EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Empty
MessageSujet: Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT???   Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 20:52

Situation curieuse; j'ai vendu une carcasse d'arme à feu et une carabine au début de 2021.

Les deux étaient enregistrées donc j'ai envoyé les lettres au gros garnement et après plusieurs mois j'ai reçu les avis que les transferts étaient faits.

Aujourdhui je me log sur le site du SIAF: surprise les armes sont toujours dans mon dossier?

Ça fait plus que 6 mois que j'ai reçu les confirmations...


qqn a une situation semblable?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Empty
MessageSujet: Re: Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT???   Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 7:58

cest normal, c'est quebecois big smile

cest un boulet accroché a ta cheville pour le reste de ta vie et si il ce passe quelques chose avec les armes que tu as vendu  ils vont remonté jusqua toi pour t'enqueté aussi , cest ca le SIAF . Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Empty
MessageSujet: Re: Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT???   Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 8:57

Leçon apprise: quand le gros garnement à tes infos, c’est à vie
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Empty
MessageSujet: Re: Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT???   Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 9:23

Bof casse pas ta tete moi j’en avais une couple de neuve d’enregistrer et l’autre jour quand je me suis logger pour faire un transfert j’en avaient pu aucune a mon nom lol! c’est parfait de meme! Ont attend pas moins coté fiabilité d’un programme québécois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Empty
MessageSujet: Re: Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT???   Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT??? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 9:41

La différence entre une "carcasse" pis une carabine.....la carcasse t'enregistre pas ça.


Pour la carabine sa reste a ta discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre Québecois les transferts entres particuliers sont ils effectués TOUT COURT???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi 9 VS Registre Québecois
» Ventes entre particuliers: épargnées par le registre 2.0?
» questions sur un hypothétique registre quebecois.
» Le registre Quebecois s'en vient bien.
» Un registre quebecois!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: