EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rechargement 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Rechargement 12 Empty
MessageSujet: Rechargement 12   Rechargement 12 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 11:14

Bonjour,
J’ai reçu en cadeau une vieille presse MEC650 que je vais tenter de réparer et d’apprivoiser. Comme je débute aussi le tir aux pigeons d’argile, j’envisage de recharger. Je me demande quelles sont les composantes les plus populaires poudre? Primers? Bourres? Dans ce domaine, les composantes sont-elles aussi rares que pour la carabine?
Merci
J-P
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Rechargement 12 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 12   Rechargement 12 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 12:12

allo j p je te conseille de t acheter un livre de reload comme le lyman 5 edition et il explique comment ajuster les reloader MEC. pour les composante c est aussi rare que pour les composante de carabine . il faut ramasser ce qu il reste dans les magasin mais le cout du rechargement pour le fusil vs les cartouche du commerce est tres simulère c est plus pour le plaisir du reload
jeannot
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Rechargement 12 Empty