EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Couteaux "Super Steel"

+7
likeoldrifle
xXx
Popymoy
dodgedeer
foudetir
Milan29
bigjohn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Couteaux "Super Steel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 15:53

Vite comme ca celui du haut ressemble a un manche en carbonne.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:31

foudetir a écrit:
Vite comme ca celui du haut ressemble a un manche en carbonne.
.
Eh Oui ! T'as l'oeil .. Ce sont bien des " scales " en carbone et il y a des liner en Stainless . * Un CJRB '' Excellent couteau abordable.
J'adore le 3e , un Civivi avec un design de Blade vraiment performant ( reverse tanto ) un beau petit belly et un Flat Grind. Un de mes préférer.
.
Unknown
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 23:58

J'ai une question, je constate que certains possèdent des couteaux dispendieux. Quand je vais chez canadiantire une fois sur trois je vois des gens acheter un couteau..

En fait, dans les sections armes a feu il y a souvent une section couteaux. Les couteaux de princess auto ont tous été vendu..

Vous faites quoi avec vos couteaux? J'ai rarement besoin de couper .. self defense?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 0:09

J'ai toujours au cours de ma vie eu un ptit couteau dans un étuie a la ceinture (un folding) ca attire moins l'attention ,je m'en sert tres régulierement
Djulius
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 3:05

Unknown a écrit:
J'ai une question, je constate que certains possèdent des couteaux dispendieux.  Quand je vais chez canadiantire une fois sur trois je vois des gens acheter un couteau..

En fait, dans les sections armes a feu il y a souvent une section couteaux. Les couteaux de princess auto ont tous été vendu..

Vous faites quoi avec vos couteaux? J'ai rarement besoin de couper .. self defense?

NCIS Leroy Jethro Gibbs's rule #9: Never go anywhere without a knife. big smile

Il y en a qui collectionne les cartes de hockey, d'autres les couteaux. Il y a un autre thread sur extreme precison qui parle de couteau https://www.extreme-precision.com/t81678p325-des-amateurs-de-couteaux

Negatos a une belle collection haut de gamme, dommage qu'il ne vienne plus depuis Mai 2021

C'est pratique pour ouvrir les colis des nouveaux couteaux qu'on achète? geek ou bien ouvrir les colis en général, vu que c'est plus agréable acheter en ligne ces temps-ci Rolling Eyes

Personnellement j'aime mieux avoir un couteau sur moi et ne pas m'en servir que d'en chercher un. J'ai aussi un décapsuleur sur mon porte-clé mais je ne bois pas de bière si souvent que ça. Laughing Différents couteaux selon les plans de la journée... Quand j'ai été aider mon ami à faire du ciment à sa future cabane à sucre, j'avais mon couteau Buck à 12$ pcq je savais que je risquais de faire des choses que je ne ferais pas avec un couteau plus cher... J'avais raison il a servi a ouvrir les poches de ciment.

Il y a mon coté ex-mécanicien maintenant machiniste qui a eu un coup de cœur pour le mécanisme du CRKT Bona Fide.

À Noël, qui était prêt à aider mon neveu à ouvrir ses cadeaux? Moi évidemment... à 3 ans lui il s'occupe du papier d'emballage, moi des tie wraps qui tiennent les bébelles lol!
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 11:22

Bien vrai Djulius...à noël, Mon'oncle, sort ton couteau lol! c'est pareil a tout les ans, j'ai toujours mon p'tit couteau de poche sur moi, rien de trop de valeur mais fiable et mince

Couteaux "Super Steel" - Page 3 Schrad10
http://monpanache.com/
Unknown
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 19:46

Ca doit être une question de style de vie. J'ai rarement eu besoin d’utiliser un couteau..pour couper j'utilise tout ce qui me tombe sous la main.. un crayon, mes clés de char, un tournevis, n'importequoi à porté de la main.  Même mes dents parfois .

Mais l'autre jours j’ai reçu mon premier , ca été une révélation.. pourquoi j'y avais pas pensé
Mais j'avoue qu'il m'a fallut l’aiguiser pendant une demi-heure pour le rendre coupant. Car au début il coupait moins bien qu'un couteau en plastique blanc de resto
Couteaux "Super Steel" - Page 3 Fd815710
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 20:04

Moi aussi Rody m,a donne un ptit couteau il y a 2 ou 3 ans ,mais pas le meme ,il est tres mince et s'infiltre bien dans les poches sans faire de bosse.
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 12:37

Parler de couteaux, ça cause des achats...

un Buck Vanguard 192BR

Couteaux "Super Steel" - Page 3 Dscf3723

Pas en Super steel, mis le 420hc est aiguisable facilement a la chasse si requis.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 16:36

Wow très beau couteaux , d’où viens le deal???
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 18:45

dodgedeer a écrit:
Wow très beau couteaux , d’où viens le deal???

Sail, on a 10% de rabais en acceptant leurs courriels de publicités et ils shippent gratuit a $49 et plus. Plaisant quand même de pas sortir de ce temps-ci... Laughing
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Couteaux "Super Steel"   Couteaux "Super Steel" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 20:35

Merci

Couteaux "Super Steel"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3