EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vendeurs d'armes et SIAF au Québec

Aller en bas 
+15
johnlocke
Mr.t-rex
Pogo
just for the bang
dodgedeer
foudetir
méchant minou
gunguru
Unknown
DT741
pat911
Blou32
Gbm
Alain1963
Indiana Jaune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'armes et SIAF au Québec   Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 7:33

Wildcatrail a écrit:
Pogo a écrit:
Le SIAF ma déjà téléphoner pour me demander combien j'ai d'armes à mon inventaire.

Ma réponse : " J'en ai aucune et de toute façons je ne donnerai aucun info par téléphone."

Aucun suivi par la suite.

Intéressant sa! Merci de nous partager l'info! Wink

si jamais ca m'arrive la réponse est Le même nombre que vous avez dans votre registre !! et tu raccroche.

Le Siaf comme les Banques il ont pas besoin de t'appeler pour de l'info il l'ont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'armes et SIAF au Québec   Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 8:46

Tu lui dis au gars du SIAF: Avant de vous répondre, je dois vous poser quelques questions pour vous identifier.


Quelle est votre adresse complète à la maison? Votre code postal?

Quelle est votre date de naissance?

Quelle est le nom de jeune fille de votre mère?

Quelle est la dernière transaction bancaires effectuée?

Quel est le solde de votre compte?

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'armes et SIAF au Québec   Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 10:58

johnlocke a écrit:
Unknown a écrit:
j'en connais beaucoup qui n'enregistre pas ou enregistre la moitié .  Je respecte totalement leur choix.

Pour ma part, les miens sont tous enregistrées.. j'ai pas le budget pour la stupide contravention..aussi j'ai l’esprit tranquille sur la route.

Il ne dit pas qu’il est pro-SIAF. Il dit que lui, personnellement, fait le choix d’enregistrer ses armes pour avoir l’esprit tranquille et ne pas recevoir une contravention pour laquelle il n’a pas le budget de payer.

Je ne vois pas pourquoi il aurait voté Trudeau pour autant…?


Shitstorm

Yen a qui sont sarcastiques de nature, mais c'est parfois difficile de décoder sans voire la personne. Alors j'ai pas trop cherché à chatouiller.

1 fois sur 2 que j'ai appelé au siaf je suis tombé sur un weirdo au téléphone pas très professionnel qui avait l'air de s'en foutre de sa job. C'est pas pour rien que quand tu appelles là, un message te dit que la violence verbal n'est pas toléré. Avec le genre d'agent qu'ils embauchent au siaf, difficile de resister,

Je fais beaucoup de route pour aller à different club et j'ai pas envie de stresser avec ca. Certains individus ne stress pas avec ca, moi oui.. Pour moi c'est anxiogène de pas enregistrer.

J'aurai nettement préféré aussi que le siaf n,existait pas.
J'aurai nettement préféré que plusieurs bans n'étaient entré en vigueur. À cause de ces bans je peux pas essayer une ar15 ou une thompson chicago et d'autres trucs du genre.

Mais j’avoue une chose, je suis triplement vacciné. Et j’achèterai un phone g5 si ca peut etre plus rapide.

Pour ceux celle qui me connaissent pas. Vla 3 ans j'aimais pas vraiment ca les armes.





Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'armes et SIAF au Québec   Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 12:04

Chacun c'est choix . L'important c'est de pas voté trudeau geek
Revenir en haut Aller en bas
carcajou2.0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carcajou2.0


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nouvelle France
Emploi : Opérateur VLF,Pulse,Multi Fréq. Resp. des Transports de matière très Dangereuse et instable.
Loisirs : Chasse,Tir ,rechargement,Prospection.
Date d'inscription : 30/01/2022

Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'armes et SIAF au Québec   Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 2:09

En ce qui me concerne ..... j'ai vendu mes 2 ** M16,Colt AR-15,H-Bar **..... dans le bon temps !!!!! .... bien après une formation en Virginie Occ. !!!!!  Ouuffff !  Low profillll ..... tout est dit ! Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
carcajou2.0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carcajou2.0


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Nouvelle France
Emploi : Opérateur VLF,Pulse,Multi Fréq. Resp. des Transports de matière très Dangereuse et instable.
Loisirs : Chasse,Tir ,rechargement,Prospection.
Date d'inscription : 30/01/2022

Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'armes et SIAF au Québec   Vendeurs d'armes et SIAF au Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 2:10

+1 ! ....likeoldrifle ....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeurs d'armes et SIAF au Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section appréciation des vendeurs / acheteurs
» marchant darmes
» question sur entreposage darmes
» Vendeurs d'armes usagées
» Liste des vendeurs canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: