EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

Aller en bas 
+35
supermotard650
peewhy78
Angus
pat911
Unknown
Popymoy
Potenza
foudetir
Rancho
spliggs
Hardhammer
270 wsm
Varoum
Archambault
stevo
6.5x284
CrazyRonny
500mag
Buffalo
jeffqc
méchant minou
Le_Lama
kaboom
oldshot
macoizo
DT741
60 recon
clancy
just for the bang
Pierrea
DanRR
gunguru
Reaper
rifleman73
Hellcat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 21:09

De nouveaux incendies se sont déclarés dans la zone de la centrale nucléaire de Tchernobyl, occupée par les forces russes, selon les autorités ukrainiennes.

Non! Non! Non!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 21:27

500mag a écrit:
Mise a jour du conflit:


Excellent vidéo, merci pour le partage Beer
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 22:20


Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 9:35

Vous vous souvenez, au tout début de ce post lorsque j'avancais la possibilité (malheureuse) que l'objectif de la campagne russe était de morceler l'ukraine en deux parties distinctes (est-ouest) style allemagne ou Corée? Hé bien, de plus en plus d' agences autour du monde évoquent cette possibilité et voici un article du Jerusalem Post ( Un méchant journal d'extrême droite il parait ) qui en discute. Bonne lecture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 10:03

Ben moi j'avance, avec tous se que je lis sur le sujet, que les troupes ne seront pas capable d'encercler les troupes Ukrainiennes dans l'est de l'Ukraine. Les troupes russes ne sont même pas capable de percer la ligne de défense ukrainienne dans le dombass.

Il y aura sans doute une cission de l'Ukraine mais elle se fera au niveau du dombass et non au niveau du fleuve dineptr
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 20:35

Un boulot à l'italienne, 2001

Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 21:46

Vrai ou pas, j'en serais pas surpris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 22:45

Le_Lama a écrit:
Vrai ou pas, j'en serais pas surpris.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Embarassed pale   SI C'EN EST LE CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 23:14

seulement des cibles militaires qu'a disait la putin. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 23:26

Pas possible ,pas possible  Non!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 7:51

Dans l'armée russes maleureusement les tchetchens savent quand même maneouvrer en zone urbaines et c'est pour cela que je crois que les combats sont plus dure dans marioupole.  Espérons que les Ukrainien vont tenir et avoir des renforts pcq le reste de l'offensive russes semble faire du sur place. Les tchetchens je sais pas s'ils passent leur temps a recevoir des leçons sur la diversiter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par rapport a cela ou un tank ne devrait pas avancer en ville sans infanterie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou pas mettre de personnel démonter proche de véhicule blindée, pour donnée l'alerte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 8:32

Bon matin a tous,

Un excellent texte paru dans la section Faites la différence du Journal de Montréal écrit par un jeune étudiant en maitrise en science politique a l'UDM. Ca fait du bien de lire un peu de rationnalité et de bon sens dans l'hystérie actuelle. Au niveau économique, désolé d'être pessimiste nous n'avons encore rien vécu avec le retour de l'ascenceur. Ce texte résume ce que je vous relate depuis le début du conflit. Bonne lecture!

En passant, dans le texte , mon passage preféré qui résume l'état d'esprit de beaucoup de ((leaders)) occidentaux actuellement

Le gouvernement fédéral reconnaît d’ailleurs ne pas s’être encore penché sur les effets que les mesures qu’il a annoncées pourraient avoir sur les entreprises d’ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:54

mercenaire32 a écrit:
Bon matin a tous,

Un excellent texte paru dans la section Faites la différence du Journal de Montréal écrit par un jeune étudiant en maitrise en science politique a l'UDM. Ca fait du bien de lire un peu de rationnalité et de bon sens dans l'hystérie actuelle. Au niveau économique, désolé d'être pessimiste nous n'avons encore rien vécu avec le retour de l'ascenceur. Ce texte résume ce que je vous relate depuis le début du conflit. Bonne lecture!

En passant, dans le texte , mon passage preféré qui résume l'état d'esprit de beaucoup de ((leaders)) occidentaux actuellement

Le gouvernement fédéral reconnaît d’ailleurs ne pas s’être encore penché sur les effets que les mesures qu’il a annoncées pourraient avoir sur les entreprises d’ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chimio therapie c'est extremement néfaste pour le corp humain. Mais c'est le seule reméde qu'on a trouver pour combattre le canser.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:57

Vois tu personnellement ce n'est pas le genre de discours simpliste que j'irai crier aux familles dans le besoin avec la situation économique qui se dégrade actuellement et surement. Mais a chacun ses lubies bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:08

LU SUR une article un miliardaire businessman russe PUT 1 MILLION DOLLARS BONTY  ON PUTTIN HEAD   Confus scratch
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:21

mercenaire32 a écrit:
Vois tu personnellement ce n'est pas le genre de discours simpliste que j'irai crier aux familles dans le besoin avec la situation économique qui se dégrade actuellement et surement. Mais a chacun ses lubies bonne journée.

Je crois bien que les familes Ukrainiennes qui perde des enfants dans les bombardements ne croirais pas cette affirmation aussi simplistes.  Et peut être que ses familles d'Ukrainiens diraient au petit choyer d'occidentaux qui seront aider par leur gouvernement by the way, qu'ils prennent leur mal en patience eux ils se battent contre les russes pour défendre leur familles et leur vie. Et pour les aider on leur fournis des armes et on fait des sanctions economique.

Alors si tu a pas compris se que je voulez dire, par mon affirmation simpliste je te l'explique, que oui sa nous fera mal c'est certain, mais est ce qu'il y avait d'autre choix que de faire sentir une pression contre les russes pour qu'eux mettent de la pression sur poutine?

En passant si ça fait trop longtemps que tu es habiller en vert gene toi pas pour aller le retourner au QM.  Parce que je suis pas convaincu que tu te batterais pour le bon camp. '' je suis neutre'' Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:30

Lol regardez qui parle payé le 15 et le 30, la grosse pension et les avantages sociaux dentaires et médical...va dire ca aux familles démunies ou a faible revenu qui seront touchées en plein fouet par le rebound parce que il faut combattre le cancer par le cancer...oui désolé 60Recon mais c'est simpliste comme conception de la situation désolé mais c'est comme ca...et avant de me dire quoi faire de ma vie et ma carrière...nahhhh inquiète j'ai appris a réfléchir pour moi même  et je m'en porte très bien comme tu peux voir)

Tu devrai faire de même ca te ferait du bien, je te le souhaite et je sens beaucoup de frustrations dans tes écrits tout va bien?.Et toi, la section libération du QM c'est pour quand question de te retourner la question? )


Dernière édition par mercenaire32 le Mar 29 Mar 2022 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:34

6.5x284 a écrit:
LU SUR une article un miliardaire businessman russe PUT 1 MILLION DOLLARS BONTY  ON PUTTIN HEAD   Confus scratch

Ça devrait être 1 milliard et séparé entre quelques milliardaires, 1 million c'est pas assez, avec 1 milliard tu peux acheter du monde un peu avec ça, genre FSB et Militaires.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:42

mercenaire32 a écrit:
Lol regardez qui parle payé le 15 et le 30, la grosse pension et les avantages sociaux dentaires et médical...va dire ca aux familles démunies ou a faible revenu qui seont touchées en plein fouet par le rebound parce que il faut combattre le cancer par le cancer...oui désolé mais c'est simpliste comme conception désolé mais c'est comme ca...et avant de me dire quoi faire de ma vie et ma carrière...nahhhh inquiète j'ai appris a réfléchir pour moi même  et je m'en porte très bien comme tu peux voir)

Tu devrai faire de même ca te ferait du bien, je tele souhaite et je sens beaucoup de frustrations dans tes écrits tout va bien?.Et toi, la section libération du QM c'est pour quand question de te retourner la question? )

Je sais pas mais quand tu ecrit habillez en vert trop longtemps et que tu ecrit tellement pour poutine que la RT aimerais t'avoir dans ses rangs, pas sure que je veux t'avoir a mes côtés et aux côtés des autres membres des FC, si un jour on soit oubliger d'y aller.

Au fait une question, si l'OTAN se fait attaquer par les russes et que le Canada est obligé d'aller defendre un autre pays de l'OTAN et t'oblige a y aller, pcq tu as fait serment d'allégence comme moi, y va tu?? Te battre contre les russes?
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:50

Il faudrait que le bataillon du Cheikh Mansour Tchéchène aille faire une surprise a Marioupol, allah contre Allah...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y as quelque vidéos sur le net de ces combattants,  Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 12:48

Bon pour mettre terme a toute ambiguite 60Recon, je vais te répondre et fin de la discussion ensuite.

1- Tu remarquera que la plupart de tes interventions ( a part la dernière avec laquelle je suis en désaccord complètement), je t'ai toujours appuyé secondé ou approuvé car je trouvai tes remarques sensées et militairement justifiée. Jamais eut de désaccord a ce sujet. Trouve moi un seul post ou je dénigre tes remarques et commentaires.

2 - Effectivement et je te l'accorde, je ne suis plus un va t'en guerre automatique et spontané. Désolé mais moi également mon expérience de vie personnelle et profesionnelle fait en sorte que j'ai compris que tout n'est pas noir ni blanc et que souvent les zones grises sont ignorées volontairement ou non et ce, alors que parfois on y trouve des pistes de solutions ou du moins de compréhension du problème.  Alors oui je suis NEUTRE dans ce conflit, c'est une sale guerre inutile ou les civils payent et que des exactions sont commises DES DEUX CÔTÉS. Oui oui oui des deux côtés et je ne t'apprends rien. Arrête de vouloir m'affubler un chapeau alors que je porte celui de l'Observateur inquiet de la dégradation journalière du conflit.

3 - Vouloir m'affilier a RT ou Spoutnik ( que je n'écoute même pas lol ) est d'un ridicule consommé. Je diversifie mes sources au travers de publications de quotidiens en provenance des 4 coins de la planèete ( france, Inde, Israel etc etc même le Journal de Montréal lol), je vous met les liens pour que vous fassiez vos lectures vous mêmes justement pour apprendre a développer un esprit critique en dehors du moule. Prenez le bord que vous voulez, J'en ait rien a cirer. Pour moi j'ai décidé d'aborder ce conflit via l'aspect géopolitique et géo-économique de la question et ca m'aide a comprendre beaucoup de choses. Je comprends que ca fait pas l'affaire de tous mais c'est comme ca. Je regarde le conflit avec un peu de recul pour mieux analyser les choses et vous le faire partager point a la ligne.

4 - Vouloir m'affillier a Poutine et que j'aille combattre pour lui mais...pour qui tu te prend? Et pouvoir juger mon caratère et mes capacités, encore une fois, tu est qui pour me juger? on se connait? nahhhhhhh et j'en ait pas envie inquiète)) Tu aimerai surement pas que je dise de même de toi j'en suis sur. Servir ne veut plus dire ne pas réfléchir. Loyauté ne veut plus dire ligne de pensée unique. La mission avant tout, aucun problème avec ca mais faut comprendre que le monde évolue et on doit suivre la musique nous aussi même si parfois on en ressort perdu, désorienté et surtout on ne reconnait plus l'institution que l'on sert. Inquiète je comprends et ressens tout a fait ca.

5- 60 Recon je n'ai absolument rien contre toi, ta carrière, tes faits d'armes, tes missions et ton rack de médailles au contraire bravo et encore bravo sincère et bonne continuation dans le temps que tu veuille encore donner aux Forces mais arrête svp de juger tous et chacun selon tes standards guerriers a toi. Je considère que la Russie ce n'est pas l' Afghanistan et encore moins l' Irak crois moi c'est tout, personne ne sera gagnant dans ce type de conflit conventionnel ou non.  Vas y alors sur le terrain 60Recon si tu pense pouvoir faire une différence je te le souhaite si c'est que tu désire je pense. Je n'aurai que respect pour toi , les gens souffrent la bas et ca c'est la réalité.

Pour terminer, j'adore nos échanges même si parfois tumultueux lol mais ca reste des bon échanges, Ne change pas et inquiète moi non plus je ne changerai pas. J'espère que cette saloperie se termine bientôt au profit de tous car toute guerre est inutile et injuste. Et on encore moins besoin d'un hiver nucléaire en surplus.

Bonner journée et on continue d'échanger ))
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 13:37

Pas de trouble avec cela mercenaire32.

J'aime argumenter et avoir des échanges, mais detruire un de mes aguments en disant que c'est simpliste.... C'est simpliste. Et je ne suis pas le seul qui trouve que tes sources semble toujours pencher sur le même bord. Seul post neutre que tu met c'est quand tu met la carte sans commentaire.

Est ce que je suis un va en guerre, non je suis plus un ''si vis pacem para bellum'' C'est se que j'ai fait toute ma carriere. Et j'ose croire mais j'espèere que pcq j'ai essayer de faire de mon mieux partout ou j'ai travaillé j'ai éviter des risque inutiles a ceux qui travailais pour moi.

Maleureusement poutine veut le mal de l'occident, il veut l'URSS qui fait peur a tout le monde. Et l'occident c'est ma famille et c'est ta famille. Et avoir le peux de considération qu'il a pour les familes des Ukrainiens, ses frèeres comme il dit, j'ose pas penser la concidération qu'il a pour les familles canadiennes. Je pense que s'il avait le moyen de détruire l'occident sans courrir de risque il le ferait volontier alors il n'aura pas le moindre support de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 13:58

Clean les gars, CLEAN svp merci. En PM vos mesurage de graine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
» conflit en ukraine
» Stalingrad et URSS pendant WW2
» toujours interessant un peu d'histoire sur le conflit
» POUR MIEUX COMPRENDRE L'ENJEU DE CE CONFLIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: