EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Parker Hale 1100M African

Aller en bas 
+10
Billy1899
dodgedeer
bigjohn
1clickdown
Archambault
sylo
André
gunguru
Greentown
SVT1940
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Parker Hale 1100M African - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker Hale 1100M African   Parker Hale 1100M African - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 21:21

TU vas faire l'orignal avec Ché-pas ,quel scope pense tu pour la décorer Ché-pas
Si je ne m'abuse ,c,est des reload les balles que tu as en main. Confus
Revenir en haut Aller en bas
SVT1940
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SVT1940


Nombre de messages : 157
Localisation : L'enfer du Kébékistan
Emploi : agriculteur
Loisirs : amateur d'armes de surplus
Date d'inscription : 06/02/2013

Parker Hale 1100M African - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker Hale 1100M African   Parker Hale 1100M African - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 11:04

foudetir a écrit:
TU vas faire l'orignal avec Ché-pas ,quel scope pense tu pour la décorer Ché-pas
Si je ne m'abuse ,c,est des reload les balles que tu as en main. Confus

Je ne chasse pas le gros gibier,pas le temps. Je vais faire des recharges pour m'amuser,différent poids de balles et marques. Présentement,mes recharges sont des balles de 500 gr hornady et poudre H335. Je dois m'acheter un nouveau chronographe. J'ai une lunette 4x et des anneaux mais comme la carabine a la securité mauser traditionnelle,j'aurais besoin d'anneaux plus haut pour avoir l'espace pour la sureté. Pour le moment, je n'ai pas l'intention de mettre la lunette, j'aime bien les mires express et c'est parfait pour mes besoins. La prochaine étape est de remplacer la plaque de couche.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Parker Hale 1100M African - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker Hale 1100M African   Parker Hale 1100M African - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 21:28

Yep ,le vraie plomb dans ca c,est le 500 gr Hornady round nose soft point ,j'ai toujours loadé ca moi aussi dans le 458 wm et le 460 Weath,,avec par contre de la IMR4350
Un 500 gr de la sorte ,ca l'a un kinock down du terrible ,si tu voyais un orignal frappé de ca Lol Non!
ET oui ,ne tente pas le cas échéant un scope trop puissannt sur ca ,un 1-4 ,par exemple te donne plus de EYE RELIEF LONG ,c,est important avec ces pétoir ,moi c'étais des 1-4 Leupold
Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Hale 1100M African
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parker hale .303
» Parker hale sport
» Parker Hale 30-06
» parker hale
» Parker-Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: