes... donc lui c'est BOBINO...
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:23

1clickdown a écrit:
Je crois que l'on peut aussi reconnaitre que même si le reportage a été fait par TVA, les informations ont été justes.

Oui vraiment! C'est un truc qui différencie JE de TVA en général, ils bullshit pas, font de vrais enquêtes au lieu de chercher une narrative qui va plaire.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:29

Et surtout, ce n'est pas un rebelmedia, un epochtimes, un radiox ou une autre affaire douteuse manquant de crédibilité publique, non la c'est un grand média mainstream, grand public, dans une émission phare reconnue et a une heure de grande écoute.

C'est la que c'est bon, car là, le public peut faire un éveil.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:49

gunguru a écrit:
Et surtout, ce n'est pas un rebelmedia, un epochtimes, un radiox ou une autre affaire douteuse manquant de crédibilité publique, non la c'est un grand média mainstream, grand public, dans une émission phare reconnue et a une heure de grande écoute.

C'est la que c'est bon, car là, le public peut faire un éveil.

J.E  la route des armes  - Page 3 824519

Et Click, juste pour être sûr, un petit dernier : Finger
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 3:37

Merci mon épouse fouillera ça car c'est pas mon truc du tout. Je suis nul dans ce domaine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 5:37

Autre détail :
En France dans des quartiers "difficiles" Rolling Eyes  de villes réputées non moins difficiles il y a des commerces de drogues dans des immeubles, des guetteurs souvent âgés de 10 à 13/14 ans préviennent si les flics arrivent, ils gagnent environ jusqu'à 100 € par jour ! Shocked  sans rien faire presque et net d'impôt ! Shocked
Celui qu'ils protègent les entraine tout doucement à vendre au coin de la rue, ils se font encore un peu plus d'argent, de là ils achètent un pétard "au chef" et commencent lentement dans le banditisme à plus grande échelle.
Tout se trouve, tout se vend.
Dans ces quartiers parfois il y a la prostitution des mineurs. Toujours chapotée par la bande des plus jeunes et des autres. Des filles très jeunes sont exploitées et la bande gagne encore plus.
Les réponses se trouvent là, ils ont de l'argent pour faire presque tout ce qu'ils veulent et surtout plus que vous. Sad
Triste jeunesse, enfin triste racaille ! En-crise


Dernière édition par carbone14 le Ven 26 Mar 2021 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 6:04

Voici ce qui m'irrite:

Si Polynousmentbien avaient vraiment a cœur la sécurité publique et les victimes, sachant que 99% des armes viennent des Etats-Unis et passent par les réserves, comme l'émission JE vient de le confirmer, pourquoi nous ne les entendons jamais demander aux Gouvernements d'intervenir d'urgence dans ces zones.

Elles s'acharnent toujours sur l'honnête chasseur ou tireur a la cible.

Souffrent-elles, elles aussi, d'aveuglement volontaire, et de manque de courage ?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 6:22

gunguru a écrit:
un radiox ou une autre affaire douteuse manquant de crédibilité publique,

Gun je t invite a écouté radioX maurais le matin par exemple qui été un journaliste qui a justement quitter les média mainstreem pcq il n'en pouvais plus ce dire les mensonges de boss.

D'accord leurs points est pas toujours valable, mais il y a toujours au moins une autre vision, que celle apporté par le restant des média gauchiste du Québec.

Essaye juste une semaine
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 6:25

500mag a écrit:
Voici ce qui m'irrite:

Si Polynousmentbien avaient vraiment a cœur la sécurité publique et les victimes, sachant que 99% des armes viennent des Etats-Unis et passent par les réserves, comme l'émission JE vient de le confirmer, pourquoi nous ne les entendons jamais demander aux Gouvernements d'intervenir d'urgence dans ces zones.

Elles s'acharnent toujours sur l'honnête chasseur ou tireur a la cible.

Souffrent-elles, elles aussi, d'aveuglement volontaire, et de manque de courage ?

J.E  la route des armes  - Page 3 824519 Elles elles ne veulent plus d'arme that it that all. Leur reflexion est simple plus d'arme plus de crime
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 9:23

Le gouvernement fédéral de Justin Trudeau, en resserrant encore une fois inutilement les lois déjà très sévères et efficaces contre les chasseurs et les tireurs sportifs et en ne ciblant pas spécifiquement les trafiquants, le crime organisé et les gangs de rue, ne fait rien d’autre que de permettre une prolifération des armes à feu illégales, celles qui sont à 99% impliquées dans les drames qui affligent notre société. En abolissant les peines minimums obligatoires pour une panoplie d’infractions en matière d’armes à feu, en stigmatisant les honnêtes citoyens détenteurs de permis et en adoptant des lois électoralistes qui manipulent émotivement l’opinion publique, le premier ministre Trudeau se comporte comme le capitaine du Titanic. Il fait jouer l’orchestre pendant que le bateau coule.

André Gélinas, Sergent-détective (retraité) Division du renseignement Service de police de la ville de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 9:28

Il faut cibler les trafiquants d’armes à feu

Pour une rare fois depuis les trente dernières années, le gouvernement du premier ministre Trudeau a réussi à faire l’unanimité sur l’épineux sujet des armes à feu. Toutes les factions intéressées par l’enjeu s'accordent à dire qu’il fait clairement fausse route.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/26/il-faut-cibler-les-trafiquants-darmes-a-feu
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 9:48

carbone14 a écrit:
Autre f=détail :
En France dans des quartiers "difficiles" Rolling Eyes  de villes réputées non moins difficiles il y a des commerces de drogues dans des immeubles, des guetteurs souvent âgés de 10 à 13/14 ans préviennent si les flics arrivent, ils gagnent environ jusqu'à 100 € par jour ! Shocked  sans rien faire presque et net d'impôt ! Shocked
Celui qu'ils protègent les entraine tout doucement à vendre au coin de la rue, ils se font encore un peu plus d'argent, de là ils achètent un pétard "au chef" et commencent lentement dans le banditisme à plus grande échelle.
Tout se trouve, tout se vend.
Dans ces quartiers parfois il y a la prostitution des mineurs. Toujours chapotée par la bande des plus jeunes et des autres. Des filles très jeunes sont exploitées et la bande gagne encore plus.
Les réponses se trouvent là, ils ont de l'argent pour faire presque tout ce qu'ils veulent et surtout plus que vous. Sad
Triste jeunesse, enfin triste racaille ! En-crise

Impliquer des enfants là-dedans... Une des pires bassesses imaginables! Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 9:53

Je sais que le monde n'aime pas TVA, mais ce matin, un retraité de la police de la ville de Montréal, a passé vers 8h15-20 à LCN... et il a été très clair au sujet de la problématique des armes et des propriétaires respectant les lois...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 9:59

johnlocke a écrit:
carbone14 a écrit:
Autre f=détail :
En France dans des quartiers "difficiles" Rolling Eyes  de villes réputées non moins difficiles il y a des commerces de drogues dans des immeubles, des guetteurs souvent âgés de 10 à 13/14 ans préviennent si les flics arrivent, ils gagnent environ jusqu'à 100 € par jour ! Shocked  sans rien faire presque et net d'impôt ! Shocked
Celui qu'ils protègent les entraine tout doucement à vendre au coin de la rue, ils se font encore un peu plus d'argent, de là ils achètent un pétard "au chef" et commencent lentement dans le banditisme à plus grande échelle.
Tout se trouve, tout se vend.
Dans ces quartiers parfois il y a la prostitution des mineurs. Toujours chapotée par la bande des plus jeunes et des autres. Des filles très jeunes sont exploitées et la bande gagne encore plus.
Les réponses se trouvent là, ils ont de l'argent pour faire presque tout ce qu'ils veulent et surtout plus que vous. Sad
Triste jeunesse, enfin triste racaille ! En-crise

Impliquer des enfants là-dedans... Une des pires bassesses imaginables! Grosse colere
L'argent n'a pas de frontière ni d'âge, les pourris qui font ça ne reculent devant rien.


Dernière édition par carbone14 le Ven 26 Mar 2021 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5186
Date d'inscription : 08/10/2016

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:23

johnlocke a écrit:
oldshot a écrit:
Une question à vous autres ici: avez vous les moyens de vous payer un "calibre" à 4.000 Piastres?

Comment se fait-il qu'un ado puisse aligner un tel montant?

Qu'est-ce qu'on attend pour coffrer ces racailles?

Ce serait une bonne question à poser à DanRR.

Que ceux qui sont au pouvoir regardent le problème en face et prennent les mesures pour le solutionner.
Sauf que si une accusation - non fondée - de profilage racial est plus importante que la sécurité des citoyens qui t'ont élu (e), ben....laisse ta place à quelqu'un qui en a plus que toi.
Si on est rendu au point où nous sommes, quelqu'un, quelque part, n'a pas voulu assumer ses responsabilités.
Bien plus facile de noyer le poisson en mettant de l'avant des solutions imbéciles qui ont pour seul mérite de rassurer Matante.
Le vent tourne et ces reportages vont - peut-être - faire bouger les choses.
À tout le moins, cibler les bonnes causes des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5186
Date d'inscription : 08/10/2016

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:31

Voici ce que j'ai envoyé à TVA le 15 février dernier.


Bonjour,

Je viens de lire le texte d’opinion de M.David Lepage.
Je suis entièrement d’accord avec lui.
Je suis aussi tireur sportif et tout aussi étonné de constater que cette problématique de violence par arme-de-poing se verra tentée d’être  réglée par des gens complètement ignorants des lois en vigueur.
Les élus, tant au fédéral qu’au municipal, sont en train de partir une chasse aux sorcières en n’ayant pas le courage de s’attaquer aux racines du problème.
Il est évidemment plus facile de s’attaquer aux tireurs sportifs, citoyens au-dessus de tout soupçon, qu’aux criminels, que tout un chacun sait qui ils sont, mais que tout un chacun ne veut pas nommer pour ne pas être taxé de profilage racial.
Cette attitude ne fait honneur à personne.
Les tireurs sportifs sont tenus de se conformer à une foule de lois et règlements, dont l’efficacité a fait ses preuves et qui ne nécessitent aucunement d’être rendus plus sévères car ils sont déjà extrêmement sévères.
Les pouvoirs publics trompent les citoyens en prétendant faussement qu’un ban des armes-de-poing sera la solution tant espérée.
S’il font cela, les pouvoirs publics feront face à un constat d’échec cuisant et seront imputables devant les citoyens.
Les pouvoirs publics pensent certainement que les criminels remettront leurs armes afin de se conformer à leur demande.
Peut-être croient-ils aussi quelles sont dûment enregistrées.
Ces jours-ci, des opinions ont été émises par Mme Plante, M.Moreau lors d’un panel à Radio-Canada et autres savants connaisseurs qui illustrent bien l’adage :
« Ne comptez pas sur les politiciens pour régler un problème qu’ils ont eux-mêmes créé ».
La solution réside dans une étroite coopération de la Police, des élus, des tribunaux et surtout, des communautés impliquées qui ne veulent que vivre en paix sans craindre que leurs enfants soient en danger dans les rues de leur quartier.

Merci,  

Daniel RR  

(nom entier plus grade)
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

J.E  la route des armes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.E la route des armes    J.E  la route des armes  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:38

et dans les reserve pas obligé de siafé les armes Rolling Eyes

merci Coiteux  Finger
Revenir en haut Aller en bas
 
J.E la route des armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en route pour mon 3e
» En Route Vers Mon PPA
» Nouveau BB en route !
» CSA VZ58 en route
» Bloquage de route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: