EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Russes attaquent

Aller en bas 
+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 21:50

C'est un peu spécial car le Z n'existe pas dans l'alphabet cyrillique.

Remarque, nous utilisons bien les lettres grecques...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 06/07/2018

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 22:48

Assez de Canadiens présent en Ukraine pour former un bataillon complètement canadien. Thumbs UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 06/07/2018

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 22:53

provision de McDo  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 06/07/2018

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 22:55

Confession de crimes de guerre. Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 22/09/2013

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 23:27

Y a quelque chose de bizarre,, a première vue sa ressemble a un piège pour les USA. Confus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 23:28

En tout cas Emmanuelle Latraverse varlope notre pas bon de premier ministre aux nouvelles.

pas de lien encore. Mais ils nous fait encore honte a l'international alors qu'il ne veux pas pour l'instant hausser les dépenses militaire du Canada a 2% du PIB comme l'OTAN de demande.

et la je viens de voir aussi que que se soit porlievere ou charest trudeau gagne pareil
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 23:40

Pierrea a écrit:
Y a quelque chose de bizarre,, a première vue sa ressemble a un piège pour les USA. Confus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouin tranférer a peu pres n'importe arme anti char arme ect c'est pas une déclaration de guerre mais tranférer des jets oui. Militairement parlant je me demande le temps de survie de ces jets au dessus de l'Ukraine s'ils sont tranferer
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 23:46

Il est interdit de prononcer le mot "Guerre" (War) pour les représentant de pays de l’Otan... ça marche sur des oeuf craqués... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 23:51

Milan29 a écrit:
Il est interdit de prononcer le mot "Guerre" (War)  pour les représentant de pays de l’Otan... ça marche sur des oeuf craqués... affraid


Des méchants tapettes, si tous les alliés auraient fait face ensemble à Putin, ça serait pas rendu là, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 0:03

60 recon a écrit:
Pierrea a écrit:
Y a quelque chose de bizarre,, a première vue sa ressemble a un piège pour les USA. Confus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouin tranférer a peu pres n'importe arme anti char arme ect c'est pas une déclaration de guerre mais tranférer des jets oui.  Militairement parlant je me demande le temps de survie de ces jets au dessus de l'Ukraine s'ils sont tranferer
Moi aussi je cois qu'il n'apprécierais pas trop ca  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 1:19

Boris va envoyer ces petits missiles là qui apparemment sont très très efficaces, Go Boris Go bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 6:34

Buffalo a écrit:
En tout cas, j'ai trouvé où les Russes ont trouvé leur idée pour les marques de reconnaissance.

Un album de Spirou.  Z comme Zorglub.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Z sur les blindés me disait de quoi...

voilla pourquoi le Z

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 8:14

Le_Lama a écrit:
Assez de Canadiens présent en Ukraine pour former un bataillon complètement canadien. Thumbs UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y étaient où ces "courageux" là quand on évacuait l’Afghanistan ? J’pense que la grippe de Deux Ans a causé bien de l’ennuie chez certains qui sont prêt à aller jouer aux ptits soldat pour le drapeau de quelqu’un d’autre.

Bien hâte de voir les courageux quand ce sera le tour du Canada d’y passer. En tout cas, je leur souhaite bien du fun, de rencontrer plein de gens fantastiques, de voir du pays. J’ai beaucoup + de respect pour un canadien qui parraine un jeune canadien dans le besoin qu’un canadien en manque de sensations fortes qui pense que la guerre c’est un passe temps.


Pis gros bémol sur le terme "ancien militaire": c’est drôle ceux que je "connais" qui font des démarches pour y aller, bah c’est des gars qui disparaissent souvent quand les jobs de marde se pointent, des gars qui s’achètent du kit pis qui ont jamais rien fait de plus long qu’un exercice de 1 semaine à QC. Beaucoup de vétéran de la Pologne et de la Lituanie et quelques cafards de Kaboul.

Et oui, je juge à 100% ceux qui se joignent au combat et qu’ils viennent pas brailler à la TV quand ils se retrouveront prisonniers des forces russes ou que maman n’aura pu de nouvelles de son fils qui ramassait pas des bas mais qui est parti se mêler d’une chicane de famille.


Pis pour ceux que ça choque, y cherchent encore des gens pour continuer à jumper la frontière afghane pour aller chercher des gens qui nous ont aider, auxquels on a promis la Lune et qu’on a abandonné bien avant ce qu’on a vu aux nouvelles cet été. Je peux vous mettre en contact si vous manquer de sensations fortes.

Sinon l’Afrique est encore au prise avec des guerres ancestrales basées sur qui est plus foncé et Cuba ça va #1 depuis la mort de Castro. Y a le Venezuela aussi, opprimé par son propre gouvernement. Haïti quelqu’un ? Ça vous tente pas d’aller aider un pays qui entre 2 tremblements de terre se sont laissé crever en attendant que le monde les aident ?

Faque sans vouloir être malpoli, venez pas essayer de me faire brailler avec la situation de l’Ukraine.

Bien hâte de voir ce qui va se passer quand la Chine va reprendre Taiwan.

Sinon ben y manque 7 000 personnes dans nos rangs si ça vous tente. Les salaires sont pas mal, y a quelques avantanges sociaux, les horaires sont bien, les possibilités de promotions ont jamais été aussi bonnes pis vous allez pouvoir voir du pays, le vôtre!


Bon j’ai fini mon café,

Хорошего дня!


À la limite, on devrait remercier M. Putin, il a éradiqué le covid à lui seul… avoir su !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 8:35

60 recon a écrit:
En tout cas Emmanuelle Latraverse varlope notre pas bon de premier ministre aux nouvelles.

Oui, je l'ai entendue. Elle est juste dans ses commentaires et elle a raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:03

DT741 a écrit:
Le_Lama a écrit:
Assez de Canadiens présent en Ukraine pour former un bataillon complètement canadien. Thumbs UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y étaient où ces "courageux" là quand on évacuait l’Afghanistan ? J’pense que la grippe de Deux Ans a causé bien de l’ennuie chez certains qui sont prêt à aller jouer aux ptits soldat pour le drapeau de quelqu’un d’autre.

Bien hâte de voir les courageux quand ce sera le tour du Canada d’y passer. En tout cas, je leur souhaite bien du fun, de rencontrer plein de gens fantastiques, de voir du pays. J’ai beaucoup + de respect pour un canadien qui parraine un jeune canadien dans le besoin qu’un canadien en manque de sensations fortes qui pense que la guerre c’est un passe temps.


Pis gros bémol sur le terme "ancien militaire": c’est drôle ceux que je "connais" qui font des démarches pour y aller, bah c’est des gars qui disparaissent souvent quand les jobs de marde se pointent, des gars qui s’achètent du kit pis qui ont jamais rien fait de plus long qu’un exercice de 1 semaine à QC. Beaucoup de vétéran de la Pologne et de la Lituanie et quelques cafards de Kaboul.

Et oui, je juge à 100% ceux qui se joignent au combat et qu’ils viennent pas brailler à la TV quand ils se retrouveront prisonniers des forces russes ou que maman n’aura pu de nouvelles de son fils qui ramassait pas des bas mais qui est parti se mêler d’une chicane de famille.


Pis pour ceux que ça choque, y cherchent encore des gens pour continuer à jumper la frontière afghane pour aller chercher des gens qui nous ont aider, auxquels on a promis la Lune et qu’on a abandonné bien avant ce qu’on a vu aux nouvelles cet été. Je peux vous mettre en contact si vous manquer de sensations fortes.

Sinon l’Afrique est encore au prise avec des guerres ancestrales basées sur qui est plus foncé et Cuba ça va #1 depuis la mort de Castro. Y a le Venezuela aussi, opprimé par son propre gouvernement. Haïti quelqu’un ? Ça vous tente pas d’aller aider un pays qui entre 2 tremblements de terre se sont laissé crever en attendant que le monde les aident ?

Faque sans vouloir être malpoli, venez pas essayer de me faire brailler avec la situation de l’Ukraine.

Bien hâte de voir ce qui va se passer quand la Chine va reprendre Taiwan.

Sinon ben y manque 7 000 personnes dans nos rangs si ça vous tente. Les salaires sont pas mal, y a quelques avantanges sociaux, les horaires sont bien, les possibilités de promotions ont jamais été aussi bonnes pis vous allez pouvoir voir du pays, le vôtre!


Bon j’ai fini mon café,

Хорошего дня!


À la limite, on devrait remercier M. Putin, il a éradiqué le covid à lui seul… avoir su !

Et ben tout le monde chez eux a se meler de ses affaires pis poutine va dire a son armée de retouner en russie. pas sure.

Les gens qui vont en Ukraine recherche la même chose que toi quand tu es entrée dans l'armée, pis la dedans y en des crissement pas bon mais y en a aussi sans doute des bons. Je suis pas mal certain que dans se bataillon de canadiens 50% se sont des gens d'origine Ukrainienne de l'ouest, faut pas oublier qu'on est la seconde diaspora Ukrainienne au monde. Moi, je ne peux pas les traiter de pas bon.

Les deux dernier conflit mondiaux n'ont pas été gagné par des militaires de carriere anyway. Il y en avait crisement pas assez et non pas eu le temps de se blaser. Ils ont été gagné par des civils qui n'ont pas eu le choix et qui voulais sans doute eux aussi éviter la guerre. Comme les civils ukrainiens nous le démontre.

Le c'est toute de la marde j'ai jamais adhérer a ça.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:05

Voici les lettres sur les véhicules russes

The Letter “V” represents the Russian Marines

The Letter “Z” represents units in the Eastern Military District

The Letter “Z” in a square represents the Southern Military District (Crimea)

The Letter “O” represents units from Belarus

The Letter “X” represents the forces of Ramzan Kadyrov, the Putin installed warlord of Russia’s Chechnya region.

The Letter “A” represents Russian Special Forces(SSO) like Spetznaz in its various operational units.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:14

Des russes mettent le drapeau de URSS sur leur tank.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:18

1clickdown a écrit:
Voici les lettres sur les véhicules russes

The Letter “V” represents the Russian Marines

The Letter “Z” represents units in the Eastern Military District

The Letter “Z” in a square represents the Southern Military District (Crimea)

The Letter “O” represents units from Belarus

The Letter “X” represents the forces of Ramzan Kadyrov, the Putin installed warlord of Russia’s Chechnya region.

The Letter “A” represents Russian Special Forces(SSO) like Spetznaz in its various operational units.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. Pendant un bout de temps les journalistes disaient que le V étais tchéchène
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:18

Seriez-vous content qu’une unité de ce type serve au sein de l’armée canadienne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une unité qui porte la croix gammée, le SS et qui s’attaquent à des groupes ethniques spécifiques ?

J’ai déjà maudit mon poing dans la face à un gars qui avait dit "qu’Hitler avait manqué sa shot" quand j’étais soldat. Quiquonque porte des logos Nazi est un ignorant et que ce soit toléré et dans le système de l’armée ukrainienne.

Mais on va continuer les sanctions pis l’envoie d’armes comme des ptites bitchs en arrière plan qui cris pendant une bataille au hockey avec son roteux dans les mains alors qu’on a même pas de patins.

60Recon: tu as raison… partiellement. Oui la 1ere et 2ème Guerre ont été combattu par des "civils" certains se sont enrôlé volontairement (comme moi à 17 ans par passion et vocation) d’autres plus timides ont été draftés (asteur y rentrent pour la paye ceux là). Mais ces gens là ont tous été entrainés par des gens comme toi et moi qui en ont fait un vocation et non une carrière.

Mais à la fin de ces 2 Guerres, comme l’Afghanistan, les rats sont sorti de l’ombre, ont porté les même honneurs que le volontaires et les combattants sans jamais avoir quitté le confort des centres d’entrainements ou des bureaux. Pis ceux qui on vu/vécu ont quitté, écoeuré d’être bossé par des "capitaine Sobel" pis des faiseux de café comme dans Black Hawk Down le gars qui a 2 millions de missions… à faire du café pendant que ses chums Rangers (comme lui) se baladaient tranquilos à Mogadishu. Des commandos de cantines que j’appelle.



Mais inquiétez-vous pas, l’OSM n’enlèvera pas les compositions Russes du repertoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:51

Je suis content que tu soulève le sujet DT741, j'en ai parlé ici même il y a quelques jours mais silence radio...Beaucoup ici ne savent pas que le serment d'allégeance de l'armée ukrainienne est tirée directement du manuel de l'extrême droite ukrainienne et que les paroles du serment proviennent aussi du leader nazi ukrainien de la seconde guerre mondiale, Stepan Bandera, qui a activement collaboré avec les forces allemandes présentes dans la région lors des tragiques pogroms que nous connaissons tous. Encore une fois, je ne prends pas parti pris je relate les faits comme ils sont. Et ces derniers ont activement pris part a la révolution de 2014.

Cette guerre est d'une tristesse sans nom sur le terrain pour les civils qui trinquent et souvent pris entre deux feux., je le repete encore, ce conflit n'est pas clairement défini a plusieurs niveaux. Beaucoup de zones grises sans réponses ou délibérement laissée de cote au profit de la propagande des deux côtés de la cloture. Oublier l'histoire c,est nourrir la crainte de la répéter avec ses erreurs et manques de jugements.

Pour ceux qui désirent en savoir plus sur le sujet, une série articles a l'international.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez noter la diversité des articles que je vous propose afin que vous vous rendiez compte que partout sur la planète le sujet est abordé et discuté sauf en ici ou en parler est tabou ou presque. Drole d'époque non?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:59

Disons qu'on donne raison à Poutine de vouloir "nettoyer" l'Ukraine.

Pourquoi alors bombarder des écoles et des hôpitaux? Ce n'est quand même pas là que se cachent les corrompus, les suprémacistes blancs d'extrême droite, NAZI.

Sans compter la centrale nucléaire, qui a été bombardée par erreur semble t-il?

Je me questionne sur son choix de cibles à bombarder.

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 10:04

1clickdown je te rejoins entièrement sur tes interrogations. Et j,ai encore moins de réponses claires a te donner. On ne peux que spéculer ici et surement que je suis a cote de la track comme on dit lol...bombarder les écoles et les hôpitaux, inexcusable et répugnant a tous les niveaux. Mais la encore une fois je vais faire mon avocat du diable, est ce réllement un bombardement russe ou un ((friendly fire)) pour la propagande? aucune idée. La centrale nucléaire? Je mettrai un 2 sur une action de psyops qui a foiré. que quelqu'un m'explique l'avantage tactique des russes de tirer a coup de chars sur une centrale nucléaire que eux mêmes ont construit et qui se situe pas loin de la frontière russe? Nahhhh ca marche pas a mon humble avis et en passant les combats et le feu se sont limités au bâtiment administratif de la centrale et non le réacteur lui-même.

C'est dur de spéculer, je ne suis nullement sur le terrain, je fait des guess ici rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 10:06

Voyons les gars les seuls nazi, idiots, misogynes et complotistes sont les familles, femmes, enfants et les classes ouvrières ! Ici !!!

Comment oser vous contredire le narratif qu'ont nous enfoncent dans la gorge ?!

Pendant ce temps ont arment des anges à l'international et ont désarment les villains citoyens à domicile.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 10:06

mercenaire32 a écrit:
Mais la encore une fois je vais faire mon avocat du diable, est ce réllement un bombardement russe ou un ((friendly fire)) pour la propagande?

Ça, ce serait la chose la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 10:09

1clickdown a écrit:
Disons qu'on donne raison à Poutine de vouloir "nettoyer" l'Ukraine.

Pourquoi alors bombarder des écoles et des hôpitaux? Ce n'est quand même pas là que se cachent les corrompus, les suprémacistes blancs d'extrême droite, NAZI.

Sans compter la centrale nucléaire, qui a été bombardée par erreur semble t-il?

Je me questionne sur son choix de cibles à bombarder.


Comme j'ai mentionné plus haut, leurs technologies est assez précise pour être chirurgicale. S'ils ont tirés dedans c'est parce que le renseignement y a mis une high target value.


Et c'est encore drôle,  combien de crottés se cachaient dans les mosquées en Afghanistan sachant qu'ont ne les bombarderaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Russes attaquent
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine verte: des coyotes qui attaquent au NB
» 44 russes
» ah c'est russes
» Однако один
» Ah ces Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: