EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Permis de tpt et changement d'adresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Permis de tpt et changement d'adresse Empty
MessageSujet: Permis de tpt et changement d'adresse   Permis de tpt et changement d'adresse Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:02

Est-ce que qqun pourrais m'éclairé sur ces sujet

1. Je vais déménager et j'ai une armes a autorisation restreinte. Qui il faut que j'appel pour faire les changements
2. En même temps, mon permis expire donc je dois le renouveler
3. Finalement je vais me mettre membre d'un autre club de tir en plus du premier pour mon pistolet

Si je me rappel bien je vais devoir faire

1. Une demande de changement d'adresse
2. Un renouvellement de mon permis de tpt pour mon ancien club
3. Une nouvelle de mande pour le tpt vers mon nouveau club

Est-ce qu'il m'en manque. Sinon ou il faut appeler pour faire le tout d'une shot

MErci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Permis de tpt et changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Permis de tpt et changement d'adresse   Permis de tpt et changement d'adresse Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:25

IMpossible de faire ca par téléphone...

1. Déménagement: Tu dois remplir une demande transport - Transport unique pour cause de déménagement, ils se servent de cette demande pour le changment d'adresse. Tu peux envoyer cette demande par FAX.

2. Pour les transports aux clubs, tu peux les faire ensembles, mais tu dois les envoyer par la poste - JAMAIS par fax (la SQ les jettes automatiquement), avec les copies de carte de membres et autres documents pertinents (loi 9). Mais tu es mieux de confirmer au CAFC. (1-800-731-4000)

https://secure.cfc-cafc.gc.ca/

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Permis de tpt et changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Permis de tpt et changement d'adresse   Permis de tpt et changement d'adresse Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:27

gunguru a écrit:
IMpossible de faire ca par téléphone...

1. Déménagement: Tu dois remplir une demande transport - Transport unique pour cause de déménagement, ils se servent de cette demande pour le changment d'adresse. Tu peux envoyer cette demande par FAX.

2. Pour les transports aux clubs, tu peux les faire ensembles, mais tu dois les envoyer par la poste - JAMAIS par fax (la SQ les jettes automatiquement), avec les copies de carte de membres et autres documents pertinents (loi 9). Mais tu es mieux de confirmer au CAFC. (1-800-731-4000)

https://secure.cfc-cafc.gc.ca/

Merci je viens de leurs parler. Tu as raison, je dois remplir le formulaire 679 pour changement d'adresse et eux s'occupe du permis de tpt vers la maison et les club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de tpt et changement d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte
» Permis sans restriction versus permis pour restreint.
» changement
» Changement?
» Changement de rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: