EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Russes attaquent

Aller en bas 
+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 20:54

Le_Lama a écrit:
grand papa est accueillant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..

Tab...si tous les ukrainiens sont comme ce papi, je comprens que les russes ''rencontrent une résistance plus forte que prévu''!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:07

macoizo a écrit:
Le_Lama a écrit:
grand papa est accueillant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..

Tab...si tous les ukrainiens sont comme ce papi, je comprens que les russes ''rencontrent une résistance plus forte que prévu''!!!


Mak lui en poigne un, y va feeler pour r'tourner chez eux lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:08

Le_Lama a écrit:
vrai ou pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de propagande des deux cotés. Mais presque tous les videos qui sembles venir de differente places, les POW russe disent la même choses, je voulais pas venir je croyais que c'est un exercice. Donc je crois que c'est une ligne qu'ils se sont fait dire de dire s'ils se font prendre. Peux etre pour attirer la pitié des gens qui les ont capturé. tsé veux dire même la pire armée africaine serais faire la difference entre une invasion et un exercice.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:12

60 recon a écrit:
Le_Lama a écrit:
vrai ou pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de propagande des deux cotés.  Mais presque tous les videos qui sembles venir de differente places, les POW russe disent la même choses, je voulais pas venir je croyais que c'est un exercice.  Donc je crois que c'est une ligne qu'ils se sont fait dire de dire s'ils se font prendre.  Peux etre pour attirer la pitié des gens qui les ont capturé.  tsé veux dire même la pire armée africaine serais faire la difference entre une invasion et un exercice.

Ben oui...un exercice à balles réelles avec obus et missiles opérationnels!!!! Me semble oui!!! Finger
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:15

kaboom a écrit:
500mag a écrit:
Les Russes sortent l'artillerie lourde.

Un convoi de camion militaire de plus de 5KM de long est en direction de Kiev.
Cela va être dur de résister.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfait !  plus vite l'annexion va se faire moins de pertes humaines car au final, La Russie n'en veut pas à son peuple, juste lui donner une bonne fessé our avoir été jouer dehors sans permission et le ramener à la maison

Tsé quand je dit qu'il y a des pro russe sur EP en voici un exemple frappant, souhaiter qu'un pays souverain par democratie sois envahie par un autre pays de bandit. Un pays que 90% de la comunauté international disent que c'est des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:27

Mais c'est pas fini. Les russes on mal commencer mais comme j'ai dit plus haut dans se post les russes ont juste lancer le tiers de leurs troupes dans la bataille.

J'ai remarqué aussi qu'ils sont tres discipliner avec les civils, ok les ukrainiens disent qu'ils ont tué 200 civils et c'est sans doute vrai. Mais la plupart des altercations qu'on voie sur les video entre soldat russe et civil Ukrainien se termine sans éfusions de sang ou contact physique.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:31

un autre dangereux qui a maintenant plus de pouvoir. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:57

Une immunité judiciaire à vie pour les anciens présidents Non!

Remarque qu'ici on en a pas, mais avec l'efficacité de l'UPAC, c'est presque la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 22:15

60 recon a écrit:
Mais c'est pas fini. Les russes on mal commencer mais comme j'ai dit plus haut dans se post les russes ont juste lancer le tiers de leurs troupes dans la bataille.  
.

En passant comme me livres de tactique russes le disent ils applique leur doctrine qui est d'envoyer des groupe de peloton d'infanterie mecaniser avec un char d'assault en reconnaissance pour definir l'enemie avant l'arriver du gros des troupes. Donc je ne donnes pas les russes comme battue mais les fait qu'ils n'ont pas la superorité aerienne m'étone beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 22:54

macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
Bon, le clown qui devient maintenant un délinquant. Y manquait pu yinque ca lol  En plus, avec ses airs fifons sur les bords (disons-le et oui f u c k la diversité), y peut ben pas passer le test dans l'estime de Poutine, on connait leurs positions là dessus:P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins, "le clown" comme tu dis, est au front avec ses compatriotes! L’estime de putin, il en a rien à crisser maintenant...surtout que celui ci  n’a d’estime que pour lui-même!

Ah ben sais-tu, t'as ben raison et j'avais pas vu ca de cet angle. Ca fait vraiment sérieux et reflète toute la qualité et profondeur d'un gouvernement quand son président en est rendu à s'habiller en mercenaire de week-end pour aller combattre lui aussi sur le plancher des vaches. Il va être très efficace j'en ai aucun doute. Mais ptetre qu'il fait ca aussi pour pratiquer un prochain numéro de clown car on sait qu'il est d'abord comédien de métier.

Au fait, Parlant de comédien qui descend sur le plancher des vaches en se déguisant, y me rappel hmmmm attend un peu que j'y pense... AH oui !! je l'ai



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Come on, Kaboom! Tu vas pas comparer Zelensky avec notre fifon national???
Sais-tu ce qui a aidé le plus les anglais pendant les bombardements effroyables sur Londre pendant la Bataille d'Angleterre? C'était de voir Churchill et la famille royale descendre dans la rue et affronter la guerre avec eux, sans se sauver en exil! En ces jours très sombre pour l'Ukraine, Zelensky n'est plus un acteur mais un homme d'état qui fait face à la musique de façon exemplaire. Peu importe les raisons ayant poussé Putin à l'attaque, on parle maintenant du PRÉSENT et on est loin de voir un lâche gouverner l'Ukraine et c'est tout à son honneur.


Bon, Macoizo, je vais tenter de clarifier ma pensée autrement en espérant que tu puisses comprendre mon point de vue car visiblement, ce n'est pas le cas. Et je veux le faire dans un language respectueux car j'en ai pour toi. j'ai la mémoire longue et même si j'ai pris une bonne pause ici, je me souviens de toi comme d'un membre du forum que j'apprécie.

 Ce que fait Zelensky n'est rien d'autres que de la propagande.  Penses-tu vraiment qu'il est rendu fantassin pour l'armée de son pays et sur les premières lignes ? On appelle ce la de la propagande et si un président en est rendu là dans ses tactiques ben c'est soit deux choses la premiere, ca indique que son armée n'est pas de taille et il tente de tous les moyens pour aller chercher la fibre patriotique qui va donner le courage nécessaire devant l'envahisseur.  la deuxième raison est qu'il est idiot (d'ou le rapprochement avec Trudeau) c'etait surtout la deuxieme raison qui m'a fait mettre l'image à Trudeau.

L'autre aspect das tout ca qui me répugne au plus haut point et qui active mon trauma si on peut le dire ainsi est que l'impact que cela va avoir sur sa population local (d'aller se placer e milicien dans la rue prêt au combat) est de provoquer les civils à prendre les armes et à se joindre à la résistance.  C'est très malade comme move et surtout un gros manque de jugement et SURTOUT de respect envers son propre peuple. Tous ceux qui apres l'avoir vu dans la rue vont suivre son exemple et bien ils vont s'exposer à la mort et d'inciter des civils pas entrainés à prendre les armes contre une des plus grosse armée organisée de la planète ce n'est rien d'autre que du suicide. Le président UKrainien en faisant le guignol comme ca, envoie sa population vulnérable directement à l'abattoir et j'ai honte de voir de mes propre yeux qu'en 2022, un pays ''modernisé'' use de cette tactique dans un conflit armée. C'est dégeulasse et scandaleux.  Le président, pour en rajouter encore une couche dans son plan diabolique, va utiliser des legendes de la boxe pro comme les Frères Klitschko pour jouer sur la fibre patriotique encore plus.  Quand Poutine a dit vlà deux jours que ce rat de Président utilise des civils comme bouclier humain, et bien il a RAISON.

Non mais c'est tu crédible ca ?  Juste à leur voir leur combat qui sort du supply dept dit tout. Ca me brise le coeur d'un côté car je suis un fan hardcore de boxe et de voir de grands champion comme les frères Klitschko, Lomachenko et Usyk être utilisés comme pantins par un président sans scrupule me brise le coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je vais ouvrir une petite parenthèse et celle-là c'est pour un autre que je nomme pas. lis ca et rentre toi ca dans ton coco vide en espérant qu'une lumière allume quelque part parce que t'es dans l'obscurité la plus total concernant ce conflit.  Ce que je viens de dire plus haut ca te rappel tu de quoi ? Sérieux  si tu as une once de jugement, ca devrait clicker moindrement et devrait être un no-brainer pour toi car tu as été dans des conflits armées toi-même et ce que ce président fait fait est du même niveau de bassesses que les tactiques utilisé par les , Ben laden, Sadaam Hussein, ISIS, qui n'ont pas hésité à utiliser leur propre population, pour certains, leur propre enfants et femmes comme bouclier contre l'ennemi. A quelques differences près mais ca s'inscrit directement dans la même ligne de pensée.  SI tu as rien compris encore ben au moins garde toi une petite gêne, ne serait-ce que par respect pour nos gars et nos filles qui eux (elles) ont portés l'uniformes et qui ne sont jamais revenu ici au Canada et tu en as peut-être eut sous ton leadership. Si c'est le cas et que tu continu à venir nous exposer ton ignorance au moins fais le par respect pour ceux et celles qui ont déjà été tes frères d'armes sur le terrain. Moi en tk ca me scie les jambes de penser à ca car je revois 2-3 de ceux là que j'ai croisé sur le tarmac à Camp Mirage durant mon tour en 2009 que j'ai vu débarqué avec le sourire au visage d'avoir enfin la chance de vivre un déploiement et qu'une semaine ou deux plus tard, je ramenais dans une caisse de metal et lOdeur du poulet frit kentuky sortait du caisson parce que c'est ca que ca sent un corp humain en morceau qui a carbonisé.


Dernière édition par kaboom le Dim 27 Fév 2022 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 22:55

Le_Lama a écrit:
un autre dangereux qui a maintenant plus de pouvoir. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as justement mis le doigt sur celui que je considére encore plus fou et plus dangereux que Putin. Ca me surprend en maudit qu'il ai mis autant de temps à japper!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:18

kaboom a écrit:
macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
Bon, le clown qui devient maintenant un délinquant. Y manquait pu yinque ca lol  En plus, avec ses airs fifons sur les bords (disons-le et oui f u c k la diversité), y peut ben pas passer le test dans l'estime de Poutine, on connait leurs positions là dessus:P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins, "le clown" comme tu dis, est au front avec ses compatriotes! L’estime de putin, il en a rien à crisser maintenant...surtout que celui ci  n’a d’estime que pour lui-même!

Ah ben sais-tu, t'as ben raison et j'avais pas vu ca de cet angle. Ca fait vraiment sérieux et reflète toute la qualité et profondeur d'un gouvernement quand son président en est rendu à s'habiller en mercenaire de week-end pour aller combattre lui aussi sur le plancher des vaches. Il va être très efficace j'en ai aucun doute. Mais ptetre qu'il fait ca aussi pour pratiquer un prochain numéro de clown car on sait qu'il est d'abord comédien de métier.

Au fait, Parlant de comédien qui descend sur le plancher des vaches en se déguisant, y me rappel hmmmm attend un peu que j'y pense... AH oui !! je l'ai



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Come on, Kaboom! Tu vas pas comparer Zelensky avec notre fifon national???
Sais-tu ce qui a aidé le plus les anglais pendant les bombardements effroyables sur Londre pendant la Bataille d'Angleterre? C'était de voir Churchill et la famille royale descendre dans la rue et affronter la guerre avec eux, sans se sauver en exil! En ces jours très sombre pour l'Ukraine, Zelensky n'est plus un acteur mais un homme d'état qui fait face à la musique de façon exemplaire. Peu importe les raisons ayant poussé Putin à l'attaque, on parle maintenant du PRÉSENT et on est loin de voir un lâche gouverner l'Ukraine et c'est tout à son honneur.


Bon, Macoizo, je vais tenter de clarifier ma pensée autrement en espérant que tu puisses comprendre mon point de vue car visiblement, ce n'est pas le cas. Et je veux le faire dans un language respectueux car j'en ai pour toi. j'ai la mémoire longue et même si j'ai pris une bonne pause ici, je me souviens de toi comme d'un membre du forum que j'apprécie.

 Ce que fait Zelensky n'est rien d'autres que de la propagande.  Penses-tu vraiment qu'il est rendu fantassin pour l'armée de son pays et sur les premières lignes ? On appelle ce la de la propagande et si un président en est rendu là dans ses tactiques ben c'est soit deux choses la premiere, ca indique que son armée n'est pas de taille et il tente de tous les moyens pour aller chercher la fibre patriotique qui va donner le courage nécessaire devant l'envahisseur.  la deuxième raison est qu'il est idiot (d'ou le rapprochement avec Trudeau) c'etait surtout la deuxieme raison qui m'a fait mettre l'image à Trudeau.

L'autre aspect das tout ca qui me répugne au plus haut point et qui active mon trauma si on peut le dire ainsi est que l'impact que cela va avoir sur sa population local (d'aller se placer e milicien dans la rue prêt au combat) est de provoquer les civils à prendre les armes et à se joindre à la résistance.  C'est très malade comme move et surtout un gros manque de jugement et SURTOUT de respect envers son propre peuple. Tous ceux qui apres l'avoir vu dans la rue vont suivre son exemple et bien ils vont s'exposer à la mort et d'inciter des civils pas entrainés à prendre les armes contre une des plus grosse armée organisée de la planète ce n'est rien d'autre que du suicide. Le président UKrainien en faisant le guignol comme ca, envoie sa population vulnérable directement à l'abattoir et j'ai honte de voir de mes propre yeux qu'en 2022, un pays ''modernisé'' use de cette tactique dans un conflit armée. C'est dégeulasse et scandaleux.  Le président, pour en rajouter encore une couche dans son plan diabolique, va utiliser des legendes de la boxe pro comme les Frères Klitschko pour jouer sur la fibre patriotique encore plus.  Quand Poutine a dit vlà deux jours que ce rat de Président utilise des civils comme bouclier humain, et bien il a RAISON.

Non mais c'est tu crédible ca ?  Juste à leur voir leur combat qui sort du supply dept dit tout. Ca me brise le coeur d'un côté car je suis un fan hardcore de boxe et de voir de grands champion comme les frères Klitschko, Lomachenko et Usyk être utilisés comme pantins par un président sans scrupule me brise le coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je vais ouvrir une petite parenthèse et celle-là c'est un autre que je nomme pas. lis ca et rentre toi ca dans ton coco vide en espérant qu'une lumière allume quelque part parce que t'es dans l'obscurité la plus total concernant ce conflit.  Ce que je viens de dire plus haut ca te rappel tu de quoi ? Sérieux  si tu as une once de jugement, ca devrait clicker moindrement et devrait être un no-brainer pour toi car tu as été dans des conflits armées toi-même et ce que ce président fait fait est du même niveau de bassesses que les tactiques utilisé par les , Ben laden, Sadaam Hussein, ISIS, qui n'ont pas hésité à utiliser leur propre population, pour certains, leur propre enfants et femmes comme bouclier contre l'ennemi. A quelques differences près mais ca s'inscrit directement dans la même ligne de pensée.  SI tu as rien compris encore ben au moins garde toi une petite gêne, ne serait-ce que par respect pour nos gars et nos filles qui eux (elles) ont portés l'uniformes et qui ne sont jamais revenu ici au Canada et tu en as peut-être eut sous ton leadership. Si c'est le cas et que tu continu à venir nous exposer ton ignorance au moins fais le par respect pour ceux et celles qui ont déjà été tes frères d'armes sur le terrain. Moi en tk ca me scie les jambes de penser à ca car je revois 2-3 de ceux là que j'ai croisé sur le tarmac à Camp Mirage durant mon tour en 2009 que j'ai vu débarqué avec le sourire au visage d'avoir enfin la chance de vivre un déploiement et qu'une semaine ou deux plus tard, je ramenais dans une caisse de metal et lOdeur du poulet frit kentuky sortait du caisson parce que c'est ca que ca sent un corp humain en morceau qui a carbonisé.
vraiment
Je comprend parfaitement ton point de vue maintenant mais est-ce que Volodymyr Zelensky est vraiment un tel monstre? C'est là que j'accroche. La résistance du peuple ukrainien n'est pas l'oeuvre de Zelensky mais de ses citoyens eux-mêmes qui sont près à se battre autant que les soldats...et il doit y avoir un grand nombre d'anciens militaires dans le lot, ce qui n'est pas à négliger. Les ukrainiens sont comme les russes et ont un sens patriotique extrêmement fort, contrairement à notre canada multiculturel de merde et ils ne se sont pas fait prier pour prendre les armes!
Je t'avoue bien sincèrement que je ne connaissais pas le président Zelensky avant ces derniéres semaines et que je n'ai pas cru bon me renseigner comme il faut sur le gars mais dans un cas aussi grave que cette invasion traitresse, on va peut-être découvrir un personnage que l'on ne connaissait pas alors, j'ai volontairement remis les pendules à zéro et j'essaie de me faire une opinion de tout ce beau monde et de ce conflit à partir du JOUR I de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:36

macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
macoizo a écrit:
kaboom a écrit:
Bon, le clown qui devient maintenant un délinquant. Y manquait pu yinque ca lol  En plus, avec ses airs fifons sur les bords (disons-le et oui f u c k la diversité), y peut ben pas passer le test dans l'estime de Poutine, on connait leurs positions là dessus:P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins, "le clown" comme tu dis, est au front avec ses compatriotes! L’estime de putin, il en a rien à crisser maintenant...surtout que celui ci  n’a d’estime que pour lui-même!

Ah ben sais-tu, t'as ben raison et j'avais pas vu ca de cet angle. Ca fait vraiment sérieux et reflète toute la qualité et profondeur d'un gouvernement quand son président en est rendu à s'habiller en mercenaire de week-end pour aller combattre lui aussi sur le plancher des vaches. Il va être très efficace j'en ai aucun doute. Mais ptetre qu'il fait ca aussi pour pratiquer un prochain numéro de clown car on sait qu'il est d'abord comédien de métier.

Au fait, Parlant de comédien qui descend sur le plancher des vaches en se déguisant, y me rappel hmmmm attend un peu que j'y pense... AH oui !! je l'ai



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Come on, Kaboom! Tu vas pas comparer Zelensky avec notre fifon national???
Sais-tu ce qui a aidé le plus les anglais pendant les bombardements effroyables sur Londre pendant la Bataille d'Angleterre? C'était de voir Churchill et la famille royale descendre dans la rue et affronter la guerre avec eux, sans se sauver en exil! En ces jours très sombre pour l'Ukraine, Zelensky n'est plus un acteur mais un homme d'état qui fait face à la musique de façon exemplaire. Peu importe les raisons ayant poussé Putin à l'attaque, on parle maintenant du PRÉSENT et on est loin de voir un lâche gouverner l'Ukraine et c'est tout à son honneur.


Bon, Macoizo, je vais tenter de clarifier ma pensée autrement en espérant que tu puisses comprendre mon point de vue car visiblement, ce n'est pas le cas. Et je veux le faire dans un language respectueux car j'en ai pour toi. j'ai la mémoire longue et même si j'ai pris une bonne pause ici, je me souviens de toi comme d'un membre du forum que j'apprécie.

 Ce que fait Zelensky n'est rien d'autres que de la propagande.  Penses-tu vraiment qu'il est rendu fantassin pour l'armée de son pays et sur les premières lignes ? On appelle ce la de la propagande et si un président en est rendu là dans ses tactiques ben c'est soit deux choses la premiere, ca indique que son armée n'est pas de taille et il tente de tous les moyens pour aller chercher la fibre patriotique qui va donner le courage nécessaire devant l'envahisseur.  la deuxième raison est qu'il est idiot (d'ou le rapprochement avec Trudeau) c'etait surtout la deuxieme raison qui m'a fait mettre l'image à Trudeau.

L'autre aspect das tout ca qui me répugne au plus haut point et qui active mon trauma si on peut le dire ainsi est que l'impact que cela va avoir sur sa population local (d'aller se placer e milicien dans la rue prêt au combat) est de provoquer les civils à prendre les armes et à se joindre à la résistance.  C'est très malade comme move et surtout un gros manque de jugement et SURTOUT de respect envers son propre peuple. Tous ceux qui apres l'avoir vu dans la rue vont suivre son exemple et bien ils vont s'exposer à la mort et d'inciter des civils pas entrainés à prendre les armes contre une des plus grosse armée organisée de la planète ce n'est rien d'autre que du suicide. Le président UKrainien en faisant le guignol comme ca, envoie sa population vulnérable directement à l'abattoir et j'ai honte de voir de mes propre yeux qu'en 2022, un pays ''modernisé'' use de cette tactique dans un conflit armée. C'est dégeulasse et scandaleux.  Le président, pour en rajouter encore une couche dans son plan diabolique, va utiliser des legendes de la boxe pro comme les Frères Klitschko pour jouer sur la fibre patriotique encore plus.  Quand Poutine a dit vlà deux jours que ce rat de Président utilise des civils comme bouclier humain, et bien il a RAISON.

Non mais c'est tu crédible ca ?  Juste à leur voir leur combat qui sort du supply dept dit tout. Ca me brise le coeur d'un côté car je suis un fan hardcore de boxe et de voir de grands champion comme les frères Klitschko, Lomachenko et Usyk être utilisés comme pantins par un président sans scrupule me brise le coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je vais ouvrir une petite parenthèse et celle-là c'est un autre que je nomme pas. lis ca et rentre toi ca dans ton coco vide en espérant qu'une lumière allume quelque part parce que t'es dans l'obscurité la plus total concernant ce conflit.  Ce que je viens de dire plus haut ca te rappel tu de quoi ? Sérieux  si tu as une once de jugement, ca devrait clicker moindrement et devrait être un no-brainer pour toi car tu as été dans des conflits armées toi-même et ce que ce président fait fait est du même niveau de bassesses que les tactiques utilisé par les , Ben laden, Sadaam Hussein, ISIS, qui n'ont pas hésité à utiliser leur propre population, pour certains, leur propre enfants et femmes comme bouclier contre l'ennemi. A quelques differences près mais ca s'inscrit directement dans la même ligne de pensée.  SI tu as rien compris encore ben au moins garde toi une petite gêne, ne serait-ce que par respect pour nos gars et nos filles qui eux (elles) ont portés l'uniformes et qui ne sont jamais revenu ici au Canada et tu en as peut-être eut sous ton leadership. Si c'est le cas et que tu continu à venir nous exposer ton ignorance au moins fais le par respect pour ceux et celles qui ont déjà été tes frères d'armes sur le terrain. Moi en tk ca me scie les jambes de penser à ca car je revois 2-3 de ceux là que j'ai croisé sur le tarmac à Camp Mirage durant mon tour en 2009 que j'ai vu débarqué avec le sourire au visage d'avoir enfin la chance de vivre un déploiement et qu'une semaine ou deux plus tard, je ramenais dans une caisse de metal et lOdeur du poulet frit kentuky sortait du caisson parce que c'est ca que ca sent un corp humain en morceau qui a carbonisé.
vraiment
Je comprend parfaitement ton point de vue maintenant mais est-ce que Volodymyr Zelensky est vraiment un tel monstre? C'est là que j'accroche. La résistance du peuple ukrainien n'est pas l'oeuvre de Zelensky mais de ses citoyens eux-mêmes qui sont près à se battre autant que les soldats...et il doit y avoir un grand nombre d'anciens militaires dans le lot, ce qui n'est pas à négliger. Les ukrainiens sont comme les russes et ont un sens patriotique extrêmement fort, contrairement à notre canada multiculturel de merde et ils ne se sont pas fait prier pour prendre les armes!
Je t'avoue bien sincèrement que je ne connaissais pas le président Zelensky avant ces derniéres semaines et que je n'ai pas cru bon me renseigner comme il faut sur le gars mais dans un cas aussi grave que cette invasion traitresse, on va peut-être découvrir un personnage que l'on ne connaissait pas alors, j'ai volontairement remis les pendules à zéro et j'essaie de me faire une opinion de tout ce beau monde et de ce conflit à partir du JOUR I de l'attaque.


S'il est un monstre ? oui et non. En fait, il n'en est pas un du même calibre que les illuminé d'allah que j'ai nommé plus haut et que eux, sont conscients de ce qu'ils faisaient. Zelensky quand à lui, et c'est ce qui est le plus pathetique, est de le voir agir de la même façon sauf que lui, ne s'en rend même pas compte. Voilà la difference entre les deux portraits
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:37

HEY!!!! c'est un post sur *les russes attaquent* pas sur votre o$tie de bitchage entre vous autres, s a c r a m e n t!!! En-crise

C'est rendu la guerre entre nous autres c1boire!!  Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:39

60 recon a écrit:
60 recon a écrit:
Mais c'est pas fini. Les russes on mal commencer mais comme j'ai dit plus haut dans se post les russes ont juste lancer le tiers de leurs troupes dans la bataille.  
.

En passant comme me livres de tactique russes le disent ils applique leur doctrine qui est d'envoyer des groupe de peloton d'infanterie mecaniser avec un char d'assault en reconnaissance pour definir l'enemie avant l'arriver du gros des troupes.  Donc je ne donnes pas les russes comme battue  mais les fait qu'ils n'ont pas la superorité aerienne m'étone beaucoup.

Effectivement, les back-up arrivent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:49

Un convoie de 5 km. va arriver sous peu ,tab,,,,ils sont bon de résister encore ces EUK, mais a un moment la fanphare va etre grose en ta pour résister encore combien de temps ,ils sont courageux en tout  cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:59

foudetir a écrit:
Un convoie de 5 km. va arriver sous peu ,tab,,,,ils sont bon de résister encore ces EUK, mais a un moment la fanphare va etre grose en ta pour résister encore combien de temps ,ils sont courageux en tout  cas.

Les Ukrainiens semblent avoir beaucoup de missiles anti-char et ils sont 1000 fois plus déterminés que les russes qui semblent pas avoir envient d'être là pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 0:23

ar chance oui ,j'ai vu en vidéo une multitude de chars completement démolis dans les rues ,mais quand ca va arriver en gang cette trollée la et qu'ils se mettront  a tous tirer en meme temps  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 2:22

En TK Putin a pas pensé plus loin que le bout de son nez et ça c'est si il est en mesure de bien penser, y va arriver quoi après que le gouvernement Ukrainien ait été renversé si ça arrive.
Combien d'hommes devront rester là pour garder le contrôle, ça n'aura pas de fin, et comment le peuple Russe va souffrir de toutes les sanctions qui ont été imposées à cause de ce petit crétin de merde?
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 2:31

ben , nous , des régiments partent se poster en Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 2:41

Toujours à cause de Putin, quand il aura conquis l'Ukraine, ce sont d'autres pays qui vont tomber limitrophe.
Macron s'est fait baffoué d'aplomb, il pendsait avoir obtenu un sommet possible Biden-Putin et le lendemain Putin envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 4:11

N'oubliez pas ( par rapport à ce qui a été dis sur les pages précédentes ).Que le peuple russe ,est identique à nous ,à la différence d'avant les années 2000.
A pars quelques vieux cons et quelques jeunes merdeux ,nostalgique de URSS .Peut seront enclin à se battre contre l'otan .
D'aillieur serais je près à me battre contre eux ,qui ont maintenant la même civilisation que nous les occidentaux .A la différence de daesh ou la je prendrais volontiers les armes ,pour sauvez mon peuple et ma famille .
Parcontre se que fait l'Europe aux média russe est stupide puisque en livrant les armes lourdes avec un détachement. Officieusement la guerre a été déclarée contre les russes .Même si l'Europe veut cacher cela et que se ne soit pas la "propagande des médias russe ",qui nous l'informe .
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 4:22

pmh a écrit:
N'oubliez pas  ( par rapport à ce qui a été dis sur les pages précédentes ).Que le peuple russe ,est identique à nous ,à la différence d'avant les années 2000.
A pars quelques vieux cons et quelques jeunes merdeux ,nostalgique de URSS .Peut seront enclin à se battre contre l'otan .
D'aillieur serais je près à me battre contre eux ,qui ont maintenant la même civilisation que nous les occidentaux .A la différence de daesh ou la je prendrais volontiers les armes ,pour sauvez mon peuple et ma famille .
Parcontre se que fait l'Europe aux média russe est stupide puisque en livrant les armes lourdes avec un détachement. Officieusement la guerre a été déclarée contre les russes .Même si l'Europe veut cacher cela et que se ne soit pas la "propagande des médias russe ",qui  nous l'informe .

En Russie c'est le ministère de la défense qui contrôle les médias, y'a pas grand chose qui peut changer là-dedans, Putin a dominé la politique dans son pays en tuant ceux qui le défiaient, Putin n'est pas représentatif du peuple Russe, tous en ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 4:27

Plusieurs pays autorisent leurs resortissants à joindre la légion étrangère en Ukraine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Position du Canada


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Russes attaquent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 4:36

Potenza a écrit:
pmh a écrit:
N'oubliez pas  ( par rapport à ce qui a été dis sur les pages précédentes ).Que le peuple russe ,est identique à nous ,à la différence d'avant les années 2000.
A pars quelques vieux cons et quelques jeunes merdeux ,nostalgique de URSS .Peut seront enclin à se battre contre l'otan .
D'aillieur serais je près à me battre contre eux ,qui ont maintenant la même civilisation que nous les occidentaux .A la différence de daesh ou la je prendrais volontiers les armes ,pour sauvez mon peuple et ma famille .
Parcontre se que fait l'Europe aux média russe est stupide puisque en livrant les armes lourdes avec un détachement. Officieusement la guerre a été déclarée contre les russes .Même si l'Europe veut cacher cela et que se ne soit pas la "propagande des médias russe ",qui  nous l'informe .

En Russie c'est le ministère de la défense qui contrôle les médias, y'a pas grand chose qui peut changer là-dedans, Putin a dominé la politique dans son pays en tuant ceux qui le défiaient, Putin n'est pas représentatif du peuple Russe, tous en ont peur.

Effectivement, désinformation totale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Russes attaquent
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine verte: des coyotes qui attaquent au NB
» 44 russes
» ah c'est russes
» Однако один
» Ah ces Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: