| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|
+104eric1804 castor 68 bigjohn weimajack spliggs costaud mercenaire32 bill Wildcatrail Onlyforpewpew jeffqc SVT1940 Popymoy Buffalo Torro dantiwill DAN76 7mmremmag alca Tiraucentre Bab soe Scolopax mt1974 Meredius Alain1963 GO20 GeekOutdoors Le_Lama TequilaGold olicubensis Jeff19X panamared L-O 270 wsm iniouk kaboom Mando1975 sebastien_92 Meopta50 snipinghunter tommy colpron supermotard650 Mountainman sylo 50AE fairchase Antony K98K Unknown Tim59 Elgrodras raguenau Mr.t-rex Lewis77 terry Djulius tireur53 SP641 Greentown CrazyRonny ticass BenoitS BearHunter DanRR Esterel01 patounet66 6.5x284 Lucky Luke stormwolf18 podzols rifleman73 Hardhammer pat911 all Blou32 cassaille DT741 Pogo méchant minou Reaper Fastestmanalive dodgedeer sebas crash2k just for the bang VII 1911cmd likeoldrifle johnlocke macoizo 60 recon Hellcat Long Branch 500mag Archambault 1clickdown gunguru draftstone tigil PerversPépère Jeffbusa Couellet20 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 13:27 | |
| Ma contribution au fil, voici mon dernier achat, reçu ce matin. Qu'est-ce que c'est ?  |
|
 | |
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19764 Age : 71 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 13:43 | |
| - Alain1963 a écrit:
Super de belle machine !!!!!!
Super pratique !!!!
Super de beau prix !!!! $825.00
Il y a rien de trop beau pour le petit peuple !!! NON,NON, Alain! rassure-toi! $614.04, assuré pleine valeur et livré à ma porte depuis chez Tenda. De toute façon, je me suis donné comme principe que tout l'argent provenant de la vente précipitée d'armes restreintes à cause des élucubrations de notre ectoplasme national (oui, j'ai nommé Troud'Pet ), se doit d'être réinvesti dans le sport du tir aux armes à feu. Dans mon cas, ce sont cinq pistolets. Donc, ce petit cadeau ne me coûte rien... PP.  _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |

Nombre de messages : 19764 Age : 71 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 13:46 | |
| - DanRR a écrit:
- Ma contribution au fil, voici mon dernier achat, reçu ce matin.
Qu'est-ce que c'est ?
 Euh... une jauge de profondeur, peut-être? Mais pour quel usage? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5619 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 15:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 15:54 | |
| Je n'ai pas l'intention de me faire violer chez Amazoune! En plus, ils poussent le culot jusqu'à te suggérer un pot de Vaseline avec ton achat... J'dis ça d'même... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 97147 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 16:21 | |
|  Ben oui!!! logique. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
DanRR Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 16:44 | |
| 1click, Tu sais tout....le présent, l'avenir et l'imparfait du subjonctif. |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 16:47 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |

Nombre de messages : 97147 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | |
 | |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5619 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 20:27 | |
| |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 23:12 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Comme je m'attends à pas mal de visite dans mon petit coin à recharge ET aussi pour me gâter un peu, je me suis offert une assistante robot: une mesure électronique Hornady Autocharge Pro.
https://www.hornady.com/reloading/precision-measuring/scales-and-accessories/auto-charge-pro
Ça ma permettra de relaxer quand des amis voudront apprendre à recharger une boîte de cartouches car je pourrai tranquillement surveiller leurs gestes et répondre à leurs questions tout en prenant mon café, ce que je ne faisais pas avant car je me réservais l'étape de la mesure des charges. https://www.youtube.com/watch?v=lOMtJRngyj8
PP.  J'ai depuis quelques années une mesure auto de Hornady mais pas le meme model que celui ci et ca fonctionne bien, Bon achat P.P. |
|
 | |
kaboom Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 11302 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 21 Avr 2023 - 19:57 | |
| |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 21 Avr 2023 - 20:24 | |
| Parles nous en un peu et parles nous de ce qu'elle est prévue a faire cette monture s.v.p. |
|
 | |

Nombre de messages : 11302 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 21 Avr 2023 - 21:26 | |
| C'est une american defense recon avec les quick detach en titanium et je prévois quelques configurations sur differentes armes mais pour tu suites ca va aller sur ma Christensen Ridgeline qui est dans un chassis MDT
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 8:44 | |
| Joli morceau! Tu te l'es procuré où? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 8:59 | |
| je l'ai pogné d'un particulier sur Gunpost |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 9:03 | |
| Dans un registre plus modeste, je me suis payé ce petit gadget bien torché:  LEE AUTO BENCH PRIME Comme la plupart des gizmos Lee, il ne coûte pas cher mais celui-ci est déjà noté pour son efficacité. Je voulais un machin qui ne demande pas d'effort pour un "rookie" quand il doit placer une amorce (je suis en train d'apprendre à des amis comment recharger). Contrairement aux poseurs d'amorces manuels qui demandent un peu de discernement sur l'effort appliqué, celui-ci se contente de poser les amorces avec un retrait constant et correct avec seulement la pression d'un doigt sur le levier. Le petit plateau pliant (!?!!) fonctionne très bien une fois qu'on a compris comment et il fait son boulot parfaitement sans trop se faire prier. Une pichenotte de temps en temps et les amorces descendent bien sagement à leur place. Il va avoir pas mal de boulot cette année; je vous dirai s'il tient ou non ses promesses. PP.  _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
8Ball Occasionnel / Occasional

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 9:24 | |
| Mon fils a enfin reçu ça cette semaine après dix mois d'attente.  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 9:29 | |
| ...10 mois?!?  Le transfert a pris dix mois? |
|
 | |
8Ball Occasionnel / Occasional

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 9:45 | |
| Ouaip !... Acheté en juin 2022... |
|
 | |
patounet66 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1491 Age : 56 Localisation : Suisse / Vaud Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 28/11/2018
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 9:49 | |
| Je viens de rentre 2000 cartouches de 9mm para ,1000 en .45 acp et 1500 de 5,56 |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 22 Avr 2023 - 9:52 | |
| - 8Ball a écrit:
- Ouaip !... Acheté en juin 2022...
Ça ne fait aucun sens. Quand ils auront fini les transferts, je me demande ce que feront ces fonctionnaires? C'est peut-être une cause du ralentissement, on étire la sauce. |
|
 | |
eric1804 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1012 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 23 Avr 2023 - 10:16 | |
|  Voici mon achat de ce matin, bien hâte de l essayé |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39979 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 23 Avr 2023 - 12:27 | |
| Moi un holster BSG et des mag pouch pour mon Tanfo _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|