EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Russes attaquent

Aller en bas 
+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 8:31

Bon matin a tous et toutes,

Comme vous le savez j'aime apporter dans cette discussionun point de vue différent en soulevant des aspects du conflits qui sont laissé en compte mais pourtant essentiel a la compréhension de ce confilt qui se déroule sur plusieurs fronts, plusieurs dimensions et aspects de la géopolitique. Et encore une fois, je ne nie pas la réalité du terrain ni la souffrance des civils car malheureusement la-bas comme dans des conflits précédents, ce sont des pions sacrifiés dans une partie d'échec a plus haut niveau par des personnalités qui sont souvent dans l'ombre et tirent les ficelles.

Mais je doit avouer que j'ai été abasourdi en regardant un reportage live d'un témoignage Live au Congres américain par la Under Secretary of State for Political Affairs Victoria Nuland. C'est vraiment du damage control en direct et un sentiment de panique en développement. Je vous laisse juger par vous même mais comble de l'ironie il y a 2 ou 3 jours le ministre des armées russes émettait un communiqué justement qui parlait de la présence confirmées de laboratoires experimentaux bacteriologiques americains ou autres sur le territoire ukrainien. Toute une coincidence mettons)) mais bonne lecture. Ce conflit nous réserve bien des surprises au-dela de l'émotionnel et de la non-information de nos nullités locales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 8:37

60 recon a écrit:
gunguru a écrit:
Wow, le Canada va envoyer des militaires a l'exercice Cold rrsponse de l'OTAN en Norvège... Rassemblement de 30000 militaires pour un exercice bi annuel... Nous envoyons 10 soldats... 10!!!!!

Tsé quand tes generaux sont plus occupé a savoir si il y a une histoire de sexe qui date des année 90 sur eux ou si l'exercise de l'OTAN est conforme avec la politique d inclusion des LGBTQ 2+ ils ont pas le temps pour les concidérations statégique et opérationel.

Je sais pas si la general qui s'occupe de cela est invité aux réunion statégique de l'OTAN.

Mais j'ai espoire d'une chose.  En afghanistan le lot de leader pas bon était vraiement low.  Les pas bon sont rester au Canada et les guerriers eux ont été.

Sauf que après 10 ans de vache maigre, les bons ont pas mal tout crisser le camp faire autre chose, écoeurer de se faire bosser par du monde qui sont pas aller pis de se faire dire comment faire leur job. D’autres on choisi de devenir mauvais en s’assoyant sur leur lauriers en disant "moi jtais à Kandahar" mais en omettant souvent de parler de leur position très enviable ou de leur rapatriement hâtif pour des raisons comme pleurer sous contact ou se faire pogner ben chaud… pis ta ceux qui restent… qui se font mettre de côté par la gagne que j’viens de mentionner.

Comme j’ai dis à quelqu’un dernièrement, c’est pas en écrivant LEADERSHIP sur un certificat que ça fait de toi un leader. Quand ta besoin d’un handout pour faire une frontale à blank dans le Bull Pen, tu devrais pas avoir un castor sur ton béret…
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 9:15

DT741 a écrit:
Quand ta besoin d’un handout pour faire une frontale à blank dans le Bull Pen, tu devrais pas avoir un castor sur ton béret…

J'comprend pas ?

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 9:21

Récidive de l'imbécile...

Envoi d'armes en Ukraine: Ottawa appuie les néonazis, selon le chef du Parti vert du Québec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut bien diriger son parti comme Poutine....Tu me contredis? Dehors, je ne supporte pas que l'on soit contre mes idées. (mais au moins il ne les empoisonne pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 9:35

270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:
Quand ta besoin d’un handout pour faire une frontale à blank dans le Bull Pen, tu devrais pas avoir un castor sur ton béret…

J'comprend pas ?


La frontale, c’est l’attaque de base. Quand tu connais ta job et que tu es moyennement intelligent, c’est une formalité.

Mais la tendance depuis quelques années avec les nouveaux "leaders" c’est d’avoir une grosse poche admin sur le chest avec 2-3 BGL dedans au lieu de connaitre sa job. Faque ça donne des attaques sans momentum avec des longueurs vu que tout le monde s’enfarge dans ses papiers pendant une "attaque" pis faut que ça revise 2 semaines avant l’évaluation pour tout réoublier dès que ça se fait dire "c’est un pass"

Quand tu as besoin d’aide mémoire pour faire ta job de base, tu as pas d’affaires là, selon moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 9:54

DT741 a écrit:
60 recon a écrit:
DT741 a écrit:
Faut croire que le Canada a pas entendu le "Réveil de l’Occident" pis à décider de snoozer encore…

Mais c’est une bonne chose qu’on y aille pas, c’est vraiment gênant ces exercices là quand tu vois tout le monde se promener en tank, en troop lift blindé avec du bel équipement pis toi tu passe 1 mois à te faire chier dans un BV206 prêté par la milice norvégienne habiller avec le bon kit canadien pour garder quelqu’un que tu verras pas de l’exercice, content.


Mais pour de vrai, on serait mieux de retourner dans le Nord canadien avec d’autres choses que des vieilles raquettes pis nos tentes en jeans chauffées avec 3 poêles Coleman parce que sinon on va encore se faire sauver l’cul par tout le monde (ou pas) quand le Nord deviendra intéressant.

Je pense que l'insignifiant a trudeau se fait mettre son nez dans son caca par ces alliées.  On se rend compte en se moment que le canada néglige son armée depuis la fin de l'afghanistan et que son influence est aussi importante qu'un flot de 3 ans autours de la table familiale quand tu parle d'achat de la nouvelle maison.


Le prob c’est pas juste lui. C’est toutes les guirlandes carriéristes qui se font dire que tout va mal pis qui se revirent le boss en disant "tout va bien monsieur/madame, les troupes trippent ben raide". Pis que la minute que tu parle comme on le fait là, tu deviens un bitcheux pis on connait la suite. Tu le sais mieux que moi, à Ottawa c’est des politiciens en uniforme qui se tètent des pensions.

J’pense que j’vais écrire un livre quand ma sortir… en attendant lisez Tarnished brass et Significant incident pis dites vous que ça ressemble à ça en ce moment.




Gunguru: wep 10 personnes qui vont dormir à l’hôtel, bien manger pis voyager en première classe pour visiter la Norvège. Aucune leçon apprise va revenir de ce bord de l’Océan ni techniques/équipements.

Je me suis déjà fait dire par un merveilleux major : je vais essayer de comprendre ça avec mon petit cerveau de major. (De façon sarcastique biensur parce qu'un officier c'est nettement supérieur à un membre du rang Bla-Bla-Bla)

lol! Dans mes derniers milles, yen a un qui s'est pendu ce que j'ai dis durant l'enquête en a fait tilter plusieurs. Il a fallu que j'aille me coller les talons devant le lt col, accompagné des adjum de cie, et de mon adj que j'ai remplacé longtemps.

Après avoir mentionné tous ce qui n'allait pas depuis qu'ont est revenu de l'Afghanistan et que le 2e étage devrait peut-être sortir de leurs tour d'ivoir et faire un tour au premier pour s'apercevoir que les gars étaient plus qu'à bout et qu'ils n'aidaient pas pentoute en nous faisant chier. En plus d'avoir averti de manière précoce la chaîne de commandement que l'aspect psychologique de certains devait être pris en charge et bien 2 semaines après promu poster " qu'in déca*****, ferme là "

Les choses n'ont cessé de se dégrader depuis... de ce que je comprends c'est pire que ce que je peut imaginer avec les feedback que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 9:56

mercenaire32 a écrit:
Bon matin a tous et toutes,

Comme vous le savez j'aime apporter dans cette discussionun point de vue différent en soulevant des aspects du conflits qui sont laissé en compte mais pourtant essentiel a la compréhension de ce confilt qui se déroule sur plusieurs fronts, plusieurs dimensions et aspects de la géopolitique. Et encore une fois, je ne nie pas la réalité du terrain ni la souffrance des civils car malheureusement la-bas comme dans des conflits précédents, ce sont des pions sacrifiés dans une partie d'échec a plus haut niveau par des personnalités qui sont souvent dans l'ombre et tirent les ficelles.

Mais je doit avouer que j'ai été abasourdi en regardant un reportage live d'un témoignage Live au Congres américain par la Under Secretary of State for Political Affairs Victoria Nuland. C'est vraiment du damage control en direct et un sentiment de panique en développement. Je vous laisse juger par vous même mais comble de l'ironie il y a 2 ou 3 jours le ministre des armées russes émettait un communiqué justement qui parlait de la présence confirmées de laboratoires experimentaux bacteriologiques americains ou autres sur le territoire ukrainien. Toute une coincidence mettons)) mais bonne lecture. Ce conflit nous réserve bien des surprises au-dela de l'émotionnel et de la non-information de nos nullités locales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu doutais de ce que j'avancais ? Pas de danger que nos médias en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 10:05

60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
oncle will a écrit:
a ecouté.


Ça démontre bien la manipulation des médias. Couper le 3/4 et ne garder que les menaces des méchants Russes

Tu voie reaper ta colere envers trudeau t'aveugle sur poutine.  Je deteste trudeau plus que poutine crois moi, mais j'aime mieux etre canadiens que russes.

Bin non du tout ! Écoute laisses faire les plan de leçons de 1900 fais pu et l'endoctrinement à haïr les Russes. As tu un code d'activation ? Very Happy

Putin est un rempart contre la vermine mondialiste, les grosses machines travail d'arrache-pied pour le faire passer pour un monstre, alors que les monstres sont tout sourire, à grand coup d'appel à la tolérance tout en prônant la censure, la dilapidations des droits fondamentaux tout en nous exploitants alors que certains en redemande. C'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 10:41

Excuse moi Reaper...j'ai dut manquer ton Post un peu plus haut....faut pas m'en vouloir avec ce conflit en cour je prends mon temps de vérifier et contre vérifier les sources d'informations et allez voir des deux côtés de la clotûre. Je suis tanné que nos analystes d'opérettes qui il y a deux semaines encore s'occupaient de la section nécrologie en page 28 du Journal, sont devenus soudainement des experts en géopolitique et stratégie militaire.

Bref je me renseigne et je vous le partage. A date, le conflit se déroule vraiment a la manière russe modèle Syrie, encerclement(cauldron), couloirs humanitaires et combats urbains le moins possible. La direction du conflit? aucune idée précise encore mais une chose est sure, ce conflit va remodeler les relations internationales pour un sapré bout.

Plus a suivre et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 11:13

Reaper a écrit:
60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
oncle will a écrit:
a ecouté.


Ça démontre bien la manipulation des médias. Couper le 3/4 et ne garder que les menaces des méchants Russes

Tu voie reaper ta colere envers trudeau t'aveugle sur poutine.  Je deteste trudeau plus que poutine crois moi, mais j'aime mieux etre canadiens que russes.

Bin non du tout ! Écoute laisses faire les plan de leçons de 1900 fais pu et l'endoctrinement à haïr les Russes. As tu un code d'activation ? Very Happy

Putin est un rempart contre la vermine mondialiste, les grosses machines travail d'arrache-pied pour le faire passer pour un monstre, alors que les monstres sont tout sourire, à grand coup d'appel à la tolérance tout en prônant la censure, la dilapidations des droits fondamentaux tout en nous exploitants alors que certains en redemande. C'est le monde à l'envers.

reaper Finger . Ca fait longtemps que les plans de leçon de 1900 son a la poubelle.  Tu me connnais pas si tu dit cela.

Quand tu as 3 pays qui prend pour toi et 172 qui sont contre toi. Que toute les compagnies cr***** le camp de ton pays, et que la seule raison pourquoi on ecoute poutine c'est pcq il a la bombe nucléaire c'est sans doute pcq tu as raison.  lache tes sites complotistes un peu.

Je repete que tu es aveugler par se que tu as subie dans l'armée et le gouvernement actuel et ton sauveur c'est poutine.  Je sais pas mais en fait de mal traiter leur troupe, il y aura une couple de militaire russe qui vont être en cr***** tantôt.  Et a se rytme la ils sont sur le bord de prendre aussi des volontaires vas y et tient nous au courant sur comment ils sont super l'armée russe.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 11:51

DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:
Quand ta besoin d’un handout pour faire une frontale à blank dans le Bull Pen, tu devrais pas avoir un castor sur ton béret…

J'comprend pas ?


La frontale, c’est l’attaque de base. Quand tu connais ta job et que tu es moyennement intelligent, c’est une formalité.

Mais la tendance depuis quelques années avec les nouveaux "leaders" c’est d’avoir une grosse poche admin sur le chest avec 2-3 BGL dedans au lieu de connaitre sa job. Faque ça donne des attaques sans momentum avec des longueurs vu que tout le monde s’enfarge dans ses papiers pendant une "attaque" pis faut que ça revise 2 semaines avant l’évaluation pour tout réoublier dès que ça se fait dire "c’est un pass"

Quand tu as besoin d’aide mémoire pour faire ta job de base, tu as pas d’affaires là, selon moi encore.

OK,
On est loin de Dick Winters là ? Hihi


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 11:59

Disons que les taux d’échecs sur nos cours de base et ceux de leadership sont exceptionnellement bas et que tu es rapidement questionné/mis en cause quand tu "produit" un échec. Après viennent les 56 900 reprises pis au bout du cours, si tu t’es pas blessé, félicitation chum tu es rendu le plusse meilleur.

J’pense sérieusement écrire tout ça dans un livre. Avec toutes les esti d’loches qui ont rien fait pis qui en ont écrit, j’devrais être bon pour 2 tômes: l’histoire et le volume Blooper avec les conneries du genre "nos raquettes personnes les a vu entrer dans le systène a force que c’est ancien"
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 12:41

Je serais acheteur DT
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 13:05

60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
oncle will a écrit:
a ecouté.


Ça démontre bien la manipulation des médias. Couper le 3/4 et ne garder que les menaces des méchants Russes

Tu voie reaper ta colere envers trudeau t'aveugle sur poutine.  Je deteste trudeau plus que poutine crois moi, mais j'aime mieux etre canadiens que russes.

Bin non du tout ! Écoute laisses faire les plan de leçons de 1900 fais pu et l'endoctrinement à haïr les Russes. As tu un code d'activation ? Very Happy

Putin est un rempart contre la vermine mondialiste, les grosses machines travail d'arrache-pied pour le faire passer pour un monstre, alors que les monstres sont tout sourire, à grand coup d'appel à la tolérance tout en prônant la censure, la dilapidations des droits fondamentaux tout en nous exploitants alors que certains en redemande. C'est le monde à l'envers.

reaper Finger . Ca fait longtemps que les plans de leçon de 1900 son a la poubelle.  Tu me connnais pas si tu dit cela.

Quand tu as 3 pays qui prend pour toi et 172 qui sont contre toi. Que toute les compagnies cr***** le camp de ton pays, et que la seule raison pourquoi on ecoute poutine c'est pcq il a la bombe nucléaire c'est sans doute pcq tu as raison.  lache tes sites complotistes un peu.

Je repete que tu es aveugler par se que tu as subie dans l'armée et le gouvernement actuel et ton sauveur c'est poutine.  Je sais pas mais en fait de mal traiter leur troupe, il y aura une couple de militaire russe qui vont être en cr***** tantôt.  Et a se rytme la ils sont sur le bord de prendre aussi des volontaires vas y et tient nous au courant sur comment ils sont super l'armée russe.
Faut bien se taquiner, tu sais très bien ce que je veux dire quand même. Pour ce qui est des sites "complotistes" ça me fait rire ce terme péjoratif... si c'est un fait est-ce que ça reste une théorie du complot ? Tu sais très bien que le contrôle de l'information est une arme redoutable et plus que jamais ont y goûte...

Hey arrête, la semaine passé leurs convoie de 63km étaient sensé être sans ravitaillement et désorganisé scratch, ensuite les Russes n'avaient que des ressources jusqu'à dimanche Hahohi et quoi d'autres...

Il tiens sont bout et avec raison. La guerre personne ne veux en arriver là mais parfois apparemment c'est ce que ça prends. Nié formellement qu'il y a des organisations douteuses en Ukraine, qu'ont les armes et finances en plus pour se donner bonne conscience c'est un jeux dangereux. Ce n'est pas nouveau ça été fait à plusieurs reprises dans l'histoire.

L'a tu écouté son discours de 30 min ?
Ou bien tu as pris la minute et demi des nouvelles, qui le montre menaçant le monde. Tiré hors contexte ca fais exactement ce qui se produit via l'opinion publique. Anyway 28 minutes c'est bien trop long, après 4 min ont en perd le 3/4.
Tu trouves que le toupette du parti vert est un idiot en disant qu'il est raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 13:54

Dérange pas, mais le contrôle de l'information est une spécialité russe. Déjà du temps des tsars, c'était le motus operandi.

Je suis d'accord que tous les pays s'y essaient, à divers degrés et avec divers succès, mais la maskirovka est une spécialité russe.

Être l'Otan, j'inonderais les ondes russes avec la diffusion du film Cuirassé Potemkin (un classique russe de 1925). Au moins la scène où la population d'Odessa se fait massacrer dans les escaliers par la garde Impériale.
Il y a un lien à faire avec la garde Impériale de Vlad 1er et en plus, c'est en Crimée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 14:11

C’est pas la CIA qui a imaginé des armes de destructions massives (terme inventé pour l’occasion comme armes d’assault) ?

Est-ce qu’il cherchent encore ? Ou c’est comme Mâchurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 16:05

Non, la CIA a dit "Oops,  on s'est trompés "

Faut pas croire tout ce que les Américains disent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 16:13

"Chacun partage sa vérité, surtout pour dire que l'autre ment"

Inconnu


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 19:21

Reaper a écrit:
[

L'a tu écouté son discours de 30 min ?
Ou bien tu as pris la minute et demi des nouvelles, qui le montre menaçant le monde. Tiré hors contexte ca fais exactement ce qui se produit via l'opinion publique. Anyway 28 minutes c'est bien trop long, après 4 min ont en perd le 3/4.
Tu trouves que le toupette du parti vert est un idiot en disant qu'il est raisonnable ?

Ok je te donnes un défi et un défi aux autres a qui cela interresse.

Dans le discours de poutine si bien vanté par reaper CECI N'EST PAS UNE BLAGUE tu remplace le mot russe par allemand, russie par allemagne, Ukrainien par juif, et OTAN par alliance entre la france et l'angleterre. Et ben tu as un super discours de adolf hitler faites le vous verais par vous même.

Poutine c'est un failer du cerveau qui en en train de nous faire tourner en bourique, pcq on capote et on a peur de tous perdre. Lui ca le fait jouir comme un psycopatepcq lui c'est son jeu favoris. Et comme hitler faudra un jour s'en occupé pcq il aime trop se jeu de pouvoir. Esperons seulement que cela viendra de l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 19:31

Et comme je dit poutine profite qu'on aille une gagne de pedale et de menteur crosseur a la tête des pays de l'occident pour leur mettre leurs nez dans le caca.

Mais pour l'instant tout c'est pas bon la, trudeau en tête qui crois qu'on fais de la diplomatie a coup de nouveau bas ou de costume traditionel au lieu de dépenser se juste part dans une armée digne de se nom pour faire partie de l'OTAN, eux y s'en cr***** de la hausse du cout de l'essence ils sont millionnaire c'est moi qui se la tape.

Malgré cela plus de chance que se soit un win win de notre côté que du coté des russes. Ils sont plus dans la marde que nous avec poutine
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 19:54

En tout cas, j'ai trouvé où les Russes ont trouvé leur idée pour les marques de reconnaissance.

Un album de Spirou.  Z comme Zorglub.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Z sur les blindés me disait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 19:59

J'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu le Z.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:00

Au fait que veut dire ce fameux Z    Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:06

C'est pour éviter les tirs amis.

Dans certaines régions, ce sont des V et des O qui figurent sur les tanks.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:26

Merci ,ca se tiend d,aileur .
Mais au fait ils auraient du mettre la lettre Q  signifiant que ce sont tout des trous de Q lol car aujourd'hui d'avoir tiré sur des civils dans un endroit d,enfants ,d,acouchement ,pas ben ben fort d'avoir fait ca .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Russes attaquent
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine verte: des coyotes qui attaquent au NB
» Ah ces Russes
» mes russes
» les russes
» 44 russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: