EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite mise au point nécessaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite mise au point nécessaire. Empty
MessageSujet: Petite mise au point nécessaire.   Petite mise au point nécessaire. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:05

Voilà, j'aimerais faire une petite mise au point pour ramener des FAITS sur certaines choses qui ont été dites à mon égard et censuré malheureusement.

Pour ce qui est de mes supposé absence sur le forum, encore une fois je le répète, je suis ici presque tous les jours, meme si je ne participe pas activemtn dans les discussions, j'y suis en MP, dans le Panneau d'administration, email forum etc...donc meme "Offline", je travail sur le forum tous les jours.
Pas parce que je ne commente pas tous les post que je suis absent, meme si certains ne semblent pas comprendre ca encore depuis le temps.

Pour les regles de bonne conduite pour ce qu'on pourrait appeller la "Pollution" des post, PERSONNE n'est au dessus des regles...que tu aie 50 000 ou 3 messages à ton actif, je considere toujours tout le monde comme égaux, n'en déplaise à certains....j'ai toujours essayé de respecter ca depuis le début et ca ne changera pas, meme si ca a créé dans le passé du mécontentement envers des "chums" de membres réprimendé.
Parfois d'une facon peut-etre "rough", je m'en confesse, mais parfois ma limite est atteinte et je m'en excuse si ca peux en froisser quelques-uns. Beer

De plus, veuillez garder les "Messages Privé" privé, et éviter la propagation de MP en public, car ceux-ci sont présenté hors contexte...le dernier MP de ma part, qui a été publié publiquement n'incluait évidemment pas le message précédent, du membre qui m'attaquait avec des termes pas tres clean mettons, donc à évité.
Merci de garder ca privé SVP, ca n'apporte rien de constructif au forum et nous n'auront pas de passe droit là dessus, surtout si c'est distribué au hasard partout, par vengeance.

Si vous avez des commentaires sur ce post, envoyez les moi en MP SVP, pour la suite on va parler de bonne nouvelles qui s'en viennent pour la collaboration forum, quelques détails à régler mais nous vous confirmerons sous peu, aussitot que j'ai du temps, je finalise ca.
Merci de votre collaboration et de votre compréhension Smile  Cool
Bonne saison de Rifle Sniper Ar-15 2guns

_________________
Petite mise au point nécessaire. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Petite mise au point nécessaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise aux point
» S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto
» MISE AU POINT SUR LE REGISTRE
» PETITE SÉANCE DE RECUIT (mise à jour)
» Projet de loi, C42 , Expliqué point par point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: