EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Russes attaquent

Aller en bas 
+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 4:36

Y faut que les dons en armement arrivent au plus vite, ça serait merveilleux si ils pouvaient tenir encore longtemps, la nourriture et tout va commencer à manquer, ils en parlent ici et là dans les médias, pas évident la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 4:49

Le_Lama a écrit:
Potenza a écrit:
pmh a écrit:
N'oubliez pas  ( par rapport à ce qui a été dis sur les pages précédentes ).Que le peuple russe ,est identique à nous ,à la différence d'avant les années 2000.
A pars quelques vieux cons et quelques jeunes merdeux ,nostalgique de URSS .Peut seront enclin à se battre contre l'otan .
D'aillieur serais je près à me battre contre eux ,qui ont maintenant la même civilisation que nous les occidentaux .A la différence de daesh ou la je prendrais volontiers les armes ,pour sauvez mon peuple et ma famille .
Parcontre se que fait l'Europe aux média russe est stupide puisque en livrant les armes lourdes avec un détachement. Officieusement la guerre a été déclarée contre les russes .Même si l'Europe veut cacher cela et que se ne soit pas la "propagande des médias russe ",qui  nous l'informe .

En Russie c'est le ministère de la défense qui contrôle les médias, y'a pas grand chose qui peut changer là-dedans, Putin a dominé la politique dans son pays en tuant ceux qui le défiaient, Putin n'est pas représentatif du peuple Russe, tous en ont peur.

Effectivement, désinformation totale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ferait une grosse différence si le peuple Russe verrait la réalité de cette opération militaire comme Putin l"appelle. Là le rouble a déjà planté de 30% et avec toutes les sanctions qui vont s'installer, ça devrait avoir un certain effet sur la population Russe, y'a déjà eu beaucoup d'arrestations, Go Go les Russes soulevez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 6:39

kaboom a écrit:
macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
Bon, le clown qui devient maintenant un délinquant. Y manquait pu yinque ca lol  En plus, avec ses airs fifons sur les bords (disons-le et oui f u c k la diversité), y peut ben pas passer le test dans l'estime de Poutine, on connait leurs positions là dessus:P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins, "le clown" comme tu dis, est au front avec ses compatriotes! L’estime de putin, il en a rien à crisser maintenant...surtout que celui ci  n’a d’estime que pour lui-même!

Ah ben sais-tu, t'as ben raison et j'avais pas vu ca de cet angle. Ca fait vraiment sérieux et reflète toute la qualité et profondeur d'un gouvernement quand son président en est rendu à s'habiller en mercenaire de week-end pour aller combattre lui aussi sur le plancher des vaches. Il va être très efficace j'en ai aucun doute. Mais ptetre qu'il fait ca aussi pour pratiquer un prochain numéro de clown car on sait qu'il est d'abord comédien de métier.

Au fait, Parlant de comédien qui descend sur le plancher des vaches en se déguisant, y me rappel hmmmm attend un peu que j'y pense... AH oui !! je l'ai



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Come on, Kaboom! Tu vas pas comparer Zelensky avec notre fifon national???
Sais-tu ce qui a aidé le plus les anglais pendant les bombardements effroyables sur Londre pendant la Bataille d'Angleterre? C'était de voir Churchill et la famille royale descendre dans la rue et affronter la guerre avec eux, sans se sauver en exil! En ces jours très sombre pour l'Ukraine, Zelensky n'est plus un acteur mais un homme d'état qui fait face à la musique de façon exemplaire. Peu importe les raisons ayant poussé Putin à l'attaque, on parle maintenant du PRÉSENT et on est loin de voir un lâche gouverner l'Ukraine et c'est tout à son honneur.


Bon, Macoizo, je vais tenter de clarifier ma pensée autrement en espérant que tu puisses comprendre mon point de vue car visiblement, ce n'est pas le cas. Et je veux le faire dans un language respectueux car j'en ai pour toi. j'ai la mémoire longue et même si j'ai pris une bonne pause ici, je me souviens de toi comme d'un membre du forum que j'apprécie.

 Ce que fait Zelensky n'est rien d'autres que de la propagande.  Penses-tu vraiment qu'il est rendu fantassin pour l'armée de son pays et sur les premières lignes ? On appelle ce la de la propagande et si un président en est rendu là dans ses tactiques ben c'est soit deux choses la premiere, ca indique que son armée n'est pas de taille et il tente de tous les moyens pour aller chercher la fibre patriotique qui va donner le courage nécessaire devant l'envahisseur.  la deuxième raison est qu'il est idiot (d'ou le rapprochement avec Trudeau) c'etait surtout la deuxieme raison qui m'a fait mettre l'image à Trudeau.

L'autre aspect das tout ca qui me répugne au plus haut point et qui active mon trauma si on peut le dire ainsi est que l'impact que cela va avoir sur sa population local (d'aller se placer e milicien dans la rue prêt au combat) est de provoquer les civils à prendre les armes et à se joindre à la résistance.  C'est très malade comme move et surtout un gros manque de jugement et SURTOUT de respect envers son propre peuple. Tous ceux qui apres l'avoir vu dans la rue vont suivre son exemple et bien ils vont s'exposer à la mort et d'inciter des civils pas entrainés à prendre les armes contre une des plus grosse armée organisée de la planète ce n'est rien d'autre que du suicide. Le président UKrainien en faisant le guignol comme ca, envoie sa population vulnérable directement à l'abattoir et j'ai honte de voir de mes propre yeux qu'en 2022, un pays ''modernisé'' use de cette tactique dans un conflit armée. C'est dégeulasse et scandaleux.  Le président, pour en rajouter encore une couche dans son plan diabolique, va utiliser des legendes de la boxe pro comme les Frères Klitschko pour jouer sur la fibre patriotique encore plus.  Quand Poutine a dit vlà deux jours que ce rat de Président utilise des civils comme bouclier humain, et bien il a RAISON.

Non mais c'est tu crédible ca ?  Juste à leur voir leur combat qui sort du supply dept dit tout. Ca me brise le coeur d'un côté car je suis un fan hardcore de boxe et de voir de grands champion comme les frères Klitschko, Lomachenko et Usyk être utilisés comme pantins par un président sans scrupule me brise le coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je vais ouvrir une petite parenthèse et celle-là c'est pour un autre que je nomme pas. lis ca et rentre toi ca dans ton coco vide en espérant qu'une lumière allume quelque part parce que t'es dans l'obscurité la plus total concernant ce conflit.  Ce que je viens de dire plus haut ca te rappel tu de quoi ? Sérieux  si tu as une once de jugement, ca devrait clicker moindrement et devrait être un no-brainer pour toi car tu as été dans des conflits armées toi-même et ce que ce président fait fait est du même niveau de bassesses que les tactiques utilisé par les , Ben laden, Sadaam Hussein, ISIS, qui n'ont pas hésité à utiliser leur propre population, pour certains, leur propre enfants et femmes comme bouclier contre l'ennemi. A quelques differences près mais ca s'inscrit directement dans la même ligne de pensée.  SI tu as rien compris encore ben au moins garde toi une petite gêne, ne serait-ce que par respect pour nos gars et nos filles qui eux (elles) ont portés l'uniformes et qui ne sont jamais revenu ici au Canada et tu en as peut-être eut sous ton leadership. Si c'est le cas et que tu continu à venir nous exposer ton ignorance au moins fais le par respect pour ceux et celles qui ont déjà été tes frères d'armes sur le terrain. Moi en tk ca me scie les jambes de penser à ca car je revois 2-3 de ceux là que j'ai croisé sur le tarmac à Camp Mirage durant mon tour en 2009 que j'ai vu débarqué avec le sourire au visage d'avoir enfin la chance de vivre un déploiement et qu'une semaine ou deux plus tard, je ramenais dans une caisse de metal et lOdeur du poulet frit kentuky sortait du caisson parce que c'est ca que ca sent un corp humain en morceau qui a carbonisé.

Ha ha laisse moi rire encore. Ta reaction sans courage me dit que tu as autant de courage que trudeau.

La premiere guerre mondiale et la 2e guerre mondiale est ben c'est ca mon Kaboum des gens qui ont été obligé d'aller au casse pipe pour que d'autre soit libre avec toute les souffrance que cela comporte pour nos anciencs combattants. Pourquoi on a ètè liberer la france ont aurais du les laisser dans la merde nazi.

L'Ukraine est un pays democratique QUI NE VEULENET PAS VIVRE SOUS LE JOUG DE LA RUSSIE. ils y ont déja gouter de ce pain la et ils en veulent plus. Ils ne voulaient pas la guerre mais le grans frèere russe en ont decider autrement. Alors je ne crois pas que les Ukrainien se fasse forcer de prendre les armes et defendre leur pays, regadre justement les reportages sur se sujet. J'en ai poster un. Comme la résistance francaise la fait et comme certain afghan l'on fait.

Apres 33 ans de carriere dans l'armée 7 déploiement opérationnel, je te dit que si le Canada a besoin de moi pour aller me battre en Ukraine je vais y aller. Et toi??
Voila malgré que je sois volontaire les chance que j'y aille son mince mais mon garçon qui lui aussi est dans l'armée devra peur etre y aller pour que toi tu reste tranquille a faire la chearleeder pour les Russes, qui déclance toute cette incertitude. Tu es une honte de mettre un insigne Russes comme avatar. Je sais pas qui est la tête vide. Fait ajuster tes pillules.

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 6:46

En passant Kaboum

Moi je les ai amener et mener aux combats les garcons et les filles du Canada, alors tu n'a pas a présumer du respect que j'ai pour eux crétins
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 6:48

Y'é pas tout seul, y'en a d'autres plus sournois, plus hypocrites mais facilement reconnaissable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 7:08

Les civiles ont suivi leur service militaire obligatoire.
C'est pas comme donner un AK à Trudeau. Ce qui serait totalement irresponsable.

Sincèrement, si les américains nous envahissaient, je ne sais pas si j'aurais le courage que font preuve les ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 7:25

Tient pour la chearleader Russe

Les concequences direct des décision de poutine sur les militaires canadiens. '' ouin il va falloir que tu sois separer de ta famille plus longtemps que prévus''


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 8:37

Le_Lama a écrit:
Potenza a écrit:
pmh a écrit:
N'oubliez pas  ( par rapport à ce qui a été dis sur les pages précédentes ).Que le peuple russe ,est identique à nous ,à la différence d'avant les années 2000.
A pars quelques vieux cons et quelques jeunes merdeux ,nostalgique de URSS .Peut seront enclin à se battre contre l'otan .
D'aillieur serais je près à me battre contre eux ,qui ont maintenant la même civilisation que nous les occidentaux .A la différence de daesh ou la je prendrais volontiers les armes ,pour sauvez mon peuple et ma famille .
Parcontre se que fait l'Europe aux média russe est stupide puisque en livrant les armes lourdes avec un détachement. Officieusement la guerre a été déclarée contre les russes .Même si l'Europe veut cacher cela et que se ne soit pas la "propagande des médias russe ",qui  nous l'informe .

En Russie c'est le ministère de la défense qui contrôle les médias, y'a pas grand chose qui peut changer là-dedans, Putin a dominé la politique dans son pays en tuant ceux qui le défiaient, Putin n'est pas représentatif du peuple Russe, tous en ont peur.

Effectivement, désinformation totale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref c'est un peu comme TVA Nouvelles .... Confus scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 9:11

Début des négociations russo-ukrainiennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien hâte de voir ce qui va en découler... Je suis septique.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 9:46

60 recon a écrit:
En passant Kaboum

Moi je les ai amener et mener aux combats les garcons et les filles du Canada, alors tu n'a pas a présumer du respect que j'ai pour eux crétins

mener des gars et des filles au combat n'a rien à voir avec le respect, c'est ta JOB.. allume ! tu portes l'uniforme et tu as le training et le grade pour, demeure humble dans tes fonctions c'est tout ce que ton pays te demande de faire..

Je ne t'ai pas mentionné dans mon dernier courriel parce tu sais que ce que j'ai écris c'est la vérité et tu es trop orgueilleux pour l'admettre. Rendu ici, cela t'appartiens et je n'irai pas dans les insultes même si ce que j'ai dit plus haut est reçu par toi comme tel.  Je maintiens ce que j'ai dit et je rajoute pour terminer que jamais je suivrais un gars comme toi en théâtre opérationnel et ce, malgré tes 7 déploiements et les déploiements apportent de l'expérience oui, mais pas le jugement et tu en est un exemple flagrant. Rendu ici c'est inutile de poursuivre la conversation c'est comme de donner des perles aux cochons. Les cochons n'en ont rien à cirer des perles car eux, tout ce qu'ils aiment c'est de se tourner dans leur marde alors demeures y si c'est ce que tu aimes.  Pour terminer, je respecte l'uniforme que tu portes et je te dit merci pour tes déploiements et ton service pour ton pays mais l'homme derrière l'uniforme, lui je n'ai pas beaucoup de sympathie mais je respecte tout de même ce que tu as fait pour MON pays et le tiens le notre.

Le conflit qui se déroule présentement jette le monde dans la confusion mais quand ca sera fini, ceux qui sont aveugles, verront peut-être un peu plus clair et je le souhaite à tout le monde surtout, et en premier lieu, le peuple Ukrainien et surtout son armée qui à mes yeux, est comme la wehrmacht, une armée noble et courageuse mais dans les mains d'un malade.
Je maintien ma position et je le répète; il faut que les Ukrainiens baissent les armes et arrête de résister, ca va juste empirer, Poutine arrêtera pas son avancé et regarde comment le Président Ukrainien est dans l'erreur. Il se comporte en vrai terroriste en jouant la comédie et en s'habillant en insurgé et invitant la population vulnérable qu'il devrait protéger, à prendre les armes contre la Russie. Il agit exactement comme comme ceux que tu a combattu en Afghanistan et qui utilisent leurs enfants et leurs femmes comme bombes et boulcier humain en exercant une influence mensongère et ca, c'est la signature du mal.


Dernière édition par kaboom le Lun 28 Fév 2022 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:08

kaboom a écrit:
60 recon a écrit:
En passant Kaboum

Moi je les ai amener et mener aux combats les garcons et les filles du Canada, alors tu n'a pas a présumer du respect que j'ai pour eux crétins

Je ne t'ai pas mentionné dans mon dernier courriel parce tu sais que ce que j'ai écris c'est la vérité et tu es trop orgueilleux pour l'admettre. Rendu ici, cela t'appartiens et je n'irai pas dans les insultes même si ce que j'ai dit plus haut est reçu par toi comme tel.  Je maintiens ce que j'ai dit et je rajoute pour terminer que jamais je suivrais un gars comme toi en théâtre opérationnel et ce, malgré tes 7 déploiements et les déploiements apportent de l'expérience oui, mais pas le jugement et tu en est un exemple flagrant. Rendu ici c'est inutile de poursuivre la conversation c'est comme de donner des perles aux cochons. Les cochons n'en ont rien à cirer des perles car eux, tout ce qu'ils aiment c'est de se tourner dans leur marde alors demeures y si c'est ce que tu aimes.  Pour terminer, je respecte l'uniforme que tu portes et je te dit merci pour tes déploiements et ton service pour ton pays mais l'homme derrière l'uniforme, lui je n'ai pas beaucoup de sympathie mais je respecte tout de même ce que tu as fait pour MON pays et le tiens le notre.

Le conflit qui se déroule présentement jette le monde dans la confusion mais quand ca sera fini, ceux qui sont aveugles, verront peut-être un peu plus clair et je le souhaite à tout le monde surtout, et en premier lieu, le peuple Ukrainien et surtout son armée qui à mes yeux, est comme la wehrmacht, une armée noble et courageuse mais dans les mains d'un malade.
Je maintien ma position et je le répète; il faut que les Ukrainiens baissent les armes et arrête de résister, ca va juste empirer, Poutine arrêtera pas son avancé et regarde comment le Président Ukrainien est dans l'erreur. Il se comporte en vrai terroriste en jouant la comédie et en s'habillant en insurgé et invitant la population vulnérable qu'il devrait protéger, à prendre les armes contre la Russie. Il agit exactement comme comme ceux que tu a combattu en Afghanistan et qui utilisent leurs enfants et leurs femmes comme bombes et boulcier humain en exercant une influence mensongère et ca, c'est la signature du mal.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Hey C'est tu un throll ou un canular se type

Tu me fait penser au gars qui a jamais quitter la Canada et qui veut une pension des ancien combattants pcqu'il a fréquenter des gens qui ont été déployer et cela a déteint sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:26

Qui est le plus malade ?
Tu crois à ce que tu as écrit ?
2 malades , celui de Russie et l'autre de Biélorussie, point barre
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:26

il faut que les Ukrainiens baissent les armes et arrête de résister
Wow un  looser... on dirait Trudeau qui parle...

Zelenski et l’Ukraine serait déjà dans l’Otan n'eut été d'un autre de tes idoles, Trump qui l'a menacé d'arrêter son aide pour avoir des hints contre Biden. Cela a occasionné bien des délais et de l'incertitude envers un pays civilisé qui veut se soustraire des Russes sans foi ni lois.

Contrairement aux endroits que tu réfère, on parle d'une nation historique civilisé qui est attaqué par une super-puissance voisine, cette nation se défend vraiment, pas comme une gang d'hypocrites qui se rend aussitôt que les Usa sorte de leur pays, ce qui prouve qu'ils vous jouait dans le dos tout ce temps.

les frères Klitschko, Lomachenko et Usyk être utilisés comme pantins par un président sans scrupule me brise le coeur.


Vitali est maire de Kiev et un héros national, c'est pas in looooser... Wladimir, était déja enrolé dans l'armé, il travaillait en sécurité (Body Guard).

Tant qu'aux équipement, regarde un peu les équipements des 18-19 ans Russes qui sont envoyés en première lignes, même un Surplus d'armé de Beloeil en voudrait pas.

On a probablement affaire a un Troll geek , j’écris pour contrebalancer ses inepties.


Dernière édition par Milan29 le Lun 28 Fév 2022 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:28

Déjà avec son avatar , on a compris
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:40

Quel honte a t'il de demande a sont peuple de prendre les armes ? ci***** la honte est de reste chez sous a rien faire quand ta patrie se fait attaqué . Toute personne qui laisse un envahiseur mettre les pied sur sont pays ne méritte pas de vivre . Je soutien nos frères ukrainien et il ont tous mon respect .

P.s. kaboom pourquoi tu prend pour les russe et même avoir changé ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:45

Si je peux me permettre et ce,sans parti pris. Évidement que cette guerre est inutile et ce sont les civils qui payent en premier. Mais je tenais à souligner deux points qui passent sous silence par nos(( specialistes)). Vous réalisez ici que la Russie a la suprématie aérienne complète au dessus du territoire ukrainien? Alors vos convois d'armements vont passer par ou? Par le tunnel des hobbit? Vous pensez que les russes vont laisser faire ceci tranquillement? Nahhhhhh également vous êtes au courant que la doctrine principale de l'armée russe a et demeure la puissance écrasante de l'artillerie. Prenez le sort de la ville de Grozny dans les années 90. Alors si demain matin ils décident d'aplanir Kiev ce sera pas trop difficile croyez moi. De plus, expliquez comment il se fait, si cela doit être une guerre de conquête totale,pourquoi l'électricité, l'eau potable et l'internet sont toujours accessibles et non coupes par les russes? Me semble que le contrôle de l'information  in et out est primordial cote psyops))

L'Europe joue au dur actuellement mais n'a pas les moyens à moyen et long terme de soutenir de telles sanctions dommageable pour l'économie mondiale. Si demain matin les russes coupent le gaz, l électricité et l'accès au blé de l'Ukraine on fait quoi? L'Europe vs tomber dans le noir(litteralement) et on sera bien avancé. Actuellement il y a une surenchère démagogique de celui qui va sanctionner le plus et ça ça sent pas bon. Les russes ont pour tradition de pas se faire emmerder trop longtemps et je crains le pire dans ce cas.

Bref une guerre inutile j'en conviens mais sans prendre partie encore une fois, svp regardez également les promesses brisées et les mensonges de l'otan envers la Russie au cour des 20 dernières années. Bref quand on vous menace d'installer une base de l'otan dans votre cour arrière, je ne sais plus trop quelle option il vous reste quand tout a echoue depuis 20 ans
Et la encore je peux me tromper mais les faits sont là.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:58

Mercenaire,
Oui....de quelque façon que l'on tourne le problème, cette guerre est difficile à analyser.
Contentieux ancien entre les deux, certains avancent des raisons économiques, d'autres idéologiques, d'autres à cause de la folie de Poutine....très très dur de dégager des lignes claires.
Difficile à croire que tout ça pour ramener 50.000 dissidents dans le giron national ?
Quoi que l'on dise, reconnaissons que l'armée russe pourrait laminer l'armée ukrainienne et ne le fait pas. L'armée, la population et les dirigeants ukrainiens ne veulent pas se laisser faire....RESPECT.
Poutine menace le monde du feu nucléaire....le conflit s'enlise....forte réaction citoyenne dans le monde entier.
Et ce matin, ouverture des négociations.
Je crois que Poutine va devoir rendre des comptes à la nation russe dans pas longtemps.


Dernière édition par DanRR le Lun 28 Fév 2022 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:03

60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
60 recon a écrit:
En passant Kaboum

Moi je les ai amener et mener aux combats les garcons et les filles du Canada, alors tu n'a pas a présumer du respect que j'ai pour eux crétins

Je ne t'ai pas mentionné dans mon dernier courriel parce tu sais que ce que j'ai écris c'est la vérité et tu es trop orgueilleux pour l'admettre. Rendu ici, cela t'appartiens et je n'irai pas dans les insultes même si ce que j'ai dit plus haut est reçu par toi comme tel.  Je maintiens ce que j'ai dit et je rajoute pour terminer que jamais je suivrais un gars comme toi en théâtre opérationnel et ce, malgré tes 7 déploiements et les déploiements apportent de l'expérience oui, mais pas le jugement et tu en est un exemple flagrant. Rendu ici c'est inutile de poursuivre la conversation c'est comme de donner des perles aux cochons. Les cochons n'en ont rien à cirer des perles car eux, tout ce qu'ils aiment c'est de se tourner dans leur marde alors demeures y si c'est ce que tu aimes.  Pour terminer, je respecte l'uniforme que tu portes et je te dit merci pour tes déploiements et ton service pour ton pays mais l'homme derrière l'uniforme, lui je n'ai pas beaucoup de sympathie mais je respecte tout de même ce que tu as fait pour MON pays et le tiens le notre.

Le conflit qui se déroule présentement jette le monde dans la confusion mais quand ca sera fini, ceux qui sont aveugles, verront peut-être un peu plus clair et je le souhaite à tout le monde surtout, et en premier lieu, le peuple Ukrainien et surtout son armée qui à mes yeux, est comme la wehrmacht, une armée noble et courageuse mais dans les mains d'un malade.
Je maintien ma position et je le répète; il faut que les Ukrainiens baissent les armes et arrête de résister, ca va juste empirer, Poutine arrêtera pas son avancé et regarde comment le Président Ukrainien est dans l'erreur. Il se comporte en vrai terroriste en jouant la comédie et en s'habillant en insurgé et invitant la population vulnérable qu'il devrait protéger, à prendre les armes contre la Russie. Il agit exactement comme comme ceux que tu a combattu en Afghanistan et qui utilisent leurs enfants et leurs femmes comme bombes et boulcier humain en exercant une influence mensongère et ca, c'est la signature du mal.

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Hey C'est tu un throll ou un canular se type

Tu me fait penser au gars qui a jamais quitter la Canada et qui veut une pension des ancien combattants pcqu'il a fréquenter des gens qui ont été déployer et cela a déteint sur lui.


Mener des gars et des filles au combat n'a rien à voir avec le respect, c'est ta JOB.. allume ! tu portes l'uniforme et tu as le training et le grade pour, demeure humble dans tes fonctions c'est tout ce que ton pays te demande de faire..

j'avais fait un edit mais pas sur que tu l'a vu alors je le met ici

Pour ce qui est des deploiements j'en ai fait aussi, pas juste ecouter du monde malade soi au combat mais aussi detruit mentalement par des mauvais leaders qui n'avaient pas la capacité du grade qu'ils portaient et je suis certains que sans le savoir, tu m'en a envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:06

bleu669 a écrit:
Qui est le plus malade ?
Tu crois à ce que tu as écrit ?
2 malades , celui de Russie et l'autre de Biélorussie,  point barre

Je dis pas le contraire. Poutine n'est pas blanc non plus faut pas se le cacher. en fait, la meilleur solution serait que l'Ukraine se declare un pays neutre et les problemes arrete drette là
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:06

Très bonne analyse DanRR que je partage. Ce conflit est très dur à analyser et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Au delà de l'emotionnel, il faut comprendre les racines du problème. Les ukrainiens ne lacheront pas le morceau ni les russes d'ailleurs. J'entrevois a long terme un style d'arrangement à la Corée. L'ukraine scindée en deux, l Ukraine occidentale pro europe avec une démarcation et de l'autre côté une Ukraine pro russe qui ferait office de buffer contre les manoeuvres de l'Otan. Plus à suivre et triste scénario mais peut être le plus envisageable et réaliste et préférable au feu nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:07

bleu669 a écrit:
Déjà avec son avatar , on a compris

effectivement c'est une erreur de melanger larmée rouge avec ce qui se passe. merci de me ramener à l'ordre, je vais changer cela immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:10

Oufff hein…

Des arguments dignes du débat des chef de 2021. Traitage de noms, insultes et émotions…


J’étalerai pas 19 ans de carrière ici, mais avec 18 mois de combat, j’ai mis le genou à terre une fois et on s’est empressé de me laisser dans un coin à moi-même depuis Août. Faque les batailles des autres pour moi c’est fini. Saigner, faire saigner pis voir saigner pour un drapeau, c’est d’être prisonnier du passé et vouloir que l’histoire de répète.

Ceux qui auraient envie de me traiter de lâche ou autre, j’vous refille une coordonnée à 10 chiffres pis on discutera courage…


Bon j’vous laisse à votre concours de mesurage de graines.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:16

Mercenaire,

Possibilité, car les belligérants sont tous deux "peinturés dans leur coin" et ils faut absolument qu'ils en sortent "gagnant-gagnant".
J'ai hâte de voir les pistes de solution qui vont sortir des négociations.
J'ai comme une tentative de frisson d'espoir que Poutine se fasse remettre dans le droit chemin par son peuple, qui a surement réalisé que si le monde entier est contre lui, ça veut sûrement dire quelque chose.

Pour terminer, la Russie a déjà eu Raspoutine et maintenant Poutine.
Deux moines chacun dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:20

DT741 a écrit:
Oufff hein…

Des arguments dignes du débat des chef de 2021. Traitage de noms, insultes et émotions…


J’étalerai pas 19 ans de carrière ici, mais avec 18 mois de combat, j’ai mis le genou à terre une fois et on s’est empressé de me laisser dans un coin à moi-même depuis Août. Faque les batailles des autres pour moi c’est fini. Saigner, faire saigner pis voir saigner pour un drapeau, c’est d’être prisonnier du passé et vouloir que l’histoire de répète.

Ceux qui auraient envie de me traiter de lâche ou autre, j’vous refille une coordonnée à 10 chiffres pis on discutera courage…


Bon j’vous laisse à votre concours de mesurage de graines.


D.T,

Je ne crois pas que personne ici aura l'imbecillité absolument totale de te traiter de lâche.
Si un pôvre simple d'esprit l'osait, je crois que le forum tout entier se dresserait contre lui.
Que Dieu l'ait en sa Sainte Garde.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:24

mercenaire32 a écrit:
Vous réalisez ici que la Russie a la suprématie aérienne complète au dessus du territoire ukrainien? Alors vos convois d'armements vont passer par ou?

Je sais pas mais la superiorité aerienne russes complete normalement ne permeterais pas 3 attaques de drone ennemis??

je vais mettre ici le 3e videos d,attaque de drône Ukrainien, les deux autres sont sur le même site. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok video de propagande peut être, mais pourquoi certain pays donne des figter jet aux Ukrainien?? Personne ne veux mettre des jets en péril s'ils sont certain de les perdres! ils vont partir de ou ces jets? du sols Ukrainien pcq ils ne peuvent pas partir d'ailleur donc je ne crois pas que les russes ont la suprémacies aériennes.

Pour le tunnel des hoobits
Les talibans entrer des armes a la pocheté a toute les fighting season.  Les ukrainien trouverons bien le moyens


mercenaire32 a écrit:


L'Europe joue au dur actuellement mais n'a pas les moyens à moyen et long terme de soutenir de telles sanctions dommageable pour l'économie mondiale. Si demain matin les russes coupent le gaz, l électricité et l'accès au blé de l'Ukraine on fait quoi?

Moi je pense que c'est les russes et surtout le peuple Russes qui va tomber dans le noir ben vite.  Moi je crois que eux on plus besoin des devises étrangere plus que les européens ont besoin de gaz.  Quand tout cela sera fini qui voudra se fier aux russes pour le gaz?? ou tous autres choses.  Les allemend le regrette aujourd'hui d'être aussi dependant du gaz russes et ils le regrettent. Je crois pas qui se feront pogné deux fois quand se sera fini. Donc a long terme se ne sera pas les russes qui seront gagnant.  Les ukrainien eux seront redevable a l'europe et les ukrainien eux y en ont des richesses naturel.

mercenaire32 a écrit:

Bref une guerre inutile j'en conviens mais sans prendre partie encore une fois, svp regardez également les promesses brisées et les mensonges de l'otan envers la Russie au cour des 20 dernières années.

Je sais pas pouquoi mais 14 pays ont demandé a etre membre de l'OTAN apres la chute du mur. pourquoi ils auraient fait cela si il n'avait pas eu peur des russes.  Moi je pense au contraire que c'est Poutine avec sa soif de pouvoir et qui a magouiller pour rester au pouvoir qui menace tous le monde. Entre les menteries de l'OTAN et les mentries de Poutine mon choix est claires.

Si les russes auraient été une démocratie qui auraient voulu faire des échange commerciaux avec les autres d"apres moi l'OTAN existerais juste pour se proteger des chinois. Moi mon avis est que les russes ont choisie se qui arrivent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Russes attaquent
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine verte: des coyotes qui attaquent au NB
» Ah ces Russes
» mes russes
» les russes
» 44 russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: