EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes révolvers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:53

Je vous montre mes 2 révolvers, il y a un Colts king Cobra cal. 357 mag avec un redpoint, Propoint Tasco que je possède depuis déja 14 ans.
et le second il est flambant neuf, c'est un Ruger Super redhawk cal. 44 mag avec un redpoint Bushnell Trophy.

Mes révolvers 357_ma12

Mes révolvers 357_ma13

Mes révolvers 357_ma14

J'aimerais bien avoir vos commentaires, j'avoue que ce sont mes 2 coups de coeur, j'ai remarqué au tir à la cible que je suis plus précis avec le 44 que le 357 ??? j'aurais imaginé le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:00

J'ai plolie le 357 car il ne l'était pas et pour mon 44 je lui ais donner un petit polissage au niveau du barrilet.

Mes révolvers 44_35710
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:03

ouin belle machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:05

Merci n0th1ng j'aprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:01

Wow, tu a de super belles armes, vraiment de beaux bijoux, je suis un fan des colts, bien que je n'en possede pas encore, un jour,,,,,,,,,, Fait tu le polissage avec un dreamell? Si oui, j'ai tirer a coté de toi, l'autre fois, mais avait tu un autre 44mag? je me trompe peut-etre, pas grave, bravo encore pour ton choix d'armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:07

Merci rover

Ce sont mes 2 révolvers le 357 et le 44 que tu as vue au club de tir L'Acadie, toi tu tire avec quoi ? on as tu jasé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:12

Ben j'ai jaser avec un gars qui a un 357 king cobra, et qui tirais du 44mag, si c'est toi on s'est piqué une petite jasette, et on jasais aussi avec Richard, qui est officiel de ligne de tir.Moi j'ai pas tirer longtemps, j'allais juste faire un test avec une arme, a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:19

Ça doit être moi, je ne suis pas dure a reconnaître je mesure 6'4" et je pèse 250 Lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:22

tallguns a écrit:
Ça doit être moi, je ne suis pas dure a reconnaître je mesure 6'4" et je pèse 250 Lbs

Alors pas de doutes, c'est bien toi!!!, Si je te voit, j'irai te saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:28

Je devrais y être samedi après le dinner vers 13 hrs, viens me jaser je te ferai essayer le Colts et le Ruger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:35

tallguns a écrit:
Je devrais y être samedi après le dinner vers 13 hrs, viens me jaser je te ferai essayer le Colts et le Ruger
Pas de prob, si on se croise, ca va me faire plaisir, et je te ferai essayer une des miennes, alors bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:24

super machine moi itoo jen ait un colt king cobra et je peut vous dire que jamais jvais le vendre celui la ....car oui ces mon 2e et je regrette encore davoir vendu mon 1er

avec quoi vous lavez poli car le mien commence a perdre de leclat meme sil est encore miroir il est moin beau que mon 1er.... et jaimerai lui redonner un ti coup de jeunesse ...

ca fait pas trop lourd avec le scope???

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révolvers Empty
MessageSujet: Re: Mes révolvers   Mes révolvers Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:12

[ca fait pas trop lourd avec le scope???]


Environ 65 lbs en plus pour le scope.... big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes révolvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 revolvers a vendre
» Révolvers à percussion
» Questions sur les revolvers à blanc
» Question pour connaisseux de revolvers
» Connaissez vous les revolvers Hi-point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: