EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Service chez Dante

Aller en bas 
+16
j-p
Bab
costaud
snipinghunter
n0th1ng
Enfield
300wby
Maximus
guy80
steffj
oncle will
300rum
Antoine
Jean-Marc
1clickdown
Touka5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:17

Personnellement, j'ai fais affaire avec dante j'y ai dépensé une grosse somme $$$$ et je peux vous dire que plus jamais mais jamais je ferai affaire avec eux, surtout avec un en particulier THE GIG BOSSSS rudy qui prend parfois un petit plaisir a te faire passé pour un CON devant tout ceux qui attendent.

J'ai pour mon dire que si tu poses des questions à propos d'un article c'est simplement que tu veux te renseigner sur ce produit que tu connais pas...

Le service après vente POURRIT POURRIT ......

Voici mon opinion sur dante, je ne suis pas le seule a penser ainsi...

Ps: si vous avez remarqué "dante" je l'écrit en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:28

Une fois j'ai vu un gars qui se disputais avec Rudy, Rudy est partit en courant en avant et est revenu en courant avec un gros chaudron, il a frappé le gars direct sur la tête avec le chaudron, c'est pour ça qu'il vend des chaudrons big smile
Revenir en haut Aller en bas
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:04

Ouais mais comme dit précédemment c'est peut-être juste une circonstance et même je dirais que j'espere qu'il s'agit seulement de circonstances parce que la majorité des gens semblent être satisfait du service.

Cependant pour être très très très honnête on dirais que je me sens "frileux" à l'idée de leur envoyer un e-mail pour avoir d'autres informations...Sa viendra surement!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:17

Touka5 a écrit:
Ouais mais comme dit précédemment c'est peut-être juste une circonstance et même je dirais que j'espere qu'il s'agit seulement de circonstances parce que la majorité des gens semblent être satisfait du service.

Cependant pour être très très très honnête on dirais que je me sens "frileux" à l'idée de leur envoyer un e-mail pour avoir d'autres informations...Sa viendra surement!

Ecoute, donne leur une chance...Si ils ne te répondent pas correctement à ton e-mail, tu auras toutes les raisons pour les critiquer...Ils ne seront pas dans un "rush" cette fois, quand ils te répondront Wink

Si tu n'es pas satisfait, laisse-nous le savoir...Par contre, si tu es satisfait, tiens nous au courant également.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:56

moi et pascal27 nous avons fait le tour de Montréal pour trouver des primers le gun show, club de tire de Montréal et dante
cher dante j'ai eu du service
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:12

Moi j'ai jamais eu de problèmes.

Un mail et Rudy prend le temps de m'appeller pour savoir ce que je veux.

Quand je suis monté à mtl pour échanger ma 300 win et ma 7mm pour ma Savage Palma, il a laissé son armurier s'occuper de moi et ça a pri près de deux heures à tout faire les paperasses en plus du stock qu'il m'a donné en échange.

Je suis peut-être chanceux !

Mais pour moi ils sont very good !

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:25

Je vais chez Danté depuis 15 ans au moins. Quand je peux, je choisis mon heure pour y aller. 4 fois sur 5 le service est impeccable et même haut de gamme parfois (Jimmy+café+conseils techniques. Service chez Dante - Page 2 Icon_biggrin Service chez Dante - Page 2 Icon_biggrin Service chez Dante - Page 2 Icon_biggrin ...mais c'est du passé Service chez Dante - Page 2 Icon_sad Service chez Dante - Page 2 Icon_sad Service chez Dante - Page 2 Icon_sad Service chez Dante - Page 2 Icon_sad Service chez Dante - Page 2 Icon_sad Service chez Dante - Page 2 Icon_sad Service chez Dante - Page 2 Icon_sad Service chez Dante - Page 2 Icon_sad ).

Quand c'est le 1 sur 5, c'est parce que c'est plein de monde et ils ne fournissent pas...j'écoute, je regarde et je m'instruis.. Service chez Dante - Page 2 Icon_question Service chez Dante - Page 2 Icon_idea Service chez Dante - Page 2 Icon_question Service chez Dante - Page 2 Icon_idea Service chez Dante - Page 2 Icon_idea Service chez Dante - Page 2 Icon_idea je ressors finalement avec ma commande, celles des copains parfois et des réponses.

J'y vais parfois avec un Z71....et je me débrouille....c'est Montréal quand même....je fais le tour des rues et je m'arrange tout le temps.... Service chez Dante - Page 2 Icon_scratch Service chez Dante - Page 2 Icon_scratch Service chez Dante - Page 2 Icon_scratch

Aller-retour, ça me donne environ 1500 km et mon rendez-vous chez Danté est incontournable. C'est toujours bien mieux que chez Baron où la moyenne de mes achats est de 1 ou 2 sur 10 selon la liste de mes besoins.

Longue vie à ce super commerce de la petite Italie.

Service chez Dante - Page 2 Icon_wink Service chez Dante - Page 2 Icon_wink Service chez Dante - Page 2 Icon_wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:05

Sans vouloir t'insulter JP n'importe qui à Mtl va te donner du service surtout si il est au courant que tu te tapes 1500Km et que tu arrives pour dépenser beaucoup de cash $$$$$

Fait le test arrive là à l'improviste et quant ce sera ton tour d'être répondu dit que tu viens juste te renseigner sur certains sujet que tu es pas prèt tout de suite a acheter!

Il y a plein plein de monde qui en parle de cet endroit mais pas ici sur le forum on dirait que c'est tabou...

Moi il m'ont vu comme client, ils m'ont eu comme client, et ils ne me reveront plus jamais...

Comme j'ai déja écrit. faire rire de moi devant tout ceux qui attendent parceque j'ai poser une question sur un arme qui suposer existe pas mais qui est sur le web, non merci j'aime pas passé pour le con de service.

Cet arme le voici, peu importe si il existe en vrais ou pas, jamais je ne serai le ticlin du bigboss rudy

Service chez Dante - Page 2 Smitha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:13

Je voudrais être bien claire, le but premier du pourquoi j'étais chez dante c'était pour prendre possession de mon ruger 44mag super redhawk que je venais d'acheter là, j'en avais profité pour lui poser quelques questions sur le
S&W Howitser 500 Hellsing car cet arme me fascine.

Je tenais a mettre ça au clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:21

Tallguns, je n'avais jamais entendu parler de ce gun Hubba-Hubba , ya de quoi completement hallucinant, non mais jamais rien vu de tel, merci
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:42

pas de problème pour l'insulte tallguns, ça m'en prend plus que cela. Sur un forum, on émet des opinions, la tienne est bonne en fonction de ton vécu et la mienne en bonne en fonction du mien.

Clisse de beau gun en passant cheers cheers

A+

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:35

tallguns a écrit:
Sans vouloir t'insulter JP n'importe qui à Mtl va te donner du service surtout si il est au courant que tu te tapes 1500Km et que tu arrives pour dépenser beaucoup de cash $$$$$

Fait le test arrive là à l'improviste et quant ce sera ton tour d'être répondu dit que tu viens juste te renseigner sur certains sujet que tu es pas prèt tout de suite a acheter!

Il y a plein plein de monde qui en parle de cet endroit mais pas ici sur le forum on dirait que c'est tabou...

Moi il m'ont vu comme client, ils m'ont eu comme client, et ils ne me reveront plus jamais...

Comme j'ai déja écrit. faire rire de moi devant tout ceux qui attendent parceque j'ai poser une question sur un arme qui suposer existe pas mais qui est sur le web, non merci j'aime pas passé pour le con de service.

Cet arme le voici, peu importe si il existe en vrais ou pas, jamais je ne serai le ticlin du bigboss rudy

Service chez Dante - Page 2 Smitha10

Je ne prend jamais de rendez vous lorsque je vais chez Dante. J'y vais le midi quand j'ai 1 heure pour manger et c'est à 12 minutes de mon travail. Donc pas vraiment le temps de gosser. Des fois, il y a des clients et je ne peux quand même pas passer devant les autres. Même quand tout le staff est occupé, on prend le temps de me dire bonjour et si je suis servi.

Donc jusque la, je ne vois aucun problème.

Mais c'est sur et certain que si tu arrives la et que tu à l'air d'un déficient mental en train d'attendre pour rien, personne ne va te prendre la main pour te demander ce que tu veux. Quant aux blagues du staff, tu devrais apprendre à avoir le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:16

Antoine

Tu sembles porter jugement assé facilement, tu n'as pas vraiment pris le temps de lire ou bien tu as de la difficulté a saisir la tournure des phrases, je ne crois pas avoir eu... (((l'air d'un déficient mental de plus j'ai un très bon sens d'humour))) tu as vraiment manqué l'occasion de t'abstenir de réondre je crois selon moi!

"""Je voudrais être bien claire, le but premier du pourquoi j'étais chez dante c'était pour prendre possession de mon ruger 44mag super redhawk que je venais d'acheter quelques jours avant , j'avais profité de l'occasion pour poser quelques questions sur le S&W Howitser 500 Hellsing car cet arme me fascine."""

Je tenais a mettre ça au clair...

Blbl
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:41

Ya du monde qui defendre Dante car il sont client depuis longtemps chez eux et ils ont un bon service. Tant mieux et c'est normal de les defendre.

Moi je suis jamais aller et c'est sur et certain que j'irais jamais a entendre les mauvais commentaires de certains. L'argument que les "habituer " donne pour les defendre selon moi ne tien pas du tout la route. Tu es dans un commerce et tu as besoin d'information, que tu es l'air déficient ou tout a fait normal ya aucune raison de se faire répondre d'une tel facon. On dirais le genre de commerce qui ont leur client regulier et le reste on s'en fou meme si on leur reponds pas, il iront ailleur.

ca me fais pense une fois qu'en j'ai voulus acheter ma premiere corvette et le vendeur ma pris pour un ti clin car j'étais habiller en jeans et t shirt pis j'avais seulement 25 ans. Domage pour lui car il a perdu un client qui est rendu a ca 3ieme corvettes depuis se temps la et qui est aller chez un competiteur avec qui j'ai eu toujours eu un excellent service....

Je me trompe peut etre mais j'ai meme pas le gout d'aller voir chez Dante si c'est le cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:54

Yangee Ah que tu as donc raison avec ton intervention, moi de mon coté je ne cherche pas a nuire a ce commerce, je dis simplement que je ne retournerai jamais chez dante pour les raisons identifiés plus haut
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:01

tallguns a écrit:
Yangee Ah que tu as donc raison avec ton intervention, moi de mon coté je ne cherche pas a nuire a ce commerce, je dis simplement que je ne retournerai jamais chez dante pour les raisons identifiés plus haut

Je pense pas que tu va les nuire car ils ont leur clientele établie et que quelques nouveaux clients n'y aille plus ou n'iront jamais changera pas grand chose. Si c'etais un nouveau commerce, je pense pas qu'ils pourraient se permettre de perdre des clients ainsi mais un vieux commerce c'est souvent le cas et c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:33

rover a écrit:
Tallguns, je n'avais jamais entendu parler de ce gun Hubba-Hubba , ya de quoi complètement hallucinant, non mais jamais rien vu de tel, merci

Salut rover, YÉ tu pété le revolver ou pas je ne suis plus capable de le regarder car il m'empêche de dormir le soir venue.

Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:40

On va en avoir le coeur net Tallguns, j'ai envoyé un mail à Smith & Wesson pour des infos mais à lire sur ce forum, ça semble être juste des dessins.

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:25

steffj a écrit:
On va en avoir le coeur net Tallguns, j'ai envoyé un mail à Smith & Wesson pour des infos mais à lire sur ce forum, ça semble être juste des dessins.

Steff.


J'm'excuse je comprend pas ton message et ou tu veux en venir, je crois que tu sembles me dire que cette arme n'existe pas ?????? c'est possible, j'ai jamais dit qu'elle existait, j'ai poser une question au sujet de cette arme simplement.

Je ne crois pas que chez dante ils vendent des hot dogs Clissssss, si tu as une question concernant une arme je crois que c'est la place non, CEPENDANT CE QUE JE SAIS C'EST QU'ILS N'ONT PAS A RIRE DE MOI PARCEQUE JE POSE UNE QUESTION SUR UNE ARME qui de toute façons semblait plus embêté qu'autre chose...

As tu bien lu ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:28

Ben voyez-vous lorsque j'ai acheter mon 629 l'année passé c'était la premiere fois que j'allais chez Dante et j'ai eu un très bon service. Et ce fus la mème chose quand j'ai acheter mon red dot cette hiver.

Faut dire aussi que lorsque je magasine un gun je me présente exactement comme sur la photo de mon avatar Crampé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:19

Yangee, t'es comique d'écrire que tu n'iras jamais dans une place ou que tu as entendu des mauvais commentaires. Sur Internet, n'importe qui peut écrire presque n'importe quoi. Je ne dit pas que c'est le cas ici mais la seule façon d'émettre ton propre opinion c'est d'y aller.

Ça peut paraitre que je veux défendre Dante mais honnêtement j'en ai rien à foutre car je ne travaille pas pour eux. Des magasins d'arme à feu, on en veut plus, pas moins. Je suis content d'aller chez Dante car s'il n'existait pas, il y aurait moins de compétition et les prix seraient plus élevés.

De dire qu'un tel magasin est mauvais car un vendeur s'est moqué de ce que tu as dit et non de ce que tu es c'est complètement ridicule. Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:48

yangee a écrit:
Ya du monde qui defendre Dante car il sont client depuis longtemps chez eux et ils ont un bon service. Tant mieux et c'est normal de les defendre.

Moi je suis jamais aller et c'est sur et certain que j'irais jamais a entendre les mauvais commentaires de certains. L'argument que les "habituer " donne pour les defendre selon moi ne tien pas du tout la route. Tu es dans un commerce et tu as besoin d'information, que tu es l'air déficient ou tout a fait normal ya aucune raison de se faire répondre d'une tel facon. On dirais le genre de commerce qui ont leur client regulier et le reste on s'en fou meme si on leur reponds pas, il iront ailleur.

ca me fais pense une fois qu'en j'ai voulus acheter ma premiere corvette et le vendeur ma pris pour un ti clin car j'étais habiller en jeans et t shirt pis j'avais seulement 25 ans. Domage pour lui car il a perdu un client qui est rendu a ca 3ieme corvettes depuis se temps la et qui est aller chez un competiteur avec qui j'ai eu toujours eu un excellent service....

Je me trompe peut être mais j'ai même pas le goût d'aller voir chez Dante si c'est le cas... :roll:

si je comprend bien tu est après nous dire que tu a une petite quequette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:57

[quote="tallguns"]
rover a écrit:


Salut rover, YÉ tu pété le revolver ou pas je ne suis plus capable de le regarder car il m'empêche de dormir le soir venue.

Hubba-Hubba
Ca pas de sens, presque irréel,J'ai fouillé un peu sur le net, et ca semble etre fait par la cie Hellsing arms weapon, j'ai trouvé une photo d'un pistolet chambré en 454 casull Hubba-Hubba
https://i.servimg.com/u/f60/14/90/43/54/hellsi10.jpg

Un peu comme Ron power fait avec des frames sw, des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:58

[quote="rover"]
tallguns a écrit:
rover a écrit:


Salut rover, YÉ tu pété le revolver ou pas je ne suis plus capable de le regarder car il m'empêche de dormir le soir venue.

Hubba-Hubba
Ca pas de sens, presque irréel,J'ai fouillé un peu sur le net, et ca semble etre fait par la cie Hellsing arms weapon, j'ai trouvé une photo d'un pistolet chambré en 454 casull Hubba-Hubba
https://i.servimg.com/u/f60/14/90/43/54/hellsi10.jpg

Un peu comme Ron power fait avec des frames sw, des bijoux.

C'est pas une photo c'est une image de synthèse fait avec un programme 3D
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Service chez Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:02

costaud a écrit:


C'est pas une photo c'est une image de synthèse fait avec un programme 3D

Les DEUX photos sont des synthèses 3D, le Casull et le S&W
Revenir en haut Aller en bas
 
Service chez Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .40 S & W chez dante a 149$+tx
» Petit gibier au féminin...
» .22 en stock chez Dante
» Speciaux chez Dante?
» Rangefinder chez Dante $169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: