EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MISE AU POINT SUR LE REGISTRE

Aller en bas 
+6
weimajack
caporal
n0th1ng
DAMASSE
1clickdown
eeyouelder
10 participants
AuteurMessage
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage
Date d'inscription : 27/02/2008

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:42

Chers Amis,

J’ai peut- être tord en ce qui concerne le registre des armes à feu, mais il me semble que les policiers actuellement actifs doivent suivre la ligne que leur dicte le grand chef. Mais quand ils sont finalement à la retraite, ils peuvent parler et dire leur façon de penser. Le grand chef, lui fait ce que son patron (Ministre de la JUSTICE) lui dit de faire s’il désire avoir éventuellement une promotion. Le ministre lui et bien il prône ce qui apporte le plus de votes en se servant des émotions du peuple et en les manipulant. Se faire élire est le but des députés et non le bien-être du peuple.

Si j’ai tord S.V.P. dite le moi avec tendresse et expliquez moi les choses sans me traiter de con..

Voici ce qu’un policier à la retraite de la GRC avait à dire.

eeyouelder


MISE AU POINT SUR LE REGISTRE
DES ARMES A FEU

Par : Roland Côté

Je suis un policier à la retraite, spécialiste de la sécurité dans le maniement sécuritaire des armes et formé par l’armée canadienne de 1958 à 1963. De 1967 à 1997, j’ai donné des cours de sécurité dans le maniement des armes à plus d’une vingtaine d’associations de chasse et de pêche pour l’obtention du certificat du chasseur. Comme membre de la Gendarmerie Royale du Canada j’ai aussi été instructeur, moniteur et officier de tir pendant près de 20 ans.

Et pourtant, je considère que le registre des armes à feu est inutile et trop coûteux.


À QUOI SERT LE REGISTRE ?

Depuis 15 ans le registre des armes à feu, mis en vigueur en 1995, a coûté environ deux milliards de dollars à même nos taxes.
Le registre n’a donné aucun résultat.

Selon des rapports publiés par Statistiques Canada, nous savons qu’environ 98 % des armes à feu utilisées pour l’exécution d’un crime ne sont pas enregistrées. Dans une même période donnée, depuis que le registre est en place, jamais dans toute l’histoire du Canada autant de policiers sont tombés sous les balles des criminels.

Commençons par le dernier, le policier Tessier de Ville de Laval, abattu lors d’une intervention chez des narcos-trafiquants. Son meurtrier était propriétaire de quatre armes de poings, dont trois non enregistrées et la quatrième non réadressée, chargées à bloc dans sa demeure. Résultats : acquitté du meurtre et condamné pour possession d’armes non enregistrées. Sentence… quelques mois de prison !

Autre cas : Valérie Gignac, policière de Laval abattue en service alors qu’elle répondait à un appel, pour un individu bien connu des policiers, considéré comme violent et dangereux. Interdit d’armes à feu, ce dernier aurait eu, semble-t-il, une permission de la Cour pour avoir une arme de chasse, pour chasser l’orignal. Valérie Gignac n’était pas en territoire de chasse. Valérie Gignac est décédée inutilement.

Le bilan dans les provinces de l’ouest est très lourd. En Alberta quatre membres de la Gendarmerie Royale du Canada ont été abattus. Au Manitoba, deux autres membres de la GRC abattus, et finalement, deux de plus dans les Territoires du Nord-Ouest.

L’Agent L’Écuyer de la police de Montréal a lui aussi été tué au cours d’une opération. Du côté civil, on se rappellera le cas de cette dame de Sorel-Tracy en instance de divorce qui fut abattue par son ex-mari, reconnu comme violent par son entourage de même que par les différents corps policiers de la région.

Nous avons là quelques-uns des faits qui démontrent que le registre est inutile.

Onze policiers sont décédés en devoir : bien que le registre ait été consulté, les résultats sont négatifs !


OÙ METTRE LES EFFORTS ?

Toutes les armes à feu sont déjà dans un processus de suivi très strict. Voici le cheminement : de l’usine aux grossistes, et ensuite des magasins aux acheteurs, donc répertoriées à quatre reprises. Ce dernier (l’acheteur) doit, lors de l’achat, posséder un certificat d’acquisition et de possession d’armes à feu qui confirme que le client est qualifié et a reçu la formation adéquate pour posséder une arme à feu.

Tout le processus que je viens d’énumérer ne coûte rien aux payeurs de taxes Cependant les utilisateurs doivent payer. De plus, toutes ces informations, importantes pour les différents corps de police, sont disponibles pour fin d’enquête.

Pourquoi alors ajouter un autre registre coûteux ?


RETIRER LES ARMES LONGUES (de chasse) DU REGISTRE

Considérant qu’approximativement 90 % des crimes sont commis avec des armes blanches et qu’au-delà de 95 % des armes à feu utilisées sont des armes à autorisations restreintes, (armes de poings) pourquoi avoir un registre pour les armes longues qui sont utilisées par les chasseurs et tireurs sportifs, alors qu’un très faible pourcentage de crimes sont commis avec des armes longues ?

Ce processus complètement inutile et coûteux n’est pas en mesure de contrer les crimes commis avec des armes à feu longues.
Mon expérience de 26 ans comme policier me permet d’affirmer, sans crainte de me tromper, que ce sont des amendements au Code criminel concernant les crimes commis avec armes à feu, qui serviront les policiers dans leur travail. Dans pareil cas, des sentences d’emprisonnement ferme selon le type d’infraction pourraient avoir des effets dissuasifs.

Le Gouvernement Harper a proposé le retrait des armes longues du registre des armes à feu, ce qui est entièrement justifié. Cette mesure permettrait d’économiser environ deux cent millions de dollars annuellement.

Les budgets accordés au registre devraient être investis pour augmenter les effectifs des corps policiers qui sont nettement insuffisants pour lutter efficacement contre le crime organisé, les gangs de rue et autres organisations criminelles. L’augmentation des effectifs policiers est absolument nécessaire au Québec.

Mais qui aura le courage de modifier les lois, en amendant le Code criminel, afin de punir les criminels et non de faire porter le fardeau par les honnêtes citoyens du pays tout entier ? Quand cesserons-nous de voir les sentences (bidons) avec des ententes entre la Couronne et la Défense ?

La réponse est entre les mains du Gouvernement fédéral en place, qui, je l’espère, comme tous les citoyens du pays et nous chasseurs et tireurs sportifs, passera à l’action dans ce dossier urgent.

Voulez-vous le retrait des armes longues du registre ?
Si oui, signez la pétition : www.fedecp.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:50

Bonjour,

Je trouve que le policier à entièrement raison.

Si le registre fédéral est aboli, le provincial (Québec) va se faire un plaisir de s'en faire un, et de continuer l'enregistrement des armes longues (sans restriction). Et ceci, avec l'accord du fédéral, car les armes sont sous juridiction fédérale.



PS. Je ne vois pas pourquoi, on te traiterait de con mon ami...C'est un très bon post eeyouelder.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:13

re

du meme avis moi ausi

et de plus si le quebec veut en monter un on est pas obliger denbarquer dans le bateau

il auron pas se lui du fédéral sa cest sur ....

alors lesson les neisier tout seul en tout cas moi jenbarquerer pas la dedans

DANY
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:14

et je crois que je prefere concerver le registre federal meme si je suit contre que d'avoir un registre provincial...
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: !   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:29

n0th1ng a écrit:
et je crois que je prefere concerver le registre federal meme si je suit contre que d'avoir un registre provincial...

Salutations

Si on a pas le choix, de 2 maux vaut mieux choisir le moindre.

Parcontre le provincial ne pourra pas recupere le registre canadien parce que selon la loi (si elle passe) le registre, donc les données doivent etre detruite.

Le provincial devra repartir a zero et maintenant que nous connaissont le principe de fonctionnement la je suis pas sur que les gens normaux que nous sommes vont enregistrer docilement leurs armes. En plus faudra justifier des millions de $ pour mettre ca sur pied.

Comment il disait ca l'autre senateur la........boisvenus environ 200 millions$

Si javait su ce que je sait aujourd'hui JAMAIS j'aurais enregistrer mes armes a la fin de 2002

mais ca c'est du passé, je crois pas que le federal va laisser les "douchebags" de quebec outre passer la reglementation FEDERALE.

c'est mon opinion et tout le monde a droit a mon opinion

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:20

Il se transige des milliers d'armes chaque années entre les résidents des province du Canada.

Imaginez un peu si du jour au lendemain toutes les armes longues du Canada n'ont plus à être enregistrées, mais, que celles du Québec devrons continuer à être enregistrées. La merde que ces procédures feraient.

De plus, tous les importants distributeurs (grossistes) d'armes sont hors Québec.

Ils refuserons alors d'envoyer des armes au KÉBÈK, car, ce serais beaucoup trop de troubles pour eux.

LE KÉBÈK SAIT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:49

Tu as un très bon point weimajack.

Ça va être un vrai bordel pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage
Date d'inscription : 27/02/2008

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:48

Juste une petite remarque en passant.

La semaine dernière j'ai été chez Higginson et je n'ai pas remarqué de poste de contrôle des frontières ou de douane sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Danis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : Québec
Emploi : Spécialiste RF
Loisirs : Chasse pêche
Date d'inscription : 30/11/2007

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:50

Il y a eu 2 entrevus à Maurais live à CHOIX radio X

http://www.radiox.com/index.php/podcast/maurais_live/

Celle d'hier 10 mai: amenez le curseur à 53 minutes

Celle d'aujourd'hui 11 mai: amenez le curseur à 18 minutes
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:33

tres decu du senateur boisvenu. je ne crois pas qu'il est une bonne connaissance du monde des armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:42

on vois que le discour des anti-armes change...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Y était temps que tu te retraite !   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:36

eeyouelder a écrit:
Chers Amis,

J’ai peut- être tord en ce qui concerne le registre des armes à feu, mais il me semble que les policiers actuellement actifs doivent suivre la ligne que leur dicte le grand chef. Mais quand ils sont finalement à la retraite, ils peuvent parler et dire leur façon de penser. Le grand chef, lui fait ce que son patron (Ministre de la JUSTICE) lui dit de faire s’il désire avoir éventuellement une promotion. Le ministre lui et bien il prône ce qui apporte le plus de votes en se servant des émotions du peuple et en les manipulant. Se faire élire est le but des députés et non le bien-être du peuple.

Si j’ai tord S.V.P. dite le moi avec tendresse et expliquez moi les choses sans me traiter de con..

Voici ce qu’un policier à la retraite de la GRC avait à dire.

eeyouelder


MISE AU POINT SUR LE REGISTRE
DES ARMES A FEU

Par : Roland Côté

Je suis un policier à la retraite, spécialiste de la sécurité dans le maniement sécuritaire des armes et formé par l’armée canadienne de 1958 à 1963. De 1967 à 1997, j’ai donné des cours de sécurité dans le maniement des armes à plus d’une vingtaine d’associations de chasse et de pêche pour l’obtention du certificat du chasseur. Comme membre de la Gendarmerie Royale du Canada j’ai aussi été instructeur, moniteur et officier de tir pendant près de 20 ans.

Et pourtant, je considère que le registre des armes à feu est inutile et trop coûteux.


À QUOI SERT LE REGISTRE ?

Depuis 15 ans le registre des armes à feu, mis en vigueur en 1995, a coûté environ deux milliards de dollars à même nos taxes.
Le registre n’a donné aucun résultat.

Selon des rapports publiés par Statistiques Canada, nous savons qu’environ 98 % des armes à feu utilisées pour l’exécution d’un crime ne sont pas enregistrées. Dans une même période donnée, depuis que le registre est en place, jamais dans toute l’histoire du Canada autant de policiers sont tombés sous les balles des criminels.

Commençons par le dernier, le policier Tessier de Ville de Laval, abattu lors d’une intervention chez des narcos-trafiquants. Son meurtrier était propriétaire de quatre armes de poings, dont trois non enregistrées et la quatrième non réadressée, chargées à bloc dans sa demeure. Résultats : acquitté du meurtre et condamné pour possession d’armes non enregistrées. Sentence… quelques mois de prison !

Autre cas : Valérie Gignac, policière de Laval abattue en service alors qu’elle répondait à un appel, pour un individu bien connu des policiers, considéré comme violent et dangereux. Interdit d’armes à feu, ce dernier aurait eu, semble-t-il, une permission de la Cour pour avoir une arme de chasse, pour chasser l’orignal. Valérie Gignac n’était pas en territoire de chasse. Valérie Gignac est décédée inutilement.

Le bilan dans les provinces de l’ouest est très lourd. En Alberta quatre membres de la Gendarmerie Royale du Canada ont été abattus. Au Manitoba, deux autres membres de la GRC abattus, et finalement, deux de plus dans les Territoires du Nord-Ouest.

L’Agent L’Écuyer de la police de Montréal a lui aussi été tué au cours d’une opération. Du côté civil, on se rappellera le cas de cette dame de Sorel-Tracy en instance de divorce qui fut abattue par son ex-mari, reconnu comme violent par son entourage de même que par les différents corps policiers de la région.

Nous avons là quelques-uns des faits qui démontrent que le registre est inutile.

Onze policiers sont décédés en devoir : bien que le registre ait été consulté, les résultats sont négatifs !


OÙ METTRE LES EFFORTS ?

Toutes les armes à feu sont déjà dans un processus de suivi très strict. Voici le cheminement : de l’usine aux grossistes, et ensuite des magasins aux acheteurs, donc répertoriées à quatre reprises. Ce dernier (l’acheteur) doit, lors de l’achat, posséder un certificat d’acquisition et de possession d’armes à feu qui confirme que le client est qualifié et a reçu la formation adéquate pour posséder une arme à feu.

Tout le processus que je viens d’énumérer ne coûte rien aux payeurs de taxes Cependant les utilisateurs doivent payer. De plus, toutes ces informations, importantes pour les différents corps de police, sont disponibles pour fin d’enquête.

Pourquoi alors ajouter un autre registre coûteux ?


RETIRER LES ARMES LONGUES (de chasse) DU REGISTRE

Considérant qu’approximativement 90 % des crimes sont commis avec des armes blanches et qu’au-delà de 95 % des armes à feu utilisées sont des armes à autorisations restreintes, (armes de poings) pourquoi avoir un registre pour les armes longues qui sont utilisées par les chasseurs et tireurs sportifs, alors qu’un très faible pourcentage de crimes sont commis avec des armes longues ?

Ce processus complètement inutile et coûteux n’est pas en mesure de contrer les crimes commis avec des armes à feu longues.
Mon expérience de 26 ans comme policier me permet d’affirmer, sans crainte de me tromper, que ce sont des amendements au Code criminel concernant les crimes commis avec armes à feu, qui serviront les policiers dans leur travail. Dans pareil cas, des sentences d’emprisonnement ferme selon le type d’infraction pourraient avoir des effets dissuasifs.

Le Gouvernement Harper a proposé le retrait des armes longues du registre des armes à feu, ce qui est entièrement justifié. Cette mesure permettrait d’économiser environ deux cent millions de dollars annuellement.

Les budgets accordés au registre devraient être investis pour augmenter les effectifs des corps policiers qui sont nettement insuffisants pour lutter efficacement contre le crime organisé, les gangs de rue et autres organisations criminelles. L’augmentation des effectifs policiers est absolument nécessaire au Québec.

Mais qui aura le courage de modifier les lois, en amendant le Code criminel, afin de punir les criminels et non de faire porter le fardeau par les honnêtes citoyens du pays tout entier ? Quand cesserons-nous de voir les sentences (bidons) avec des ententes entre la Couronne et la Défense ?

La réponse est entre les mains du Gouvernement fédéral en place, qui, je l’espère, comme tous les citoyens du pays et nous chasseurs et tireurs sportifs, passera à l’action dans ce dossier urgent.

Voulez-vous le retrait des armes longues du registre ?
Si oui, signez la pétition : www.fedecp.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:20

moi c simple ...le registre fédéral ne fonctionne pas...s'il est abolie..on va avoir un registre provincial qui va facturer au max.....la majorité de la population sera heureuse de nous voir payer des permis a 1000$... ça sera comme les motos...

Le provincial va trouver une façon de taxer et faire de l'argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:26

M.eeyoulder , a 77 ans y était tant que vous vous retraitiez de la police , c'est tu normal que ca prenne 5 ans pour apprendre à tiré dans l'armé, de 1958 à 1963?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:33

Ce n'est pas eeyouelder le retraité qui a écrit, c'est Roland Côté, un ancien membre de la GRC.
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage
Date d'inscription : 27/02/2008

MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE REGISTRE   MISE AU POINT SUR LE REGISTRE Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 5:20

Merci pour votre intervention 1clickdown.
Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT SUR LE REGISTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise aux point
» S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto
» Petite mise au point nécessaire.
» Un policier donne son point de vue sur le registre
» Registre des armes: Geneviève Guilbault mise sur la méthode douce 17-12-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: