EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)

Aller en bas 
+102
castor 68
bigjohn
weimajack
spliggs
costaud
mercenaire32
bill
Wildcatrail
Onlyforpewpew
jeffqc
SVT1940
Popymoy
Buffalo
Torro
dantiwill
DAN76
7mmremmag
alca
Tiraucentre
Bab
soe
Scolopax
mt1974
Meredius
Alain1963
GO20
GeekOutdoors
Le_Lama
TequilaGold
olicubensis
Jeff19X
panamared
L-O
270 wsm
iniouk
kaboom
Mando1975
sebastien_92
Meopta50
snipinghunter
tommy
colpron
supermotard650
Mountainman
sylo
50AE
fairchase
Antony
K98K
Unknown
Tim59
Elgrodras
raguenau
Mr.t-rex
Lewis77
terry
Djulius
tireur53
SP641
Greentown
CrazyRonny
ticass
BenoitS
BearHunter
DanRR
Esterel01
6.5x284
Lucky Luke
stormwolf18
podzols
rifleman73
Hardhammer
pat911
all
Blou32
cassaille
DT741
Pogo
méchant minou
Reaper
Fastestmanalive
dodgedeer
sebas
crash2k
just for the bang
VII
1911cmd
likeoldrifle
johnlocke
macoizo
60 recon
Hellcat
Long Branch
500mag
Archambault
1clickdown
gunguru
draftstone
tigil
PerversPépère
Jeffbusa
Couellet20
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:26

kaboom a écrit:
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 34126110
Whait,c,est du vraie ca et a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:30

PerversPépère a écrit:
Dans un registre plus modeste, je me suis payé ce petit gadget bien torché:

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 52837131303_22d46ebaec_o
LEE AUTO BENCH PRIME


Comme la plupart des gizmos Lee, il ne coûte pas cher mais celui-ci est déjà noté pour son efficacité.
Je voulais un machin qui ne demande pas d'effort pour un "rookie" quand il doit placer une amorce (je suis en train d'apprendre à des amis comment recharger).
Contrairement aux poseurs d'amorces manuels qui demandent un peu de discernement sur l'effort appliqué, celui-ci se contente de poser les amorces avec un retrait constant et correct avec seulement la pression d'un doigt sur le levier.
Le petit plateau pliant (!?!!) fonctionne très bien une fois qu'on a compris comment et il fait son boulot parfaitement sans trop se faire prier. Une pichenotte de temps en temps et les amorces descendent bien sagement à leur place.
Il va avoir pas mal de boulot cette année; je vous dirai s'il tient ou non ses promesses.

PP.  Smile
Oui j'avoue ,Lee a du bon fonctionnement avec leur outils a mettre des primers ,j'ai pas ce dernier mais celui a la main avec le plateau sur le dessus il a installé des dizaines de mille primer ,le seul reproche c,est que ca prend des shell holder de Lee sans bases ,j'ai réglé ca en faisant venir le set complet de ces shell holder
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:32

eric1804 a écrit:
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 7759ff10
Voici mon achat de ce matin, bien hâte de l essayé
Oh la je vois que le ptit 20 Béretta va se faire brasser la cage ,
beaucoup de plésir a venir
Fais bien attention avec ce moulin Eric ,au moment de loader la machine ou peu importe si ca frappe une personne ca ,ca peux devenir sérieux ,j'ai vu le résultat de ce que fait le bras qui frappe un gars en pleine figure ,pas tres jojo et de multiples opération dans la bouche ,machoires cassée ainsi que l'os de la joue supérieur , plusieurs dents de cassées, ca meme cassé des 2 bords ,ok ca s,est produit avec une machine pro,mais ta machine a du swing pour en faire du semblable ,mais en se sécurisant il n'y a que du plaisir ,je ne veux pas etre alarmiste pour autant mais prévient a ca .
Maintenant parles nous de cette belle un peu ,elle est prévus au trap inter ,américain ,au skeet inter, ou américain ,est ce qu'ils te parlent de la vitesse moyenne de sortie ,qui fait cette belle Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 20:07

J ai pas eu le temps de regarder les specs,j ai acheté usagé ce matin. J ai le kit de manette donc je peux l utilisé seul pour tirer . Je vais être très prudent merci du conseil. Je vais examiner le guide et te revenir.C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Dcdb3510
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 20:27

Ca l'air sensas ta machine Eric ,le ing est prévus a se tenir a distance pour y faire penser dumoins ,prend des le départ l'habitude de loader par l'arriere ,oui tu peux tirer seul mais si jamais une jeune ou autrs va assister au tir check le ,l'accident ci haut est arrivé a un des gars de grande expérience pourtant ,il ne sait pas ce qui s'est passé mais lorsque ca déclenché il avait la tete dans le swing du bars ,il a dormis un bout et lors de son réveil il capottais de voir le sang mais il ne s'avait pas vu la face encore ,il est fort possible en plus que tu ais parlé a ce gars a un moment sans le savoir ,de nos jours ca ne parait plus car c'est arrivé il y a environ 5 ans mais il a eu plusieurs opérations
Tu as DE TRES BEAUX ET BONS FUSIL ERIC
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 20:42

Merci je vais m assurer de débrancher une poêle de batterie avant de la remplir, merci je n avais pas pensé à ça .
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 70
Date d'inscription : 06/02/2007

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 23:55

Un chronographe Labrador, il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 23:56

As tu tiré avec le ptit 20 pour l'essayer meme sans pigeons.juste au tir
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 0:01

J ai tiré deux rondes de pigeon , c est vraiment belle et bonne machine ultra manœuvrable . Je vais tirer un peu plus dans les prochaines semaines j ai réussi à trouver un peu de munitions. Je devrais monter à la ferme au dindon et je vais en profiter pour essayer ma machine et je devrais aller à mon camp une semaine à la pêche et tirer quelques centaines de pigeon en mai
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 0:32

Regarde pour un achat a la caisse direct de Challenger ,c'est ici au Qbec ca . Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 0:43

L informations que j ai eu est qu ils n ont plus de douilles vides pour la fabrication?? De plus mon permis est en attente de renouvellement, il est en phase finale d après la grc. J ai pas pris de chance j’ai acheté plusieurs caisses de 12ga. et j ai acheté du 20 ga. un peu partout. Il y a un peu d inventaire chez sporteque.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 0:55

J,ai vu aussi que a Québec ils livrent sans frais avec l'achat de plus de 50 pesos ,alors s'il en reste du Challenger go.
Oui possible qu'Il n'y ait plus de douilles car ses douilles viennent d'Europe et quand il en fait venir ca prend une grosse commande de X pour que le fabricant lui livre ,lorsqu'on loadait ou je travaillait c'est de cette facon que ca fonctionnait ,on devait commander pour un container de douilles et de bourres et aussi pour ne pas en manquer car pour une ptite commande ils vont te refuser ,les douilles arrivaient avec les primer dessus.de Cheditte Européenne
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 1:06

Ce n est pas seulement challenger, federal et winchester aussi. Il n y a plus personne qui ship des caisses de balle gratos ça tourne autour de 35$ plus tx la caisse, ce que j ai vue?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 2:12

Je vais ici te mettre le lien de latulippe de Qbec ,regarde juste en haut dans ce qui est écrit sur une trace noir et écrit en blanc sur noir que LE SHIPPING EST GRATOS AU CANAHA SUR UNE COMMANDE DE 50 PESOS ET PLUS
https://latulippe.com/
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 9:17

Oui mais 2 boîtes maximum et il leur reste seulement du n.4, sail aussi est à 2 boîtes maximum, si ça se vend à la caisse une caisse max. J ai acheté à 12$ la boites dans un club de tir, j ai trouvé de la federal à 104$ la caisse chez sail mais restait une très petite qualité? A Laval c est vide je suis allé samedi.12 comme 20
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 11:09

foudetir a écrit:
Je vais ici te mettre le lien de latulippe de Qbec ,regarde juste en haut dans ce qui est écrit sur une trace noir et écrit en blanc sur noir que LE SHIPPING EST GRATOS AU CANAHA SUR UNE COMMANDE DE 50 PESOS ET PLUS
https://latulippe.com/

https://latulippe.com/fr/foire-aux-questions/achat-en-ligne/a-propos-des-frais-de-transport/
Citation :

L'envoi de vos commandes est effectué par Postes Canada.

Poste Canada ne ship pas de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2515
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 22:06

un peut de stock pour tiré en 260rem, 45-70 govt

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 20230415
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 23:40

eric1804 a écrit:
Oui mais 2 boîtes maximum et il leur reste seulement du n.4, sail aussi est à 2 boîtes maximum, si ça se vend à la caisse une caisse max. J ai acheté  à 12$ la boites dans un club de tir, j ai trouvé de la federal à 104$ la caisse chez sail mais restait une très petite qualité? A Laval c est vide je suis allé samedi.12 comme 20
As tu tenté avec Sail de Lachenaie et au Club de tir Le Pionnier de L'Asomption savoir s'il y a et a combien la caisse.
Club Le Pionnier : (450)589-5248.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 23:48

tireur53 a écrit:
un peut de stock pour tiré en 260rem, 45-70 govt

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 20230415
Bien ca tu as du stock pour la 45-70 ,as tu trouvé tes plombs Barnes en 300 gr ,sinon si jamais tu trouves des Sierra 300 gr Hollow point et craint pas car ils expansent en tab,,,,,ils vont tres bien dans la mienne ,tu as possiblement des chances d'en trouver car pas trop de monde aujourd'hui load des Sierra ,pourtant moi j'ai toujours eu de bons résultats avec ce fabricant que ce soit en calibre 30 ,7mm,458"
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 2:09

Ce nest pas tout à fait le modèle que je recherche dans la game des 760 mais celui là avec la fleur de lys dans le checkering arrive 2eme et vue la condition, j'ai pas pu lui dire non à ce beau classique pompeux en 30-06

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 20230410
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 2:25

Oui en belle shape en plus ,mon premier orignal dans ce temps la avait été pris avec une pareil moins le fleur de lys cheers
Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 20:54

Une nouvelle arme dans le safe cette semaine!

Kodiak Defence 9mm, avec un bon spécial de SFRC, theammosource.com, ça venait avec 10 mag, donc 1x magpul et 9x mag Glock17 Very Happy et ça au même prix actuel, je vais aller tester ça au CTM cette semaine!

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 K9-nsr10
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 907
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 1:06

Une première pour moi ! Habituellement je tire toujours de la poudre noire dans ma 1874 Sharps en 45-110 mais juste pour essayer des charges réduites j'ai été chercher une livre de Accurate 5744 pour les matins que je ne voudrai pas trop me faire brasser...


C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Accura10
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 1:16

Bien ca ,si elle est moins cher a tirer pour fire-former des douilles et des charges basses pourquoi pas
elles sont faites a partir de quoi tes douiles de 45/120 déja.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 907
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 1:34

C'est une 45-110 Sharps et non 45-120 Sharps et cette poudre c'est juste pour essayer. Je fais mon annealing (recuit) avec la bonne vielle méthode de la NRA de jadis en me servant d'une torche propane et d'un plateau pivotant rempli avec un pouce d'eau. Je chauffe la douille cinq secondes en faisant tourner et je la fait tomber dans l'eau. Pas plus compliqué que ça... Je ne mélangerai pas mes douilles de poudre noire avec celles pour la poudre moderne. J'ai de nouvelles douilles Sharps JBA (Jamison Brass & Ammunition) que je me suis procuré dernièrement. Toutes mes douilles sont des 45-110. Norma font des Basics en 45 mais j'aime ça voir "45-110 Sharps" d'écrit sur le cul de la douille ! Very Happy


C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 38 20221010
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4)
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?
» Avec quoi nourrissez vous votre Savage 10 BA ou votre .308 Win ?
» Dernier achat
» Mon dernier achat .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: