EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hornady Oufitter - Boulet sans plomb

Aller en bas 
+2
likeoldrifle
podzols
6 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:53

Pouceux qui cherche une option de boulet sans plomb, Hornady viens de sortir cette option

50$ au Canadian tire de St-Eustache.. j'ai pas vue d'autre calibre mais j'ai pas pris le temps de tous regarder non plus

La boite que j'ai est en 308 mais il y a plusieurs calibres (17)

voici le lien si vous voulez aller voir

https://www.hornady.com/ammunition/outfitter#!/

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Hornad12
Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Hornad10
Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Hornad11
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:26

Merci pour le produit . Moi perso je n'aime pas les boulet gmx car les fois que j'ai tiré avec ma 300wm boulet 180gr. Un boulet sur 6 se sont déformé . De plus je n'aime pas non plus le douille en nickel car plus dur pour le reload et plus cher pour rien pour mes besoin . Je dit pas que c'est un mauvais produit seulement je crois qu'il essai de réinventé la roue avec des petite option inutile qui ne change rien mais augment le prix des balles . Fédéral font des douille en nickel aussi et ne dont pas meilleur que les vielle balles fédéral juste plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:28

Hornady n'a pas eu le choix de développer ça. Certains États américains commencent à interdire toutes les munitions avec plomb.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:43

comme la Californie qui n'est pas un marché a ignorer..

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Hornad13
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 16:14

Peux être pour le boulet mais pas pour les douille de nickel . Se produit na rien de nouveau coté boulet car le gmx existe depuis un ti bout la seul chose de nouveau c'est la douille de nickel . S'y elle groupe bien c'est déjà ça de bon et en général je groupe bien avec hornaldy dans tous les arme que je tir .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 18:55

C fait en quoi c boulet la
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:13

Juste du cuivre comme les boulet barne " monolitique" mais il ne se déforme pas aussi bien que les barne et les barne sur un chevreuil s'y tu touche pas de solide c'est pas le top non plus alors imagine un boulet encore moins bon. Se genre de boulet est pour moi bon pour un gibier solide comme un orignal ou plus genre chasse en afrique . Reste que l'idée de pas de plomb dans viande et l'environnement est super mais le boulet gmx a de chemin en développement a faire avant de me gagner comme client . Pour gagner en déformation de champignon il devrai augmenté la partie creuse ou les rainure de déformation .


Dernière édition par likeoldrifle le Dim 28 Mar 2021 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:26

Merci like
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 23:36

Bon bon bon ,ca va te faire des bonnes balles pour la cible mais aucunement bon pour la chasse
C'EST DE CE GMX dont je parle depuis quelques annees qui n'a aucune expansion meme su le dur et autant dans le mou 'cette merde ils tentent de le passer sous le nom de Outfitter ca parait bien ,je ne parle pas a travers mon chapeau sur ca j'ai publie un post complet avec les photos de ce GMX qui n'expanse pas du tout on y voit ces plombs tires , meme sur le dur et j'ai meme raconte ici d'avoir discute avec les ballisticiens de Hornady a cet effet
Mais comme specifie plus haut ils groupent par contre tres bien dumoins en reload .sur calibre 7.08 et 45-70
Revenir en haut Aller en bas
fairchase
Actif / Active
Actif / Active
fairchase


Masculin
Nombre de messages : 260
Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon
Emploi : dehors en nature
Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois
Date d'inscription : 10/08/2014

Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Hornady Oufitter - Boulet sans plomb   Hornady Oufitter - Boulet sans plomb Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 18:59

Le pire boulet de chasse selon mes expériences....Comme dit foudetir aucune aucune expension.....Ça va là mais on dirait que ça frappe pas. Trace de sang inexistante plus souvent qu autrement. Gibier dure à retrouver malgré la bonne shot... Chasseur svp toucher pas à ça .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hornady Oufitter - Boulet sans plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulet de plomb sans gaz check
» Nouvelle munition sans plomb - Winchester
» rechargement Plomb hornady 208 gr
» boulet en plomb
» boulet de plomb 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: