EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dummy 9mm rounds

Aller en bas 
+2
Chuck99
Mike22
6 participants
AuteurMessage
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:54

Est-ce que qqun connais un endroit à Québec où ils vendent des balles de 9mm inerte (plastique) pour pratiquer en dry shooting.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:59

as tu vraiment besoin de dummy? plusieurs 9mm peuvent faire du dry firing sans ca....quel est ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:08

Chuck99 a écrit:
as tu vraiment besoin de dummy? plusieurs 9mm peuvent faire du dry firing sans ca....quel est ton arme?

Un S&W MP9, mais je veux mettre des dummy round lorsque je tire dans mes chargeurs pour pratiquer mon controle d'arme. C'est un ami qui me le conseillait
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:50

Tu n'as pas un copain qui reload, il pourrait t'en faire sans amorce, ni poudre. Tu fais bien entendu, une marque de couleur pour ne pas les mélanger avec d'autres munitions actives.

...Pour une fraction du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:56

En effet, tu es mieux de demander à quelqu'un de te fabriquer des dummy round. Je m'en suis fait avec des douilles nickel pour les différencier de mes munitions. Au moins, tu peux reproduire le poids des munitions versus les snap caps en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Marstar   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:13

Salutations

As tu essayer Marstar

http://www.marstar.ca/ac-Snap-Caps/Main.shtm

Il dise que c'est pas stock mais souvent le site est pas a jour

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:44

1clickdown a écrit:
Tu n'as pas un copain qui reload, il pourrait t'en faire sans amorce, ni poudre. Tu fais bien entendu, une marque de couleur pour ne pas les mélanger avec d'autres munitions actives.

...Pour une fraction du prix.

J'aime moins l'idée de tirer des balles vide. On ne sait jamais quand on va se tromper et en loader une pleine par accident. J'aime bien le modèle de Mastar, mais est ce que Sail, Latulippe les amants de la nature en n'ont en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:59

Si tu as une tête sur les épaules et que tu es le moindrement organisé, je ne vois pas pourquoi tu pourrais charger une munition vivante d'un dummy round. Comme mentionné, mes dummy sont en nickel. Très différent des munitions en brass.

Ou sinon, tu peux les peinturer ou les marquer. C'est juste une suggestion. Baron sport en a, Dante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:49

Antoine a écrit:
Si tu as une tête sur les épaules et que tu es le moindrement organisé, je ne vois pas pourquoi tu pourrais charger une munition vivante d'un dummy round. Comme mentionné, mes dummy sont en nickel. Très différent des munitions en brass.

Ou sinon, tu peux les peinturer ou les marquer. C'est juste une suggestion. Baron sport en a, Dante aussi.

Si on peinture les douilles, est-ce que l'on risque de salir l'entré du canon avec de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:16

Comme Antoine je me suis aussi fait des dummy nickel...comme je ne tire que des reloads en brass je ne peux pas me tromper et je les mets dans un contenant a part des autres bien sûr...avec un peu de gros bon sens et d'organisation tu ne les mélangeras pas aux vrais.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:39

math_4012 a écrit:
Comme Antoine je me suis aussi fait des dummy nickel...comme je ne tire que des reloads en brass je ne peux pas me tromper et je les mets dans un contenant a part des autres bien sûr...avec un peu de gros bon sens et d'organisation tu ne les mélangeras pas aux vrais.

+1 Et de plus, au même titre que tu t'assures que ton arme est vide avant de la manipuler, tu regardes ta munition pour t'assurer qu'elles sont inertes.


Si tu n'es vraiment pas confortable, il te reste les balles en plastique de différentes couleurs http://www.tacticalresponsegear.com/catalog/index.php?cPath=23_163

ou encore

http://letargets.com/estylez_item.aspx?item=ST-9

Plus cher, mais elles ne sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:48

J'ai acheter des plastic chez dante. Mais si j'aurai pu des dummy, bien marquer, ca aurais fait, suffit detre vigilants, TRES vigilants, comme on doit le faire avec les armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:52

...C'est vrai que, si tu as l'intention de mélanger dans tes chargeurs, ces dummies avec des munitions réelles pour pratiquer tes drills de "mist", tu es mieux d'avoir des dummies de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:55

1clickdown a écrit:
...C'est vrai que, si tu as l'intention de mélanger dans tes chargeurs, ces dummies avec des munitions réelles pour pratiquer tes drills de "mist", tu es mieux d'avoir des dummies de couleur.

MAis ou les trouver a Québec???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dummy 9mm rounds Empty
MessageSujet: Re: Dummy 9mm rounds   Dummy 9mm rounds Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:41

Fais les venir sur le net...Tu fais une recherche pour trouver un endroit qui expédie au Canada...Je ne serais pas surpris que les compagnies que j'ai afficher plus haut, expédient au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dummy 9mm rounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balle 7.62x39
» 7.62 x 39 dummy’s
» dummy cal 22
» Déchargement avec dummy round?
» dummy .22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: